Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nikolaï Klebb

Aller en bas 
+5
Shidow'Na
Mélie Syl'Kayan
Dupont
Séphiria Sôma
Nikolaï Klebb
9 participants
AuteurMessage
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyLun 21 Mai - 10:19

Nom / Prénom :
Klebb Nikolaï

Pays d'origine :
France

Parents / Famille :
Père: Boris Klebb, Russe, 53 ans, aucun pouvoir
Mère: Natalie Hogues, Française, 50 ans, aucun pouvoir
Soeur: Jolietta Klebb, Française, 16 ans, transformation des objets
Frère: Yban Klebb, Français, 29 ans, aucun pouvoir

Age / date de naissance :
22 ans, né le 26 Juin 1985

Apparence physique :
Nicolaï est un jeune homme plutôt grand, large d'épaules et cependant mince. S'entretenant physiquement, il a réussi a avoir un corps athlétique, mais gardant de bonnes proportions. Il porte des cheveux noirs tombants sur son visage malgré d'éternels épis au sommet de son crâne. Un tatouage est dessiné à l'arrière de son épaule gauche; ce sont trois "gouttes" qui semblent tourner, formant un cercle. Il a toujours gardé un air plus jeune que son âge réel; ses yeux sont gris, son expression souvent lassée, blasée, et de mauvaise humeur. Mais d'un point de vue général, il est plutôt beau garçon.

Caractère:
Nikolaï, à sa crise d'adolescence, a pris et gardé l'habitude de sembler de mauvaise humeur. Hautain, il sait cependant s'amuser et franchement se marrer avec ses potes. Malheureusement, sa timidité qu'il cache ar tous les moyens l'a souvent empêché de sortir avec les filles qu'il voulait, et l'a parfois obligé à dénier une proposition. Autre chose qu'il garda de son enfance: la cruauté de son subconscient; parfois, sans s'en rendre compte, il torture des animaux ou des gens -tout ce qui est plus faible que lui. Mais ce problème qu'il réussit à garder secret ne s'est pas su.

Passions / Talents / Handicaps :
Nikolaï, en bon sportif, aime la course, la musculation, les activités physiques en général. Curieusement, il aime aussi les choses délicates telles que la peinture, la lecture, la nature, les promenades en forêt parmis les fleurs... Toutefois il évite ce genre d'activité car ça lui vaut de nombreuses moqueries; de plus, son alergie au pollen le fait fuir le dehors; mais il repproduit avec aisance ce qu'il voit, grâce à la peinture, à la sculpture ou autres formes artistiques: il est habile de ses doigts.

Foyer / Pouvoirs :
Mystekel. Il ne connait pas encore son pouvoir, et pour cause: il se transforme en déesse égyptienne, et ne s'en rend pas compte. C'est une sorte de skyzophrénie métamorphique.

Année d'étude ou Métier :
Première année

Son histoire :
Nikolaï est né en Lozère, dans un hopital tenu par des bonnes soeurs. Son père, Boris Klebb, avait émigré de Russie à cause des conséquences des révolutions Russes et de la isère de son pays; il s'était installé en France, y avait trouvé un travail, un foyer, et avait épousé Natalie Hogues quatre ans plus tard.
Deux ans après naissait leur premier enfant, Yban. Se révélant immédiatement très intelligent, dès l'école primaire il brilla par ses résultats scolaires. Choyé, gâté, il supporta très mal la naissance de son petit frère à l'âge de 7 ans; épris d'un jalousie féroce, il martyrisa Nikolaï en cachette des parents. Malheureusement pour Nikolaï, il se révéla être moins intelligent et plus frêle que son grand frère, qui se servait abusivement de ces atoûts.
Ainsi, ce fut avec un réel plaisir que le troisième enfant, Jolietta (contrairement à Yban et Nikolaï, cette fois-ci, ce fut la mère qui choisit le prénom), naquit dans le même hopital lorsque Nikolaï eut 6 ans et son grand frère 13. L'atmosphère changea légèrement: Nikolaï s'occupa de sa petite soeur comme un chef, tandis qu'Yban faisat la fierté de ses parents au collège.
Un jour, alors que Jolietta fêtait ses 11 ans, Nikolaï remarqua que la barette avec une petite peluche qu'il lui avait offerte était changée en barette mais avec une fleur, de la même matière et couleur. Très étonné, Jolietta lui expliqua qu'ell ne l'aimait pas beaucoup, alors elle avait pensé à une fleur, et la pince s'était transformée comme par magie. Nikolaï pensa raisonnablement (et il n'eut pas tort) qu'il fallait cacher ce pouvoir: cela pouvait effrayer les autres. Alors, en secret, elle s'entraîna avec lui régulièrement.
Mais un matin, alors qu'il venait dans sa chambre en cachette pour qu'elle s'entraîne, elle avait disparu. Le lit n'était pas fait; l'eau coulait dans le lavabo, depuis une éternité.
Les parents avaient été prévenus de l'arrivée à l'école de Jolietta; mais la tension dans la famille à cause de la découverte de la réelle identité de leur fille devint telle que Natalie et Boris divorcèrent. Les deux frères ne pouvant se supporter, Yban alla chez son père et Nikolaï chez sa mère dans une nouvelle maison qu'il n'aimait pas.
A ses 22 ans, à une réunion de famille où ses parents, ses cousins, et son frère étaient réunis, il remarqua qu'Yban était le centre d'attraction; Natalie dit alors une chose à son mari qui le blessa profondément.
"N'empêche, j'ai été bien jalouse que tu prennes Yban... C'était bien ma veine de prendre Niko!" Là, ils avaient ri.
Nikolaï retourna alors chez lui, plia bagages, laissa un mot avec la retranscritpion de la phrase de sa mère et partit, à la recherche de sa soeur, bien qu'il savait qu'il ne parviendrait jamais à la retrouver.
Cependant, un jour, alors qu'il s'était acheté un studio qu'il payait grâce à des boulots étranges, il vit que le plafond suintait. Il monta alors à l'étage, et vit l'inondation du grenier de son immeuble. Ouvrant la porte cassée, une vague d'eau nauséabonde le submerga; et soudainement, comme sa soeur, il disparut.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyLun 21 Mai - 20:01

bienvenue à toi Nikolaï
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyLun 21 Mai - 20:10

Juste un détail: tu es conscient que personne n'est téléporté à Nenkin Ame sans que son(ses) tuteur(s) ne soi(en)t convoqué(s)? Razz Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: couciu   Nikolaï Klebb EmptyLun 21 Mai - 20:15

bienvenue parmis nous^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyMar 22 Mai - 12:08

Sans blague, Dupont? Je ne savais pas. Cela complique mon histoire... Ben, je modifie deux trois trucs, mais je peux arriver, dans le vestibule?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyMar 22 Mai - 14:33

Euh...Nikolaï, c'était encore un facétie de notre facétieux Dupont...N'y fait pas attention! Wink

Et surtout, amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyMar 22 Mai - 17:42

Dupont devient dépressif et essaie de nuir suffisament aux gens pour qu'on émette l'hypothèse que je puisse le remplacer et que lui parte prendre une bonne retraite (...bien méritée ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyMar 22 Mai - 19:59

(...assurément)

Non, non, je suis sérieux. Razz J'ai dit convoqué(s)? Pardon. Je voulais dire informé(s).

Nenkin Ame ne veut pas ennuyer la police avec une dizaine d'affaires d'enfants disparus chaque semaine. Laughing Les parents sont prévenus. J'essaierai de le mentionner dans Avant de commencer. Ca me parait plus crédible même si ça va à l'encontre de la politique d'autarcie d'Atlantis. Enfin, je trouverai bie une feinte. En attendant, poste et évite de parler de ta soeur en RP. Razz Non, bon, fais comme tu veux, je suis un mauvais maître du jeu. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyMer 23 Mai - 0:19

Dupont a écrit:
(...assurément)

Non, non, je suis sérieux. Razz J'ai dit convoqué(s)? Pardon. Je voulais dire informé(s).

Nenkin Ame ne veut pas ennuyer la police avec une dizaine d'affaires d'enfants disparus chaque semaine. Laughing Les parents sont prévenus.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Désolé, mais ça fait un peu "harry potter" à mon gout^^

Biencenue Nikolaï!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyMer 23 Mai - 15:23

Excuse-moi, mais tu trouves ça responsable d'enlever des enfants pour les éduquer sans prévenir leurs parents? Razz Vous n'avez aucune conscience. Crying or Very sad

J'y ai pensé aussi mais je trouverai bien une feinte comme je l'ai déjà dit. Du genre "Votre fils a été retrouvé dans le commissariat de ***" et on donne des coordonnées inexistantes. Les parents passent pour des couillons en cherchant leur gosse mais bon.

Enfin, je sais pas, je trouverai bien! Il va y avoir du changement de toute façon, je te dis. Laughing

Et tu vas regretter ta prochaine allusion à Harry Potter. Marre..
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyMer 23 Mai - 15:58

tien me PJ commence à faire des menaces ?
*regarde paniquement autour de lui, puis remarque une ombre grandissante*
"CATHEDRALES !"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyJeu 24 Mai - 11:07

Olà... Que d'animation sur ma fiche de personnage! J'ai modifié ma fiche, comme vous pouvez le voir, les parents sont informés.
Pour ce qui est du problème harry pottesque Razz , je pense que Nenkin amé pourrait faire une manipulation mentale aux parents, de sorte que leur enfant parti est, dans leur tête, chez un autre membre de la famille, ou à l'étranger, ou chez des copains, ou...
Bref, sur la base de la manipulation mentale! Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyJeu 24 Mai - 20:00

Ou alors à la matrix, nous ne sommes pas réels bouhouh... En gros mettez moi des clones aqueux à gogo...
Voilà pour l'idée ringarde.
A la fois, Nenkin c'est un secret. Et puis, je ne me vois plus prévenir ma mère de mon départ pour un monde magique, enfin je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb EmptyVen 25 Mai - 11:09

Okay, okay, je remballe mon sac, si c'est ça que vous voulez Razz
Non, je rigole, bien sûr! Sans rire, vous croyez que je vais abandonner (comme ça?) Nenkin Amé? Vous l'esperez, même? Ben vous avez toooooort!!! Car... J'aime cet endroit, et je compte m'y installer! tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Contenu sponsorisé





Nikolaï Klebb Empty
MessageSujet: Re: Nikolaï Klebb   Nikolaï Klebb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikolaï Klebb
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Général :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser