Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 PANNEAU D'AFFICHAGE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

PANNEAU D'AFFICHAGE Empty
MessageSujet: PANNEAU D'AFFICHAGE   PANNEAU D'AFFICHAGE EmptyMer 20 Sep - 22:52

Panneau à l'affichage libre. On y trouve les potins des élèves, les changements d'horaires, des propositions d'aide à domicile ou encore des annonces officielles de la pension.

N'hésitez pas à punaiser vos propres messages dans ce bazar aux proportions pourtant décourageantes mais ne couvrez pas la seule feuille blanche immaculée aux caractères d'imprimerie tout juste sortis de l'imprimante (secs ou pas secs?). On lit sur le papier, en tête du panneau, de l'espéranto en caractère gras:

Vous vous sentez perdu, déboussolé, troublé... et mouillé? Vous vous posez évidemment la question de circonstance: Est-ce un mauvais rêve? La réponse se trouve dans le couloir de droite. Dites à l'intendante ou à la directrice que vous êtes nouveau et vous saurez. Bienvenue à Nenkin Ame!


Dernière édition par le Lun 17 Sep - 17:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

PANNEAU D'AFFICHAGE Empty
MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE   PANNEAU D'AFFICHAGE EmptyDim 21 Jan - 17:42

Marylin se dirigea avec empressement au panneau et y accrocha un document de la plus haute importance:

AVIS AUX HABITANTS D'ATLANTIS, PENSIONNAIRES, PROFESSEURS ET AUTRES

La fête du bicentenaire de l'école se concrétise !!

Elle aura lieu le Samedi 27 Janvier (date non exaustive) en début d'après midi, et se prolongera tant qu'il y aura des motivés.
L'ouverture de la fête se fera normalement par Marylin Abu al-Hadj, la directrice de l'école, et son assistante et adjointe pour la fête, Cloelia Haze, au bar de la Disco Zeus.
En cas d'abscence de la directrice pour tout motif, la fête ne sera pas annulée et c'est son adjointe qui prendra le relai.

Nous comptons sur votre présence.

Cordialement, La directrice: Marylin Abu al-Hadj
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

PANNEAU D'AFFICHAGE Empty
MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE   PANNEAU D'AFFICHAGE EmptySam 3 Mar - 22:16

Message du gouvernement d'Atlantis à l'adresse des élèves de Nenkin Amé:

Etudiants, Etudiantes,

Les progrès technologiques du monde de la surface ne tarderont pas à dévoiler notre belle cité aux yeux du monde d'en haut malgré nos innovations en matière de magie. Si jamais cette hypothèse de plus en plus plausible se produisait, nous entourerions un véritable désastre. Comment les gouvernements d'en haut réagiraient s'ils apprenaient qu'il existe une cité débordante de magie et de créatures qui leur sont inconnues? C'est pourquoi le gouvernement d'Atlantis, malgré sa politique de pacifisme, se doit d'avoir une force de défense d'élite. Cette force, ce sera VOUS !
Le général Koonan prendra en charge votre Initiation à la Défense d'Atlantis. Vous pouvez passer votre I.D.A. quand bon vous semble, mais aucun examen ne pourra être alors obtenu sans cette I.D.A.
I.D.A est constituée d'une journée d'apprentissage des règles de bases strictement théorique et de familiarisation avec le matériel militaire magique. Une fois cette journée passée, vous aurez un stage de survie en forêt noire (qui sera durant cette période interdite à tout individus venant de l'extérieur) par groupe de 3 lors duquel vous aurez certains objectifs à accomplir.
Sachez qu'Atlantis est très fière de la future élite que vous formez et que grâce à ce stage, nombreux d'entre vous seront apte à protéger leur foyer de la technologie anti-magie.

Les inscriptions sont ouvertes, pour plus d'informations ou pour déposer son nom, voir le personnel ou l'Administration.

Bien à vous,

Poséidon, Roi d'Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

PANNEAU D'AFFICHAGE Empty
MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE   PANNEAU D'AFFICHAGE EmptyLun 2 Avr - 17:42

L'Inquisiteur de Torquemada vint placarder sur le panneaux une affiche qui semblais être du vieux parchemin, il avait en fait pris ses précaution contre les détracteur: la feuille ne pourrait pas être décollée, ni détériorée...

Sur le parchemin on pouvait lire en lettres d'impression:


"Citoyens d'Atlantis!
Au nom de l'Inquisition et du Gouvernement Atlante, le Juge suprême d'Inquisition Tomàs de Torquemada promulgue le Décret de Grâce:


-Toute personne possédant un ou plusieurs pouvoirs magiques est convoquée, dans les quinze jours qui suivent son arrivé, au Tribunal d'Inquisition pour s'y faire recenser, ce qui comprend son identité complète, son âge, sa maison d'appartenance, et ses pouvoirs. Il peut également s'y confesser, mais vous pouvez venir dans ce but à tout moment...Et se doit de payer un tribut de quinze perles à l'Église.

-Toute personne refusant le recensement, ou le tribut, ou qui donnerait de fausse information lors de son recensement, sera considérée comme déviant magique.

-Toute personne utilisant la magie dans le but de nuire à autrui, directement ou indirectement, sera considérée comme déviant magique.

-Tout déviant magique est est hors-la-loi, et en tant que tel sera amené, de gré ou de force, et jugé, mort ou vif, au Saint Tribunal d'Inquisition, cela dans les plus bref délais.

-La protection de déviants magique est rigoureusement interdite, et sera sanctionnée.

-La délation de déviant magique, et toutes informations susceptibles d'aider l'Église à maintenir votre sécurité est encouragée, et récompensé: selon les la valeurs des informations les primes iront de cinq à vingt perles, voir plus dans certain cas exceptionnels.



Juge Suprême d'Inquisition: Tomàs de Torquemada

Chef du Gouvernement Atlante: le Roi Poséidon"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

PANNEAU D'AFFICHAGE Empty
MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE   PANNEAU D'AFFICHAGE EmptyMar 1 Mai - 11:31

Gabrielle Martinez arriva près du panneau d'affichage et déposa délicatement une feuille signalant son absence :

Gabrielle MARTINEZ, professeur sur les civilisations anciennes et propriétaire de la boutique de magie, sera absente, pendant une semaine à compter de ce jour, pour des recherches en Egypte. Dès son retour, les cours recommenceront et la boutique réouvrira.
Gabrielle MARTINEZ
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

PANNEAU D'AFFICHAGE Empty
MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE   PANNEAU D'AFFICHAGE EmptyDim 27 Mai - 9:21

Gabrielle arriva près du panneau d'affichage et arracha du tableau d'affichage son absence.

Elle y déposa un autre mot à la place.

Gabrielle MARTINEZ,professeur sur les civilisations anciennes et propriétaire de la boutique de magie, a annulé son départ. Par conséquent, la boutique de magie est ouverte et le deuxième cours va commencer. Les élèves sont priés de se rendre en salle de cours le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

PANNEAU D'AFFICHAGE Empty
MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE   PANNEAU D'AFFICHAGE EmptyJeu 6 Sep - 15:53

Marylin s'approcha du panneau d'affichage et, d'un oeil distrait, parcourut les nouvelles annonces. Bon, rien d'absolument nouveau.
Alors ce qu'elle mettrait chamboulerait suffisemment son monde pour que ce soit efficace.
Elle chercha dans son dossier, farfouilla parmi des feuilles avec, pour certaines, d'étranges signaux inscrits, pour en sortir un polycopié. Le message, impersonnel, était comme suit:



AVIS A TOUS LES ETUDIANTS DE NENKIN AME ET RESIDENTS D'ATLANTIS

Le gouvernement d'Atlantis, se chargeant du programme de Nenkin Amé a actualisé tout le domaine des pouvoirs. De nouvelles règles ont été instaurées et tout l'organisation des étudiants transformée.
Veuillez vous renseigner auprès du Grand Livre du Règlement.
Bien entendu, nous considérons votre information faite; toute entorse au règlement, lu ou non, sera sévèrement punie. Aucune plainte, justifiée ou non quant à la non-lecture du règlement ne sera retenue.
Nous nous excusons, par ailleurs, des domages éventuels dus au changement des niveaux des étudiants.


Signé:

Gouverneur d'Atlantis, Poséïdon (signature: XXXXX)
Directrice de Nenkin Amé, Marylin Abu al-Hadj (siganture: XXXXX)
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

PANNEAU D'AFFICHAGE Empty
MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE   PANNEAU D'AFFICHAGE EmptyLun 21 Jan - 22:31

Gabrielle MARTINEZ n'ayant pas pu faire son voyage en Egypte plus tôt, à décider de le reporter et de le prolonger quelques temps. Le professeur reviendra donc fin février.
Par ailleurs, si vous avez quelque chose à acheter dans sa boutique, il faudra passer une commande
[par MP]. Elle s'en occupera le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

PANNEAU D'AFFICHAGE Empty
MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE   PANNEAU D'AFFICHAGE EmptyMer 12 Mar - 17:31

Après mon voyage en Egypte, mes pouvoirs avaient retrouvés leur ampleur et perdit mes problèmes de santé de manière incompréhensible. Je décida d'y retourner définitivement pour continuer mes recherches en tant qu'archéologue, métier qui me passionnait davantage que professeur ou propriétaire d'une boutique même si je m'y était attaché. A présent quel les affaires marchaient mieux, je fermais ... J'espérait que quelqu'un prenne le flambeau mais n'avais pas la patience d'attendre. Je fixa donc un papier sur le panneau d'affichage annonçant mon départ :

Je quitte Nenkin Ame ce jour à 19h. Veuillez m'excuser de ce départ précipité mais je me le devais. J'ai apprécié ces quelques mois en votre compagnie. J'espère que quelqu'un voudra de ma boutique pour qu'elle ne finisse pas par être abandonner ... Adieu et bonne continuation à tous et à toutes.

Gabrielle MARTINEZ,
Professeur sur les civilisations anciennes
Propriétaire de la boutique de magie de Nenkin Ame
Archéologue - Egyptologue

XX
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Contenu sponsorisé





PANNEAU D'AFFICHAGE Empty
MessageSujet: Re: PANNEAU D'AFFICHAGE   PANNEAU D'AFFICHAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PANNEAU D'AFFICHAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser