Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Katarina découvre les lits de l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

Katarina découvre les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Katarina découvre les lits de l'infirmerie   Katarina découvre les lits de l'infirmerie EmptyLun 28 Mai - 15:10

Nikolaï entra, précédé de Katarina la belle et sulfureuse infirmière, dans l'infirmerie.

"Voilà, euh... Apparament, c'est là."

Décidément, il ne savait pas parler à une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Katarina découvre les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Katarina découvre les lits de l'infirmerie   Katarina découvre les lits de l'infirmerie EmptyLun 28 Mai - 21:19

Katarina examina l'infirmerie d'un regard avant de déclarer :
"En effet, vu l'état de la salle, il n'y a pas d'infirmière... Alors... Voyons où sont les blouses..."

Elle n'eut pas besoin e chercher bien longtemps. Le premier placard qu'elle ouvrit contenait toute la panoplie de la parfaite infirmière : Une jolie petite blouse (vraiment petite), l'élégant et minuscule chapeau, et bien évidemment, pas de sous-vêtements (quel dommage !). Katarina s'empara de tout ça, le déplia et l'examina.

"Ca ira très bien.

Tout en restant au beau milieu de la pièce, elle ota le seul vêtement qu'elle portait : la veste de Nikolaï, qu'elle déposa sur le lit sans se présser, pour enfiler la blouse en prenant également tout son temps.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

Katarina découvre les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Katarina découvre les lits de l'infirmerie   Katarina découvre les lits de l'infirmerie EmptyDim 17 Juin - 16:16

Nikolaï ouvrit grand les yeux, avant de se détourner avec pudeur voyant la belle jeune femme se déshabiller.

"Je... Vais vous laisser, désormais, car... Visiblement, vous allez être occupée à vous installer et euh... Je dois signaler mon arrivée. Mais nous nous reverrons bientôt, dès que je serai malade!" dit-il d'un ton hésitant, ses yeux courant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Katarina découvre les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Katarina découvre les lits de l'infirmerie   Katarina découvre les lits de l'infirmerie EmptyMer 20 Juin - 1:48

"Voyons, attends moi mon petit... Comment me trouve-tu ?" demanda-t-elle en faisant un tour sur elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

Katarina découvre les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Katarina découvre les lits de l'infirmerie   Katarina découvre les lits de l'infirmerie EmptySam 23 Juin - 20:34

Les yeux voyageant des pieds au front de la belle, Nikolaï ne savait quel adjectif employer pour définir Katarina. Sublime? Magifique? Sensuelle? Excitante? Captivante? Euh...? Il se contenta de:

"Tout à fait bien.", avec un petit sourire en coin.

"Je dois vraiment m'en aller, maintenant, je suis navré d'être impoli mais euh... Je dois aller signaler ma présence, quoi. C'est que je viens d'arriver... Mais, vous auss, vous devriez aller la voir, non? Je veux dire, la Directrice? Car, j'avais entendu dire Mélie que vous n'étiez pas encore employée... Enfin, ce ne sont pas mes affaires. A bientôt, alors, j'espère, Katarina."

Avec un joli sourire charmeur comme il avait appris à les faire devant son miroir à l'âge de ses douze lorsqu'il était follement amoureux d'une belle blonde nommée... Comment s'appelait-elle, déjà? Ah oui, Oriane. Qu'elle était charmante! Et il l'avait eue... Depuis donc, ce sourire était sa botte secrette. Bref, Nikolaï se retira de l'infirmerie avec se joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Contenu sponsorisé





Katarina découvre les lits de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: Katarina découvre les lits de l'infirmerie   Katarina découvre les lits de l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katarina découvre les lits de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Couloirs de l'internat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser