Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arrivé de l'Inquisition!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyJeu 15 Mar - 1:56

Il faisait encore jour quand, dans une explosion de lumière blanche, apparue un groupe de quatre personnes: un prêtre en robe de bure dont le capuchon couvrait entièrement le visage; un homme de grande taille, coiffé d'un chapeau à large bord et vêtu d'un long manteau, portant ostensiblement tout un attirail guerrier; et deux gardes, armé de hallebarde, une rapière battant l'un de leur flanc, et une arbalète le second, un casque semblable à ceux des conquistador les coiffait, plastron de cuirasse les protèges, et ils portaient une livré aux couleur de l'inquisition.

L'homme au chapeau chuchota quelques mots au prêtre, puis se dernier disparu dans la même explosion de lumière que celle qui les avait menée ici. Alors un silence irréel s'installa dans la pièce, puis l'inquisiteur cria d'une voix imposante, grave et autoritaire:

"Citoyens d'Atlantis! Montrez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyJeu 15 Mar - 8:25

Gabrielle Martinez, passant par là, s'approcha. Elle regarda le livre qu'il tenait ... l'Inquisition ?? Elle décida de faire comme si elle ne savait rien du tout et s'avança.
Un seul mot sortit de sa bouche, un "bonjour" qui sonnait faux ... N'importe qui a pu deviner que Gabrielle était gêné par leur présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyJeu 15 Mar - 11:09

Tomàs eut léger sourire carnassier lorsqu'il vit la réaction de cette fille...L'Inquisition avait toujours autant de succès à ce qu'il voyait...Tant mieux! Flanqué de ses deux gardes, l'Inquisiteur se tourna vers la nouvelle arrivante, et s'adressa à elle avec calme et courtoisie:

"Madame," dit-il en soulevant son chapeau une seconde "Auriez-vous l'obligeance de me menez au coeur de la cité, je vous prie."

Malgré cela, on comprennait facilement que la question du Juge Torquemada était sans équivoques et n'accepterait pas de réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyJeu 15 Mar - 11:47

Ar Prins Rû, qui avait observé la scène, s'approcha du groupe d'arrivant, puis, comme à son habitude, salua ceux-ci d'une courbette étonnamment bass, puis déclara d'un ton solennel
"Bienvenue à vous ! Si j'en juge par votre accent, vous nous venez d'Espagne, n'est-ce pas ? Après un court temps de réflexion, il ajouta avec un regard interrogateur : Votre comportement me laisserait croire que le but votre présence ici n'est pas d'étudier... Ais-je raison ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyJeu 15 Mar - 15:41

*Quelle étrange créature...Et ça parle! Huuum...Il faudra sans doute la dissequer...Plus tard*
Alors que les gardes s'avançaient menaçants vers l'étrange petit homme, l'Inquisiteur leur fit signe d'arrêter.
"Allons Messieurs, un peu de manière, je vous prie"
A ces mots, les deux soldats reculèrent de quelques pas, l'air désolé d'avoir contrarié leur supérieur. Tomàs repris la parole sur un ton neutre.
"Veuillez excusez ma garde, je vous prie, ils ne savent pas forcément réagir comme il le faut aux situations peu courrantes qui se présentent à eux."
Alors que la "bestiole" lui posa une question sur ses origines, l'Inquisiteur pris un air suspicieux, puis fini par répondre.
"Je suis en effet originaire d'espagne. Et je dois une fois de plus vous accorder raison, je ne suis point ici pour étudier...J'ai été envoyé en Atlantide pour en devenir le nouveau législateur."
Son visage s'assombrit dans un sourire, et il reprit d'un ton autoritaire
"Maintenant, si j'ai satisfait votre curiosité, je vous demandrais de bien vouloir me mener au coeur de la cité."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyJeu 15 Mar - 23:15

"Bonsoir Messeigneurs"
La voix qui se fit entendre était fine, délicate, et pourtant assez froide. Elle provenait, chose évidente, de l'ombre ténébreuse (private joke) qui avait vue arriver les hommes. Une femme de stature aussi imposante que celle de l'inquisiteur par sa hauteur, sa droiture et par la noblesse de ses traits apparue, paré de deux sublimes ailes de corbeaux ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyJeu 15 Mar - 23:49

Malgré les ailes ténébreuses et le teint de la nouvelle arrivante, les gardes réprimèrent leur envie de crier "sorcière" et de l'amener au bûcher. L'Inquisiteur se contenta de soulever son chapeau un instant, prononçant un "Madame" d'une voix distante...La mal prenait bien des formes, et parfois délicieuses, et particulièrement séduisantes, mais de Torquemada était le plus intègre et le plus incorruptible des hommes, et jamais il ne céderait à la tentation. Le Saint homme repris alors sa question, avec un certain agacement, due au fait qu'il eu tant de fois à se répéter:
"Est ce que l'un d'entre vous pourrait me guider au coeur de la citer, je vous prie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyVen 16 Mar - 19:01

MacLellan contempla le groupe, tournant la tête de coté, tel un oiseau de malheur curieux de voir de nouvelles têtes. Ses yeux semblaient un instant briller d'innocence, malgré leur couleur si sombre ... la professeur repris alors doucement, accompagnant l'onde de ses quelques paroles d'un sourire doux et aimable.

" Inutil de vous impatienter messieurs, vous pouvez être certains que vous serez menés à bon port. Les habitants d'Atlantis sont ouverts, même vis à vis de personnes venus dans des buts sombres et inconnus comme les votres. Je vous menerais moi même à travers la ville, ma je vous serais d'abord grés de satisfaire ma curiosité, qui, malgré qu'elle soit un vilain défaut, n'est en rien un pécher (ou péché?). Qui ètes vous ? que venez vous donc voir, faire, décourir ou apprendre en notre belle cité ? "

Les bras croisés, à quelques mètres des nouveaux venus, Katerina les regardait fixement mais poliment, ni ses yeux ni son visage n'exprimaient la moindre émotion.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyVen 16 Mar - 19:44

Le Juge d'Inquisition se tourna vers la femme-corbeau qui venait de lui poser cette question, et toisa d'un air agacé, puis se repris:
"Je n'aime pas vos méthodes, mais je répondrais à vos questions: mon but ici n'est pas de créer la zizanie, mais au contraire de la dissiper, et de construire l'ordre! Quand à mon identité, je suis Tomàs de Torquemada, Juge Suprême de la Sainte Inquisition Espagnole!" Clama-t-il avec fierté. "Si votre curiosité, qui je vous rassure et bien plus souvent une vertu qu'un vice, si votre curiosité", reprit-il, "est satisfaite, je vous demanderais de tenir votre parole, et de me guider."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyVen 16 Mar - 19:48

Souriant au l'évocation de l'inquisition, qui lui rappelait une aventure de jeunesse, elle repris à son tour, toujours calmement, mais froidement.
" En ce cas, je vous pris de me suivre. Je vous préviens cependant que les armes ne seront pas tellement bien vues ici ... "
Elle se retourna, puis d'un pas sûr s'éloigna, suivit des hommes.

[ suite dans euh ... euh ... je vais voir ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! EmptyVen 16 Mar - 20:28

Le professeur n'avait pas eut le temps de répondre que desux autres personnes arrivèrent.
Elle laissait parler et observait la scène.


"Etant donné que Madame MacLellan vous propose d'être votre guide, je me vois dans l'obligation de vous quitter. Si vous avez besoin d'une quelconque aide, venez dans ma boutique."

Malgré ce semblant d'acceuil, elle restait réticente face à leur venu.

Elle partit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'Inquisition! Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'Inquisition!   L'arrivé de l'Inquisition! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'Inquisition!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser