Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une jeune fille inconsciente

Aller en bas 
+3
Louis Mangeome
Bogga Lox
Wolfee Weiss
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfee Weiss

Wolfee Weiss


Nombre de messages : 26
Pouvoir : transformation en louve, empathie.
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 01/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMar 29 Jan - 11:23

Wolfee débarqua dans l'infirmerie, accompagnée par d'autres personnes, un garcon portait une jeune fille inconsciente, secouée de tremblements.

Tu devrais peut être l'allonger sur le lit...

Dit Wolfee à Bogga ( pas sure du nom sur ce coup là... )
Revenir en haut Aller en bas
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMar 29 Jan - 21:55

[si,si, t'inquiète^^]

Ouep, tu as surement raison, et merci de m'avoir proposé ton aiden, mais ca va, je m'en sort bien, dit-il en la regardant d'un regard fondant.

En effet, Bogga était très musclé, et pour luii la jeune fille pesait une plûme.

Il la posa délicatement sur le lit le plus proche, puis chercha vainement une infirmière.


Tiens une infirmerie sans infirmière...Faut le faire ça!
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMar 29 Jan - 23:17

Louis posa Cccil-Oerok sur une petite table de travail, qu'il avait au préalable vidé de son contenu. Elle n'était déjà pas très reluisante lorsqu'ils étaient arrivés, légèrement poussièreuse et patinée par l'usure du temps. Le peu de paperasse qui s'était trouvé sur la petite table en bois, Louis l'avait posé par terre en attendant.
Il finit par se retourner vers Sephiria pour voir dans quel état elle se trouvait. Bien que son état soit stationnaire, elle n'avait vraiment l'air très en forme. Inquiet pour elle, il se demanda si quelqu'un dans le pensionnat, pourrait les aider.
"Je crois, dit-il que je vais essayer de chercher quelqu'un qui pourrait nous indiquer où trouver cette infirmière. C'est plutôt urgent... Est-ce que vous connaissez quelqu'un du pensionnat, qui... qui pourrait nous y aider? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMar 29 Jan - 23:51

La porte du fond s'ouvrit pour laisser entrer l'infirmière. Sa blouse trop courte et son décolleté géantissime toujours au rendez-vous. En apercevant les deux garçons, elle leur adressa un regard rempli de sous-entendus, tout en mordant sa lèvre inferieure.

"Bonjour à vous. Je peux vous aider ?"

Elle n'avait même pas jeté un seul coup d'oeil à la jeune fille secouée de spasmes de plus en plus violents.
Revenir en haut Aller en bas
Louis Mangeome

Louis Mangeome


Nombre de messages : 68
Pouvoir : Affinités avec un loup
Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année
Date d'inscription : 18/04/2007

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 0:22

Lorsque l'infirmière fit irruption dans la pièce, Louis fut un peu déconcerté par sa tenue, et par son attitude, il se demanda s'il s'agissait bel et bien de la bonne personne. Aussi, demanda-t-il le ton peu rassuré, et même tremblant : "Vous êtes infirmière, c'est sûr?"
Assez choqué par la tenue provocante et osée de l'infirmière, il évitait de la regarder. Elle l'intimidait beaucoup, et le mettait dans une situation, tellement incomfortable.
Il eut des sueurs froides au bout de quelques secondes, c'en était trop pour lui. Il sortit le pas poussif vers la sortie, et murmura d'une voix découragée et monotone à l'intention de l'infirmière :
"Vous vous occuperez d'elle? Il faut que je sorte un peu,... "

Alors même que Louis n'avait fait que passer le pas de la porte, Cccil-Oerok son loup bondit vers la sortie, et aussitôt alla retrouver son maître et ami. Louis s'était blotti contre un mur après avoir marché un peu dans le pensionnat. Une poussée d'enthousiathme et de joie fit irruption en lui au moment précis où il remarqua son loup à sa compagnie. Il se releva grâce à l'aide de son loup d'abord, ils marchèrent ensuite ensemble, se soutenant l'un l'autre_ dans le pensionnat juste pour respirer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Louis-Mang
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 13:01

Bogga regarda longuement la jeune femme.
Il s'attarda sur sa poitrine, et la blouse montrait généreusement ses formes.

Il regarda en souriant le jeune homme partir, au moins il serait seul avec cette dame, on ne sait jamais....


- Bonjour, dit-il en se rapprochant d'elle, vous êtes élégante, mais occupons nous d'abords de cette jeune fille,

Il désigna Séphiria du doigt.

On verra après....Ajouta il dans un clin d'oail.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfee Weiss

Wolfee Weiss


Nombre de messages : 26
Pouvoir : transformation en louve, empathie.
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 01/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 13:03

Wolfee rougit encore plus et sur le coup, elle réussit à faire redevenir normales ses oreilles.

Euh... Pas de quoi ^^

Lorsque l'infirmière surgit, elle ne put retenir un mouvement de surprise, encore une folle....
Revenir en haut Aller en bas
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 13:12

Wolfee, comment peut tu penser que cette charmante personne est folle?

Puiis, de rage il se cogna la tête de sa main.
Décidément, ikl n'arretait pas les bourdes...

Il rigola ouvertement de la gêne qu'il avait crée dans l'esprit de la jeune fille mais ce n'était pas un rire moqueur.


Allons, allons, ce n'est pas grave!
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 18:51

Katarina se dirigea vers le lit où reposait la jeune fille, et frôla au passage la cuisse de Bogga Lox de sa main.

"Qu'est-ce qu'elle a ? Qu'on en finisse... J'ai des choses plus interressantes à faire que soigner les hypocondriaques !"

Tout en disant cela, l'infirmière se pencha en avant pour examiner la malade de plus près, de telle façon que sa blouse remontait de plus en plus sur ses fesses, ne cachant plus que le stricte minimum au regard de Bogga.
Revenir en haut Aller en bas
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 19:26

Bogga fut pris d'un frisson tout ce qu'il y a de plus masculin, avant de répondre:

-Bof, je ne sais pas, elle est tombée dans les pommes je cro...

Bogga venait d'apercevoir ce qu'il pouvait apercevoir, et sentit une boufée de chaleur l'envahir.

...Heu, je crois, et heu...

Il s'approcha de l'infirmière:

Et je sais que vous avez des choses plus importantes a faire...
Revenir en haut Aller en bas
Log

Log


Nombre de messages : 52
Age : 32
Pouvoir : sorts
Date d'inscription : 05/01/2007

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 19:47

Logan se sentait de trop... jusqu'à l'apparition de l'infirmière.

*Tant pis pour les filles sortant de la fontaine!*


Il laissa son entourage présenter la situation. Lorsque Bog dit que l'infirmière était élégante, il haussa un sourcil.

*Elegante? Vulgaire, ouais! Enfin, je m'en plains pas...*

Après avoir reluqué assez longtemps la demoiselle, et constaté au passage que c'était une allumeuse, même si ses yeux exorbités et sa bouche bée l'interrogeaient sur la réalité de tous ces évènements qui s'enchaînaient de manière irréelle, un son jaillit enfin de ses lèvres:

"Hypocondriaque? Euh, vous devriez vérifier quand même..."

*Finalement, cette infirmière est comme les infirmières de tous les autres bahuts...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Log-specia
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 19:55

Bogga s'appétait a cracher son venin sur Log, a lui crier que oui, cette femme était féminine et élégante, mais il se ravisa, et sourit.

Cepandant, il fut pris d'un léger mal de tête, mais ne dis rien.


Oui, on ne sais jamais, ce serait quand même bête qu'il y ait des ennuis, pauvre petite...Dit-il en se rapprochant plus près de l'infirmière, comme deux bêtes se rapprocheraient d'une proie, il voulait mieux connaître sa proie avant de l'attaquer...
Revenir en haut Aller en bas
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 20:18

"Bon... Encore une chochotte qui tombe dans les vappes pour rien du tout !"

Elle se pencha de quelques centimètres de plus afin de déposer un minuscule bisou sur le front de Séphiria, et se redressa aussitôt, recouvrant enfin ses fesses parfaites qui s'était découvertes encore un peu plus (et beaucoup trop) quelques secondes auparavant...

"Voila. Mon pouvoir peut mettre quelques secondes à agir, mais normalement c'est bon. Et pour te répondre, beau roux, dit-elle à l'adresse de Log, une fille qui a un carnet de santé épais comme la Bible moi j'appelle ça une hypocondriaque ! J'ai feuilleter sa fiche : c'est pas possible de faire autant de malaises..."
Revenir en haut Aller en bas
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 20:22

*Beau roux??? Mais c'est moi le beau (ténébreux) dans l'histoire...Pas question qu'il me vole la vedette...*

Barf, si ça se trouve, elle est vraiment malade...
'fin on s'en fiche a la limite, c'est qu'une gamine, dit-ilen tentant d'apercevoir les courbes généreuse de l'ifirmière.

*pis Log aussi, c'est un gamin^^*

Pas nous, ajouta-il a l'adresse de la jeune femme, sans se soucier le moins du monde de Log.on est assez grand pour savoir ce qu'on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 21:53

Lucy ne dis rien en voyant la scène désilé sous son regard. elle se contenata, d'ailleurs, de rigoler !

*Apparemment, vous n'avez pas besoin de moi !*

Cette pensée était à l'intention de Bogga car, après toutes ces gaffes, j'avais compris ce dont il était capable ...

Et, après tout, mon abscence ne gênerait pas l'infirmière qui ne m'avait même pas remarqué ni les deux garçons qui étaient peut-être occupés à faire autre chose comme reluquer une infirmière ...

Je m'approcha de Wolfee et chhuchota :


"Elle est amusante je trouve !"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 21:56

Arf, oui, il l'vait oublié Lucy...

Il entendit a peine les pensées de la jeune fille, quand c'était volontire, les pensées affleuraient avec peine son esprit maladroit.

Il ne répondit pas, mais d'un regard, il asquiesca.

*Quitte a la "reluquer", autant la regarder franchement, it-il en dardant comme toujours un regard de braise sur l'infirmière.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 22:12

Lucy salua les personnes présentes et quitta l'infirmerie, ne voulant pas assister à une pareille scène. Louis avait eu le bo réflexe de quitter cette pièce ...

"A la prochaine !"

Je partis d'un pas décidé puis lévita. On pouvait encore entendre un rire dans les couloirs, celui de Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyMer 30 Jan - 22:37

Bogga regarda la jeune fille partir en rigolant.

*Et une gamine en moins, une...*

Il regarda Log.

*Manque plus que cui la et la fille/louve, et je me retrouverai touteul avec elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Wolfee Weiss

Wolfee Weiss


Nombre de messages : 26
Pouvoir : transformation en louve, empathie.
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 01/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyJeu 31 Jan - 10:28

Oui, sava, cela aurait pu etre pire murmura Wolfee à la jeune fille ^^

Elle sourit et regarda les gens partir.

Je ne bougerais pas d'ici tant que vous n'aurez pas soigné cette fille !

Déclara résolumment Wolfee. Et elle croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyJeu 31 Jan - 18:20

*Hé mer** *

Oui, mais ne t'en fait pas Wolfée, on peut très bien s'occuper d'elle...^^

Il avait un ton chargé de sous entendus, et espérait vivement que la jeune femme capterai le message.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfee Weiss

Wolfee Weiss


Nombre de messages : 26
Pouvoir : transformation en louve, empathie.
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 01/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyJeu 31 Jan - 19:30

Pff... Bon je vais y aller, ne faites pas trop de bétises ^^ Dit-ell en clignant de l'oeil.

Trop marrant ces deux là...

Puis elle sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyJeu 31 Jan - 21:41

Nous, dit-il d'un air faussement inoscent, faire des bétises? Jamais!

*Marants? Tu ne crois pas si bien dire...*

Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Log

Log


Nombre de messages : 52
Age : 32
Pouvoir : sorts
Date d'inscription : 05/01/2007

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyJeu 31 Jan - 22:04

Log observa avec curiosité les derniers échanges entre Lucy et le télépathe. Lucy partie, il regarda Bogga rire tout seul: pathétique. Puis il sourit.

"Ah, je vois que j'ai raté une private joke mentale."

Puis il dit, à contrecoeur:

"Euh... Wolfee a quand même raison. On devrait quand même la palp... l'examiner! Pour voir si elle a rien. Enfin, c'est vous la responsable, moi, je dis rien."

Il détourna la tête, rougissant, de peur d'avoir été insolent.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Log-specia
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyJeu 31 Jan - 22:20

Bogga sourit.

Il n'avait même pas remarqué qu'il avait répondu a des pensées.

Arf, ouais, mais t'as rien raté^^

Quand il entendit les paroles assurées puis génées du jeune garçon, il ne pu s'empecher de sourire encore un fois.

*Novice moi j'dis*

La palper, c'est ça que tu allais dire...?Pas très catholique tout ca hum...!

Il lui adressa un regard sympatique:

*c'est qu'un gamin sans experience après tout...*
Revenir en haut Aller en bas
Log

Log


Nombre de messages : 52
Age : 32
Pouvoir : sorts
Date d'inscription : 05/01/2007

Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente EmptyVen 1 Fév - 22:21

Il sourit à son tour.

"Je pensais à autre chose."

*Pas très catholique, tu dis? Et je suppose que Lucy et toi vous échangiez des pensées plus saintes? C'est quand même pas toi qui as demandé aux filles de partir? Remarque, je m'en plains pas...*


Logan affichait un sourire rêveur et il savait que seul Bogga le comprendrait. Du moins s'il était vraiment télépathe...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Log-specia
Contenu sponsorisé





Une jeune fille inconsciente Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille inconsciente   Une jeune fille inconsciente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille inconsciente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Couloirs de l'internat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser