Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 19:57

* La porte de l'infirmerie s'ouvrit sous le coup de pied du korrigan. Il entra en trombe, laissant derrière lui une flaque gigantesque. il déposa Leigh sur le lit le plus proche la recouvrit d'une couverture et chercha l'infirmière. Une affiche placardée sur le mur informait que l'administration en recherchait une *

C'est bien ma veine ! * chuchota-t-il pour lui-même *

* Il se saisit d'une seconde couverture pour essuyer le visage de la jeune fille, et lui frotta les bras pour qu'elle se rechauffe. Il continua ainsi pendant quelques instants, puis s'assit près d'elle, la main dans la sienne, attendant simplement qu'elle se réveille. Au bout de plusieurs heures à veiller, un nuage de fumée grise se formant autour de lui, le korrigan s'endormit auprès du lit, bercé par la respiration régulière de la silhouette affalée... *


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 20:33

*Qu'est-ce que...*

Leigh ouvrit doucement les yeux et cligna plusieurs fois des paupières. Face à elle, un mur blanc. Elle remarqua une tâche d'humidité dans le coin, en bas à droite, et réalisa: c'était en fait le plafond!

*Et...je suis où là?*

La jeune fille se releva doucement, appuyée sur un bras fébrile. Ses habits étaient légèrement humides, et elle ne comprenait pas pourquoi.
Elle regarda autour d'elle, et déduit des ustensiles et des compartiments individuels qu'elle était dans l'infirmerie.

Elle baissa la tête, et vit une sorte de nuage gris. En se baissant encore, elle vit Ar Prins Rû, la tête posée sur le bord du lit. Le voyant dormir, elle préféra ne pas le déranger.
Elle sortit du lit, doucement, pour ne pas faire de bruit, et se dirigea vers les rideaux gris.
Elle tourna une dernière fois la tête et se demanda si c'était le korrigan qui l'avait portée jusqu'ici, et rougit à l'idée de son ami portant le poids qu'elle était. Elle espérait ne pas avoir été un trop gros fardeau pour le petit être, et se retourna vers la fenêtre recouverte.

Leigh prit les rideaux et les ouvrit, dévoilant deux vitres ruisselantes de pluie.
*Bouh!!! J'avais raison!!...*

Elle se demanda ce qu'il s'était passé dans le parc. Si elle se souvenait bien, en prenant la main d'Ar Prins Rû, elle avait vu des bribes de vie, des bribes de mémoire...

*Était-ce la mémoire d'Ar Prins Rû? en tout cas, ce n'était pas la mienne, je l'ai vu dans une sorte de forêt...
...
Pourquoi ai-je vu tout ça?
Est-ce un pouvoir?...*


Pensive, Leigh posa ses mains sur la vitre et réfléchit. Ça n'était pas normal, ou du moins, elle n'en avait pas l'habitude.
Observant les trombes d'eau, ses yeux se perdirent dans le vague. Elle appuya son front sur la vitre et resta ainsi, la tête vide de tout raisonnement, et l'oeil passif...



[attention : je ne resterai pas ainsi!!! je ne suis pas devenue un légume XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 21:01

* la tête du korrigan glissa soudain du bord du lit, le sortant aussitôt de son sommeil. Le nuage de fumée se dissipa instantanément. *
Hein ?! quoi ?!... ah... tu es réveillée... tu... tu étais dans mes rêves ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 21:04

Leigh sursauta, et cligna des yeux pour reprendre ses esprits.

"Hein? ah euh...c'est vrai que j'aurais pu...mais j'avais la tête un peu pleine...Et je ne voulais pas te réveiller!!*

*Bouuuuh Leigh!! minable!! t'aurais pu profiter au lieu de regarder la pluie!!*

Elle décrispa son visage et demanda:
"Mais dis-moi...qu'est-ce qui s'est passé?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 21:25

je n'en ai aucune idée... Je ne comprend pas... J'ai revu des images de ma vie, j'ai revu... mes amis d'autrefois... * le regard du korrigan se perdit au loin, par la fenêtre *



Myrdhin... * souffla Ar Prins Rû si faiblement qu'on aurait pus prendre sa phrase pour un soupir. Une larme apparut au coin de l'oeil blanc du petit être. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 21:29

Soudain, la pluie semblait tomber beaucoup plus fort. Leigh tourna la tête de la fenêtre et vit le korrigan, l'oeil brillant.
Elle s'approcha et se baissa à son niveau.
"Je suis désolée...Je ne voulais pas te rappeler des choses douloureuses..."

Un silence pesant tomba sur l'infirmerie. Leigh se releva, et alla s'asseoir sur le lit. Elle se sentait terribelement embarrassée et ne savait pas quoi dire pour réconforter son ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 21:39

Ne t'excuse pas, * lui répondit le korrigan *. Qu'as-tu-vu exactement ? As-tu vu le vieillard ?
* Ar Prins Rû regarda par terre, pnsif, et dit enfin : *
En réalité je ne vois pas pourquoi je te cache qui il est... * Il releva les yeux vers son amie * C'est Merlin, le célèbre enchanteur... C'est lui qui m'a élevé... Je ne savai rien de son identité alors. Vers le 13e siècle, il a été emprisonné par la fée Viviane en Brocéliande... Quand j'aurai terminé métudes j'irai le délivrer... enfin... J'essayerai. Bien que je ne sache pas du tout comment m'y prendre... C'est en quelque sorte le "but" de mon existence pour le moment.

* un long silence s'ensuivit, puis il reprit la parole :*
Et toi ? Tu as un but ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 21:48

"Eh bien, je me souviens avoir vu un vieil homme malade, mais je ne peux pas t'assurer que c'était lui...mais Merlin! comme dans la légende!!"

Elle resta silencieuse un moment, à l'écouter. Lorsqu'il lui demanda quel était son but, elle rougit légèrement.

"Je n'y ai jamais réellement pensé...
En fait, maintenant que je suis ici, j'aimerais surtout me consacrer à mes études et à m'entraîner pour améliorer mon pouvoir...peut-être "mes"..."


Elle fit une pause, puis dit:

"Si tu n'as rien contre, peut-être pourrais-je t'acompagner? Tant que je n'ai pas trouvé ma voie, du moins..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 23:18

Ce sera avec plaisir ! * un sourire illumina le visage du korrigan * J'ai vécu plusieurs millénaires dans la solitude... Un peu de compagnie me fera le plus grand bien ! Mais bon... nous avons encore du temps devant nous...
Au fait, je ne t'ai pas demandé, mais ça va mieux ? Si tu veux on peux aller s'assoir dans la salle des élèves... ça nous changera les idées...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 23:23

"Beaucoup mieux!! Bon, allons-y!"

[partent vers la salle des élèves, j'imagine! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh EmptyJeu 18 Jan - 23:27

* suite en salle des élèves *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh   Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ar Prins Rû et Leigh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leigh M. Anthes
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Couloirs de l'internat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser