Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Milli Niamo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Milli Niamo Empty
MessageSujet: Milli Niamo   Milli Niamo EmptyMar 19 Fév - 21:59

Allez, zou, un p'tit troisième^^ C'est le mal ici^^


Nom / Prénom :
Milli Niamo

Pays d'origine :Allemagne, Achern, dans la forêt noire.

Parents / Famille : Mère prostituée, du nom de Lola, père ivrogne et bûcherons, nommé Karl Der Niamo, un nom d'orignie Italienne, Germanisé avec les années.Tout deux sans pouvoirs.

Age / date de naissance : Milli est âgée de 8 ans a peine. Elle est née le 26 février 2000.

Sphère ou Métier :Help^^

Apparence physique : Milli est très petite pour son âge, elle mesure autant qu'une petite de 6 ans. Ses cheveux longs lisse et blonds sont toujours extraordinairement démêlés, et ses yeux bleus brillent de curiosité.
Elle porte dès qu'elle peut une couronne de fleur, et une petite robe ornée de fausse ailes, car elle essaye desespérément de se convaincre qu'elle est une fée.

Foyer / Pouvoirs: Foyer; Va falloir m'aider^^
En ce qui concerne son pouvoir, Milli ne les a pas encore vraiment découverts; elle sait simplement qu'elle peut transformer une fleur en bouquet, un bouquet en arbre.

Histoire:


Karl Der Niamo a croisé Lola, de son vrai nom Lily Rosenberg, dans un Pub mal fréquenté d'une ruelle sombre située a Achern.
Sachant que la soirée fut bien arrosée, que Lola se montrait de plus en plus persuasive et que Karl sentait qu'il ne résisterai pas longtemps, ce qui devait arriver arriva, et Lola se retrouva malheureusement enceinte.
Etant malgrès tout une catholique acharnée et considérant qu'un enfant était un don du ciel, elle mit au monde la petite Milli dans le secret le plus total.

La jeune Lola, seulement âgée de 19 ans a l'époque décida, contrainte par son "métier" , d'abandonner la petite Milli (âgée alors de 6 mois).
Elle se rendit donc chez sa mère, avec qui elle était en froid depuis son début d'adolescence, et la supplia de garder la petite, de ne jamais lui révéler le nom de sa mère et de son père, qu'elle même ne connaissait pas, de lui inventer une histoire, et de se faire appeler Oma et Opa pour des raisons d'identité.La femme accepta, mais ne revit jamais sa fille.

Oma prit son rôle très au sérieux, mais quand la jeune fille fut en âge de comprendre ( elle avait 4 ans) , ou d'apprendre une fausse histoire sur sa vie, la vieille femme commença a délirer, des suites d'une maladie grave.
Elle lui dit qu'elle était une fée, qu'elle devait retourner au pays des fées, que c'était pour cela qu'elle était si belle. Que ses parents étaient aussi des fées.

Opa se moquait éperdument de la petite fille, et lorsque sa femme mourut, des suites de sa maladie, il se suicida de chagrin., la laissant seule de nouveau.

Elle fut alors recueillit par un jeune bûcheron. Lorsque Milli eu 5 ans, elle commença a passer le plus clair de son temps dans les prairies et bosquet, cherchant des fleurs de toutes sorte. En rapportant de nouvelles chaque jour, les chose se gâtèrent cependant lorsque Milli rapporta des fleur qui n'existait pas.

Les scientifique se l'arrachèrent, et le Bucheron, heureux d'avoir trouvé une nouvelle source de revenu, commença a l'exploiter.

Il suffisait en fait qu'elle souffle sur une fleur, pour en faire de nouvelles.
Par contre, ce don se manifestait aussi aléatoirement, une fois, en s'approchant d'un arbre bourgeonnant, elle vit tout a coup l'arbre fleurir.

Se penchant sur une fontaine d'eau clair, Milli disparut soudain et se retrouva dans le vestibule de Nenkin ame.

Passions / Talents / Handicaps :

Sa passion est la nature, elle y passe le plus clair de son temps.
Elle est douée en dessins, mais vraiment nulle en sport.


Dernière édition par Milli Niamo le Mar 19 Fév - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Milli Niamo   Milli Niamo EmptyMer 20 Fév - 1:39

Alors alors...

Commençons par un détail qui m'a quand même pas mal choqué : Tu nous dit que sa mère est une fervente catholique... Mais c'est une prostituée... Cela me parait légèrement contradictoire, non ? bref, c'est un détail mais bon...

Ensuite... Tu seras chez les mystikels, en sphère d'arès puisque tu ne mmaitrise pas ton pouvoir (à ce que j'ai compris).

A part ça le shéma familial "maman pute,papa ivrogne" est un peu classique (je parle dans le forum, evidemment et heureusement ^^), mais c'est pas un problème...

Voili voilou je crois que à part ça tu peux faire ton entrée par l'une des deux fontaines.

Bienvenue à Nenkin Ame !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Milli Niamo   Milli Niamo EmptyMer 20 Fév - 16:21

Je vais rectifier ça^^
En fait, je pensait justement a çà en l'écrivant, mais bon. Si ça choque, je vais le changer^^

Effectivement "je" ne maitrise pas mon pouvoir, et je n'en connait pas encore l'étendue.
Est ce qu'il sera possible de faire évoluer ses pouvoirs?

Pour le schéma familial, c'est simplement que je voulais une histoire dont elle ne connaîtrait jamais la vérité. Donc encore une fois, si ça choque, je changerai^^

Merci!
Je changerai après réponse au cas ou^^
Revenir en haut Aller en bas
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Milli Niamo   Milli Niamo EmptyJeu 21 Fév - 15:09

Bien sur qu'il est possible de faire évoluer ses pouvoirs, c'est à ça entre autre que servent les professeurs!

Encore une chose: tu as choisi de faire un perso de 8 ans, libre à toi, mais joue en fonction: une fillette de 8 ans (nulle en sport qui plus est) ne marchera pas pendant des heures à travers les couloirs de la pension, ne fera pas de bond de huit mètre de haut et de long! et caetera

Cela dit, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Tomás de Torquemada
Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Tomás de Torquemada


Nombre de messages : 90
Age : 54
Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m)
Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Date d'inscription : 13/03/2007

Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Milli Niamo   Milli Niamo EmptyJeu 21 Fév - 15:11

Mais son jeune age n'est pas une excuse pour ne pas se recenser!

Et tu prêtes à parcourir tout Atlantis à pied?^^ Twisted Evil



Ps: Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/l-Inquisit
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Milli Niamo   Milli Niamo EmptyJeu 21 Fév - 15:32

Bienvenue, petite fille!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Milli Niamo

Milli Niamo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2008

Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Milli Niamo   Milli Niamo EmptyJeu 21 Fév - 22:27

Oui Shidow'Na, je sais bien que ce perso présente ses contraintes, mais je crois que ça va être un peu la sangsue de service la miss Respect

Tomas de Torquemada: Oui, elle ira, elle ira...Dans combien de temps, ca c'est pas encore dit^^ Je vais la faire accompagner je pense^^

Marylin: Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Milli Niamo   Milli Niamo EmptyLun 25 Fév - 4:00

Comme l'a dit Shidow'Na, pour l'évolution de tes pouvoirs, les professeurs peuvent t'aider, sinon, c'est plus ou moins toi qui vois, tout en restant raisonnable. Je veux dire que c'est quelque chose qui se fait à long terme, et tes pouvoirs, même si tu les maitrise parfaitement bien, ne doivent pas te faire sombrer dans le "gros billisme"...

Voili voilou ! Sinon pour ce qui est des petits détails qui choquaient un peu, tu peux les laisser comme ça, ça ne pose pas de problèmes.


Bref,
Bienvenue à Atlantis !
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Contenu sponsorisé





Milli Niamo Empty
MessageSujet: Re: Milli Niamo   Milli Niamo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milli Niamo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Général :: Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser