Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée mexicaine

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

Journée mexicaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mexicaine   Journée mexicaine - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 23:38

Aly frissonna au contact de la mérimopée. C'était la première fois qu'on la touchait depuis que... Enfin voilà, quoi. Henriette ne toruvait pas du tout que la sortie du "grand jeu" fut une exagération, bien au conraire. Ainsi, elle pris place sur l'une des chaises qui lui indiquait Hélène, et se servit une petite portion de l'un des grands plats en forme de saladier de la table. Elle goûta, et sourit.

"J'ai... Pardon de mon bonheure, mais, je n'ai pas perdu le goût! Quelle chose extraordinairement merveilleuse! Merci, mon Dieu", finit Aly tout bas, en message au Tout-Puissant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Journée mexicaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée mexicaine   Journée mexicaine - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 18:52

"Comme vous avez de la chance ! Je vous envie ..."

"Paraît-il que j'ai trop épicécertains plats donc faîtes attention, on ne sait jamais ..."

Elle ricana se souvenant de la tête d'Anda quand elle avait goûter le premier plat mexicain d'Hélène : des yeux sortant des orbites, gorge nouée, une envie de boire de l'eau pendant deux journées entières ...

Hélène demanda à Anda d'aller apporter quelque chose à la directrice, ce qu'elle fit tout de suite, sans rechigner ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
 
Journée mexicaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Couloirs de l'internat :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser