Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature au poste d'infirmière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature au poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Candidature au poste d'infirmière   Candidature au poste d'infirmière EmptyVen 24 Aoû - 20:30

Katarina arriva vétue de sa nouvelle tenue d'infirmière devant le bureau de la directrice. Elle frappa et entra sans attendre de réponse.

"Bonjour Mademoiselle. Je veins pour le poste d'infirmière."
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature au poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'infirmière   Candidature au poste d'infirmière EmptySam 25 Aoû - 17:49

Marylin sursauta. Elle s'était assoupie devant une pile de centaines de dossiers à caue de ce satané Waldo qui commençait à lui tapper sur les nerfs à asticoter tout le monde.

Elle regarda la sorte de bombe sexuelle qui venait de lui apparaître. Aussitôt, elle se mit à la détester, sans trop savoir pourquoi au juste. Et lorsqu'ele se rendit compte que c'était pour devenir infirmière qu'elle était là, la directrice faillit défahir.


*Eh bien avec "ça", ils vont vite guérir ses patients...*

Avec un sourire forcé, Marylin la reconnut alors: elle avait sa fiche, quelque part... Dans un tiroir, mince, ou était-elle? La directrice se leva, ouvrit une armoire, et farfouilla un peu partout. Enfin, elle la trouva.

"Katarina Dostoï...evskaïa, c'est ça? Vous postulez donc pour l'infirmerie?"

Marylin avait envie de tout, sauf de l'engager. Mais un pic dans sa tête lui rappela avec douleur le document du gouvernement d'Atlantis qu'elle avait reçu une semaine auparavant. Soit elle engageait maintenant du personnel d'infirmerie, soit elle aurait de graves problèmes, comme par exemple la mise au poste d'un nouveau directeur, et ciao la petite nouvelle à l'accent. Elle n'avait pas le choix. Cette dernière phrase lui fit serrer les poigs.

"Vous tombez bien, le poste est libre. Il me faut votre certificat, votre diplôme, quoi."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature au poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'infirmière   Candidature au poste d'infirmière EmptySam 25 Aoû - 20:40

Katarina fut surprise par la question de la directrice. Elle n'avait aucun diplômes reconnus, mais elle n'avait jamais pensé se retrouver face à ce problème. Elle répondit, un peu hésitante :

"Et bien, je n'en ai pas. En fait c'est un pouvoir, et ce n'est donc pas reconnu comme un diplôme ou quoi que ce soit du genre. Mais je vous promet que j'ai toutes les qualités nécessaires pour ce poste !"
Revenir en haut Aller en bas
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Candidature au poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'infirmière   Candidature au poste d'infirmière EmptyDim 26 Aoû - 19:29

Marylin réfléchit encore. Elle relut la fiche. Son pouvoir en effet ne pouvait être reconnu par un gouvernement qui lui donnerait son diplôme. Elle se racla la gorge, se cala dans son confortable fauteuil (tiens, c'est peut-être pour ça que je m'endors si facilement dedans...) et planta son regard dans les yeux de la future infirmière.

"Bon, je vous prends à l'essai. Je placerai un élément dans votre infirmerie, de manière à surveiller vos compétences. Il sera suffisament discret pour ne pas se faire remarquer, ne vous inquiétez pas..."

En réalité, l'élément en question était une très ancienne plante qui paraissait normale, mais qui était une véritable rapporteuse. Elle s'appelait d'ailleurs balanciaga caftéis de son nom latin. La directrice avait dit cela pour prévenir les éventuels... dérapages de cette jeune personne.

Avec un petit sourire, Marylin déclara:

"Sur ce, mademoiselle Dostoïevska, bonne journée; j'ai du travail. Si vous avez besoin de comander du matériel, ou pour toute question, n'ésitez pas à revenir me voir!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Contenu sponsorisé





Candidature au poste d'infirmière Empty
MessageSujet: Re: Candidature au poste d'infirmière   Candidature au poste d'infirmière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature au poste d'infirmière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Administration :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser