Les abysses les plus profonds dissimulent aux yeux de la Surface un secret ancien gardé par les monstres marins et les zones d'ombre qui entourent les fonds océaniques:
Nenkin Ame.
L'internat se trouve dans la légendaire île et cité d'Atlantide (que ses habitants préfèrent appeler par son nom grec Atlantis), aujourd'hui engloutie et protégée de l'eau par une sphère étanche dans laquelle êtres terrestres et aquatiques parviennent étrangement à cohabiter: la Bulle azurée.
La directrice Marylin Abu al-Hadj veille à ce que les humanoïdes (humains compris) présentant des traits étranges, paranormaux aprennent à préserver leur secret et à maîtriser leur don à Nenkin Ame. Ils quittent définitivement la pension à leur majorité (18 ans) ou après avoir achevé leurs études.
Nenkin Ame compte aussi sur un procédé magique d'envergure pour repérer ces futurs élèves: un simple contact avec un volume d'eau assez important téléporte un individu de la surface dans le vestibule de la Pension d'Eau*. Le bouche-à-oreille et le prestige de Nenkin Ame à Atlantis permettent heureusement d'éviter cette "inscription" précipitée et trempée. Mais à part les Atlantes, peu de gens viennent de leur plein gré à l'internat.
Le mystère s'entretient même au sein de la cité. En dépit des apparences de belle vie que mènent les pensionnaires, on dit que les retours à la surface sont rares et que les parents réagissent avec peu de zèle. Les méthodes mystérieuses du personnel pour entretenir le secret soulèvent bien des questions...
Les élèves et professeurs de Nenkin Ame sont répartis dans trois foyers, selon leurs pouvoirs, pour faciliter l'enseignement :
• Magicas, un foyer réunissant les personnes qui lancent des sortilèges.
• Mystikel, un foyer réunissant les personnes qui possèdent un pouvoir développé par leur corps.
• Psychokenese, un foyer réunissant les personnes aux dons d’origine psychique**.
Cet école est un JDR. Qu'est-ce qu'un JDR ? Cela signifie jeu de rôle. Un JDR, c'est se mettre dans la peau d'un personnage qui parle, bouge et pense, que vous avez créé. Un vrai personnage avec son histoire, son caractère, son physique, ses talents, ses défauts, ses complexes.. et son ou ses pouvoirs !
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Réglement Général, et les autres sujets si vous voulez. Il y a des messages qui vont aideront à choisir votre pouvoir, etc.
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Personnages. Vous pouvez SOIT être élève SOIT être diplômé (prof et/ou commerçant, etc). Je ne mets pas majeur et mineur, puisque un élève peut-être un jeune adulte si vous le souhaitez. Il y a une
fiche modèle pour vous aider. Puis remplissez rapidement votre profil (cf. 3e point du sujet
L'aspect JDR)
• Et enfin, intégrez-vous, en apparaissant au choix dans le vestibule ou dans la place du Quartier historique! Et pour plus d'informations sur la mythologie très ouverte et peu définie de Nenkin Ame, il y a un sujet consacré aux
lieux .
Bon jeu !
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Par le deuxième enchantement majeur de la pension, tout nouveau venu traversant le vestibule apprend instantanément l'espéranto et le parle avec un talent inné. Mais ce charme s'estompe en-dehors de la Bulle azurée et présente des effets secondaires sur la mémoire, dit-on...**Cliquez pour plus d'infos sur les pouvoirs.