Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Préparation d'un complôt !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Préparation d'un complôt ! Empty
MessageSujet: Préparation d'un complôt !   Préparation d'un complôt ! EmptySam 8 Sep - 19:40

La porte de la salle vide se ferma et se vérouilla toute seule, comme par magie. A l'intérieur étaient Séphira Soma accompagnée de son professeur Charles Pandore. Celui-ci se prit brusquement la tête entre les mains, à moitié replié sur lui même.

" Qu'ai-je fait ! Bon sang... "

* Je ne sais même pas si elle s'est rendue compte que j'avais lancé un sort sur cette femme... Si je suis dénoncé, je pourrais dire adieu à Atlantis. *

Doucement, il reprit ses esprits puis commença une explication plus détaillée :

" Atlantis n'a jamais déclaré de guerre, n'a jamais eu d'armée régulière. C'est depuis toujours un lieux de liberté et de tolérance, comme le voulait son créateur. Alors pourquoi d'un seul coup arrive un inquisiteur qui nous recense et contrôle comme des bêtes ? Pourquoi apprend-t-on aux jeunes élèves à tuer ? Comment se fait-il que le gouvernement encourage ce genre de choses sans que la directrice ne puisse rien faire ? Sephira, ne vous rendez-vous pas compte que petit à petit le filet se resserre ? "

Charles tourna nerveusement sur lui même puis, avant même que la Japonaise puisse prendre la parole, il dit d'un ton grave :

" Séphira, cela peut vous paraître un peu brusque, rapide, et je le conçois parfaitement, mais il n'y a pas de temps à perdre. Ecoutez moi bien. Apres ce que je viens de faire, je retournerai peut être en prison. Voir pire. Plusieur gens sont au courrant de ce que je manigance à causes d'erreurs de ma part, je n'ai pas su accorder ma confiance aux bonnes personnes. Il faut que vous agissiez le plus discrêtement possible, personne ne doit vous soupçonner. Recrutez des gens de confiance, préparez une résistance avant qu'il ne soit trop tard. Vous m'avez compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

Préparation d'un complôt ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un complôt !   Préparation d'un complôt ! EmptyDim 9 Sep - 18:03

Flanant dans un couloir, les pensées tournées vers ce que l'avenir lui reservait, il arriva dans un couloir où la voix d'un professeur qu'il n'avait entrevu qu'une fois lui parvenait. Il se tint d'abord à l'écart, craignant d'arriver à un moment inopportun. Mais les mots "inquisiteur", "tuer" et "resistance" lui ifrent comprendre la situation.

Ainsi un des professeurs comptaient défier l'autorité mise en place par cette homme "saint", defier cet enseignement militaire ? Rien que cette idée fit naitre un sourire sur les lèvres d'Uchdrydd. Mais il retrouva vite son visage de marbre lorsqu'il fit un pas, sortant de la penombre.


"Comptez moi dans cette resistance"

Il s'était placé derrière Séphiria, et avait dit cela avec calme et force.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Préparation d'un complôt ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un complôt !   Préparation d'un complôt ! EmptyDim 9 Sep - 18:14

A cet instant, une bulettearriva à toute allure dans la salle, dérangeant les personnes présentes, et ébranlant la tension qui était plutôt tendue. La bulette faillit percuter Uchdrydd; dans son effort pour ne pas s'écraser sur son volumineux chapeau, elle éclata sur le crâne de Séphira; le message se délivra donc devant les deux élèves, ainsi que le professeur.

"Professeur Pandore, rendez-vous imméditement dans mon bureau. J'ai activement besoin de vous. C'est urgent; ne me faites pas attendre. Ca ne vous prendra pas longtemps. Signé Marylin Abu al-Hadj"

La formule choisie pour la bulette était orale, afin de pouvoir la créer plus rapidement que par sa machine à écrire des bulles. La voix de la directrice se reconnaissait aisément, mais on y décelait une intense inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Préparation d'un complôt ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un complôt !   Préparation d'un complôt ! EmptyMer 12 Sep - 15:15

Charles Pandore, qui n'avait pas vu Uchdrydd débarquer, cru qu'il allait mourir d'une crise cardiaque.

*Par où est-il entré dans la salle ? Je l'avais vérouillée... Ah mince, ces salles sont équipées de plusieurs issues ! Shocked *

Puis la bullette arriva, embrouillant tout dans l'esprit du professeur, déjà assez perturbé par les évênements.

" Mince, ça y est, je suis cuit ! Ahah ! Vous me reverrez plus, tous les deux ! Je compte sur vous pour la suite ! "

Il courut vers la porte de sortie, tenta de l'ouvrir, mais elle resta bloquée. L'histérie du professeur rendait la scène plus comique que dramatique.

" Hihi, je l'avais fermé à clef ! "

Le démonologue parvint à sortir de la salle, cependant il revint quelques secondes plus tard pour dire à ses nouveaux resistants :

" Au fait, Madame Martinez ne doit pas savoir ! Absolument rien ! "

Et il disparut pour de bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

Préparation d'un complôt ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un complôt !   Préparation d'un complôt ! EmptySam 22 Sep - 4:33

Uchdrydd regardait incrédule le professeur. Sa réaction lui parraissait êtrange. Il scruta son visage, et en vue de ses dires, il se demanda si tout ceci n'était pas que manipulation de la part de l'Eglise. Tout était si précipité, et ça lui parraissait etrange de la part de quelqu'un qui voulait fonder une resistance ...

Il le regarda disparaître par une des issues, puis se tourna vers Séphiria, attendant une réaction de sa part ... Il voulait savoir s'il était le seul à trouver cela etrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

Préparation d'un complôt ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un complôt !   Préparation d'un complôt ! EmptyMer 7 Nov - 19:17

"ce professeur est étrange mais réaliste."

Elle regarda Uchdrydd, comment avait il fait pour entendre la conversation et pourquoi voulait-il participer à ce complot.

"qu'en pensez-vous?est ce faisable ou est-ce un piège?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Contenu sponsorisé





Préparation d'un complôt ! Empty
MessageSujet: Re: Préparation d'un complôt !   Préparation d'un complôt ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation d'un complôt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Couloirs de l'internat :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser