Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 de retour de l'infirmerie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

de retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: de retour de l'infirmerie   de retour de l'infirmerie EmptyJeu 17 Avr - 0:37

Séphiria s'en alla à pas léger de l'infirmerie, elle se sentait mieux.C'était gentil de la part du garçon de l'avoir portéjusqu'à l'infirmerie.Mais elle s'inquiétait tout de même de son état de santé, il devenait d eplus en plus préoccupant: la semaine précédante elle avit dû rester au lit pour essayer de réccupérer son sommeil.
Elle se mit à chanter de sa voix douce, et lyrique une chanson au texte entrainant et lourd de signification.Il parlait d'une femme qui priait Dieu de lui acheter des choses qu'elle ne pouvait pas avoir à cause de sa condition, en effet c'était une prostituée.
Puis elle entendit des pas derrière elle: Bogga l'avait suivit.Elle s'arréta de chanter et le regarda.



"je croyais que vous aviez rendez-vous avec l'infirmière.POurquoi m'avez-vous suivi?"

Elle posa sa main sur la garde de son sabre, comme si elle était prête à le dégainer.

*que me veut-il?Pourquoi me suivre?*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

de retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'infirmerie   de retour de l'infirmerie EmptyJeu 17 Avr - 22:29

Pourquoi l'avait-il suivit?BOnne question, lui même n'en savait rien. Peut être étais t-il simplement attiré par elle? Peut être voudrait -il juste la draguer?
Se pensées se bousculaient.

Disons...Que tu as une jolie voix! Et puis je ne sais pas, est-ce que je suis vraiment obligée de me justifier?

Il lui sourit.


L'infirmière? Voyons, je ne lui ai pas sauvé la vie a elle!

*Je m'enfonce là...*

Soudain les pensées de la jeune fille l'assairent, il eut un moment court d'égarement, puis lacha:


Hé, je vais pas te faire de mal hein! Je veux juste discuter moi, tu peux lacher ça!
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

de retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'infirmerie   de retour de l'infirmerie EmptyMer 23 Avr - 20:21

Séphiria le ragarda attentivement.

"je vous remercie.Non vous n'avez pas à vous justifier, mais je n'aime pas être suivie par quelqu'un que je connait à peine.Il faut être un peu fou pour oser suivre une femme qui porte un sabre à sa taille."

Elle lacha la poignée de son sabre, et s'avança vers Bogga, et lui tendit la main.Elle ne se souvenait plus si elle s'était présentée, donc elle allait le faire.

"je ne sais plus si je me suis présentée.Je suis Sôma Séphiria, et je suis une psychokénèse, je crée des illusions mentales.Je suis désolée de vous avoir causée des ennui, mais je suis insomniaque et je fais souvent des malaises."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

de retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'infirmerie   de retour de l'infirmerie EmptyLun 5 Mai - 19:24

Comment deviner, belle demoiselle, que c'est un sabre que vous portez là?

La jeune fille s'approcha. Quand elle lui tendit la main, il ne la serra pas. Il lui fit une fausse révérence, et lui fit un baise-main.

Insomniaque?


Eh! Bien faites attention à ce que vous pensez en ma présence, je lis dans les cerveaux.
Je m'appelle Bogga Lox.
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

de retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'infirmerie   de retour de l'infirmerie EmptyMer 7 Mai - 20:31

*Un sabre ça se voit au manche et à sa longueur qui ne passe pas inaperçue, bref ne cherchons pas à comprendre...*

Séphiria fut surprise lorsque Bogga ne lui serra pas la main, mais elle fut encore plus surprise lorsqu'il lui fit un baise-main.Ces coutumes du temps passé étaient vraiment une marque de politesse pour elle.

"je ne mérite pas cette attention M.Lox"[i]dit-elle en souriant.


"Vous lisez dans les pensées?Je vais faire plus attention alors."

Elle rougit légèrement, mais comme elle était très pâle, le rouge de ses joues ressortit encore plus.

"Je suis désolée si mes quelques fausses notes vous ont dérangées et si mon réveil dans l'infirmerie vous a empéché de conclure avec l'infirmière"

Elle s'inclina pour s'exuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Bogga Lox

Bogga Lox


Nombre de messages : 58
Age : 33
Pouvoir : Entend les pensée des gens et arrive quelques fois a répondre
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 17/01/2008

de retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'infirmerie   de retour de l'infirmerie EmptyMer 7 Mai - 22:42

Disons mademoiselle que je ne regardais pas vos hanches, mais plutôt votre si belle chevelure.

Il vit qu'il avait fait rougir la jeune fille, cela le rassura, au moins, elle ne partirai pas en courant elle!

Monsieur Lox? Oh non, pitié! Bogga, ça ira très bien!

Après que la jeune fille se soit inclinée, il dot doucement.

Mais ne vous excusez pas! Je préfère être en compagnie d'une magnifique demoiselle que devant cette femme provoquante. Ne vous inquiétez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

de retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'infirmerie   de retour de l'infirmerie EmptySam 28 Juin - 15:00

Elle regarda Bogga, il était beau, élégant, bref elle ne se sentait pas à la hauteur.

*pour quoi être aussi poli avec moi?moi qui suis une simple jeune fille, malade et disgracieuse et qui plus est armée?*

"d'accord puisque vous le voulez je vous appellerais Bogga.Pourtant c'est vous qui l'avez abordé et non le contraire, je me trompe?
Magnifique?le mot est à revoir, j'ai la peau trop pale, je chante faux, je suis une musicienne ratée, et je tombe tout le temps dans les pommes!
D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi vous employez ce mot, qui ne me correspond pas, et que vous me parlez si gentiment alors que je ne le mérite pas après tout je vous ai menacé avec mon sabre."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Contenu sponsorisé





de retour de l'infirmerie Empty
MessageSujet: Re: de retour de l'infirmerie   de retour de l'infirmerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
de retour de l'infirmerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour
» Retour au Pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Couloirs de l'internat :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser