Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 1er cours

Aller en bas 
+3
Marylin Abu al-Hadj
Hugo Gatelet
Gabrielle Martinez
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: 1er cours   1er cours EmptySam 6 Jan - 11:54

Pour la première fois, la jeune femme était vêtu d'un tailleur noir ainsi que des chaussures à talons. Ses cheveux étaient attachés en queue de cheval.

Gabrielle était assise devant son bureau. La porte était entrouverte pour montrer aux élèves que la salle était ouverte.
Elle jeta un coup d'oeuil à la liste d'élèves.


*Trois élèves !*

Elle commmenca à sortir son classeur avec ses fiches et un calepin pour prendre des notes de son cours.
Elle demanda à une craie d'écrire au tableau le nom du cours. Elle écrivit A la découverte de l'Egypte Ansienne. Gabrielle observa une faute d'orthographe ... si les élèves voyaient cette horreur !!!


"STOP !"

La craie s'arrêta de suite et retourna dans sa boîte. Gabrielle corrigea la monstruosité. Il n'y avait plus de "s" clandestin mais un "c" en harmonie avec le mot.

Elle s'assit et commença à préparer son cours, calmement. Quelques fois, elle observait la porte pour voir une silhouette possible.


La salle était tout en bois et les tables étaient disposées comme dans un amphithéâtre.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Hugo Gatelet

Hugo Gatelet


Nombre de messages : 111
Age : 34
Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs.
Métier/Année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 24/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 6 Jan - 18:35

Hugo passa la tête par la porte entrouverte.
*Zut! encore me premier a arriver...! Tant pis.*
Il s'avança un peu, timidement.
"Bonjour! C'est ici le cours sur..."
Il ne fini pas sa phrase, voyant ce qui était écrit sur le tableau. Il sourit a Gabrielle et se dirigea vers le deuxieme rang.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=501
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 6 Jan - 19:27

Une fois encore, un bruit de "toc toc" se fit entendre à la porte de la salle, même si celle-ci était ouverte. Marylin, cette fois-ci, n'avait pas le jean qui lui avait été prêté par la femme de ménage.
Elle était vêtue d'un pantalon de velours prune; maintenant qu'elle avait eu son premier pantalon, elle adorait. Elle trouvait ça vraiment pratique, et quelque part plus confortable que ses amples juppes. En haut, elle portait un pull blanc à col roulé en tricot. A l'aide de sa magie, elle avait pu le fabriquer très rapidement, en faisant s'activer les baguettes toutes seules.

"Excusez-moi, madame Martinez, je viens inspecter votre premier cours, comme j'avais fait dans celui de M. Pandorre. Je ne vous dérange pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Aaricia Cardin

Aaricia Cardin


Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Elle a des sens plus dévelopés que la moyenne
Métier/Année d'étude : 2eme année
Date d'inscription : 27/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 6 Jan - 19:38

Aaricia arriva en courant, esperant ne pas être en retard. Quand elle vit Hugo entrer, elle poussa un ouf de soulagement, et apperçu a ce moment la directrice. Elle attendit derrière elle qu'elle rentre, puis alla s'installer au cotés de son ami. Elle adressa un sourire à la prof, avec un "bonjour madame" discret. Elle portait le pendentif qu'elle lui avait offert.
Elle sorti ensuite ses affaire de cour et attendi
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=508
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 6 Jan - 21:31

Elle se leva avec la rentrée de Hugo Gatelet suivi de la directrice et d'Aaricia qui avai son pendentif, ce qui l'émue.

Par politesse face à ceux plus hautement placé dans la hiérarchie, elle commença la directrice:


"Bonjour Madama la directrice. Oui, je le vois. J'étais dans le cours de M. Pandore. Je vous en prie, assyez-vous."

Puis regarda les deux jeunes gens :

"Bonjour Hugo et Aaricia. C'est bien que vous soyez assis devant. Savez-vous où est Marion O'Brien si vous la connaissez ?"

Gabrielle était agréable, calme malgré la présence de Marylin Abu al-Hadj qui pouvait la stresser. Elle se dirigea vers la directrice.

"Madame, j'ai prévu un petit voyage pour les élèves avec l'aide d'un Magicas. Cela ne vous gênes pas d'aller en Egypte grâce à la magie ...?"

Elle ne s'expliqua pas plus, préférant garder la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 7 Jan - 19:19

Marylin sourit. Elle faisait confiance à son professeur, et avait un epetite idée de la phrase énigmatique que Gabrielle venait de dire.

"Aucun problème, je suis invisible désormais", dit-elle tout en sortant son bloc notes et son célèbre stylo enchanté qui écrivait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Aaricia Cardin

Aaricia Cardin


Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Elle a des sens plus dévelopés que la moyenne
Métier/Année d'étude : 2eme année
Date d'inscription : 27/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 7 Jan - 22:57

Quand elle entendit la dernière phrase de leur professeur, Aaricia ouvra grand les yeux. En Egypte?! waou!!! Elle qui n'avait jamais voyagé!!
"Je le connais pas Madame"
Elle lui sourit, puis se tourna vers Hugo. Elle ne dit rien, ne voulant pas perturber le cour, mais elle semblait toute exitée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=508
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 9 Jan - 20:04

Gabrielle remercia la directrice. En voyant la réaction de Aaricia, elle semblait être ravie. Gabrielle se demandait si les jeunes interlocuteurs comprenaient vraiment sa phrase ... Peut-être croyaient-ils que la petite troupe allait se retrouver en Egypte réellement mais ce n'était pas tout à fait le cas.

Pour attendre la jeune retardataire, elle demande à tout ce petit monde :


"Que savez-vous de l'Egypte ? Vous pouvez aussi répondre Madame la directrice."

Elle voulait les mettre au même niveau pour qu'aucune différence se marque.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 10 Jan - 0:39

Silencieusement Marion entra et s'assit prèd d'Hugo après avoir salué tout le monde de la main, heureuse d'avoir trouvé la salle. Elle ne pensait pas être trop en retard, car la salle n'était pas très pleine. Elle ne savait pas que la pension ne comptait pas encore beaucoup d'élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyJeu 11 Jan - 19:44

"Bonjour Marion. Vous êtes légèrement en retard mais pour un premier jour, ce n'est pas trop grave. A présent, nous sommes au complet. Je repose la question pour Marion O'Brien : Que savez -vous sur l'Egypte (ses dieux, la cicilisation ou autres) ?"

Elle s'asseya et observa les élèves. Voyant que personne ne répondait, elle leur posa quelques questions :

"Quels dieux connaissez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptySam 13 Jan - 22:57

La directrice sourit. Marylin ne tenait pas à participer au cours, juste je regarder et prendre des nottes. Mais elle n'osait le dire franchement.

"Je préfère laisser les élèves répondre", dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Hugo Gatelet

Hugo Gatelet


Nombre de messages : 111
Age : 34
Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs.
Métier/Année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 24/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 14 Jan - 0:46

Hugo leva la main d'un air nonchalant. L'Egypte, il aimait bien.

"Il y a Ra, ou Ré selon les traductions, le dieu solaire, Horus, Isis et Osiris ses parents, Thot le dieu scribe, Anubis, le dieu de la mort... je crois qu'il y a Maat aussi la deesse de la justice.. Nout aussi, c'est quelque chose avec le ciel...Apres je sais pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=501
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 14 Jan - 15:11

"C'est un très bon début Hugo. Ce sont les dieux basiques. Nout est la voute céleste. Maat est souvent représenté lors de la pesée de l'âme sous forme d'une lion avec une tête de crocodile. Il y a Amon, Anoukis, Khonsou, Min, Montou, Apis, Aton qui est très imprtant aux yeux de Néfertiti et de son mari, Atoum, Mout, Nefertoun, Neith, Nekhbet, Bastet, Bes, Chou, Geb, Nephtis, Outo, Harpocrate, Harsaphes, Hathor, Ptah, Seckmet, Seth, Khepri, Khnoum, Sobek, Tefnout et Thouéris sans oublier les dieux qu'a cité Hugo."

Gabrielle venait de donner tous les noms de dieux et déesses assez rapidement ne voulant passer trop de temps sur les dieux car il faudrait des semaines pour les décrire tous.

"Nous nous consacrerons à seulement quelques dieux et déesses, les plus importants. Nout est la déesse des cieux et Geb le dieu de la Terre. Les enfants de Nout et Geb eurent 4 enfants, Osiris Isis Seth et Nephtis. Osiris et Isis formèrent un couple avec pour enfant Horus et Seth et Nephtis formèrent eux aussi un couple."

Elle s'arrêta quelques instants et écrit l'arbre généalogique et se retourna de nouveau vers les élèves.

"Connaissez-vous la mort tragique du dieu Osiris ?"

Le pigment noir du tableau se transforma pour laisser place à des feux d'artifices de couleur. Une fois que ce spectacle était passée, le Nil apparut, et ensuite un poisson, tout en couleur.
Soudain, elle se souvena d'une chose peu banale : Marion était muette. Comment avait-elle put oublier une chose pareille. Elle ne montra aucune surprise et se demanda comment allait-elle faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Hugo Gatelet

Hugo Gatelet


Nombre de messages : 111
Age : 34
Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs.
Métier/Année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 24/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 16 Jan - 1:21

Hugo pris plus ou moins des notes.
Il preferait participer au cours que prendre tout en notes et rien faire d'autre.
Il connaissait bien sûr la réponse a la question du prof, mais hésita a lever la main. Il voulait aussi laisser les autres filles parler, enfin, Aaricia, puisque Marion était muette. Mais ça ne l'empêcherait pas de participer si elle le veut, elle devait surement avoir un moyen de "communiquer".
Il leva donc timidement la main, pour ne pas s'imposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=501
Aaricia Cardin

Aaricia Cardin


Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Elle a des sens plus dévelopés que la moyenne
Métier/Année d'étude : 2eme année
Date d'inscription : 27/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 16 Jan - 11:58

Aaricia leva aussi la main. C'était la seule chose qu'elle savait, et encore. Elle le savait parce que sa mère le lui avait raconté. Si il y avait un moment où elle pourrai parler, c'était maintenant. Elle avait noté quelques noms de dieux, et elle avait écrit l'arbe généalogique sur son bloc-note.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=508
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMar 16 Jan - 21:28

En voyant les deux jeunes élèves participer, elle hésita. Qui intérroger ? Mais cette question ne la fit pas cogiter longuemment.

"Hugo, étant donner que vous avez déjà participer, je vais laisser Aaricia répondre."

Elle regarda la jeune fille :

"Je vous écoute"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Aaricia Cardin

Aaricia Cardin


Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Elle a des sens plus dévelopés que la moyenne
Métier/Année d'étude : 2eme année
Date d'inscription : 27/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 17 Jan - 15:48

"Je crois que c'est Seth qui a tué Osiris, et qu'il a enteré ses os dans le sables, sur les rives du nil, en les éparpillant. Et Isis, A rasemblé ses os et grace a ses pouvoirs a voulu le resusité, mais je crois qu'un crocodile en avait avalé un et qu'elle ne 'la jamais retrouvé. Je suis pas sure, mais c'est ce qu'on m'avait raconté."
Ses joue était un peu roses, car elle avait peur de s'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=508
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 17 Jan - 17:21

Gabrielle regarda avec insistance Aaricia. Elle l'écouta et répondit :
"En fait, plusieurs légendes existent sur cette mort tragique. Votre version est tout à fait juste mais je vais vous donnez l'autre version, celle que j'ai entendu le plus souvent."

Elle regarda le tableau qui n'était plus noir mais de couleurs pour former le fameux poisson et finit par dire :

"Un jour, Seth tua son frère Osiris car comme le savez peut-être, Osiris représente le bien et Seth le mal. Il décapita Osiris et disperça les morceaux de chair dans tout l'Egypte dont sa partie génitale qui tomba dans le Nil et un poisson finit par la dévorer... Pour qu'Osiris puisse réscussiter, il fallait qu'il soit entier. Donc sa femme Isis chercha tous les morceaux et les récupéra sauf la partit génitale qui se trouvait dans l'estomac de ce cher poisson."

Elle découvra un objet de son drapé, sur le bureau du professeur.

"Cet objet représente le poisson en question. Ce n'est qu'un objet de décoration qu'on aurait retrouvé lors de fouilles à Gyzeh. Il aurait appartenu à un pharaon mais lequel ? Nul ne le sait pour le moment. J'ai réussi à l'obtenir avec l'autorisation d'un musée."

L'objet décoratif était vraiment beau à voir avec son bleu azur et avec ses pigments d'or. Il était précieux. C'est pour cela qu'elle recouvra une fois que les élèves l'aperçurent. C'était un objet sacré pour Gabrielle Martinez.

Le tableau redevint noir, normal. Le professeur Martinez avait ses yeux qui pétillaient montrant sa passion pour cette époque antique.


"Nous allons passé à une partie du cours intitulée La vie après la mort."

Elle écrivit le titre sur le tableau.

"Savez-vous comment se passe l'entrée dans leur paradis si je puis m'exprimer ainsi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyMer 17 Jan - 23:07

Marion prit paresseusement des notes, n'étant pas studieuse par nature. Le monde lui apparut comme une triste fatalité : on recevait des pouvoirs étraordinaires, et aspiré par les eaux on arrivait dans une cité légendaire ... pour s'échouer finalement à prendre des notes dans une salle de cours, comme un élève lambda de la Surface.

Elle voulut amuser Hugo, même s'il ne connaissait pas son pouvoir. Aux yeux d'Hugo, à l'évocation du Paradi, elle dessina une auréole à la tête du prof, tout en prenant bien soin de rester impassible.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyVen 19 Jan - 19:30

Gabrielle regarda sa classe qui ne paraissait pas intéressé. Elle décida d'avancer le "voyage".

Le décor de la classe commença à disparaître, seul la porte, les tables et les chaises étaient encore présents et bien-sûr toutes les personnes. Du sable apparut ainsi que des pyramides et le sphinx. Grâce à l'illusion, ils étaient en Egypte sans même avoir bouger de la salle de classe. Les élèves pouvaient sentir le sable chaud sous leurs pieds. Cette Egypte était une parfaite imitation. La chaleur du pays, tout ! Les habits de chaque personne se transforèrent en habits habituels d'Egypte.
Gabrielle montra de la main la pyramide la plus connue :


"Voici la pyramide Kheops accompagné des deux autres pyramides, sans oublier le célèbre sphinx. Je repporte la question à plus tard pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 21 Jan - 13:17

Ar Prins Rû s'était installé au fond de la classe avant tout le monde, et personne n'avait remarqué sa présence par la suite. Son intervention fit sursauter le rang en face de lui, car les élèves ne s'attendaient pas à ce qu'une voix retentisse derrière leur dos.
"Excusez-moi, mais s'agit-il de l'Egypte ancienne ou de l'Egypte actuelle que vous nous projetez ? demanda-t-il poliment. Car Il y a maintenant 2 siècles que je suis passé voir ces pyramides, et ce lieu me semblait moins sauvage... Et vu comme cela était parti, je ne vois pas comment ce lieu pourrait-être aujourd'hui à part envahi de touristes..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 21 Jan - 15:53

Leigh, assise à côté de son ami, n'avait même pas pensé à la question. Elle se contentait d'observer l'imitation du professeur, complètement bluffée.

*C'est compliqué, ces cours!! au moins, j'en sais un peu sur le passage vers le paradis...c'est déjà ça."

Elle bougea un peu sur sa chaise, histoire de mieux voir le genre de vêtements qu'elle portait. Elle n'était jamais allée en Égypte, et elle savait que ceci n'était qu'une illusion, mais elle avait tout de mêm l'impression de voyager. Elle ne put s'empêcher de sourire à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 21 Jan - 17:58

"Je ne l'ai pas encore précisé mais; effectivement, ce n'est pas l'Egypte d'aujourd'hui. Savez-vous pourquoi le sphinx n'a plus de nez ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 21 Jan - 18:01

* !!! Oh non, oh non, je le savais, je l'avais entendu, je le sais, c'était quoi déjà???!*

Leigh entra dans sa phase habituelle de un-jour-je-connaissais-la-réponse-pourquoi-j'ai-oublié... Elle commença à s'agiter et à se prendre la tête entre les mains, fronçant les sourcils; ce qui indiquait qu'elle réfléchissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours EmptyDim 21 Jan - 18:07

Gabrielle souria en voyant Leigh se creuse la tête de cette manière. Connaissant l'âge d'Ar Prins Rû, elle pensait qu'il serait peut-être au courant ... Elle verra bien. Si dans quelques minutes, aucun élève ne répondrait, elle donnerait la réponse mais elle préférait que ce soit un élève.
L'illusion se transforma doucement. On se rapprochait du Sphinx et des personnages avec des armes apparurent. Le Sphinx avait encore son nez.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Contenu sponsorisé





1er cours Empty
MessageSujet: Re: 1er cours   1er cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours
» Cours du professeur MacLellan: Potions et onguents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Salles de cours :: Civilisations anciennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser