| Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ | |
|
+7Tomás de Torquemada Marylin Abu al-Hadj Séphiria Sôma Gabrielle Martinez Roy Trinity Ar Prins Rû Shidow'Na 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shidow'Na Professeur de Philosophie
Nombre de messages : 185 Pouvoir : Maîtrise des Ombres Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Lun 2 Avr - 16:28 | |
| Yep! Donc les cours sont accessibles à tout le monde quelque soit leur niveau d'étude ou leur âge. Diffèrent sujet seront traité en particulier la culture, la liberté, le bonheur, le devoir, peut-être la religion (thème qui pourrait être polémique avec certaines personnes... ). Mais je commencerais par la moral et l'éthique. Bien évidement, les cours seront adapté pour des usagés de la magie! Et des examens individuels seront imposé en fin de première, troisième et cinquième année. Pour la petite phrase on pourrait mettre " l'apprentissage de la libre pensée" ou un truc du genre... Et donc les inscriptions se font ici... | |
|
| |
Ar Prins Rû Délégué des Psychokenese
Nombre de messages : 111 Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments. Métier/Année d'étude : 2nde année Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Mar 3 Avr - 11:35 | |
| C'est avec un plaisir non dissimulé que j'assisterai à ces cours ! La philosophie est la plus belle des sciences !!! | |
|
| |
Roy Trinity
Nombre de messages : 123 Age : 35 Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions Métier/Année d'étude : 1ère année Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Mar 3 Avr - 11:39 | |
| Ooooooooh, un cours de philosophie ! Les matières traditionnelles ne sont pas mortes ! quel bonheur ! Je participerai également avec joie à ce cours ! | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Pouvoir : Maîtrise des Ombres Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Mar 3 Avr - 20:49 | |
| Une science? Pas uniquement! La philosophie est aussi un Art! | |
|
| |
Gabrielle Martinez Propriétaire de la boutique de magie & Professeur de Civilisations anciennes
Nombre de messages : 345 Age : 44 Pouvoir : momification - résurrection Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Sam 7 Avr - 11:35 | |
| WAOWEUH !!!!!! j'adore la philosophie même si j'en fait pas en cours ...
excusez-moi pour ce hors-sujet | |
|
| |
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Sam 7 Avr - 13:09 | |
| tu peux aussi t'inscrire!
Epicure disait qu'il n'y a pas d'âge pour philosopher! | |
|
| |
Séphiria Sôma
Nombre de messages : 79 Age : 34 Pouvoir : illusions mentales Métier/Année d'étude : 3eme année Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Dim 8 Avr - 12:14 | |
| tu as raison, et c'est pour cela que j'aimerais assister à tes cours de philosophie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Mer 11 Avr - 14:28 | |
| Ce serait bien d'avoir un ou deux élèves supplémentaire avant de commencer. | |
|
| |
Gabrielle Martinez Propriétaire de la boutique de magie & Professeur de Civilisations anciennes
Nombre de messages : 345 Age : 44 Pouvoir : momification - résurrection Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Sam 14 Avr - 11:59 | |
| le prof veut bien ^^ mais le problème c'est qu'il est occupé ... mais si ça peut arrager Shidow'Na je veux bien ! | |
|
| |
Marylin Abu al-Hadj Directrice
Nombre de messages : 196 Age : 50 Pouvoir : Magicas Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Sam 14 Avr - 14:39 | |
| - Shidow'Na a écrit:
- Diffèrent sujet seront traité en particulier la culture, la liberté, le bonheur, le devoir, peut-être la religion (thème qui pourrait être polémique avec certaines personnes... ).
Mais je commencerais par la moral et l'éthique. Hihihi, c'est en pensant à moi ça? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Sam 14 Avr - 21:19 | |
| Tu fais comme tu le sens Gabrielle. Et nan Marylin, je ne pensait pas particulièrement à toi, mais plutôt à un certain inquisiteur... | |
|
| |
Marylin Abu al-Hadj Directrice
Nombre de messages : 196 Age : 50 Pouvoir : Magicas Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Dim 15 Avr - 16:37 | |
| | |
|
| |
Tomás de Torquemada Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Nombre de messages : 90 Age : 55 Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m) Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Dim 15 Avr - 19:17 | |
| Mais je suis tout à fait prêt à me lancer dans un passionnant et enflammé débat théologique, ma très chère démone... Une fois que tu seras venu te recenser!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Lun 16 Avr - 17:49 | |
| ok c'est cool je m'inscris !!! (je suis trop sympa) | |
|
| |
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Lun 16 Avr - 17:50 | |
| Hoÿo!!!
Dans ce cas, je vais commencer d'ici peu de temps...pas aujourd'hui, mais dans peu de temps!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Ven 20 Avr - 13:11 | |
| Je commencerait les cours au début de la semaine prochaine, c'est dit...tout ceux qui veulent s'inscrire le peuvent encore!^^ | |
|
| |
Louis Mangeome
Nombre de messages : 68 Pouvoir : Affinités avec un loup Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Ven 20 Avr - 14:23 | |
| Est ce que je peux m'inscrire?... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Ven 20 Avr - 14:27 | |
| Nan pas toi! tu vas me démonter tout mes cours! lol Nan, je déconne! Bien sur qu'un esprit aussi brillant que le tien peut nous rejoindre! A vrai dire, je comptais sur ta participation! | |
|
| |
Louis Mangeome
Nombre de messages : 68 Pouvoir : Affinités avec un loup Métier/Année d'étude : Magicas 1ère Année Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Mer 25 Avr - 15:26 | |
| Non pas brillant, un spéculateur point Ne dis pas ca ou je deviens aussi violent que Louis ! Oh oh ah ah hi hi... | |
|
| |
Log
Nombre de messages : 52 Age : 33 Pouvoir : sorts Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Mar 1 Mai - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Jeu 10 Mai - 22:49 | |
| Bon, il y avait beaucoup de motivé, mais un seul élève est arrivé en classe....Que font les autres? En retard? | |
|
| |
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Lun 14 Mai - 20:54 | |
| finalement, mon perso se désiste ... dsl | |
|
| |
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Ven 18 Mai - 0:02 | |
| Bon, tant pis, au moins tu as préviens! Mais les autres? Que font-ils? Et s'il ne viennent plus, peuvent-ils prévenir? | |
|
| |
Lucy SIPPL
Nombre de messages : 85 Age : 34 Pouvoir : lévitation - voler Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Dim 9 Déc - 13:15 | |
| Pourrais-je m'inscrire ?
Si oui :
NOM : SIPPL Prénom : Lucy Année/Maison : 4ème année/Mystikel | |
|
| |
Wolfee Weiss
Nombre de messages : 26 Pouvoir : transformation en louve, empathie. Métier/Année d'étude : 1ère année Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ Mer 2 Jan - 22:55 | |
| La philosophie représente une ouverture d'esprit que tous devraient avoir. Je souhaite donc m'inscrire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ | |
| |
|
| |
| Shidow'Na enseigne la philosophie!^^ | |
|