Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Titubant jusqu'a sa chambre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyLun 1 Jan - 23:33

Cloelia avait ete blessee. Elle s'etait evanouie. Elle avait reve de ses parents. Dans l'autre monde. Qu'ils etaient morts.
En
se reveillant quelques minutes plus tard, la jeune femme se leva
rapidement et parvint a fuire les personnes qui l'entouraient au moment
ou elle se fit attaquer par une horrible bete. Elle ne savait meme pas
ce que c'etait.

Elle traversa les couloirs comme si elle
connaissaient tous les passages possibles pour pouvoir revenir a sa
chambre. Pourtant, cela ne faisait pas assez longtemps q'elle etait la
pour pouvoir dire cela.

Son ventre lui faisait mal, tellement elle pleurait. Heureusement, le sang cmmencait a s'arreter de couler. Mais elle etait toujours mal. Qu'etait-il arrive a ses parents? Elle n'etait pas croyante, n'avait pas de religion, comme ses parents.

*Papa... Maman... Je veux vous revoir. Je veux etre sure que je n'etais pas en train de voir la realite. Je veux etre sure que... Oh...*

Lili interrompit ses pensees a cause des sanglots qui recommencerent a venir. Elle s'affaissa devant sa porte, en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Ludovic Vita

Ludovic Vita


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyLun 1 Jan - 23:59

L'inspecteur fit le tour de l'intendance et tomba sur la porte d'une chambre. Comme elle était ouverte, il entendait l'intendante pleurer. Il s'approcha et entra timidement dans l'espace, pas loin de l'embrasure. Comme d'habitude, il présenta son badge, sa personne et dit:

"J'aimerais aux dossiers de chaque pensionnaire, s'il-vous-plaît."

Sur ce, il attendit, regardant la chambre d'un oeil panoramique. Puis baissant son regard, sur Cloelia, il dit ridiculement, encore imprégné de son rôle:

"Euh... Vous allez bien?"


Dernière édition par le Mer 3 Jan - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyMar 2 Jan - 0:21

*Arrete de pleurer Lili. Tu n'est qu'une idiote pour croire que tes parents sont morts. Tu t'es evanouie, ma fille. Faut te relever. Et mer... Ya quelqu'un qui a besoin de quelque chose...*

S'essuyant son nez coulant sur la manche de son pull, la jeune femme se calma lentement. Seul un hoquet montra, a part ses yeux bouffis et rouges, que Cloelia avait pleure.
Respirant lentement, la jeune femme se leva, forcant un sourire sur ses levres.

"Bonjour monsieur l'inspecteur. Bien sur, si vous avez besoin de ces documents. Et oui, je pense que ca ira, merci."

Elle se leva, s'attachant rapidement les cheveux avant d'aller chercher les dossiers que l'homme demandait. Elle prit en meme temps quelques mouchoirs pour s'essuyer les yeux et passenettoyer la morsure ou quelque cose qui etait encore atteignalbe pour ses bras pas tres souples.
Une fois cela fait, elle regarda le mouchoir. Le sang s'etait completement arrete de couler. Heureusement.
Cloe tendit le paquet de copies a l'homme avec un sourire desole.

"Veuillez m'excuser de mon etat, je crois que j'ai reve de quelque chose de... cauchemardesque. Tenez, voici les feuilles que vous avez requis."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Ludovic Vita

Ludovic Vita


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyMar 2 Jan - 0:30

Vita se garda de montrer qu'il s'intéressait au subconscient de l'intendante et regarda les copies avec un air impassible.

"Ils sont classés par maison? Je recherche des pensionnaires ayant un certain type de pouvoir."

Puis, n'y tenant plus, il prit une voix aimable mais savante:

"Votre morsure est le stimulus sensoriel externe qui a inspiré à votre subconscient des images affreuses, non? De quoi avez-vous rêvé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyMar 2 Jan - 3:16

Ah... Cet homme recherchait quelqu'un en particulier...

"Quel genre de pouvoir? Si vous pouviez etre plus precis, je pourrai vous donner moins de personnes pour votre liste. Il y a les jeunes avec un pouvoir unique, telepathique ou encore qui doivent se servir de formules apprises pour manier la magie."

Puis avant meme qu'elle ait pu terminer son explication, Vita lui posa une question. Quoi? Le... le... Stimulus sensoriel? Mais que voulait-il dire? En tout cas, Cloelia comprit la fin de la phrase. Ou plutot la question. Ses yeux s'agrandirent. Pourquoi voulait-il le savoir? Et comment savait-il qu'elle avait fait des cachemars?
Restant sur ses gardes, la jeune femme ne reflechit meme pas avant de repondre trop directement...

"Puis-je savoir en quoi cela vous concerne? Et comment le savez-vous? Oui, je me suis blessee, mais rien ne demontre ce que vous m'avez dit, la, le machinchose..."Rflechissant un tout petit peu, Lily se dit qu'il vaudrait tout de meme mieux rester polie. Elle s'adressait a un agent de police! Et d'apres son experience, les policiers etaient plutot imprevisibles comme personnes...

"Excusez-moi, je suis une personne directe, qui aime comprendre ce qui se passe... Comment savez-vous que cette blessure n'est pas vraiment juste une blessure?"


Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Ludovic Vita

Ludovic Vita


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyMar 2 Jan - 20:08

Reprise de l'attitude impassible:

"Le genre furtif, anéchoïque, qui absorbe les ondes, appelez ça comme vous voulez. L'anéchoïsme total, si vous voyez ce que je veux dire.

Vous avez dit vous-même avoir rêvé "de quelque chose de... cau-che-mar-desque."

Il avait pronocé le dernier mot en affectant une mine faussement épouvantée.

"Quant au stimulus sensoriel, ce n'était qu'une théorie. Et j'ai juste suggéré que votre blessure avait influencé votre rêve, pour simplifier."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyMar 2 Jan - 22:31

Cloelia fixa longuement Vita. Anechoique? Elle avait lu cela quelque part, mais aucun eleve n'avait ce pouvoir...

"Il se trouve, monsieur, qu'aucune personne, eleve ou professeur, ou personnel de l'ecole ne correspond a la description de l'anechoisme total, si je me souviens bien de ce qu'est ce pouvoir. Je suis desolee de ne pas pouvoir vous aider."

Pourtant, quelque chose la titillait... L'anechoisme... Etre indetectable aux yeaux des radars et autres mecanismes se servant d'ondes. Magiques ou reels...
Quelque chose. Mais quoi? Qu'est-ce qui pouvait la gener autant que ca?

Soupirant legerement, la jeune femme ne se plongea pas dans ses pensees, etant trop consciente du fait que quelqu'un etait juste a cote d'elle. Sa main passa automatiquement dans ses cheveux. C'etait une chose habituelle pour elle, vu qu'a chaqwue fois qu'elle avait quelque chose d'important qui la genait, elle passait sa main dans ses cheveux.

Se laissant tomber avec un petit "plouf" siur sa chaise, l'intendante soupira une deuxieme fois. Cette homme se moquait d'elle. Bof, elle s'en fichait pas mal, a vrai dire.


"Eh bien oui, j'ai eu un cachemar. J'en sais rien, moi, si c'est a cause de ma blessure ou pas. J'ai jamais etudie la medecine, encore moins les substances hallucinogenes. J'ai eu mon travail d'intendante parce que c'est CA que j'ai etudie. Tout le monde fai des cachemars. Et pour etre franche, je n'ai pas vraiment envie de vous parler de ce reve. Tout le monde a ses secrets..."

Sur cette derniere phrase, Cloelia eut un petit sourire mysterieux et moqueur a la fois. Quel secret elle avait! La crainte que ses parents s'etaient fait tuer! Haha. Elle etait pathetique. Elle n'etait pas devin. Loin de la. Quand elle disait qu'il allait faire beau, d'apres la meteo, il commencait a pleuvoir. Pathetique. Completement...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Ludovic Vita

Ludovic Vita


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyMer 3 Jan - 16:55

"Je vais quand même vérifier les dossiers, et dans leur intégralité. Désolé d'insister. Je suppose que ça doit vous déranger beaucoup mais je ne tarderai pas pour les consulter."

Vita tendit son mandat. Un sourire étrange et fugace apparut sur son visage et aussitôt après, Cloelia vit dans sa tête l'image d'une araignée immense aux pattes squelettiques dont l'abdomen coloré vivement suggérait que les crochets de l'arachnide étaient venimeux. Ses huit yeux globuleux reflétaient le visage horrifié de l'intendante.

Cette image permettrait à Vita de savoir si Cloelia avait bien été mordue par une araignée et... ce qu'elle en pensait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyMer 3 Jan - 20:44

"Si vous le voulez. Mais je peux vous assurer, excusezs-moi d'insister, que cela vous sera inutile. J'ai ete obligee d'apprendre les noms et les divers dons des elevs, personnels et profs presnts dans l'ecole."

Cloelia tendit avec un sourire poli et impassible les documents a l'inspecteur. Si cet homme voulait gaspiller tout le temps qu'il avait dans la soiree pour passer en revue des fiches personnels sur les habitants de cette ecole, qu'il le fasse. Elle s'en fichait. Mais elle savait parfaitement bien que l'anechoisme etait l'un des seuls pouvoirs dont les personnes ici ne connaissaient meme pas l'utilite. La seule raison que elle, elle le savait, etait parce qu'elle avait du etudier un grand nombre de livres sur les divers pouvoirs que les personnes ont deja eu.. Elle etait dans l'obligation de connaitre ces pouvoirs, etant l'intendante de l'ecole. Celle qui, d;apres les pouvoirs des profs, du personnel ou des eleves, devait dire dans quelle maison ils allaient.

Soudainement, une image d'une araignee apparut devant ses yeux, qui s'agrandirent devant cette vision cauchemardesque (de son avis). Elle ne savait pas d'ou elle venait, mais la jeune femme en avait peur. Tres peur. Quelque chose lui etait familiere. Mais elle ne savait pas ce que c'etait. Elle ne savait pas que c'etait une bete qui ressemblait a celle-ci qui l'avait attaquee puis blesse dans le dos. Elle ne l'avait pas vue...
Un petit sifflement echappa d'entre les levres de Lily, qui recula d'un pas, son regard toujours fixe sur l'image qui flottait devant ses yeux. Oh secours...


"L'a...L'araignee..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Ludovic Vita

Ludovic Vita


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyMer 3 Jan - 22:16

Satisfait de sa "fantasmagorie", l'inspecteur commença à examiner les fiches des Mystikel, ignorant les paroles de l'intendante, et une lueur de contentement cachée derrière ses lunettes noires.

Le simple fait que Cloelia pense, ou croie penser, à une araignée gigantesque suffisait à la terrifier. Vita en déduisit qu'il s'agissait peut-être bien d'une phobie, ou alors d'une preuve de l'émotivité apparemment excessive de l'intendante. Bon sujet d'étude. Mais il n'apprendrait rien sur son rêve. Il n'était pas télépathe et elle ne semblait pas disposée à voir un psychanalyste. Il fit disparaître l'image, déjà plus floue avec le temps.

Tout en réfléchissant à tout ça, Vita s'était arrêté à la lettre G. Il avait feuilleté les feuilles des patronymes A à G et, lassé, il décida de s'intéresser aux bégaiements de Cloelia. D'un ton toujours impassible, il demanda:

"Quelle araignée? Vous semblez fatiguée. Je passerai dans la soirée vous rendre les dossiers."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyJeu 4 Jan - 1:22

Pour une raison inconnue, cet inspecteur lui etait antipathique. Il l'enervait.

"Vous savez que vous etes une personne qui m'est compltement antipathique et enervante?"

Le regard de la jeune femme se durcit legerement en disant ces paroles. Ses epaules s'affaisserent apres. Elle n'etait pas dure. Mais elle avait horreur de se sentir meprisee, donc si quelqu'un faisait comme s'il n'avait pas vu cette immense araignee qui semblait venimeuse juste devant ses yeux. Elle n'etait pas consciente que c'etai une crainte inspirée par Ludovic Vita qu'elle avait transformée elle-même en hallucination visuelle
... Elle n'y songea meme pas.

Se retournant, le nez legerement leve, Cloelia s'installa a son bureau et commenca a organiser les listes. Materiel, eleves, personnel, professeurs... Chambres, arrivees.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Ludovic Vita

Ludovic Vita


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 27/12/2006

Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre EmptyJeu 4 Jan - 2:00

Vita la fixa d'un regard perçant. Puis il sourit et dit:

"Non mais vous faites partie de ces rares personnes à confirmer mes doutes.

Mais qui sait, peut-être que demain je vous semblerai plus aimable. Je vous paraîtrai en plus de tout cela très orgueilleux si je vous conseillais de regarder les dossiers des anciens. Mais vous verriez que je ne me comporte pas toujours comme ça.

Au revoir, Madame."

Il sortit de la chambre de l'intendante, appuyant sur le bouton Lecture de son baladeur pour écouter un air du Parrain.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=512
Contenu sponsorisé





Titubant jusqu'a sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Titubant jusqu'a sa chambre   Titubant jusqu'a sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titubant jusqu'a sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Administration :: Intendance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser