Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Où suis-je???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyJeu 8 Mar - 1:45

Une étrange silhouette se matérialisa lentement dans le hall. Une créature d'une taille peu commune par sa petitesse dont l'expression du visage passa bien vite d'un soulagement à une soudaine anxiété. Elle se reprit vite et regarda nerveusement l'endroit où elle venait d'atterrir.

"Humf! Soit j'ai fait une erreur, soit le bannissement est plus puissant que je ne l'avais imaginé....Bon où ai-je bien pu atterrir?"

Shidow'Na s'intéressa de plus près aux étranges signes qui recouvraient les murs, suivant les lignes du bouts des doigts, puis elle eu comme un sursaut, une vive réaction d'étonnement .

*Quoi?! Mais...Ça ressemble tellement aux anciens bâtiments...Et ce que ça pourrait vraiment?...*

Puis, dans le doute Shidow'Na se mit à appeller dans le vide:

"Il y a quelqu'un? Un...mortel?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyJeu 8 Mar - 12:54

"Il y en a... Mais je n'en fait pas partie. Je me présente, Ar Prins Rû, korrigan des landes bretonnes."
Le petit être s'inclina jusqu'au sol, puis se redressa lentement. Il souriait au démon qu'il avait en face de lui. * Qu'est-ce que ça peut bien être ? ça m'a l'air bien sympathique comme créature. *
"Si je puis me permettre... Vous êtes quoi au juste ? Ne voyait rien de péjoratif à ma question, c'est de la simple curiosité."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyJeu 8 Mar - 16:00

Shidow'Na dévisagea le petit être, plus grand qu'elle certes, mais il lui était agréable de ne pas avoir à se tordre le cou pour regarder ses interlocuteurs

*Un korrigan, mais alors...*

Shidow'Na sourit est laissa échapper un rire léger et cristallin.

"Hihihihi! Alors nous somme cousins en quelque sorte! Je suis un démon, originaire du Royaume du Crépuscule. Je m'appelle Shidow'Na...Mais...les korrigans vivent sur les terres mortelles habituellement, non? Je veux dire, l'endroit semble ancien...Où somme nous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyJeu 8 Mar - 16:22

"Tu es ici à Nenkin Ame, la pension d'eau. Elle est construite sur les vestiges de l'Atlantide. Et... en effet, nous les Korrigans vivont sur la terre des humains, mais tu verra, ici il n'y a quasiment que des humains. Ceux qui sont ici ont été appelé par l'eau pour la plupart des cas. Cela doit être ton cas aussi, non ?"
Le Rû regarda le démon d'un air interrogateur.
"Et tu m'as dit que tu était un démon du Royaume du Crépuscule... Ca signifie quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyJeu 8 Mar - 16:49

Shidow'Na écouta attentivement ce que le korrigan lui racontait, retenant et assimilant chacune de ses paroles.

*Les vestiges de l'Atlantide?? Nous sommes en Atlantide! Cela explique l'architecture et...Hooo, c'est très intéressant! Appelé par l'eau? Huuum...Je comprend mieux, mais pourquoi?*

Tout en écoutant, Shidow'Na se faisait sa propre réflexion, si bien que lorsqu'Ar Prins Rû arrêta de parler, elle ne s'en aperçut pas immédiatement et sursauta légèrement lorsqu'elle remarqua qu'il attendait une réponse.

"Hein? Oui! Oui, c'est mon cas...En fait je comptais rejoindre le Royaume du Crépuscule en passant par un portail se trouvait à la surface d'un lac...J'imagine que l'eau alors, à déviée ma destination..."

"En fait je suis une habitante du Royaume du Crépuscule, et comme beaucoup de créatures qu'il ne connaisse pas, les mortels nous ont appelé "démons". Le Royaume du Crépuscule est... une leur de mélancolie brilla dans ses yeux ...Est un endroit magnifique! En fait il s'agit du monde mortel, mais baigné dans les brumes et l'éther, englouti par les lumières de chaque astres...C'est vraiment merveilleux!

Shidow'Na qui s'était emballée en décrivant Crépuscule, reprit bien vite son calme, avant de reprendre la parole

"Dis-moi...Pourquoi avons nous été "appelés par l'eau"?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyJeu 8 Mar - 17:02

"Si tu es ici c'est que tu possèdes un ou plusieurs pouvoirs magiques, et tu as été appelé pour apprendre à les maitriser. Quels sont tes pouvoirs ?"
Des étoiles étaient apparues autour du Korrigan tandis que Shidow'Na décrivait son pays. Cela lui faisait penser à sa Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyJeu 8 Mar - 17:22

alors que le korrigan lui posa cette question, Shidow'Na pris air un air suspicieux*

"Je...Je maîtrise suffisamment bien mes pouvoirs, merci!"

*Quoique...s'ils peuvent augmenter leurs puissances...*

Un cours silence s'était installé...La démone avait été un peu trop péremptoire...Elle se reprit:

"Écoute... Excuse-moi, je ne voulais pas être agressive, mais...Là d'où je viens, c'est un endroit dangereux, et chaque élément dévoilé peut se retourner contre sois..."

Shidow'Na ravala sa salive...se disant qu'elle allai sûrement faire une grosse erreur...Tant pis.

"Je...Je manipule les ombres...Voila"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyJeu 8 Mar - 17:48

Ar Prins Rû resta un instant abasourdi. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un avec un pouvoir aussi étrange.
"Tu manipules les ombres ? C'est-à-dire ? Tu les fait changer de forme, tu les fait prendre une consistance spéciale ? C'est pas banal comme pouvoir... Moi je suis simplement empathe... Et aussi... Mon entourage se modifie au gré de mes humeurs et de mes sentiments. C'est un pouvoir que je ne maitrise absolument pas. Au début ça fait rire, mais au bout de plusieurs millénaires, ça devient plutôt lassant, voire handicapant."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyJeu 8 Mar - 22:05

Lorsque Prins Rû la questionna sur ses pouvoirs, Shidow'Na aquiesca seulement d'un signe de tête

"Je te remercie de m'avoir à ton tour parlé de tes pouvoirs: je ne te l'avais pas demandé et rien ne t'y obligeais...Cela prouve ton honnêteté..."

*Ou une perfidie plus grande encore? Non! Je suis trop suspicieuse.*

"Oui, je te comprend...Toute personne peut alors deviner tes émotions? Ce n'est guère pratique...Mais n'en parlons plus."

Shidow'Na se montra hésitante, et eu beaucoup de difficulté à formuler sa phrase.

"Dis...Tu pourrais...Euh...Me faire visiter? Enfin je veux dire...Si tu as le temps..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyVen 9 Mar - 13:22

L'entourage du petit Breton s'illumina d'une étange lueur en même temps qu'un large sourire se dessinait sur son visage.
"Avec grand plaisir ! Je ne suis pas très ancien ici, mais je peux te faire visiter pas mal de truc quand même... Par contre, vu tes pouvoirs, tu dois être... mystikel c'est ça ? Moi je suis Psychokenese. Donc tu devra te débrouiller pour découvrir ta salle commune, ton dortoir et tout ça... Si tu veux je connais quequ'un qui fait de la musique avec moi qui est chez les Mystikels. Roy Trinity, un vampire assez sympa... Bref ! Par quoi veux-tu commencer ? Le parc, les couloirs, l'infirmerie, la salle à manger ?"
Le Rû était en effervescence à l'idée de faire visiter la pension à cette créature démoniaque, et pourtant fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyVen 9 Mar - 14:20

"Mystikel? Psychokenese? Qu'est que c'est? Enfin, tu me diras ça sur le chemin, d'accord? Et tu me présentera ton ami plus tard...Chaque chose en son temps!"

Shidow'Na s'éleva à quelques trentres centimètres au dessus du sol, puis s'assit en tailleur dans les airs et s'étira. Tout cela avec le plus grand naturel..

"Peut importe où nous allons, je te suis." Dit-elle au korrigan dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyVen 9 Mar - 15:46

Le petit bonhomme resta un peu stupéfait lorsque la nouvelle arrivante s'éleva au dessus du sol mais ne dit rien. Il se reprit.
"Mystikel, Psychokenese, et Magicas ce sont les maisons, tu es dans l'une ou l'autre selon tes pouvoirs. On va commencer par le Parc si tu veux bien. Suis-moi, c'est par là..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? EmptyVen 9 Mar - 18:40

Shidow'Na flotta à la suite du Korrigan, l'air rêveuse. Tant de question prennent place tour à tour dans sa tête. Un sentiment de bien-être émanait de la petite démone

*Je vais peut-être rester ici quelques temps finalement...*

Elle dépassa alors Ar Prins Rû et se plaça devant lui, debout dans les airs, les jambes croisé, lui bloquant le passage.

"Écoute, je ne veux pas t'embêter, mais...Tu veux bien être mon guide pour la journée?" Se risqua la démone dans un rire timide. J'ai tant à apprendre sur cet endroit, et...Je ne sais pas si c'est la taille où quoi que ce soit mais, je t'aime bien." Lui avoua-t-elle en clignant de son seul oeil visible.


[On continue dans le parc? Je te laisse poster... Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Contenu sponsorisé





Où suis-je??? Empty
MessageSujet: Re: Où suis-je???   Où suis-je??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où suis-je???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser