Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptySam 12 Mai - 23:27

Mélie regarde partout: elle ne comprend pas, il y a deux minutes a peine, elle étais en trains de faire la cuisine, dans la maison de la vielle femme qui l'avait recueillt, elle s'etais alors pe,chée sur la casserole d'eau en ébbulition, et maintenan,t elle se retrouvais ici...

J'aimerai vraiment que quelqu'un m'explique ce que je fais la...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyVen 18 Mai - 0:28

Shidow'Na passait dans le vestibule: c'était par là qu'elle était arrivée, et sa curiosité ne serait satisfaite que lorsqu'elle aurait compris comment utiliser ce portail. Car il devait bien y avoir un portail, d'ailleurs quelqu'un venais de se matérialiser: une jeune fille.

*Non! Pourquoi quelqu'un arrive à ce moment précis!*

La démone poussa un soupir de dépit.

*Enfin, c'est mon devoir désormais, en tant que professeur, d'acceuillir les nouveau arrivants...Bon, je reprendrais mes recherche plus tard.*

L'étrange petite créature lévita en direction de la jeune fille, et lui tourna autour un instant comme, pour l'inspecter, puis s'éleva à sa hauteur et afficha un grand sourire:

"Bienvenue à Nenkin Ame! Comment t'appelles tu? Moi c'est Shidow'Na!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Arrivée   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyVen 18 Mai - 13:40

Mélie eu un soubresaut, une petite créatyre voante se tenait devant elle...
...Elle volait, impossible, elle se frotta les yeux, les ferma, les ouvrit, mais la créature etais toujours là.

Elle n'a pas l'ai bien méchante...Mas il ne faut pas se fier aux apperences...

Méfiante, elle regarda la petite chose volante

Bonjour, je me nomme Mélie Syl'Kayan.
Pourriez vous me dire ce que je fais ici s'il vous plait, je me suis penché sur une casserole d'eau bouillante, et me voila ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyVen 18 Mai - 17:18

"Une casserole d'eau, hein?" lui lança Shidow'Na dans un clin d'oeil.

"Pas étonnant alors, tu es une des appelées de la pension: ce que je vais te dire va peut-être te faire un choc mais, tu es en Atlantide, sous les eaux, dans ce que nous appelons la Bulle Azuré. En fait, Nenkin Ame est une école de magie qui recrute elle-même ses élèves: lorsque tu es entrée en contact avec l'eau, cela à créé un portail...Et te voici dans le vestibule, le lieux d'arriver des portails!"

Shidow'Na regarda autour d'elle, mais personne n'était encore en vue pour prendre le relais...Elle continua donc:

"Mais je ne vais pas te faire un exposé sur les lieux! Tu as été appelée, tu as donc des capacités magiques! Sais-tu quelles sont-elles?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: ouu   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptySam 19 Mai - 20:41

oui,je crois que je sais,certaines personnes m'ont aidée a établir la iste de mes pouvoirs, je crois que je peux controler l'esprit d'autrui par la parole ou par la Harpe.

Elle s'approcha et tendit la main vers la créature,puis se ravisa, jugeant cela impoli.

Elle savais que tout ceci étais vrai, et cette créature lui inspirait confiance, ainsin, elle demanda:

Vous...Vous êtes...Une ...Créature?

La dénommé fit une moue sceptique

Pardon, je ne voulais pas vous offenser, j'aimerai juste savoir ce que vous êtes...

Elle se rendit compte a quel point elle etais ridicule.


(ca y est, c'est édité, plus de dupont)
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 20:15

Séphiria errait dans le vestibule, elle sortait de son cours et elle venait de recevoir un message lui disant qu'elle était appellé pour son service militaire, à peine arrivée, elle était déja appelée.Elle ne savait que faire, elle savait que l'épuisement de ses insomnies lui ferait faire des malaise pendant l'entrainement, elle aimait tiré avec une arme et se battre avec son asbre mais là c'était différent.Elle vit soudain son professeur de philosophie en train de discuter avec une nouvelle arrivante, elle allait la saluer ou bien elle restait là sans rien faire?Elle se dirigea vers elles.Elle s'inclina respectueusement vers la nouvelle arrivée puis vers son professeur.

"Bonjour soyez la bienvenue parmis nous, bonjour professeur.Laissez moi me presenter je suis Séphiria Soma et je vien du Japon, je fais parti des psychokénèses et vous comment vous nommez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: ...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 20:23

Mélie regarda la jeune femme de haut en bas, celle ci avait l'air préoccupée...
Apres que la nouvelle arrivante sois arrivée, Mélie se présenta a son tour:

Bonjour, MélieSyl'Kayan, Fille d'Inconnus, Viens d'on ne sait ou.

elle s'inclina mais se redressa brutalement.Peut etre etais ce un professeur, ou bien une eleve?

Ele aussi avait ete appelée pour son service militaire, mais elle s'y opposait catégoriquement, et les lettres qu'elle devait rédiger lui occupaient toute la nuit...

Escusezmoi, j'ai entendu parler d'une chose, les...bulettes il me semble...Pourriez vous m'apprendre a en faire?ca me serait tres utile ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 20:26

Uchdrydd avait depuis un couloir entendue le bruit d'une arrivée . Il allat dans le vestibule et se posta à une distance résonnable de la nouvelle venue et des personnes l'entourant .

Adossé à un poteau à une dizaine de mètre, il pouvait observer la réaction de la nouvelle et entendre ce qu'elle disait. Il voulait savoir comment cette nouvelle allait réagir, si sa réaction allait être proche de la sienne .

Il baissa la tête, se concentrant pour écouter la conversation. Ses vétements sombres contratsés avec l'ambiance de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: ...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 20:29

Mélie vit au loins une silhouette sombre, mais ne parvint pas a identifier cette personne, a vrai dire, elle ne connaissait pas grand monde ici, un professeur, deux trois eleves, elle avait l'impression de ne pas etre a sa place mais n'osa pas le faire remarquer.Tout le monde la fuyait semblait il!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 20:30

les bulettes? Séphi elle même ne savait pas ce que c'était alors apprendre à quelqu'un comment en faire, elle était nouvelle elle-même donc elle ne savait pas tout de cet endroit.

"Euh les bullettes, c'est quoi? Désolé je ne suis pas très douée et j'ai tendance à ne pas trop assimilé ce que j'apprend à cause de mes insomnies, pourriez-vous m'expliquer ce que c'est?"

Elle s'inclina rapidement pour s'excuser, elle avait beau ne plus être au Japon sa politesse restait celle de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: hum hum   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 20:33

Mélie fut surprise de la réaction de la jeune femme, elle l'avait prise pour une ancienne, une habituée de ce pensionnat, aussi se réinclina t elle et dit d'une voix tremblotante de timidité:

Je crois que se sont de petite bulles qui peuvent contenir des message, puis on murmur le destinateire, et il la recoit, enfin je crois...

Elle rougit, pas seulement sur ses joues, tout son visage s'empourpra; elle eue honte d'elle meme, quelle timide elle faisait!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 21:14

"ah oui maintenant oui j'en ai entendu parler mais de toute façon pour qui enverrais-je un message?...oups gommen nasai...je suis désolé maintenant je parle à voix haute ce que je pense et je me met même à parler dans ma langue, je suis confuse, je vous prie de m'excuser.Euh je suis désolé je ne sais pas en faire, je ne suis qu'une élève nouvelle je ne suis pas une vieille."

Elle souria légèrement ce qui était rare pour elle de sourire.Puis soudainement elle s'évanouit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: ...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 21:23

la jeune fille n'avait pas l'air de sourir souvent.aussi, quand celle ci lui decocha un beau sourire, elle sourit a son tour, histoire de lui montrer qu'elle etais gentille et polie.

Mais quand celle ci s'effondra sur le sol mélie ne put s'empecher de pousser un glapissement de surprise, ho non, faites qu'elle ne sois pas morte...

Elle ui donna une petite baffe timide, puis une plus forte, mais la arque de sa main ne s'incrusta pas dans la joue de l'inconsciente, au contraire, cette derniere papillota des yeux...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 21:28

Séphiria se réveilla sur le sol du vestibule, elle avait en face d'elle une jeune fille qui semblait s'être inquiétée pour elle.

"Ou suis-je? et qui êtes-vous?"

Elle se redressa soudain tout lui revint en mémoire, elle était à Atlantide et elle était même dans le vestibule de l'école avec une jeune élève qui s'apellait Mélie.

"je suis sincèrement désolé si vous vous êtes fait du soucis à cause de moi, vous savez je manque de sommeil et c'est mauvais pour mon organisme"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: L   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 21:36

Séphira était toujours étendue sur le sol, Mélie lui tendit la main et l'aida a se relever.Elle était légère comme une plume et se fut ce qui inquiéta Mélie.

Sans vouloir paraitre arrogante, elle avait l'impression qu'un lien d'amitié était en cours d'installation...Chez elle tout était pres, mais étais ce réciproque?

quels sont vos pouvoirs?Puis jevous tutoyer, ou est ce trop impoli?demanda t elle maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 21:50

Séphi remarqua que Mélie était inquiète de son poid, ses insomnies avaient totalement déréglé son organisme, elle était très mince et était très légère.

"non cela ne me dérange pas du tout, mes pouvoirs sont psychiques mais si tu veux je peux te montrer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyLun 21 Mai - 21:54

De son poste il avait réussi à suivre la conversation. Ainsi les deux étaient nouvelles ...

Les deux avaient l'air légèrement plus jeunes que lui ... Mais celle à l'air asiatique avait l'air nettement moins en forme. Quand elle tomba, il eut un brusque mouvement pour aller la ratrapper, mais vu la distance il ne put que ce rapprocher légèrement, ce mettant ainsi bien en vue des jeunes filles . Se savant remarqué, il leur adréssa un signe de tête, conservant son allure sombre pour ne pas laisser transparaître sa gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyMar 22 Mai - 15:03

La démone eu comme une absence devant ces deux jeunes filles qui dialoguait, et les regardait avec curiosité, en voletant discrètement autour d'elles.

Enfin, après l'évanouissement de son élève elle voulu commencer à agir, mais cette Melie la devança. Cette fille lui semblait étrange, tout les humains lui semblaient étrange, mais elle particulièrement, quelque chose dans son attitude...

Une fois que Sephira fut remise sur pieds, Shidow'Na pris la parole:


"Bien, ça va mieux on dirait? Bon, je pense qu'il serait en effet utile que vous appreniez à faire des bullettes: cela pourrez vous être utile. Il suffit de souffler et de former une bulle, après quoi vous murmurer votre message puis le nom de votre destinataire, et le message lui est transmit presque aussitôt."

Elle illustra son exposé en soufflant: au bout de ses lèvre se forma un légère bulle, où la démone murmura: "Vois et fait de même...Séphiria Soma" La bulle se déplaça juste sous le nez de Séphiria, les caractères énoncés par la démone brillait dans la sphère aqueuse.

"Tu vois ce n'est pas compliqué!"
Tournant son regard vers Mélie, l'exilée du Crépuscule lui dit:

"Au fait, je suis autant une créature que toi, tu est une humaine, je suis une démone, c'est tout!" Lui dit-elle dans un clin de son seul oeil visible.

"Bien Séphiria, je te laisse présenter la pension à Mélie, et vous entrainer à faire des bullettes, vous m'enverrez une!"
"J'ai à faire, alors je vous laisse! Au revoir!"


Sur ces mots, Shidow'Na avança en flottant, puis se retourna:

"Ha oui Séphiria, il faudrait que tu ailles à l'infirmerie pour te faire examiner" Dit-elle avant de disparaître au détour d'un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: ....   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyMar 22 Mai - 17:54

La remarque blessa profondément Mélie, une créature, elle?

Je me prend a penser comme un présomptueuse, ce n'est pas bien, allez ma Mélie, on se calme...
Mais bon, au moins cette "créature" ( elle fut bien heureuse d'attitrer Shidow'na de ce nom) ma apprit a faire des bulettes, chose utile.


-Merci beaucoup Professeur, mais avant que Séphiria soit en état de s'entrainer avec moi a faire des bulettes ou de me faire faire le tour des lieux, je pense que je vais l'accompagner a l'infirmerie.

Elle se rendit compte tout de suite de l'énormité qu'elle avait prononcée:
Elle refusait de se laisser guider par la jeune fille a cause de son état de santé et voulait l'emmener a l'infirmerie, oui, mais elle est ou cette fichue infirmerie??

Sortant de l'ombre, mélie vit une figure encadré de deux meches de cheveux et d'un corps.

Une personne quoi, songea la jeune fille.

La personne avait l'air génée de s'etre fait repérer

Si elle n'etais pas sortit de sa cachette, personne ne l'aurait repéré...pourquoi s'est i lmontré??
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyMar 22 Mai - 18:40

Uchdrydd avait décider d'accompagner les deux jeunes filles à l'infirmerie, ne voulant pas laisser l'asiatique à la paleur inquiétante et la nouvelle ne connaissant pas la pension.

-Je vous accompagne

Il avait dit sa avec une certaine froideur, désireux de ne pas montrer son inquiétude quant à la jeune asiatique. Il s'était tourné vers la démone attendant des information sur la direction à prendre pour se rendre à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: hum   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyMar 22 Mai - 18:45

Mélie regarda d'un air ahuri l'inconnu lui parler, il voulait les accompagner, elle n'en avait nullement envie.L'homme qui se tenait la avait beau etre froid et distant, mélie le trouvait assez séduisant.

hum, essaie de trouver quelqu'un de ton age


Malgres sa répugnance a laisser un inconnu avec elle, elle préféra dire d'un ton charmeur:

oui, sa me ferai tres plaisir que vous veniez...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyMar 22 Mai - 19:29

Il fixait la jeune fille avec son regard glacial, cherchant à la désrmé et à comprendre la raison de son ton. Il gardait le silence, impassible, guettant la moindre réaction pouvant lui donner une information.
Après quelques instants, il ferma les yeux et aquiesa d'un leger signe de tête.

Bien que nullement attendri ou intérressé par le ton de sa voix, il voyulait savoir à quoi s'en tenir.Ayant déja était déçu dans de tels situations, il ne voulait plus que cela se reproduise.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: ...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyMar 22 Mai - 20:51

Mélie eu un sursaut, le regard inquisiteur de la personne devant elle lui fit l'effet d'une lame de rasoir, cherchant a déceler une quelsonque information.
Affolée, elle pensa:

Imagine qu'il ai un don pour entendre les pensée??

Si il s'apercevait de ses sentiments indomptables, peut etre a giflerait il ?Ou bien la banirait on de cette école?

Elle préféra rester sur ses garde et assurer ses arriere en demandant:

Escusez moi, quel est votre maison, votre age et vos pouvoirs??

Le ton qu'elle avait employé laisserai transparaitre ses sentiments, elle en était certaine, mais elle nedis rien et s'empourpra.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyMar 22 Mai - 21:35

Suite à ses paroles il tourna la tête, entendant à sa voix qu'elle ne comptait rien tenter.
Il la regarda de nouveau dans les yeux avant de répondre


- Magicas ... Le reste ne vous regarde pas

A vrai dire, c'était surtout parce qu'il ne le savait, tout du moins en ce qui concernait son age. Mais il préférait que tout le monde ne soit pas au courant de ce qu'il pouvait faire...
Il ne lui retourna pas la question, ne pretant que peu d'interet à une possible réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: ...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... EmptyMar 22 Mai - 21:40

Mélie surpris une étincelle dans les yeux du jeune homme, ou peut etre c'etit elle fait des idées?oui, ca devait etre ca...
Elle fut troublé par la réponse du jeune homme, mais ne se laissa pas moins décourager, elle enchaina, continuant sur sa voie toute tracée de pipelette de service:

Ainsi donc, vous ne m'aimez pas, pas au sens propre du terme je l'entend bien, mais vous etes froid, glacial meme, pourquoi me fuyez vous, je ne comprendpa, je cherche simplement des gens agréables, qui m'aideraient, mais vous restez loins, caché ou bien derriere un affreux regard de verre,a quoi tout cela rime t il??


Sur ce, une larme roula sur sa joue, sans qu'elle n'ai voulu pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Contenu sponsorisé





J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser