Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Archives

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Archives Empty
MessageSujet: Archives   Archives EmptyMar 24 Avr - 16:15

Archives du premier cours de Démonologie : Les bases de la Démonologie.

I/ Qu'est-ce que la Démonologie?
La démonologie est une science visant à étudier les démons des différentes mythologies, les démons incarnant le mal selon celles-ci. La démonologie sur laquelle nous nous baserons sera celle de la religion chrétienne qui contient un trés grand nombre de démons dont certains qui ont réellement existés.

II/ L'histoire de la démonologie:
Dans l'histoire, nous avons pu distinguer deux types de démonologues. Les premiers étaient Les Chasseurs. Ceux-là chassaient les démons, mais aussi tout ce qui pouvait contenir un peu de magie. Ce qui explique la création de lieux de refuges tels Atlantis. Les Chasseurs, ou Inquisiteurs, n'ayant aucun acces à la magie, ne réussirent jamais à tuer de démons ou de sorcières. La plupart du temps, il s'agissait de simples innocents. Cependant, on peut les féliciter pour leur travail de recensement. Nicolas Remy, un trés grand inquisiteur du XVIème sièclequi brûla 3000 personnes en l'espace de 15 ans. Cependant, ce fier homme a écrit un ouvrage: Démonolâtrie. Ce genre d'ouvrage n'aborde pas la magie, il se contente juste de recenser. Pour comprendre la magie de la Démonologie, il faudra faire appel à un autre type de démonologues. Il s'agit des Amators, ou bien des Démonologues (le terme d'inquisiteur étant utilisé pour les démonologues chasseurs). Les Amators sont toujours restés cachés de l'Eglise. L'étude des démons se faisait non pas en les chassant mais plutôt en sympathisant avec eux. Ce sont eux qui ont découvert la magie magicas des démons. Les premiers Amators sont restés trés discrêts comme je vous l'ai dit, mais on pense avoir retrouvé la trace de quelques uns. Par exemple, Charles Perrault faisait des contes pour enfants qui abordaient secrêtement des sujets tabous et interdits comme le sexe ou le cannibalisme. De plus, son oeuvre reflêterait d'apres d'autres les sept pêchés capitaux, représentation du mal par l'Eglise.

III/ La démonologie, en pratique:
En fait, la magie des démons est extrêmement vaste et moi même ne suis spécialisé que dans celle qui concerne les sept pêchés capitaux, le mal à l'état pur. Disons que c'est une magie aussi dangereuse que tentante. Ceux qui l'utilisent trop souvent ont des séquelles irréparables. Mais elle a beaucoup d'avantages. Pour utiliser les pouvoirs d'un démon, il faut d'abord s'en impregner. On utilise de longs rituels magicas qui n'ont rien à voir avec tout ce que vous avez pu déjà voir. Suivant votre degrés d'expérience, seule la pensée du démon, ou au contraire toute sa puissance physique viendra vous impregner. Vous pourrez alors disposer de tous ses avantages... comme de ses inconvénients !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
 
Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Salles de cours :: Démonologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser