Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un 3ème Vampire à Nankin Ame

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème Vampire à Nankin Ame   Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:48

Madame MacLellan nota tranquilement les noms et prenoms de Lianord sur sa feuille, puis releva la tête, soulevant un sourcil à l'evocation de la famille Aseka.
" En effet, quels sont tous vos pouvoirs, à quels degrés les maitrisez vous ? Ce sont quelques questions capitales pour vous assinier à une maison, ne vous en déplaise ... "
Le ton de Katerina était neutre, elle notait les informations sans paraitre ni interessée, ni ennuyée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème Vampire à Nankin Ame   Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:50

Lianord la regardait gentillement .

" Le pouvoir que j'ai je le maitrise , mais je suis la pour voir si il est possible pour moi d'en développer une . "

* Mon pouvoir , je le garderai secret . *

" Je peux me transformer , pouvoir de transformation . "

* Sait elle que je suis un Vampire ? *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème Vampire à Nankin Ame   Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:57

" Métamorphose .. Mystekel donc ... "
Elle cocha une case.
" Et Metamoprhose en quoi exactement ? "
Tout en parlant la professeur avait déplié son aile gauche, comme pour l'etirer, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention d'élèves de passages, que la surprise cependant et le regard d'oiseau porte malheur de madame MacLellan suffit à disperser aux quatre vents ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème Vampire à Nankin Ame   Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 0:59

" Je préfère le garder pour moi , ca peut être utile . "

Tout en parlant Lianord restait dans l'ombre .

" Si je vous le dis , je risquerai d'attirer des foudres , je préfère garder le mystère , ou alors , garder le pour vous . "

Seul les yeux de Lianord changèrent de couleur pour prendre l'apparence des yeux d'un loup .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème Vampire à Nankin Ame   Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 16:51

" Comme vous le souhaitez .. mais penser vous qu'il soit sage de cacher votre pouvoir, alors que vous ètes ici précisément pour en developper ? De toute manière, le professeur de maitrise des pouvoirs finira sans doute par vous le faire comprendre ... Ce n'est pas come ça que vous Eloignerez l'intention, héritier d'Aseka "

Le visage et le ton de MacLellan étaient froid, mais cependant ne laissèrent rien qui puisse être deviné, compris, ou supposé ... seul le doute
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème Vampire à Nankin Ame   Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 EmptyJeu 8 Mar - 0:42

" Je suis d'abord la parce que je ne pouvais pas aller ailleurs , mais puisque vous tenez tant a savoir la nature de mon pouvoir , je peux me transformer en Loup . "

Sur ces mots Lianord se transforma en Loup . Puis il reprit sa forme humaine

" Voila , comme ca on ne pourra pas me reprocher de ne pas obéir . "

Dit il gentillement , avec un air assez fatigué .

* Si elle croit que je ne peux pas maintenir longtemps la transformation se serait bien . *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème Vampire à Nankin Ame   Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 EmptySam 10 Mar - 1:18

" Mais vous savez, si vous n'ètes pas satisfait de la pension, vous pouvez le signaler ... je ne doute pas que vous serez d'une grande utilité pour améliorer la qualité des cours, ainsi que des logements pour les élèves. Votre enguagement à cela faira surement parfaitement plaisir à notre directrice "

C'est en ces mots que répondit très vite madame MacLellan, avec un sourire parfaitement charmant et aimable.

Elle repris ensuite.
" Ne vous meprenez pas, je ne vous faisais pas de reproche .. seulement une remarque sur l'impertinance de vos propos ... "

Elle finit ainsi avec un grand sourire, fixant Lianord d'un regard hautain, forçant l'humilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème Vampire à Nankin Ame   Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 EmptySam 10 Mar - 13:16

Lianord ne savait pas comment réagir , il ne savait pas quoi penser de cette personne .

" Je n'ai jamais dit que je n'étais pas satisfait de la pension . J'ai dit que je n'avais pas d'autre endroits ou aller , ce n'est pas la même chose . "

* Et en y réfléchissant bien , j'aurais du venir ici tout de suite , ne jamais rester la bas , avec elle . *

Lianord vivait assez mal qu'elle est découvert sa vraie nature , ses yeux dévoilaient ce qu'ils ressentaient . Mais que pouvait il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Contenu sponsorisé





Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un 3ème Vampire à Nankin Ame   Un 3ème Vampire à Nankin Ame - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un 3ème Vampire à Nankin Ame
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser