Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouverture de la boutique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maë Defombe
Propriétaire de Neko
Maë Defombe


Nombre de messages : 19
Pouvoir : télékinésie, téléportation
Métier/Année d'étude : Propriétaire de Neko
Date d'inscription : 28/12/2006

Ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique EmptyMar 2 Jan - 22:42

Maë se tenait derrière le comptoir. C'était sa première journée de travail, et elle était débordée. Entre les animaus à soigner, les papiers a remplir, les livres à comander pour completer la bibliotèque, elle n'avait pas le temps de se reposer. Quand elle s'arreta enfin de travailler, elle se rendit compte qu'il était 3 heures de l'apres-midi, et qu'elle n'avait pas encore manger. Elle se contenta donc d'un café, réalisant, qu'on était mercredi, et que les élèves de la pension pouvaient aller en ville. Elle se recoiffa rapidement. A ce moment, un rat acrobate fit une figure dangeureuse, et elle ne du qu'a son pouvori de télékinesie qu'il ne tombe pas. A ce moment la sonette qui se déclenchait quand on passait la porte retentit. Un premier client arrivait...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=524
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Ouverture de la boutique Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique EmptyLun 15 Jan - 0:36

Rentrant timidement la tête par la porte, Leigh jeta un regard furtif dans la boutique, puis entra.

"Euh...Bonjour!" dit-elle en observant autour d'elle.

Passionnée par les animaux en tous genres, Leigh avait été intriguée par la boutique. Elle avait rejeté sa timidité pour enfin y rentrer.
En voyant une jeune femme au comptoir, elle se dit qu'il valait mieux commencer l'année avec un peu de sociabilité; chose qui, d'habtiude, se révélait difficile à obtenir sans efforts.

"Bonjour, je viens d'arriver à ~Nenkin Ame~ et j'ai vu votre boutique! je m'apelle Leigh!" [i]dit-elle en s'efforçant d'envoyer le meilleur sourire possible à la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
 
Ouverture de la boutique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Ville neuve :: Neko-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser