Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tunnels souterrains

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptySam 31 Mar - 22:29

Un alignement de dix lourdes trappes. Quelque part, dans la vaste cour du gymnase. En-dessous: vaste réseau de galeries dans l'obscurité à l'exceptions de quelques "salles" faiblement éclairées. Tunnels assez larges pour une personne et hauts d'1,80 m. Caméras tous les dix mètres. Clignotent. Il est vivement conseillé aux acteurs de la simulation d'en toucher une en cas de danger réel pour espérer un secours plus ou moins... spontané.

En surface au fond de la mer, Koonan attend avec son chronomètre que ses bleus bouclent l'exercice.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyDim 1 Avr - 13:41

Roy avait déjà enfilé sa combinaison et empoigné son arme avec détermination. Il s'engagea le premier dans les tunnels : il ouvrit la première trappe qui lui vint, et sauta dans les ténèbre des souterrains.
* Et c'est partit !!! pensa-t-il avec entrain. Que la fête commence ! *
Le son doux et mélodieux du rechargement de la kalachnikov se fit entendre tandis que le vampire s'engouffra dans les tunnels à la recherche d'une planque stratégique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyDim 1 Avr - 20:20

Morgan entra dans les tunels souterrains. Elle était en pantalon; ça la grattait entre les cuisses et elle avait l'impression d'être en cage, vu qu'elle était toujours en robe. Elle avait dédaigné les combinaisons et commençait à le regretter: il faisait froid et humide. Elle fit demi-tour t se déguisa comme commandé. De retour, elle constata que la présence de caméras l'empêcherait de se transformer en airaignée pour sécher le cours. De très mauvaise humeur, elle se posa donc contre un mur et bougonnait toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyMar 3 Avr - 11:44

L'un des avantages des vampires était la vision nocturne. C'est grâce à cela que Roy évoluait dans les souterrains sans aucune difficulté. Il n'entendait encore aucun bruit provenant des tunnels. Le reste du groupe ne devait pas être encore entré. Le vampire arriva dans une salle dans laquelle brillait une lueur incertaine. Plusieurs chemins convergeaient vers cette salle. Roy se blottit dans l'obscurité de l'un d'eux et attendit ses compagnons, tout en surveillant ses arrières, le doigt sur la détente...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyMar 10 Avr - 18:26

Morgan entendit un bruit de pas non loin. Ayant envie de terroriser l'ombre qui se découpait devant le peu de lumière, elle lui bondit dessus en hurlant, comme lors des chasses à l'homme que sa famille organisait, mais sans lui faire mal. Puis, elle reconnut Roy. Elle commença à rire, très fort, et dit, essoufflée:

"D-désolée!! Je net'ai pas fait mal?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyDim 15 Avr - 13:06

Roy en voyant une ombre lui sauter soudainement dessus avait aussitôt dressé ses défenses mais avait heureusement ressenti la présence de Morgan avant que le coup de feu ne parte, et avait eu le temps de reculer de quelques pas. Lorsque Morgan éclata de rire, Roy la regarda d'un air à la fois excédé et dédaigneux.
"Non. Ca va, merci. Tu m'as raté. Peut-être que tu aurais réussi avec un humain, mais pas avec moi... Tu ferais bien d'utiliser ton 6ème plus souvent pour détecter les vampires à proximité..."
Il tourna le dos à la jeune femme comme il l'avait déjà fait plusieurs fois, et suivit le couoirs sombre, avant de s'arreter net au milieu de celui-ci. Le vampire tourna lentement la tête vers Morgan avec un regard étonné, comme si ce n'étai plus Morgan qui se tenait en face de lui.
"tu... tu t'es... excusé ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyDim 15 Avr - 16:42

Morgan fut ébranlée par la réponse froide de Roy. Elle voulait juste faire peur, et non attaquer. Elle s'était fait avoir par son côté humain. Heureusement, il faisait trop sombre pour qu'il la voie rougir. Un frisson lui parcourut le corps.

*Mais qu'est-ce qui se passe? Je ne me reconnais plus...*

Sa prore sensibilité soudaine, sa peine et sa frustration la troblaient énormément.

Lorsqu'il se retourna, et lui dit sa phrase, elle baissa les yeux.

"Désolée", arriva-t-elle juste à dire. Sans se rendre compte que c'était la deuxième fois et que c'était précisément ce qui avait étonné Roy.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyMar 17 Avr - 14:01

Les vampires virent parfaitement, grâce à leur vision nocturne, un rat s'avancer d'un dermarche clownesque vers eux. Il ressemblait à un pantin complêtement désarticulé. Chose étrange, il avait l'air constitué uniquement de papier...

Un peu plus loin, mais caché derrière quelques pierres, se tenait un autre rat, trés semblable au premier. A l'intérieur de celui-ci, l'esprit de Raphaël attendait. Il reprendrait forme humaine dès que sa diversion aurait pris effet. L'adolescent pensait tirer sur Morgan, juste pour voir comment marchait son arme. Il épargnerait volontairement Roy. Si sa diversion marchait, bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyMar 17 Avr - 16:22

Alors qu'elle était en train de parler à Roy, Morgan constata qu'un truc en papier en forme de rat, très très bien fait, s'approchait d'eux. Elle commençait à s'habituer aux sors bizzares, mais elle fronça les sourcils.

"Ya comme un truc bizzare", dit-elle en tirant Roy par la manche.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyJeu 19 Avr - 20:36

Un regard perçant traversa les ténèbres en direction de Raphaël, sans rien voir d'autres qu'un amas de pierres.
"Ca vient de par là-bas... dit-il en indiquant la direction à Morgan d'un bref signe du menton. Allons-y."
Roy se plaqua au mur, et commencea à avancer, tous les sens aux aguets, et le doigt sur la gachette.
Raphaël, du haut de ses quelques centimètres, n'était plus qu'à moins d'un mètre devant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyVen 20 Avr - 12:48

Morgan haussa les sourcils. Elle n'avait pas hérité de la vision nocturne de son père.

"Mais comment tu sais ça, toi?" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyDim 22 Avr - 23:38

"tout simplement parce que le rat de papier venait de là..."
Roy s'arréta un instant pour réfléchir à ce qu'il venait de dire. Un rat de papier...
* Un origami... C'est le chinois... *
Le vampire hésita un instant avant de baisser son arme.
"Pas de danger." annonça-t-il sans même adresser un regard son interlocutrice.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyMar 24 Avr - 23:42

Comme pour ponctuer l'affirmation de Roy, le rat de papier se déchira et Raphaël Mahou apparut un peu plus loin, derrière les quelques pierres qui lui avaient servies de cachette. Il tenait son arme pointée sur Morgan.

" Pas de danger pour toi Roy. Toi, lache ton arme et va-t-en ou je tire ! " ajouta-t-il à l'adresse de Morgan.

"J'ai à te parler Roy, s'expliqua-t-il. En privé. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyMer 25 Avr - 21:25

Roy se tourna vers Morgan, avec un regard qui disait clairement qu'il approuvait le choix de Raphaël.
"Si Madame veut bien se donner la peine..." dit-il en montrant le bout du couloir opposé. Cela le génait un peu d'agir comme ça avec elle, mais il se sentait malalaise en sa présence, bien qu'elle n'ai rien fait pour...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyVen 27 Avr - 23:25

Morgan était vexée. Franchement vexée. La manière dont Roy la traitait ne lui plaisait pas du tout. Elle voulait lui cracher sa hargne, et en même temps sa dérision, son étonnement perdu, son pic au coeur. Il avait été le premier vampire avec un côté humain si fort qu'il faisait ressortir celui de Morgan. Et du jour au lendemain, il la méprisait. Qu'avait-elle donc fait de ce qu'il était au courant? Rien. A Raphaël, rien du tout, alors pouquoi avait-il l'air de ne pas l'aimer, elle? Il la traitait comme du bétail, comme un chien à qui l'on dit: "Ouste! Tire-toi de là, j'ai à parler!"
Elle le regarda en plissant les yeux, fit un regard lourd de repproches et en même temps légèrement peiné à Roy, et partit s'enfoncer dans la pénombre. Malgré tout sa curiosité avait été suscitée; elle se dirigea vers la caméra la plus proche, la dévia légèrement de son point d'Angle, vérifia soigneusement que personne ne la voyait, et chercha une araignée sur les murs. Il y en avait plein, des petites. Morgan se concentra sur elles, et se métamorphosa en leur égale. Puis, elle reoturna, clopin-clopan de ses huit pattes, indétectable, vers les deux garçons. Elle adorait son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptySam 28 Avr - 14:11

Roy plissa les yeux dans la direction où Morgan venait de s'éclipser.
"Je crois qu'elle est partie... Je la trouve bizarre cette fille. J'ai des doute sur la confiance qu'on peut lui porter, mais en même temps, je sais pas, c'est peut-être son côté humain qui commence à ressortir qui me fait éprouver un début de sympathie pour elle... Bref ! Excuse-moi, on est pas là pour parler de ça. Alors, pourquoi tu voulais me parler ? Demanda-t-il en jetant un dernier regard derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptySam 28 Avr - 17:52

Raphaël regarda la jeune fille s'en aller. Il la trouvait vulgaire. Il se serait fait une joie de lui tirer dessus, mais le principe de faire cela dans le dos de quelqu'un qui ne cherchait pas à se battre lui déplaisait. Elle disparut trés rapidement de son champs de vision, en direction du point rouge clignotant de la caméra.
" J'ai deux choses à te dire. D'abord, le garçon stupide et arrogant, est-ce le loup qui nous avait attaqué ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptySam 28 Avr - 20:22

"Je ne pourrais pas te le dire avec certitude, mais je ressens la même chose en sa présence que ce que ce que j'ai ressenti en combatant le loup. C'était un vampire, c'est incontestable. Donc, il y a trois possibilités :
- Soit comme on le pense, c'est ce... Aseka qui nous a attaqué cette nuit-là, et cela ne m'étonnerai absolument pas étant donné sa nature belliqueuse.
- Soit, deuxième hypothèse : C'est Morgan. Dans ce cas, elle aurait pu nous tuer tous les deux il y a 1 minutes, sans se compromettre devant les caméras puisqu'elle aurait pu se transformer, ou alors elle a une une raison de nous épargner, et il faudrait donc découvrir laquelle.
- Dernière possibilité : Il y a un autre vampire dont on ignore l'existence. Et ce serait sans aucun doute le plus dangereux pour nous."
Roy avait les yeux dans le vague, réfléchissant, lorsqu'il dit :
"Personnelement, je pense que c'est Aseka. Son odeur me rappelle quelque chose, et je ne vois pas ce que cela pourrait être a part cette nuit-là..."
Il regarda son interlocuteur d'un air interrogateur.
"T'en pense quoi, toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptySam 28 Avr - 21:22

Les milliers d'yeux de l'araignée Morgan s'ouvrirent en grand.

*C'est donc pour cela qu'il me regarde salement, maintenant! Ah, l'ordure, oser me soupçonner, alors que j'ai fait un pacte avec la directrice... Je ne m'attaque, en plus, qu'à des Atlantes... J'y crois pas, et moi qui avais confiance en lui!*

Morgan était furieuse, et encore plus vexée. Déjà qu'être écartée vulgairement de la conversation, mais en plus être mentionner en tant que tortionnaire des élèves de la pension, cela la mettait hors d'elle. Mais elle devait rester calme, car sinon elle redeviendrait humaine, et alors tout le monde saurait... Non, il ne fallait pas y penser.

Très énervée, décidée à se venger, elle descendit du mur, comme le faisaient déjà plusieurs autres araignées, et se faufila sous le pantalon de Roy. Elle remonta le long de sa jambe, mais elle n'allait pas trop haut, question de pudeur. Luttant un peu pour progresser, elle lui fit plein de petites piqûres. Comme elle était minuscule, les morsures ne se sentaient pas, ou à peine; mais elle insérait en même temps du venin, et ça le démangerait abominablement d'ici plusieurs minutes, comme une puce. Et il aurait des bouttons pleins la jambe. Bien fait pour lui.

Satisfaite, Morgan-araignée ressortit du pantalon de Roy, en faisant très attention de ne pas se faire écraser. Elle faillit être bousculée par un ver de terre, étoufée dans un peu de terre qui avait bougé à cause du mouvement de Roy et Raphaël, et remonta au plafond, saine et sauve, se calmant petit à petit des frayeurs qu'elle avait eues.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyMer 2 Mai - 19:07

Assis derrière un moniteur à l'écran splité, Koonan observait via les caméras de surveillance les pensionnaires. Visiblement, deux types n'avaient pas compris le but de cet exercice et papotaient tranquillement.

Il jura puis énonça une formule. Les tunnels se chargèrent d'ondes magiques: il y aura désormais de l'écho et les paroles seront amplifiées.

Il restait encore 7 minutes aux deux gus et aux autres pour se tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyVen 4 Mai - 18:17

Le t'en penses quoi ? résonna dans tous les tunnels, mais ne fit aucun mal aux oreilles de Raphaël. Aavnt d'entrer, il avait utiliser son origami de poisson comme protection contre divers éléments tels que le son. Cependant il fronça les sourcils, soupsonnant Roy d'être responsable de cette sorcellerie.

"Qu'est-ce que tu fais là ? "

La phrase de Raphaël, à sa grande surprise, résonna autant que celle de son interlocuteur.

* Ce doit être à cause de cette fille... elle a dû vouloir lancer un sort grossier d'amplison.*

Il fit signe au vampire de se taire, et marcha prudemment dans la direction du point rouge de la caméra... qui n'existait plus ! La caméra avait apparament été déplacée de manière à ce que l'éclairement qu'elle produisait soit dans l'angle mort des deux adolescents. Il intérogea Roy du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyVen 4 Mai - 23:17

Roy se contenta de faire un hochement d'épaules, signe de son incompréhension, suivi d'un signe de tête en direction d'un bout du couloir pour désigner la direction à suivre.
"continuons l'exercice." chuchota-t-il. Ses mots résonnèrent sinistrement dans les souterrains.
Le vampire avança en longeant le mur, AK47 armé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptySam 5 Mai - 11:17

*Whaa, mais que se passe-t-il?*

Morgan avait failli tomber du plafond lorsque les voix avaient été amplifiées. Apeurée, elle avait tourné en rond pendant une dizaine de secondes, pour ensuite aller se planquer derrière un câble d'une caméra.

*Ma transformation ne me sert plus à rien. Mince, je ne voudrais pas prendre le risque de me faire prendre avec mon pouvoir. Tant pis, je reste comme ça jusqu'à la fin de l'exercice... Je me débrouillerai bien pour en sortir.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyLun 7 Mai - 20:07

Soudain, l'objectif de chaque caméra projeta une vive lumière blanchêtre, aveuglante si le regard croisait le halo. Chacun des appareils braquèrent dans la même direction. Dans chaque salle et couloir, les rayons des caméras se rejoignaient et indiquaient un cul-de-sac avec une échelle et de la lumière venant d'en-haut.

La voix de Koonan résonna:

"Annulation de l'exercice. Puisque vous êtes plus intellos bavards qu'autre chose, on va passer à la théorie. Remontez immédiatement!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains EmptyMar 8 Mai - 12:28

Raphaël se retourna vers roy avec un sourire. Ce général n'avait peut être pas tant d'autorité que cela. En tout cas, la force d'élite de Nenkin amé n'existerait pas avant longtemps ! Il grimpa à l'échelle et respira l'air frais du soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Contenu sponsorisé





Tunnels souterrains Empty
MessageSujet: Re: Tunnels souterrains   Tunnels souterrains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tunnels souterrains
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Ville neuve :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser