Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Marion O'Brien

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

Marion O'Brien Empty
MessageSujet: Marion O'Brien   Marion O'Brien EmptyVen 29 Déc - 3:35

Nom : O'Brien

Prénom : Marion

Pays d'origine : Française (Paris)

Parents / Famille :
Père : Sean O'Brien. Irlandais. Un secrétaire à l’ONU. (48 ans)
Mère : Haneki Harushige. Japonaise. Membre de l’ONU pour le programme alimentaire mondiale (50 ans)
Grand frère : Théo. Etude de commerce. (20 ans)

Age / date de naissance : 16 ans, 22 septembre 1990

Année d'étude ou Métier : 4ème année.

Apparence physique : Son origine irlandaise lui a laissé une peau assez pâle et son origine japonaise lui a donné des yeux un peu bridés, des cheveux noirs et une taille un peu en dessous de la moyenne. Elle est poids plume et assez coquette : elle mêle des rubans dans ses cheveux, se met du rouge à lèvre rouge, et s’habille de couleurs vives.

Maison / Pouvoirs : Psychokenese. Elle a un pouvoir d’illusion mentale : elle peut donc projeter des images dans l’esprit de la personne qu’elle vise, qui a alors l’impression de la voir flotter devant elle, ou qui s’inscrive dans le vrai décor pour le maquiller. Elle le maîtrise très bien, ses illusions sont parfaitement réalistes et complexes, car elle s’exprime tous les jours ainsi dans avec son frère. Elle le contrôle parfaitement quand il s’agit d’une illusion fixe ou d’une séquence très brève pour les illusions en mouvement. Elle n’arrive toutefois pas à les faire à plus d’une personne à la fois. Elle espère y parvenir.

Passions / Talents / Handicaps : Ayant un père irlandais, une mère japonaise et vécu en France, Marion comprend parfaitement le français, l’anglais, le japonais. Elle pourrait faire une parfaite interprète ... si elle n'était pas muette depuis sa naissance. Elle fréquente donc une école pour les sourds-muets, ce qui ajoute le langage des signes aux langues maîtrisées.

Marion et son frère sont très proches, car Sean l’a toujours chouchouté. C’est grâce à lui que ses parents la laisse autant sortir hors de la maison. Marion a toujours aimé accompagner son frère, et elle a été complètement adoptée par ses amis. Seulement on a parfois tendance à oublier ou à marcher sur les pieds des personnes muette, Marion a donc très vite eu l’envie de s’imposer. Elle s’intéresse alors aux vêtements, mais surtout elle s’est mise au karaté et elle si elle a du mal à balancer des piques elle peut être très efficace quand il s’agit de fermer la bouche des gens trop bavards.

Probablement du à la famille assez littéraire dont elle est issue, elle aime aussi beaucoup lire.

Son histoire : Sean O'Brien et Haneki Harushige se sont rencontré au travail, car ils travaillaient tout deux à l’ONU. Sean O’Brien vivait en Irlande, dans le Wicklow (au nord de Dublin) et Haneki Harushige, japonaise, venait de déménager en France pour améliorer la maîtrise de sa troisième langue (en plus du japonais, de l’anglais). Quand ils tombèrent amoureux et décidèrent de vivre ensemble, Sean vint la rejoindre à Paris dans un bel appartement. Ils eurent deux enfants parfaitement trilingues, qui reçurent tout deux un prénom français : Théo et quatre ans plus tard Marion.

Théo aurait pu jalouser sa soeur, à cause de ses parents qui s’occupaient plus de la fille handicapée. Marion aurait pu jalouser Théo qui n’étaient pas surprotégé par les parents et qui pouvait sortir beaucoup plus qu’elle et sans surveillance. Il n’en fut rien. Théo et Marion se sont toujours très bien entendus, ce qui a beaucoup faciliter l’existence de Marion. Jouant les frères protecteurs, il l’emmenait partout avec elle et ses amis étaient les siens, elle était un peu la chouchoute du groupe. De plus elle aimait bien son école de sourd-muet à Paris, où elle s’était fait pas mal d’amis. Finalement, son handicape lui a appris à s’imposer, mais lui a donné aussi un peu le besoin pas toujours justifié qu’on s’occupe d’elle (il faut comprendre par là qu'elle vire parfois franchement chipie ^^).

Un jour de ses 13 ans, alors qu’elle était avec un des amis de son frère, elle tentait de lui faire comprendre qu’elle cherchait son calepin qui lui servait à inscrire parfois des mots pour se faire comprendre quand les signes ne suffisaient pas. Elle se mima en train d’écrire et le calepin schématisé apparut dans l’esprit du jeune homme en question. Au début, elle ne voulut pas le croire. Mais après différents essais, elle comprit son pouvoir.

A force de l’utiliser tous les jours pendant trois ans avec son frère et l’ami de celui-ci, qui s’appelait François, elle devint complètement experte en la matière, jusqu’à dessiner les ombres, les reflets, les textures et les transparences sans peine. L’effet de réalité devenait saisissant. Elle pu même faire un peu bouger ses illusions, mais alors elles s’évanouissaient assez rapidement. Par contre elle n’a jamais arrivé à les envoyer à deux esprits à la fois.

Elle n’en parla pas à ses parents. Ce n’était pas qu’elle les aimait pas, mais elle ne savait pas vraiment de qu’elle façon s’y prendre et puis, c’était plus commode ainsi. En pleine adolescence, elle n’était pas d’humeur à partager ses secrets.

Un jour alors qu’elle se brossait les dents, un incident changea sa petite vie bien réglée. Elle allait boire de l’eau pour se rincer la bouche. Quand ses lèvres entrèrent en contacte avec l’eau du robinet, Marion disparut. Ses parents reçurent le lendemain une lettre de Nenkin Amé, expliquant la raison de l’absence de leur fille et la petite inondation de la salle bain, où un robinet était resté mystérieusement ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Marion O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Marion O'Brien   Marion O'Brien EmptyVen 29 Déc - 3:50

Excellent, le coup de la brosse à dents! Razz Bienvenue à Nenkin Ame!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

Marion O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Marion O'Brien   Marion O'Brien EmptyVen 29 Déc - 3:57

Merci Wink
On va voir si les gens vont comprendre que je ne parle pas parce que je suis muette, et non parce que j'ai la bouche pleine Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Marion O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Marion O'Brien   Marion O'Brien EmptyVen 29 Déc - 11:58

comment vais-je faire avec une muette dans mon cours ? ^^
je vais me débrouiller
j'espère que ce n'est pas une vulgaire excuse pour ne pas être intérroger sachant que mon perso ne connait pas le language des signes ... ^^
bon bref
j'aime beaucoup ton perso
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Marion O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Marion O'Brien   Marion O'Brien EmptyVen 29 Déc - 12:14

C'est une fiche magnifique! Quelle talent d'écriture ^^
Personellement je la trouve très réussie, et l'assemblage du pouvoir avec le manque de parole est très bien trouvé.

Bravo! J'ai hâte de te voir jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

Marion O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Marion O'Brien   Marion O'Brien EmptySam 30 Déc - 3:12

Ah zut j'ai été percée à jour !!
Allez Gabrielle désespère pas... X-D On trouvera bien un moyen de communication. C'est sur que ça va être du casse-tête ! ptdr

En tt cas merci à vous deux, j'espère pas vous décevoir ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Marion O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Marion O'Brien   Marion O'Brien EmptySam 21 Avr - 12:52

J'aime beaucoup ton perso.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Marion O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Marion O'Brien   Marion O'Brien EmptySam 21 Avr - 15:06

Marion O'Brien a écrit:
Ah zut j'ai été percée à jour !!
Allez Gabrielle désespère pas... X-D On trouvera bien un moyen de communication. C'est sur que ça va être du casse-tête ! ptdr

En tt cas merci à vous deux, j'espère pas vous décevoir ^^ !

je m'en doutais ! ah ha ! ^^

(je viens de voir le message ! oups ^^')
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Contenu sponsorisé





Marion O'Brien Empty
MessageSujet: Re: Marion O'Brien   Marion O'Brien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marion O'Brien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Général :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser