Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Eve Reiz

Aller en bas 
+2
Dupont
Eve
6 participants
AuteurMessage
Eve

Eve


Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir : Incantations et Magie Noire
Métier/Année d'étude : Sphère d'Athena
Date d'inscription : 18/02/2008

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyLun 18 Fév - 13:54

Nom / Prénom :

Reiz Eve


Pays d'origine :

Allemagne


Parents / Famille :

Aucun


Age / date de naissance :

18 ans; née le 13 janvier 1990


Sphère ou Métier :

Sphère d'Athena


Apparence physique :

L'avatar décrit tout à fait le personnage. Eve est brune, a les yeux dorés, des lèvres rouge pulpeux, le teint légèrement hâlé. Son reard est pénétran et ses sourcils, finement dessinés, donnent une impression mystérieuse au visage. Elle n'est pas grande; son corps est celui d'une femme, et non d'une post adolescente. Jamais elle ne montre clairement son corps; elle s'arangera toujours pour être couverte d'un châle ou d'une écharpe.


Foyer / Pouvoirs :

Magicas. Eve est spécialisée dans les Incantations et la Magie Noire; elle aime tout ce qui fait souffrir. Cependant, elle n'est qu'en sphère d'Athena, car son étendue de pouvoirs est assez limitée, comme obéissant à certains tabous. Ainsi, l'attaque apocalyptique dans le centre pour orphelines n'est qu'une exception...


Passions / Talents / Handicaps :

Eve aime la lecture; c'est une fille calme, qui ne parle pas beaucoup et qui aime, simplement, se poser sur un banc pour lézarder au soleil. Son seul talent est sa capacité à bien s'entendre avec les animaux; non que cela fut un pouvoir, mais inconciemment parfois, elle y mêle sa magie pour les attirer.


Caractère:

Comme indiqué précédemment, Eve est une jeune fille calme. Elle aura du mal à s'intégrer dans une conversation; toutefois, avec étonnement, on constatera qu'elle peut, parfois, être d'une ouverture et d'une jovialité déconcertante; ou, tout simplement, devenir quelqu'un d'enjoué et faisant aisément la conversation. Elle aime à être seule, comme elle aime à s'asseoir dans un coin pour regarder évoluer les gens. Parfois, un sourire pensif plane sur son visage; d'autre fois, elle semble en colère. Bref, elle est lunatique.


Son histoire :

Eve grandit à Saarbrücken, en Allemagne, comme toute enfant tout à fait normal. Elle y avait des amis, des ennemis; elle restait naïve en grandissant, et admettait tout à fait qu'elle nageait dans le bonheur entourée de ses deux parents, Nicole et Hans, un couple uni et aimant qui la choyaient. Ses grands parents n'habitaient pas loin, de même que ses tantes, oncles et cousins qu'elle visitait souvent et avec qui elle s'entendait à merveille.

Mais l'année de ses 13 ans fut une tragédie.

Sa mère mourut dans un accident de voiture en revenant du travail. Alors, le soir, ce furent les policiers qui sonnèrent chez elle. Hans, le coeur brisé, se suicida le soir même avec des médicaments et de l'alcool. C'était au mois de février. Le 13. Elle alla donc chez ses grands parents maternels.
Le 13 avril, ceux-ci se firent agresser et tuer par des cambrioleurs, tandis qu'Eve était à l'école, à peine remise de la mort de ses parents. Elle trouva la maison sens dessus dessous, et ses tuteurs baignant dans leur sang. Elle changea alors de tuteur, allant chez l'une de ses deux uniques tantes, Marta.
En mai, les grands parents paternels, les tantes et les oncles partirent en vacances, de chouettes vacances en familles dans les caraïbes; Eve ne put y aller, car elle était gravement malade et demeurait dans une chambre en quarantaine à l'hôpital.
Une semaine plus tard, alors que sa famille prenait l'avion pour rentrer, le 13, elle apprit que l'appareil avait explosé en vol à cause d'une fuite de kérozène.

Voici comment, en l'espace de 4 mois, à 13 ans, Eve perdit toute sa famille.

Elle fut envoyée dans un centre d'éducation pour orphelines en France, à Metz. Elle dut y apprendre le français sous la tutelle d'une impittoyable vieille femme dénuée de tout sentiment. C'est là qu'elle découvrit et développa son pouvoir, le 13 Décembre.
Ils étaient à table, une centaine de jeunes filles devant l'habituel plat du vendredi, de l'infect poisson à l'odeur de marrée basse accompagné d'endives cuites. Eve ne se sentait pas très bien, et refusa de manger. Une surveillante, grosse femme aux allures d'un camionneur, lui tira les cheveux pour l'obliger à manger. Eve se retourna brutalement, lui jetta un regard meurtrier, murmura des paroles inconsciemment et, soudain, la surveillante blêmit. Ses genoux tremblaient; de la salive s'échappa de sa bouche sous des yeux révulsés. Tous les visages, y compris ceux des professeurs qui mangeaient sur une estrade, étaient tournés vers la scène. Eve se redressa alors et se remit face à la table. La surveillante cligna des paupières, et sembla se demander ce qu'elle faisait là. Peunaude, elle retourna à sa place, tandis que des murmures aussitôt ferinés par les professeurs ahuris s'élevaient.
Une période de souffrance commença pour Eve. L'ensemble du corps enseignant ainsi que de surveillance avait peur d'elle; les jeunes filles aussi. Eve fut donc enfermée dans une petite cellule, nourrie à l'eau et au pain sec, coincée là la plupart du temps. De temps en temps, un groupe d'adultes venait pour essayer de l'exorciser. Ils s'approchaient d'elle, avec couteaux et bougies; ils la baillonnèrent, lui lièrent pieds et mains et lui faisaient couler de la cire sur son ventre. A chaque nouvelle s'ance, le châtiment s'aggravait car l'exorcisme ne marchait pas. Ils la tailladèrent au couteau, gravèrent des formules sur ses cuisses, son centre, ses bras; ils entaillèrent ses seins qui commençaient à se développer, lui ouvrirent les veines pour évacuer le sang malsain.
Plusieurs jeunes filles venaient assister à la scène, lui lançant des objet, la traitant comme un animal infecté de la peste.

Eve passa trois longues années à souffrir, bâillonnée pour l'empêcher de proférer ses formules. Un jour, le 13 mars 2006, elle parvint à se débarasser de son bâillon. Elle hurla alors toute la haine qu'elle contenait en elle. Avec des paroles de Magie noire. Les murs se remplirent d'araignées, de bestioles grouillantes, rampantes, baveuses. Le bois des lits pourrit, ainsi que les bureaux. Toutes les ampoules explosèrent, de même que les fenêtres. La porte qui enfermait Eve vola en éclats; elle sortit de sa prison, et regarda avec satisfaction la panique qu'elle avait installé dans l'internat.

Les deux années qui suivirent cette date furent un carnage pour les internes et professeurs, et un enfer paradisiaque pour elle, dans le sens où elle se vangeait, traumatisant tout le monde, les faisant souffrir, ne leur laissant aucun répit. Elle prenait un réel plaisir à ça.
Ainsi, lorsqu'elle fut aspiée d'un coup par son verre d'eau, parut-elle assez étonnée...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyLun 18 Fév - 19:16

Bonjour à toi, Eve.

Alors... Il y a quelques détails à régler avant que tu puisse faire ton entrée à l'internat :

D'abord, développe un peu, ou du moins précise, l'étendue de ton pouvoir qui me parait un peu flou et déstructeur, ce qui m'amène au 2ème détails :
Ton pouvoir me semble un petit peu... comment dire... apocalyptique... ^^ Dans le sens ou tu peux tout détruire avec quelque mots... Après il est fort possible que ta destruction mode Hiroshima du centre d'éducation pour orphelines de Metz soit le résultat d'une accumulation de haine ayant duré 3 ans, auquel cas c'est bien possible, mais irrecommençable (ça existe pas comme mot mais on s'en fout.). Je veux dire par ce mot bizarre que tu ne peux pas recommencer quand tu veux et te faire Nagasaki aussi et commencé une série de déstruction aussi grande que celle des Rocky. Mais bref je m'égard...

A part ça tout est en règle... donc modifie ces quelques détails, et je te donne le feu vert !

Donc voili voilou...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyLun 18 Fév - 20:10

Bienvenue à toi Eve!

Malheureusement, tu arrives dans une période de "calme plat" (je suis d'ailleurs étonné que Dupont t'ai si vite répondu Rolling Eyes )

Amuse toi bien quoi qu'il en soit!





Ps: Et si tu peux faire de la pub pour le site, ça fera pas de mal...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Eve

Eve


Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir : Incantations et Magie Noire
Métier/Année d'étude : Sphère d'Athena
Date d'inscription : 18/02/2008

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyLun 18 Fév - 21:06

Pour Dupont: Je vais de ce pas arranger les précisions. Pour le pétage de plombs au centre d'éducation pour orphelines, en effet c'était la résultante de trois ans de haine; de plus, c'était à moitié inconscient, alors vraiment pas fait exprès, je te rassure, je ne ferai pas ça sur commande!

Pour Shidow'Na: Pour le moment, je suis en vacances... Alors j'essayerai d'animer un peu tout ça! Autant que possible; néammoins, je travaille, alors je ne pourrai pas venir matin et après-midi. Et, pour la pub... Ca me sera difficile, car je suis la seule dans le groupe de mes amis qui aime écrire, et ceux qui aiment écrie n'aiment pas le surnaturel :^^':
Revenir en haut Aller en bas
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyMar 19 Fév - 0:02

Voilà qui est parfait ! Tu es maintenant prête pour faire ton entrée soit par la fontaine du vestibule, soit par celle de l'ancienne place du quartier historique.


J'ai donc l'honneur de te dire :


Bienvenue à Atlantis !




PS : Cette chère petite démone qu'est Shidow'Na a bien raison : le forum a beau être dans des profondeurs abyssales, en ce moment il coule... Mais je vais tenter de remotiver la population afin qu'il retrouve son activité passée...
Mais ne t'en fais pas, il y aura toujours quelqu'un pour t'accueuillir à ton arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Eve

Eve


Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir : Incantations et Magie Noire
Métier/Année d'étude : Sphère d'Athena
Date d'inscription : 18/02/2008

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyMar 19 Fév - 19:33

Merci!

Ce que j'apprécie ici, c'est la chaleur des membres, puisse-t-elle rester éternellement!
Revenir en haut Aller en bas
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyMar 19 Fév - 21:34

Oh! L'espace d'un instant, j'ai crut que tu était...'fin quelqu'un que je connais^^

En tout cas, bienvenue a Eve^^
Revenir en haut Aller en bas
Eve

Eve


Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir : Incantations et Magie Noire
Métier/Année d'étude : Sphère d'Athena
Date d'inscription : 18/02/2008

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyJeu 21 Fév - 15:45

Que j'étais quelqu'un que tu connaissais? Comment cela?
Revenir en haut Aller en bas
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyJeu 21 Fév - 15:47

Tien tout de suite, je commence à avoir un doute moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Eve

Eve


Nombre de messages : 19
Age : 34
Pouvoir : Incantations et Magie Noire
Métier/Année d'étude : Sphère d'Athena
Date d'inscription : 18/02/2008

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyJeu 21 Fév - 15:56

Je devine Razz Ce doute est justifié!
Revenir en haut Aller en bas
Trent

Trent


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 04/06/2007

Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz EmptyJeu 21 Fév - 15:59

Wink





Comment ça je flood? Mais c'est par ce que je suis un jeune délinquant!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eve Reiz Empty
MessageSujet: Re: Eve Reiz   Eve Reiz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eve Reiz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Général :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser