Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Aaron Possum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aaron Possum




Nombre de messages : 3
Age : 41
Métier/Année d'étude : 1ere années
Date d'inscription : 04/05/2007

Aaron Possum Empty
MessageSujet: Aaron Possum   Aaron Possum EmptyMer 30 Mai - 17:56

Nom / Prénom : Aaron Possum

Pays d'origine : Je suis né en Australie dans le petit village de Pundalarrinna rockholes

Parents / Famille : Ma mère Stacy o Konnor ingénieur du bâtiment civile qui a abandonnée sa carrière pour la recherche aborigène et s’est mariée avec mon père Grady Possum descendant d’aborigène et garde avec son père (mon grand-père) les coutumes et les croyances de la tribu. Mon frère a fait une école militaire et je le voie peu souvent mais il est très bon en sport et n’a suivi quasiment aucun cours quel qu’il soit a part pour la recherche militaire.


Age / date de naissance : né le 23 juin 1982

Année d'étude ou Métier :

- 1ere année d'étude

-

Apparence physique : je suis de grande taille (1m85) avec des cheveux court, les yeux noir et la peau mat. Mon visage ne peut attirer que la sympathie avec ma large bouche, mon assez gros nez mais un regard permanent de personne dure et sans pitié que mon travail exige empêche cette sympathie. Je semble taillé pour la course mais je suis plutôt mince pour ma taille.
Foyer / Pouvoirs :

Mon pouvoir n’est pas contrôlé et apparait peu souvent.
Lorsque que je subis une émotion très forte comme la colère, la joie, la peur, les objets en mouvement ne touchant pas directement une matière vivante, ralentissent leurs mouvements puis se stoppe.
Ex : si je rencontre un chacal avec un copain et que celui-ci lance un boomerang, le chacal se rapproche, j’ai peur, le boomerang qui a été lancer stoppe sa course pour se poser doucement a terre par contre mon copain qui a lancé le boomerang et qui porte des objets comme les habits et qui ne bouge pas d’eux même ne sont pas affecter. Si je joue au tennis, une final d’un tournois et que je gagne, sautant de joie mon pouvoir se manifeste, tellement je suis heureux, donc les balles de tennis des joueurs du terrain à coté se stoppe mais les joueurs peuvent toujours bouger les raquettes ou récupéré la balle mais elle se stoppera de nouveau si ils la relancent tant que je ne me serais pas calmer.
Ce pouvoir a un rayon d’action d’environ 3 mètres.
Foyer : mystikel

Passions / Talents / Handicaps : je suis très doué au lancer de boomerang et pratiquait la chasse aux chacals avec. Je manie très bien la parole et peux être très énervant quand je « cherche la petite bête »dans des phrases pas très précises.


Son histoire :

Je suis né en Australie dans le petit village de Pundalarrinna rockholes en 1985
Jusqu’a l’âge de 4 ans je suis resté dans le village par la suite j’étudiai à Alice Springs et retournai chez moi pour les vacances et un week-end par mois.
Durant toutes ces années j’étais enseigné aussi par mon grand père à la culture aborigène mais à part la chasse avec le boomerang je ne m’y suis jamais intéressé car je voulais visiter les grandes villes que l’on parlait à l’école .Plusieurs fois je suis partie a pied pour essayer de les rejoindre mais vite fatigué et rattrapé par mes parents à chaque sortie je dû abandonner. Ce fut durant une de ces sorties lorsque je suis arrivé à la mer et je me suis baigné pour me rafraichir qu’un requin m’a attaqué, une personne en char à voile arriva pour m’aider mais son char a été stoppe donc il est venu a pied et m’a sortie de l’eau endormi pour me donner a mes parents, j’avais 7 ans. Pour mes 8 ans j’ai été pour la première fois à la plage avec mes parents ou je pus apprendre le surf et le char a voile. Mes parents gagnant bien leur vie, mon père avec quelques visites commentées pour les touristes et ma mère avec un livre qu’elle a sortie et son argent qu’elle avait mise de coter sur sa paye d’ingénieur.
Je revoyais mon frère trois fois par ans environs car il travaillait dans une base militaire à Sydney.
Pour mes 11 ans je suis partie à Sydney rejoindre mon frère pour étudier dans de meilleures conditions et par la même occasion je réalisais mon rêve. Las bas je découvris les joies de la ville avec les immenses centres commerciaux ou les plages aménagées pour baigneur. Mon frère qui vivait dans le même appartement à déménagé pour mes seize ans et il est parti deux ans plus tard avec sa copine en Angleterre pour y vivre. Une fois par ans j’invitais mes parents sinon je retournais chez eux pendant les vacances .Pour mes 18 ans mes parents m’ont offert les cours pour faire un Bachelor en Arts Politiques. Pendant quatre ans je n’ai pas arrêté de travailler pour l’avoir. Après le concours je suis parti chez mes parents ou la réponse devait arriver.
On était à la plage quand mon père arriva avec une lettre à la main, fébrile, je l’ai prise et ouverte pour y lire que j’avais eu mon bachelor.

Aaron est plutôt diplomate, actif s’il y a besoin sinon moins il en fait mieux il se porte. Sa patience est extraordinaire il peut attendre des jours si besoin pour quelque chose sans être ennuyé car il y a toujours quelque chose à faire mais il est malhonnête sans problème ni remord et bon menteur.


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/-p12051.ht
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Aaron Possum Empty
MessageSujet: ...   Aaron Possum EmptyMer 30 Mai - 18:07

Salut, belle fiche, mais met un avatar, ce serait mieux.

Pour tes années d'études, tu dois dire en quelle année tu es, sachant qu'il n'y en a que 5...

Sinon, tu na plus qu'a attendre que Dupont vienne te valider, bienvenue a nenkin amé !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

Aaron Possum Empty
MessageSujet: Re: Aaron Possum   Aaron Possum EmptyJeu 31 Mai - 20:27

tu as raison Mélie, il ne lui manque plus que l'avatar.Et sinon bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Aaron Possum Empty
MessageSujet: Re: Aaron Possum   Aaron Possum EmptySam 2 Juin - 23:27

Comme on l'a dit, tu seras en première année d'étude. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Contenu sponsorisé





Aaron Possum Empty
MessageSujet: Re: Aaron Possum   Aaron Possum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Possum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Général :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser