Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La requette de Maë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maë Defombe
Propriétaire de Neko
Maë Defombe


Nombre de messages : 19
Pouvoir : télékinésie, téléportation
Métier/Année d'étude : Propriétaire de Neko
Date d'inscription : 28/12/2006

La requette de Maë Empty
MessageSujet: La requette de Maë   La requette de Maë EmptyJeu 4 Jan - 22:37

Maë Defombe frappa à la porte du bureau. Elle avait une demande à faire à la directrice consernant les animaux dans l'internat. Elle voulait veiller au soins que portaient les pensionaires aux animaux qu'elle leur vendait.
Elle attendit que la directrice l'autorise à rentrer, esperant qu'elle était présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=524
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

La requette de Maë Empty
MessageSujet: Re: La requette de Maë   La requette de Maë EmptyJeu 4 Jan - 22:53

Une voix masculine cria: "Entrez!"

Un homme se tenait au bureau. Il finissait les préparatifs de la décoration.

"Madame la directrice, bienvenue dans votre bureau! Il vient juste d'être fini de se préparer. Désolé du retard, mais un ouvrier était malade."

Il salua bien bas Maë et lui fit signe d'entrer. A ce moment-là, Marylin arriva, essoufflée, trempée, son gros sac à la main.

"C'est bien ici, le bureau de la directrice?" demanda-t-elle à l'homme, ignorant la nouvelle arrivante. Sa voix était enrouée et avait un très fort accent arabe.

L'homme la regarda de haut et la réprimanda.

"Un peu de respect, tu es devant la directrice de cette école!"

Marylin comprit alors le quiproquo. Cet homme n'avait jamais vu la vraie directrice, c'était donc normal qu'il confonde.

"Vous faites erreur. C'est moi, la directrice. Et je cherchais mon bureau afin de me changer, car comme vous le voyer j'ai du être franchement en contact avec l'eau pour venir."

L'homme, confus, rougit et sortit en vitesse de la salle, oubliant son marteau et ses clous.
Marylin regarda la femme en face d'elle. Avec un sourire d'excuse, elle se mit à parler, avec son accent.


"Pourriez-vous me donner quelques minutes, s'il vous plaît? Je ne suis pas en état d'éxercer mes fonctions."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Maë Defombe
Propriétaire de Neko
Maë Defombe


Nombre de messages : 19
Pouvoir : télékinésie, téléportation
Métier/Année d'étude : Propriétaire de Neko
Date d'inscription : 28/12/2006

La requette de Maë Empty
MessageSujet: Re: La requette de Maë   La requette de Maë EmptyJeu 4 Jan - 23:58

Quand l'homme la pris pour la directrice, Maë resta un instant bouche bée. Elle ne savait pas quoi dire car elle ne s'attendait à tout sauf à ça.
Elle fut soulagée par l'arrivée de la directrice. Une fois l'homme parti elle s'excusa auprès de la directrice, expliquant qu'elle pensait qu'elle était déjà présente.
Elle la salua en s'excusant à nouveau
"je reviendrai d'ici peu madame"
elle la salua a nouveau et se téléporta dans son magasin.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=524
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

La requette de Maë Empty
MessageSujet: Re: La requette de Maë   La requette de Maë EmptyVen 5 Jan - 12:50

Marylin sursauta violamment. La femme était partie! Envolée! Au secours! Elle n'avait pas encore l'habitude des démonstrations de pouvoirs. Ses dents s'entrechoquèrent: elle était gelée. Rapidement, elle entra dans son bureau et verouilla la porte. Elle ouvrit son sac: toutes ses affaires étaient trempées. Horreur...
Une femme de ménage toqua alors à la porte.

"Voici, madame, une tenue de rechange pour vous", lui dit elle.

Marylin lui fut très reconnaissante. Après un remerciement et un sourire, elle referma la porte. La directrice se changea rapidement et regarda sa tenue: étrange, ce pantalon. Les tenues des hommes allaient donc aux femmes?
Elle lut des petits 'post-it' sur son bureau et vit marqué:
"Pour tout reneignement, envoyer une bulette. Soufflez, parlez et envoyez."

Marylin, très surprise, souffla. Une bulle apparut, ouverte. La directrice dit alors ces mots: "Mademoiselle, mon bureau vous est ouvert!"
Petite pause. la jeune femme stressait.
*Comment on ferme la bullette?*

Perdue, elle regarda le post-it. Rien de plus que ce stupide mot: "envoyez". Et que cette stupide bulle qui flottait dans les airs.
Marylin eut alors une idée.


"Va a l'animalerie!" dit-elle.

Et ce fut très surprenant: à une vitesse folle, la bulette se ferma et fonça dans le couloir, avant de disparaître.


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Maë Defombe
Propriétaire de Neko
Maë Defombe


Nombre de messages : 19
Pouvoir : télékinésie, téléportation
Métier/Année d'étude : Propriétaire de Neko
Date d'inscription : 28/12/2006

La requette de Maë Empty
MessageSujet: Re: La requette de Maë   La requette de Maë EmptyVen 5 Jan - 20:01

Maë se téléporta devant la porte quand elle reçu la bullette. Elle frappa à la porte pour être sure de ne pas deranger la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=524
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

La requette de Maë Empty
MessageSujet: Re: La requette de Maë   La requette de Maë EmptyVen 5 Jan - 21:48

Marylin entendit le bruit à la porte.

"Entrez, entrez!" dit-elle.

Pour créer un effet, elle s'assit dans son fauteuil, jambes croisées, et se retourna vers la fenêtre, c'est à dire dos à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Maë Defombe
Propriétaire de Neko
Maë Defombe


Nombre de messages : 19
Pouvoir : télékinésie, téléportation
Métier/Année d'étude : Propriétaire de Neko
Date d'inscription : 28/12/2006

La requette de Maë Empty
MessageSujet: Re: La requette de Maë   La requette de Maë EmptySam 6 Jan - 12:53

Maë entra donc. Elle se racla discrettement la gorge et pris la parole
"Voila, en faite, j'aimerai donner des cours aux élèves de ctete école, mais pas en tant que proffesseur. Faire juste un ou deux cours de renseignements, pour m'assurer que les animaux que je vend sont bien soigné, qu'on fait attention à eux"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=524
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

La requette de Maë Empty
MessageSujet: Re: La requette de Maë   La requette de Maë EmptySam 6 Jan - 13:08

Un petit moment de silence suivit ce que Maë avait dit. A cause du grand dossier du fauteuil, Marylin était invisible. Alors, dormait-elle? Regardait-elle dehors? Que faisait-elle?
En réalité, Marylin réfléchissait. Sa première décision au sein de cette école allait se jouer maintenant. Donc, il ne fallait pas la rater. Marylin pesa le pour et le contre, bien qu'il n'y ait que très peu de "contre": cela prendrait du temps aux élèves...? Bah! Aucune importance.
Jouant son grand jeu, Marylin pivota brutalement sur son fauteuil. Au-dessus de ses jambes croisées, ses coudes s'appuyaient sur les accoudoirs et ses mains étaient liées devant son visage
[un peu comme le patron d'Homer Simpson ^^]. Un petit sourire malicieux rendait au tout un air mystérieux.

"Tout d'abbord, sachez que votre requête est fort intéressante, et c'est une bonne idée, vraiment. Mais j'aurais tout d'abbord besoin de renseignements: Comment vous appelez-vous? Vous êtes donc la vendeuse à Neko, n'est-ce pas? Et, vos futurs élèves seraient donc obligés de venir à ce cours, ce serait la condition d'acheter un animal, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Maë Defombe
Propriétaire de Neko
Maë Defombe


Nombre de messages : 19
Pouvoir : télékinésie, téléportation
Métier/Année d'étude : Propriétaire de Neko
Date d'inscription : 28/12/2006

La requette de Maë Empty
MessageSujet: Re: La requette de Maë   La requette de Maë EmptySam 6 Jan - 19:49

"Je m'apelle Maë Defombe, j'ai été élève ici il y a quelques année. Je suis en effet la propriétaire de Neko. Je ne pense pas que ce soit necessaire d'ogliger la presence des élèves ayant un animal, mais de fortement la recomander. Etant donné que c'est en dehors des cours, je pense que metre une obligation ne serai peut-être pas la bonne sollution. Je pense qu'on peut faire confiance aux élèves. Et si je remarque un mauvais traitement de certains animaux, je pourrai peut-être faire à nouveau quelques cours obligatoires"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=524
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

La requette de Maë Empty
MessageSujet: Re: La requette de Maë   La requette de Maë EmptySam 6 Jan - 20:01

Marylin aquieça. La bonne idée de Maë l'enchantait.

"C'est une bonne idée. Je vais vous libérer une salle de classe, à moins que vous vouliez le faire à Neko même?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Contenu sponsorisé





La requette de Maë Empty
MessageSujet: Re: La requette de Maë   La requette de Maë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La requette de Maë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Administration :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser