Dupont
Nombre de messages : 199 Métier/Année d'étude : Maître Joueur Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Pub/Parteneriat avec Nenkin Ame Ven 6 Avr - 12:54 | |
| Nenkin Ame possède déjà une bannière et un bouton, bien que de nouvelles soient en création (n'hésitez pas à nous en envoye si vous avez l'âme créative) : 250*60 :90*90 :Petit texte possible : Nenkin Ame est un des derniers vestiges d'Atlantis, aujourd'hui ville moderne. La 'Pension d'Eau' accueille les personnes possédant des dons... Si vous souhaitez faire un partenariat (échange de lien) avec Nenkin Ame, envoyez-moi un mail/MP, ou postez votre demande ici.
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 20:03, édité 3 fois | |
|
Shidow'Na Professeur de Philosophie
Nombre de messages : 185 Pouvoir : Maîtrise des Ombres Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pub/Parteneriat avec Nenkin Ame Sam 7 Avr - 13:02 | |
| Tien, j'ai mis Nenkin en partenaire sur mon super forum JdR ou plus personne ne va..... | |
|
Dupont
Nombre de messages : 199 Métier/Année d'étude : Maître Joueur Date d'inscription : 18/10/2005
| Sujet: Re: Pub/Parteneriat avec Nenkin Ame Sam 7 Avr - 15:53 | |
| Merci beaucoup ^^ Tu voudrais peux-être qu'on mette le lien de ton site en échange ? | |
|
Shidow'Na Professeur de Philosophie
Nombre de messages : 185 Pouvoir : Maîtrise des Ombres Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: Pub/Parteneriat avec Nenkin Ame Dim 8 Avr - 2:55 | |
| oui, pourquoi pas...bien qu'il soit mort pour le moment, si vous voulez le ressuciter.... En plus, peut s'y jouer une partie des "Terres d'Hyrule" !!! (ceux à qui j'en ai parlé sauront de quoi il s'agit...) Donc, je met un lien direct pour le Portail Inter-Plan, tu en fais ce que tu veux... | |
|
Dupont
| Sujet: Re: Pub/Parteneriat avec Nenkin Ame Dim 8 Avr - 13:01 | |
| Voilà c'est fait ici ! Bon, j'ai fouillé un peu ton site à la recherche d'un sujet qui expliquait ce que c'était et c'est un peu tout ce que j'ai trouvé (j'ai fais du copie/coller. Pour changer la description, envoie-moi un MP) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pub/Parteneriat avec Nenkin Ame | |
| |
|