Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Oh oh... Mais... Mais!?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyDim 31 Déc - 3:42

Lily se promenait un peu dans les couloirs de l'ecole, sa nouvelle maison et aussi son nouveau lieu de travail.
Elle vagabondait, en fait.
En gros, elle n'avait pas la moindre idee d'ou elle allait et ou elle se trouvait a ce moment-la. Visiblement, vu l'effort qu'elle avait du faire pour monter tous ces escaliers, la jeune femme etait quelque part en hauteur. Oui, c'etait evident. Mais ou?
Avec toute cette poussiere, elle etait surement dans le grenier, ou bien? Elle n'en etait meme pas tout a fait sure. Pourtant, c'etait evident!
Elle etait surement trop fatiguee pour voir ce qui se trouvait juste devant ses yeux. La poussiere, les sacs, les valises, les toiles d'araignees... IIIIIIIIIHK!!!
DES TOILES D'ARAIGNEE!!!

Hurlant de toutes ses forces, Cloelia se mit a courir dans tous les sens, tentant de se dedoubler pour se debarrasser des toiles. Cela ne fait qu'empirer la situation. Les toiles semblaient se multiplier!!!


"AU SECOURS!!!!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Abi
Assistante à la boutique de magie
Abi


Nombre de messages : 66
Age : 35
Pouvoir : psyko, empathie
Date d'inscription : 29/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyDim 31 Déc - 13:32

Cloelia deboucha tout d'un coup devant Abi et faillit la heurter. Abi avait entendu qqn hurler et par les sentiments de celle ci elle la sentait se diriger vers elle. Elle l'avait donc attendue, adossée au mur, les bras croisés.
D'une main elle tenait un paquet de Royale et de l'autre un briquet. En fait elle se dirigeait vers le grenier, qu'elle avait repéré dès le premier jour, et qui etait un magnifique endroit pour etre isolée et pouvoir fumer en toute tranquilité.
Elle pris son ton habituel, insolent, arrogant, pour lui parler.


"eh zen là. C'est pas des toiles d'araignées qui vont te manger. Et y en a plus ici."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9584#9584
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyDim 31 Déc - 15:59

Une araignée, plus grosse que les autres, était néammoins restée sur le dos de Cloelia, qui ne la voyait pas ni ne la sentait. C'était en effet Morgan. Elle se dirigea vers son épaule, et entrepris de lui creuser un petit trou avec ses mandibules, puis lui suça le sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyDim 31 Déc - 20:14

Gabrielle Martinez arriva en courant en entendant le cri.
Elle vit une grosse araignée et fit de gros yeux. Elle détestait les araignées. Avec sa main, elle proopulsa la sale bête sur le sol et tenta de l'écraser.


"Sale bête !"

Ensuite, elle vit la marque que Cloelia avait sur le coup.

*Ne me dîtes pas que c'est la jeune vampire ! NE ME DITES PAS QUE C'EST ELLE !!!*

Elle arrêta de poursuivre l'araignée et la fusilla du regard.

Et regarda les deux jeunes filles qui restaient :


"Excusez-moi de vous déranger et d'être venu ainsi. Mais j'ai entendu l'appel d'une de vous deux..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Abi
Assistante à la boutique de magie
Abi


Nombre de messages : 66
Age : 35
Pouvoir : psyko, empathie
Date d'inscription : 29/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyDim 31 Déc - 20:22

Abi sourit. Elle riait doucement. Elle dit d'un ton railleur, sans bouger:

"Oh mais ne vous inquietez pas, c'est juste que la demoiselle a peur des toiles d'araignée..Brrr..!"

Elle qui etait partie pour une fin d'apres midi morne, habituelle, trouvait enfin un peu de changement. Ce qui n'etait pas pour lui deplaire. Et tant pis pour sa clope. Ca attendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9584#9584
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyDim 31 Déc - 20:33

[ben dites donc! Me sens flattee moi ^^]

Cloe ignora la personne qui etait debout, adossee contre le mur, avec un paquet de cigarettes, objet interdit dans l'ecole, dans la main. Elle s'en fichait eperdumment, vu que quelque chose sur son dos lui transperca la peau. ARRRRRRRGH!!!
UNE ARAIGNEE SUCEUSE DE SANG!!!!
D'un coup, la jeune intendante entendit une nouvelle vois intervenir dans l'histoire. Et le poids qu'elle sentait sur son dos disparut. Mais a la place, un liquide epas et chaud se mit a couler.
Tendant les doigts tremblants vers ce liquide, Lily le touche prudemment puis regarda sa main. Elle etait rouge. Du sang...

Elle allait s'evanouir...

Au yeux des personnes autour d'elle, oon aurait pu croire que la vision devenait floue tandis que deux Cloelia semblait apparaitre puis disparaitre. Mais en realite, c'etait le signe que la jeune femme allait s'evanouir. Elle etait evanouie.

"Aaahhhh..."

Son corps, enfin uni, tomba avec un petit "plop" par terre. Elle eut un leger spasme, de degout, surement. Puis s'immobilisa.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Abi
Assistante à la boutique de magie
Abi


Nombre de messages : 66
Age : 35
Pouvoir : psyko, empathie
Date d'inscription : 29/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyDim 31 Déc - 20:49

Sur le coup Abi changea totalement d'attitude. Elle était sensible au fait que valait mieux pas se foutre de la gueule de quelqu'un qui s'evanouit, par exemple. Et puis valait mieux pas non plus tout de suite mal se faire voir aupres des gens de Nenkin tout de suite.
C'est pourquoi elle rangea dans sa poche son paquet et son briquet et s'accroupit auprès de la jeune femme.


"Ce n'est quand meme pas a cause d'une toile d'araignée qu'elle s'est évanouie..!"

Elle avait dit cela, sur un ton normal, pas méchant, pas arrogant, pas ironique. Juste normal. Cela la surpris elle-meme. Elle haussa les sourcils. Peut-etre était-ce du au fait de vivre dans cet autre monde. Ca la changeait. Enfin quelquefois seulement, heuresement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9584#9584
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyLun 1 Jan - 13:34

[Désolée de mettre mon petit grain de sel... Mais, lorsque vous observez (si vous l'avez déjà fait, ou tout simplement si vous avez déjà eu le courage de le faire) une araignée en plein repas, elle plante ses crochets cachés, je crois, sous ses mandibules pour sucer le sang de sa victime, puis au final ses trippes lorsqu'il n'y a plus de sang.
Or, l'araignée qui a malheureusement fait son déjeuner sur l'épaule de Sarah, est donc Morgan. Et donc, avec un cerveau d'une personne humaine-vampire, et donc, elle n'a pas trouvé la nécéssité ni d'endormir Sarah (elle aurait eu du boulot, vu la taille), ni de l'emmitouffler dans sa toile d'araignée.
Tout ça pour vous dire que toutes les araignées sont suceuses de sang ^^]

Morgan, enfin l'araignée, fut violement projetée sur le sol. Elle échappa de justesse au pied de Gabrielle. Elle courut, à la vitesse de ses longues pattes, se réfugier sous un fauteuil poussiéreux. Elle était satisfaite: le sang de sa victime était tellement bon... Et en plus, vue certes, mais pas reconnue. Sauf peut-être par Gabrielle?
Mais non... C'était ridicule: le simple fait d'être une vampire suffisait au fait d'être à Nenkin Amé; en effet elle en avait connu un.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyLun 1 Jan - 15:54

Gabrielle n'avait jamais vu une scène pareille. Elle s'accroupit vers la jeune fille. Elle n'allait pas demander "Comment allez-vous ?" alors elle ne bougea pas et regarda Cloelia, la jeune intendante, sans rien faire. Elle ne savait pas quoi faire. Finalement, elle se décida :

"Voulez-vous aller à l'infirmerie ?"

Gabrielle n'était vraiment pas douée pour porter secours aux autres, sûrement dû à son manque de sensibilité quelques fois ... Cela dépendait de son humeur ...

[cela dépend de l'espèce. en tout cas, si ça peut t'aider pour ton perso, la veuve noire serait une très bonne araignée pour pouvoir sucer le sang des personnes en toutes discrétion. du mmoins, il me semble]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyLun 1 Jan - 21:49

[Vais faire un ti message un peu plus court, juste pour vous faire savoir...]

Cloelia se sentait mal. Quelque chose, ou quelqu'un, l'avait attaquee de derriere et lui avait transperce le dos, pour une raison que la jeune femme ne parvenait meme pas a imaginer.
Elle ne savait pas ou elle se trouvait. Maman? Papa? Mais... Que faites-vous la? Ou suis-je? Moi non plus, je ne le sais pas...
Pourquoi dis-tu que je dois me reveiller? Mais je me sens bien ici... Comment ca, ce n'est pas le monde vivant? Mais vous etes pas morts! Je vous ai vu, il y a quelques jours a peine! Vos etiez souriants, rieurs.... Non! Je ne veux pas vous laisser!!! Je veux rester avec vous!
Des larmes s'etaient mis a couler sur les joues de l'intendante tandis qu'elle se reveilla lentement.

Ouh... Une douleur dans le dos. Quel reve etrange! Etait-ce rellement un reve? Ou bien avait-elle recu quelque chose hallucinagene lors de la blessure, ou quelque chose dans son dos. Papa... Maman... Ils ne pouvaient pas etre morts! Non! Ce n'etait pas possible...

Inconsciemment, Lili se mit a parler rapidement en anglais, de choses et d'autres, mais les mots "mommy" "daddy" et "dead" revinrent souvent.

Insouciante des personnes qui se penchaient au dessus d'elle, l'intendante se leva brusquement sans un mot et se mit a courir dans les couloirs, comme si elle les connaissaient deja par coeur.
Personne ne pouvait la suivre. Elle se dedoublait constamment, chose qui a tendance a embrouiller les personnes qui l'observent...

[Je suis hors conversation maintenant^^ Je vous laisse!]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyMar 2 Jan - 11:09

Elle laissa passer la jeune femme qui était assez brutal dans son comportement.

*Surprenant !*

Elle voyait Cloelia se dédoubler à volonté ce qui déboussola Gabrielle. Le professeur regarda la dernière personne qui était présente.

"Bonjour Abigaelle."

Elle ne trouvait que ça à dire. La jeune fille, partit à présent, qu'elle ne connaissait pas, avait prononcé des mots en anglais qui lui fit rappeler ses parents. Elle s'atrista un court instant, un instant si bref que personne ne pouvait le remarquer.
*Mummy ? Daddy ? dead ?*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Abi
Assistante à la boutique de magie
Abi


Nombre de messages : 66
Age : 35
Pouvoir : psyko, empathie
Date d'inscription : 29/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyMar 2 Jan - 19:49

Abi se releva lentement. elle se radoss au mur derriere elle machinalement. Etrange cette fille. Comme beaucoup de gens de toute façon. Ca ne fait qu'une de plus sur terre. Enfin sur "terre"... Bref. Elle leva la tête vers la jeune femme qui l'avait interpellée et lui rendit son salut d'un ton neutre, pour une fois.

"Bonjour."

Elle se demanda si allait poursuivre son but initial, c'est a dire aller dans les greniers, ou retourner dans sa chambre, ou plutot errer un peu avant d'y retourner. Elle decida d'attendre de voir ce que ferais la jeune femme.

[si jamais tu veux demander pr la boutique... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9584#9584
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyMer 3 Jan - 18:43

[aaaaah merci !!!]

Elle décida enfin de demander à Abigaelle un service assez urgent.

"Au fait, Abigaelle, êtes-vous intéréssée pour faire un travail ?"

Elle ne continua pas plus loin et se releva pour être à la hauteur de la jeune fille.

"Car j'en ai un pour vous, un dans ma boutique de magie, en tant que stagiaire sachant que vous êtes mineur. Si vous êtes d'accord, il faut que je vous explique quelques petites choses si vous n'êtes pas trop occupée à moins que vous voulez y réfléchir ecore un peu..."

Gabrielle était vraiment préssée. Elle commençait à parler de plus en plus vite mais en ayant quand même un parler qu'Abi comprendrait. Le cours de démonologie était, paraît-il, en cours. En plus, elle avait besoin d'une stagiaire pour pouvoir commencer ces cours sans risquer quoi que se soit avec sa boutique qu'elle venait d'acquérir et mettre en état.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Abi
Assistante à la boutique de magie
Abi


Nombre de messages : 66
Age : 35
Pouvoir : psyko, empathie
Date d'inscription : 29/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyJeu 4 Jan - 17:20

Abi haussa rapidement un sourcil. Déja avant de réfléchir à cette proposition, elle remarqua quelquechose.

"Je ne suis plus mineure. Depuis environ 7 mois je suis majeure. Mais ça n'a pas d'importance."

Un travail. Pouquoi pas. Elle se doutait qu'elle ne pourrait pas rester encore longtemps ainsi, sans rien faire. Il fallait qu'elle se décide. Soit l'école, soit un métier. Elle n'y avait pas encore vraiment réfléchit.
De toute façon son choix se fit rapidement. On lui proposait un job, ça n'avais pas l'air nul. Bon ben pourquoi pas..de toute façon ça ou autre chose... Si ça ne lui plaisait pas elle se barrerait et puis voilà. Elle répondit rapidement a Gabrielle.


"Ok. Pourquoi pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9584#9584
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyJeu 4 Jan - 20:51

"Oh ! Excusez-moi Abigaelle."

Le travail n'était pas sans condition que Gabrielle se précipita de souligner.

"Mais je dois vous prévenir que ma boutique est totalement non-fumeur, qu'aucun retard ne sera permis à part pour vos débuts où je serai tolérante. Et maitrisez-vous bien vos pouvoirs ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Abi
Assistante à la boutique de magie
Abi


Nombre de messages : 66
Age : 35
Pouvoir : psyko, empathie
Date d'inscription : 29/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyJeu 4 Jan - 23:24

Abi hocha la tête en signe de déniement.

"Abi."

Elle detestait qu'on l'appelle Abigaelle. C'etait son père qui l'appelait comme ça. Et son père, eh ben ce n'était pas son père. Pas pour elle.
Elle considéra rapidement les conditions énoncées par la jeune femme. Tant pis pour la clope, il y aura d'autre moments. Pas de problème pour le retard, elle n'était pas dans le genre à faire la grasse mat'.
Sa réponse se fit donc encore une fois rapidement.


"D'accord. Pour mes pouvoirs, ça dépend ce que vous appelez contrôler. Perso, une empathie permanente, ça ce contrôle pas vraiment, si vous voyez ce que je veux dire."

Sa derniere phrase sonnait un peu sarcastique. Evidemment, on ne pouvait pas dire qu'elle avait fait des efforts pour améliorer son pouvoir. Ni pour l'annihiler, mais de toute façon ça c'était impossible, même avec la meilleure volonté. Elle s'en était apperçue bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9584#9584
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? EmptyVen 5 Jan - 13:11

"Bien. Avez-vous un autre pouvoir Abigaelle ... pardon ... Abi ?"

Elle n'avait pas à s'excuser mais elle ne voulait pas froisser un futut employé. Elle avait déjà vexé un vampire, cela suffisait amplement.

Finalement, elle decida d'emmener la jeune Abi vers la boutique.


"Voulez-vous bien me suivre ? Je vous emmène dans ma boutique de magie pour vous la montrer. Et vous me poserez des quetions une fois que nous y serons, du moins si vous en avez."

Elle montra de la main la porte pour la prier de bien vouloir passer devant elle, par politesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Contenu sponsorisé





Oh oh... Mais... Mais!? Empty
MessageSujet: Re: Oh oh... Mais... Mais!?   Oh oh... Mais... Mais!? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh oh... Mais... Mais!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Couloirs de l'internat :: Greniers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser