| La clef des champs... | |
|
+11Lucy SIPPL Marylin Abu al-Hadj Nikolaï Klebb Log Katarina cédric Lineau Ar Prins Rû Roy Trinity Uchdrydd Mélie Syl'Kayan Shidow'Na 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shidow'Na Professeur de Philosophie
Nombre de messages : 185 Pouvoir : Maîtrise des Ombres Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La clef des champs... Sam 19 Jan - 17:14 | |
| Ton programme? Et en quoi il consiste? (curieuse la démone^^) | |
|
| |
Lucy SIPPL
Nombre de messages : 85 Age : 34 Pouvoir : lévitation - voler Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La clef des champs... Sam 19 Jan - 19:06 | |
| à me dire ce que je vais faire, bien évidemment lol à moins que tu veux dire par là "peux-tu nous donner davantage d'informations en ce qui le concerne ?" ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 185 Pouvoir : Maîtrise des Ombres Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: La clef des champs... Dim 20 Jan - 14:36 | |
| Oui, c'était ce que je voulais dire! T'es pas drôle, c'est frustrant! | |
|
| |
Lucy SIPPL
Nombre de messages : 85 Age : 34 Pouvoir : lévitation - voler Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La clef des champs... Dim 20 Jan - 16:59 | |
| je vais visiter perth (à l'ouest de l'australie) et on va faire un petit tour de deux jours dans le sud de l'île nous allons faire une initiaion au surf nous allons visiter quelques parcs naturelles nous allons également visité la petit Rottnest Island pour y faire du vélo (car aucun véhicule à moteur n'a le droit d'y aller) etc etc | |
|
| |
| Sujet: Re: La clef des champs... Dim 20 Jan - 18:16 | |
| Au fait...Tu pars durant combien de temps? | |
|
| |
Tomás de Torquemada Juge Suprême de la Sainte Inquisition
Nombre de messages : 90 Age : 55 Pouvoir : Zone d'anti-magie (10m) Métier/Année d'étude : Juge Suprême de la Sainte Inquisition Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La clef des champs... Dim 20 Jan - 22:18 | |
| Au fait...Il faudra que tu trouves une "sortie" pour chaque perso? Tu as un remplaçante pour gérer la boutique?... Giles doit bien faire ses courses! ^^ | |
|
| |
Lucy SIPPL
| Sujet: Re: La clef des champs... Lun 21 Jan - 21:22 | |
| je pars 3 semaines ... =D
je vais trouver un moyen ! | |
|
| |
Giles Coreyander Bibliothécaire
Nombre de messages : 46 Age : 42 Pouvoir : Magicas: language et support Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La clef des champs... Lun 21 Jan - 23:49 | |
| Trois semaines? Tu as intérêt à rester aussi active en attendant! (En fait...On as intérêt à ce que tu reste aussi active... ) | |
|
| |
Lucy SIPPL
| Sujet: Re: La clef des champs... Mar 22 Jan - 19:40 | |
| (lèche-bottes lol ) en fait, je suis en train d'arrêter tous les sujets d'une manière plus ou moins brutal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La clef des champs... Lun 7 Avr - 0:20 | |
| Au fait Lucy, tu es de retour? (es tu vraiment partie?) Je me pose la question vu que tu as entamé un sujet avec Milli... Et puis... 1)L'Australie, ça donne quoi? 2) C'est bon le kangourou/autruche? (j'adore l'autruche!) 3) T'as des photo? 4) T'es allé voir l'Ayers Rock?^^ 5) T'es de retour? (Ooops! J'ai déjà posé cette question!) 6) Tu as ton "CODE"? ^^ 7) Et le plus important... As-tu retrouvé un peu de motivation pour rester? (Entends-tu l'air suppliant du petit choit abandonné dans ma voix? ) Haaaa... Voici une liste dont je peux être fier! | |
|
| |
Lucy SIPPL
| Sujet: Re: La clef des champs... Lun 7 Avr - 19:15 | |
| J'ai commencé le sujet avec Milli parce qu'elle a attendu d'avoir une réponse et que personne ne l'abordait !!! Sinon, j'ai arrêté Hélène Da Silva et Gabrielle Martinez (sauf si quelqu'un en a encore besoin)
1) là-bas, ce ne sont pas des pigeons qu'ils ont sur des fils électriques, ce sont des perroquets (c'est nettement plus beau), les films qui se passent à Miami ne vaut pas Perth (là où j'étais). L'eau ets très bonne ! Le surf c'était génial ! Les kangourous sont très amicaux et très doux ! Les koalas sentent l'eucalyptus, c'est super agréable ! Tout est grand et il y a pleins de parcs naturels super beauc !!!! 2) C'est bon le kangourou/autruche? faut arrêter les clichés ... je n'ai ni mangé de kangourou ni d'autruche ... mais, j'ai mangé du kangourou au collège en alsace et c'était pas mauvais ! 3) T'as des photo? oui, je suppose que vous en voulez ? le problème c'est que je n'ai pas le temps de les mettre ... 4) T'es allé voir l'Ayers Rock? l'Australie ne se résume pas l'Ayers Rock qui ne se situe pas du tout à l'ouest de l'Australie ! il me semble que je l'avais déjà dit à quelqu'un dans ce fofo ! 5) T'es de retour? quasimment 6) Tu as ton "CODE"? je ne l'ai même pas passé ! il n'y a plus de places et je ne suis pas prête 7) Et le plus important... As-tu retrouvé un peu de motivation pour rester? non, pas vraiment !(Entends-tu l'air suppliant du petit choit abandonné dans ma voix? ouai, j'entends XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: La clef des champs... Lun 7 Avr - 23:14 | |
| Alors, réponse en vrac cette fois-ci: Oui, tu avait parlé de l'Ayers Rock avec quelqu'un du forum: moi C'était juste pour savoir si tu suivait! En tout cas, content de savoir qu'on peut compter sur ta présence! | |
|
| |
Lucy SIPPL
| Sujet: Re: La clef des champs... Mar 8 Avr - 13:52 | |
| ah je me disais aussi ... de rien | |
|
| |
Milli Niamo
| Sujet: Re: La clef des champs... Mar 8 Avr - 18:03 | |
| Milli, Mélie, Bogga et moi même te remercions, Oh grande Lucy SIPPL^^ | |
|
| |
Lucy SIPPL
| Sujet: Re: La clef des champs... Mar 8 Avr - 21:18 | |
| merci Arrêtez, ou mon égo deviendra excessivement grand en plus, vous aussi vous méritez des remerciements | |
|
| |
Giles Coreyander Bibliothécaire
Nombre de messages : 46 Age : 42 Pouvoir : Magicas: language et support Date d'inscription : 23/04/2007
| Sujet: Re: La clef des champs... Lun 5 Mai - 18:59 | |
| - Citation :
- "Nous n'allons sans doute pas rester inerte, toute la journée, à nous gratifier l'un l'autre, non?" Lui dit-il d'un air quiet.
hihi! Plus sérieusement, tu devais pas poster des photos? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La clef des champs... | |
| |
|
| |
| La clef des champs... | |
|