Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Grand Admin a parlé

Aller en bas 
+4
Marylin Abu al-Hadj
Roy Trinity
Uchdrydd
Admin
8 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé EmptyDim 9 Déc - 13:52

Atlantide: Second Déluge ou la Vraie de vraie Fin


Souvent effacé devant son fidèle porte-parole Dupont, bien qu'ils forment un même tout, une même entité, l'Admin a décidé de parler en tant que tel.

Et croyez-moi, ce n'est pas pour annoncer de bonnes nouvelles. Au Nouvel An 2008, à 00h00, j'abandonnerai officiellement ma fonction d'administrateur. En tout cas, la personne officiellement chargée de cette tâche ingrate et censée gérer "régulièrement" le forum ne remplira plus son devoir. C'est-à-dire, moi, Christophe, Massycois, 16 ans, célibataire, libre comme l'air, etc, je ne viendrai sur le forum qu'en tant que joueur, certainement.

En fait, rien n'a changé à part le fait que je n'aurai plus d'élan de motivation ou l'envie de vous solliciter.

Je cède les comptes Dupont et Admin à qui voudra (de sérieux et responsable). Les PJ du forum anciens fondateurs, administrateurs et/ou Dupont occasionnels de Nenkin Ame peuvent se passer le flambeau ou le donner à un petit nouveau sans ma permission, ils ont le mot de passe. Théoriquement... Tout candidat intéressé peut me le faire savoir sur ce sujet, par MP (à Admin), courriel, Yahoo! Messenger ou Windows Live Messenger.

Alors, c'est la fin?


Non! Après les versions 2 et 3 du forum Nenkin Ame, on est beaucoup trop attaché à cette petite communauté, à ce petit monde. Non, ce n'est pas l'intérêt qui me fait dire ça. Croyez-moi, en deux versions (je n'ai pas connu le premier forum), je n'ai pas connu de rénovation graphique de l'interface majeure, ni d'aide importante, ni d'argent, ni de gros cliqueurs ou sponsors pour hisser le forum aux sommets de la gloire. Je suis un éternel insatisfait, mais j'ai un autre projet.

Oui, moi, le presque aussi absent que votre ancienne administratrice qui ne se reconnait pas en tant que tel (pourtant, il se peut qu'elle ait fait plus que moi), j'ai décidé de vous proposer un projet. Car je suis un rôliste pur et dur de tous les combats (Final Fantasy, Donjons et Dragons, bientôt Brain Soda et le JDR/forum...), néammoins sociable.

Malgré toutes les moqueries ou critiques qu'on a pu émettre sur vos RP, mauvaise foi, belles paroles, Laughing je tiens à ce que vous participiez à mon projet, s'il-vous-plaît. Dites-moi d'abord si vous êtes intéressé par un jeu de rôle par forum sur le cinéma (ma passion, plus que Nenkin Ame, rassurez-vous, ou le JDR, c'est pour dire!) en tant qu'industrie pompe à fric. C'est l'occasion d'incarner des starlettes, des paparazzis ou des producteurs avides. J'ai peut-être une autre idée mais elle me séduit moins et je n'ai pas encore défini le concept.

A noter que c'est encore à l'heure de projet et que, si vous restez avec moi jusqu'au bout, j'attendrai d'avoir bien conçu ce nouveau JDR/forum avant de vous inviter massivement et de faire de la propagande. Nous pouvons aussi fixer ensemble une date d'inauguration pour que ce ne soit pas un flop. Razz Soyons stratégique et attendons un jour de vacances, par exemple. Y a beaucoup de terminales, ici?


Dernière édition par le Lun 10 Déc - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé EmptyDim 9 Déc - 18:46

Ca peut etre marrant, ouais. Mais il va par contre falloir definir des bases solides. Si tout est bien ficelle, ca peut etre tres sympa. Je suis partant.
Et non je ne suis pas en terminale, mais pour le jour sa devrait pas trop etre un probleme.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé EmptyDim 9 Déc - 20:10

Comme je te l'ai dit dans un MP, Ô grand admin, je suis également partant.
Je me connecte généralement une fois par jour minimum, donc je pourrais avoir un oeil un peu partout un peu tout le temps...

Et moi non plus je ne suis pas en terminale ! Ca fait déjà bien longtemps que j'ai mon bac et je souris à l'idée que certains stressent rien qu'à entendre le mot "BAC" ! Mwarf mwarf mwarf !

Bref ! tout ça pour dire ! Je suis candidat !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Admin

Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé EmptyLun 10 Déc - 18:22

Excusez-moi, je me rends compte que ça fait un peu discours de politicien, la deuxième partie de mon premier message. Razz Un peu sophiste (mais gentiment^^)...

Donc, et d'autre part, Nenkin Ame vit toujours mais sans moi. Z'êtes malheureusement pas obligés de me suivre.^^

Alors, Uchdrydd, pas de problème, j'y ai pensé. Je visais trop haut avec Nenkin Ame. Je compte faire un JDR/forum beaucoup plus libre, aux contraintes amoindries, avec plus de liberté pour les PJ et moins de lecture.^^ Les bases seront, je pense, plus faciles à définir et le JDR à ficeler.

Et comme toi et Trinity n'êtes pas en terminale, c'est génial, je vais pouvoir vous harceler, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé EmptyMar 18 Déc - 21:33

Vous connaissez ma constante présence sur le forum Razz . Malgré tout, j'irai faire un tour dans ton nouveau projet... Et je suis en terminale!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé EmptySam 29 Déc - 18:55

Moi, j'ai eu tellement de mal a me lancer dans le role play, j'arrete pas de me gourer, de mélanger des choses, etc,etc, mais si tu veux de moi, je viendrais tantot! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé EmptyDim 6 Jan - 22:51

Hoÿo!!!!

Je repasse après une absence d'une certaine durée, maintenant que j'ai de nouveau acces internet, et que vois-je???

Dupont nous lache comme un vil lacheur? (ironique tentative de culpabilisation)

Et je me dis, car je me dis des choses de temps en temps, que je vais me relancer sur le forum, qui me manque un peu, et qui sait si au bout d'une indeterminée période probatoire je suis toujours aussi motivé, je me proposerais peut-être comme assistant Dupont, si le Dupont du moment souhaite de l'aide...

Donc voila, vous pouvez constater que j'ai annoncé mon retour de manière implicite, donc salut à ceux que je connais, salut aux nouveaux, salut à tout le monde, et voila...

Hoÿo!!! (cris de guerre officiel de la petite démone des ombres!)
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé EmptyDim 6 Jan - 23:15

Bravo!! Et merci! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Admin

Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé EmptyMar 8 Jan - 21:05

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis le Nouvel Admin ! Tadadaaaaaa !

Shidow'Na, je suis sûr que ce cher Dupont aura besoin d'aide, et la tienne lui sera... ben... d'une grande aide !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé EmptyMar 8 Jan - 21:08

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis le nouveau Dupont ! Tadadaaaaaa !

Et en effet, ce cher Admin a bien raison, ton aide sera la bienvenue Shidow'Na. Je sais que tu as un minimum de connaissance en ce qui concerne les forums et je peux donc te faire confiance.

On en parle par MP si tu veux bien.

PS : Bonne Année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Contenu sponsorisé





Le Grand Admin a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Admin a parlé   Le Grand Admin a parlé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Admin a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Général :: Hors-jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser