Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Demande un peu spéciale.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. EmptyVen 25 Mai - 12:05

Roy frappa timidement à la porte. Il avait absolument besoin de voir le professeur MacLellan, et au plus vite. Personne n'ouvrant, le vampire prit la liberté d'entrouvrir la porte et d'y passer la tête afin de voir si le professeur ne trainait pas dans les parages.

"Y'a quelqu'un ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. EmptyVen 25 Mai - 17:56

Assise paisiblement sur une chaise à la géometrie non humaine, adapté à un être ailé, Katerina semblait inscrire discretement des informations ayant bien peu d'interet sur une feuille, l'air de faire un inventaire. Le visage pale contrastait particulièrement avec les ailes plus noires et sombres que la nuit de la professeur, et seul ses lèvres rouge donnaient à son portrait un semblant de couleur. D'un oeil sinistre, elle regarda Roy.
" Oui ? Que voulez vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. EmptyVen 25 Mai - 18:49

Roy entre t fermala porte derière lui.
"Je voulais savoir... En tant que professeur de potions j'éspère que vous pourrez satisfaire ma demande... Je m'explique : vous savez que je suis un vampire. J'ai donc besoin de sang pour me nourrir. Or je déteste m'attaquer à des animaux. Je sais bien que ça vous parait ridicule, mais je rfuse de céder place à mn coté bestial. J'aimerais rester humain dans la mesure du possible. C'est pourquoi je voudrais savoir si jamais vous seriez capable de me procurer du... du sang de synthèse."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. EmptyLun 26 Nov - 22:17

Gabrielle Martinez entra dans la cafétéria, d'un air soulagé. En voyant les deux individus présents à cet endroit, elle déclara, par politesse, un bref "bonjour".
Elle s'approcha de la machine et appuya sur un bouton pour obtenir un café. La machine n'avait rien dit. L'aurait-elle reconnue ?
Le professeur prit son café et s'installa, lisant le journal "La Surface", seul lien avec le monde d'au-dessus. Comme tours, des accidents plus ou moins graves, des viols et pleins d'autres nouvelles aussi désagréables les une que les autres. La jeune femme ferma brutalement le journal et avala son café pour en rechercher un autre, comme si elle n'était pas assez nerveuse. Alors qu'elle allait retourner à sa place, elle se dirigea vers le professeur et l'élève.


"Que se passe-t-il ?"

Elle tenait fermement son café qu'elle prit, cette fois-ci, par de petites gorgées.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. EmptyMer 28 Nov - 0:26

Roy se retourna à l'entrée de Gabrielle Martinez, et lui dit lorsqu'elle posa sa question :

"Et bien madame, c'est compliqué. Vous ne devez pas ignorez que je suis un... vampire. Seulement je le refuse. Je ne veux pas céder à la bête et pomper le sang d'êtres humains comme je fus jadis. C'est pourquoi je demandait au professeur MacLellan si il existait du sang de synthèse, et si oui, comment me le procurer."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. EmptyMer 28 Nov - 18:45

"En tant que propriétaire de la boutique de magie, créant mes propres potions, j'ai quelques idées sur la chimie. Madame MacLellan, je suis persuadée que vous avez autre chose à faire. Par conséquanent, je peux m'occuper de cet élève."

Elle regarda l'élève et dit :

"Eh bien, allons dans ma boutique. Au revoir professeur."

--> Suite
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Contenu sponsorisé





Demande un peu spéciale. Empty
MessageSujet: Re: Demande un peu spéciale.   Demande un peu spéciale. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande un peu spéciale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Administration :: Cafétéria des professeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser