Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Lendemain de l'attaque.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Lendemain de l'attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de l'attaque.   Lendemain de l'attaque. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 12:52

* J'ai déjà affronté des sangs purs , alors ce n'est pas lui qui m'effraira. *

Lianord était aux limites des bois , il était lui aussi affaiblit , il se mit en garde , mais il avait l'intention d'utiliser tout ce que ses parents lui avaient appris . En effet il avait pu regagner un peu d'énergie en buvant son propre sang , mais ca ne pouvait pas lui rendre toute sa vie . Il avança doucement vers Roy .

" Tu es un Vampire , et tu es affaiblit , tu n'as qu'a te nourir de cet humain plutôt que de le défendre . Mais si tu tiens vraiment tant que ca a le défendre , alors d'accord . Mais sache que je suis loin d'être vaincu . J'ai plus d'expérience que toi en ce qui concerne les compétences des Vampires . "

Lianord avançait en direction de Roy , il parassait faible , mais il n'était pas encore vaincu .

* Aller approche donc , je suis loin d'être vaincu , je vais te battre . Pourquoi , c'est étrange , mais j'étais plus puissant avant comme si ... *

" Les humains nous rendent faible , j'étais plus impitoyable avant , un Vampire ne possède pas de coeur qui bat , alors je vais redevenir un Vampire , un vrai , un sang pur , ce que tu ne sera jamais . "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Lendemain de l'attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de l'attaque.   Lendemain de l'attaque. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:03

Roy attendit encore un instant. Lianord approchait encore lentement du jeune homme. Dès qu'il fut à sa portée, le jeune vampire sortit sa main droite de derrière son dos, armée de la grosse branche que Lianord avait fait tomber au début du combat, et fracassa celle-ci contre le crâne de Lianord, qui s'écroula par terre, sonné. Aussitôt, Il se dirigea vers Raphaël en boitant, le souleva non sans mal, et le mis sur ses épaules. Il aurait pu le guérir immédiatement en lui donnant à boire de son sang, mais cela aurait fait de lui une goule qui lui serait dévoué, et Roy le refusait. Il se dirigea donc vers la pension le plus rapidement possible, là où le moindre bruit réveilerai les pensionnaires. Lianord était fort, mais il ne pourrai pas combattre contre toute l'école...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Lendemain de l'attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de l'attaque.   Lendemain de l'attaque. - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:15

Lianord était affaiblit , il ne pouvait en effet pas se battre contre toute l'école , il avait besoin de redevenir un Vampire pur souche .

* Si seuleument rien de tout ca n'était arrivé , mes parents savaient se servir de ca , moi je n'y arrive pas . *

Il pensait cela tout en regardant une amulette , avec quelque chose écrit dessus dans une langue ancienne .

* Ou je pourrai trouver le moyen de décripter ca ? *

Il se releva affaiblit , les Vampires de sang pur pouvaient récupérer plus vite , ce qu'il fit . Il s'allongea a côté d'un arbre pour récupérer . Puis il se releva , et quitta le parc a la recherche d'un livre qui pourrait l'aider a traduire cette langue .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Contenu sponsorisé





Lendemain de l'attaque. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lendemain de l'attaque.   Lendemain de l'attaque. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lendemain de l'attaque.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser