Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Marion et de son dentifrice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyVen 29 Déc - 3:56

Début de l'après-midi.

Marion tomba plus ou moins violemment de la fontaine, et s'étala complétement sur le sol, brosse à dent à la main et dentifrice plein la bouche. Un peu sonné, elle s'assit sur le sol en crachotant du dentifrice sur le menton, pour voir où elle était.


*Ca ressemble un peu à... Un truc grec.*

Elle n'avait aucune idée de la façon dont elle était arrivé ici. Elle s'essuya un peu le menton avec le dos de la main et se demanda s'il était pas tant de paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Hugo Gatelet

Hugo Gatelet


Nombre de messages : 111
Age : 34
Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs.
Métier/Année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyVen 29 Déc - 14:33

Hugo sortait de la cuisine oùil venait de faire un petit festin solitaire, et tomba pile devant une jeune fille, par terre, pres de la fontaine, qui avait l'air d'être tombée.
*cool! c'est bien ma veine, je vais devenir un bon Samaritain...^^*
Il se précipita vers la fille pour l'aider a se relever et lui dit en meme temps, gentiment:
"ça va? tu t'es pas fait mal? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=501
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptySam 30 Déc - 3:20

Marion fit lentement "non" de la tête en regardant autour d'elle. Elle tenta d'essuyer un peu mieux son menton qui - horreur ! - était maintenant tout collant avec des mains toutes aussi collantes. La honte quoi.

Déjà qu'elle était complétement perdue, mais en plus elle n'était pas vraiment à son avantage.

Elle glissa la main dans sa poche pour chercher son calepin avant de se souvenir qu'elle l'avait laissé en évidence sur son lit. Pourquoi ? Pour penser à le prendre en sortant cette après-midi bien sur !

*Oh non ! Ils vont tous s'inquiéter pour moi, là, c'est sûr ! Qu'est-ce que je dois faire ?*

Là c'est sûr elle allait vraiment paniquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Hugo Gatelet

Hugo Gatelet


Nombre de messages : 111
Age : 34
Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs.
Métier/Année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptySam 30 Déc - 19:03

Hugo remarqua l'air assez désemparé de la jeune fille et voulu la rassurer.

"Ne t'inquiete pas, tu es a Nenkin Ame, c'est une pension pour les gens qui ont des pouvoirs. Viens, approche-toi de la Fontaine pour te debarbouiller un peu. Tu t'appelle comment? Moi c'est Hugo."

Il lui parlait d'une voix douce, il savait que ça pouvait etre assez...renversant de se retrouver ici tout d'un coup alors qu'on ne s'y attend pas, vu toutes les personnes qu'il avait pu voir atterir ici pendant l'année. a force il etait rodé a l'acceuil. Cependant, arriver la bouche pleine de dentifrice, il n'avait encore jamais vu ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=501
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyDim 31 Déc - 1:42

"Keuf kof ! Kof kof Keuurf !"

Marion s'étranglait avec son dentifrice.

*Des pouvoirs ? Ils peuvent tous faire des illusions ici ? Olala ! Mais je dois faire quoi moi ! Là, là, je panique !*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Hugo Gatelet

Hugo Gatelet


Nombre de messages : 111
Age : 34
Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs.
Métier/Année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyDim 31 Déc - 13:43

Voyant que la jeune fille ne faisait que s'étouffer, il lui débarbouilla lui meme le visage avec sa main et de l'eau et la força a se rincer la bouche.
"ça va mieux? tu arrives a parler?"
Il garda le meme ton, s'efforcant d'etre rassurant face a la panique de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=501
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyDim 31 Déc - 14:08

Marion se calma et hocha la tête sur le côté en souriant, mi-surexitée d'être arrivée dans un lieu si bizarre mi-honteuse d'elle-même. Mais bon on s'attend pas tout les jours à débarquer dans une école de magie quoi.

Elle soupira et commença des gestes qu'elle avait fait cent fois qui signifiaient : "je suis muette".

Elle articula dans le vide, sans émettre un son, en tournant les doigts autour de ses lèvres pour souligner cette absence de son. Puis elle hocha les épaules de fatalité. Elle ponctua le tout de quelques signes de ses mains, de la langue des signes, pour ôter tout doutes à son interlocuteur.

Elle essuya un peu l'eau de son menton - décidément ce serait la honte jusqu'au bout - et attendit voir s'il avait saisit le message.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Hugo Gatelet

Hugo Gatelet


Nombre de messages : 111
Age : 34
Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs.
Métier/Année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyDim 31 Déc - 19:53

"Aaah ok! tu est muette? Bon c'est pas grave."
Hugo se gratta la tete.
"Euh, par contre, je connais pas trop la langue des signes, tu sais... et la directrice n'est pas la... enfin je vais t'expliquer le system déja."
il reflechit un cours instant.
"bon ben c'est simple, il y a trois maisons un peu comme dans harry potter. Sauf que ici y a Magicas, pour ceux qui lancent des sorts, comme harry potter quoi, Psykokenese, pour ceux qui ont un pouvoir de controle mental genre télépathie, empathie etc, et y a Mysticel, pour les races non-humaines et ceux qui ont un pouvoir unique autre que psyko."

"euh..t'as compris?"

"donc enfait, si tu me dis..enfin non plutot montre ton pouvoir, je pourrais t'ammener a ton dortoir, doit y avoir des gens la-bas."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=501
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyMar 2 Jan - 0:13

Marion lui fit un très joli sourire pour lui montrer qu'elle avait compris. Maintenant qu'elle s'était calmé, le naturel reprenait le dessus. Un peu vexée d'avoir été si ridicule, elle eu une soudaine envie d'impression Hugo. En plus elle le trouvait assez mignon, avec les cheveux longs. Décontracte.

Mine de rien elle illusiona une boule de feu qui flotta au dessus de sa paume. Elle ne dura qu'une demi seconde, mais elle prit soin de soigner la lumière orangée qu'elle projetait, et même le reflet de la flemme dans ses yeux. Parce que c'est tt simplement la classe quoi.

Elle lui ressourit et lui fit un petit clin d'oeil. Elle attendait de voir le sien.


Dernière édition par le Sam 6 Jan - 0:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Hugo Gatelet

Hugo Gatelet


Nombre de messages : 111
Age : 34
Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs.
Métier/Année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyMar 2 Jan - 0:41

[Tatou? non, je crois que dans ce forum la c'est Marion... Very Happy ]

Hugo trouvait cette jeune fille assez jolie, mine de rien. Enfin a la fois, des tonnes de filles sont jolies, c'est vrai. Mais il la trouvait pétillante, malgré son handicap. Il lui rendit son sourire.

"C'est ton pouvoir, c'est ça? wahou... tu créé des boules de feu? Non, c'est pas ça?"
Il fronça un peu les sourcils en secouant la tete pour remettre en place ses cheveux.
"Tu sais je suis pas tres fort en devinettes.. l'autre fois j'ai dit que quelqu'un etait invisible alors qu'enfait il se transformait en araignée!"
Il ponctua sa phrase par une petite grimace assez comique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=501
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyMer 10 Jan - 0:05

[Erreur corrigée ^^]

Marion fit "oui, oui" de la tête. Oui, oui son pouvoir c'était bien le feu.

*Entre nous, le feu reste plus classe qu'un bête pouvoir d'images imatérielles.. Ca fait presque peur le feu !*

Non Marion n'était pas mythomane. Elle aimait juste frimer un peu à l'occasion. Et voir, si la personne comprendrait que ce n'était pas son pouvoir.

Pour appuyer ses dire, elle coloria ses pupilles en rouge aux yeux d'Hugo, et souffla un fin cercle de fumé avec un clin d'oeil. La classe quoi. Elle se demandait quel pouvoir avait Hugo, et fit un signe interrogatif envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Hugo Gatelet

Hugo Gatelet


Nombre de messages : 111
Age : 34
Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs.
Métier/Année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyMar 16 Jan - 1:16

hugo n'avait carrement pas capté que ce n'était pas son pouvoir.
Il lui dit donc a son tour son pouvoir.
"Moi je saute. Assez haut, ou loin. Et tres vite. Tu veux que je te montre?"
Aussitot dit, aussitot fait. Le temps d'un clignement d'oeil, Hugo avait disparut, Ne laissant qu'un vague courant d'air.
En fait il avait sauté en l'air, et, le plafond du hall étant tres haut et dans l'ombre, il s'était accroché à un grand lustre qui pendait là a a peu pres 6m de hauteur, si bien que Marion ne le voyait pas.
Cette blague, il avait du la faire...tellement de fois! A chaque fois qu'il acceuillait un nouveau en fait. Il ne s'en lassait pas. A chaque fois il était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=501
Marion O'Brien

Marion O'Brien


Nombre de messages : 28
Age : 33
Pouvoir : Illusion mentale
Métier/Année d'étude : 4e Année
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyMer 17 Jan - 22:40

Marion sursauta et ouvrit de grands yeux étonnés, en cherchant Hugo. C'était la première manifestation de pouvoir magique - autre que le sien - auquel elle était témoin.

*Ah zut, il a disparu. J'ai pas l'air stupide maintenant ? Je suis complétement paumée.*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=526
Aaricia Cardin

Aaricia Cardin


Nombre de messages : 61
Age : 32
Pouvoir : Elle a des sens plus dévelopés que la moyenne
Métier/Année d'étude : 2eme année
Date d'inscription : 27/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyJeu 18 Jan - 20:42

Aaricia était arrivée au moment où Hugo utilisait son pouvoir. Grace au sien, elle avait parfaitement senti où il était, sans même le regarder. Elle dit donc d'un ton ironique et amusé
"Quand Mônsieur aura fini ses pitreries, il pourra peut-être faire les presentation!"
Comme il ne redescendait pas, elle se tourna vers Marion
"Apparement c'est pas pour tout de suite. Je m'apelle Aaricia, et toi?"
Elle s'était exprimée avec un grand sourire. Elle ignorai bien évidament que Marion était muette.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=508
Hugo Gatelet

Hugo Gatelet


Nombre de messages : 111
Age : 34
Pouvoir : mysticel, saut de plusieurs metres trees brefs.
Métier/Année d'étude : 3e année
Date d'inscription : 24/12/2006

Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice EmptyJeu 25 Jan - 21:06

Hugo était plié en quatre. Il redescendit en tombant sur le sol sans grand bruit étonnament, comme une personne normale aurait fait. Il atterit derrière Marion, et mit une main sur son épaule en s'adressant a Aaricia avec un énorme sourire, encore secoué de moultes hoquets de rire.
"Salut, Aaricia. Moi des pitreries? Mais non, la jolie demoiselle que voici m'avais juste demandé une démo de mon pouvoir, ce que j'ai fait avec bonne grâce. Je lui est fait cadeau d'un de mes saut les plus.. rebondissants ^^ . "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=501
Contenu sponsorisé





Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Marion et de son dentifrice   Arrivée de Marion et de son dentifrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Marion et de son dentifrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser