Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:47

Séphiria entendait des personnes se parler à coté d'elle, ces personnes semblaient l'emmener tout droit vers l'infirmerie.Séphi n'en avait nullement envie, elle avait peur des infirmières elle pensait qu'elles allaient profiter de ses malaises pour faire des expériences sur elle.Elle essaya des reprendre ses esprits car les deux personnes commençaient à légèrement se disputer ou du moin leur tons étaient glacial.

"merci à vous de vous inquiéter pour mon état de santé mais je vais bien, je n'ai pas besoin d'aller à l'infirmerie.Bonjour à vous je m'appelle Séphiria Soma, je suis Psychokénèse et je suis en troisièeme année quand au reste vous le saurez bien assez tot.Mélie je te prie de bien vouloir être un peu moin froide avec une personne qui se montre gentille en ce bas monde c'est une chose bien rare.Quant à vous ne soyez pas non plus si agressif envers elle, elle n'est pas méchante enfin du moin je le pense."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:53

Suite à cette réaction il se retourna, tournant le dos a la larme. Il avait toujours détésté voir une femme pleurer, quel que soit la situation .
Il cherchait une attitude aproprié à avoir face à elle. Mais les mots ne lui venaient pas. A la surface, il serait partis sans dire un mot, fuyant le chagrin d'autrui pour ce concentrer sur le sien. Mais il n'était plus à la surface ...

Ne voulant lui tourner le dos ainsi plus longtemps, il se retourna, faisant son possible pour chasser son regard dur.


-Pardon ...

Son visage était toujours aussi froid, ne pouvant le dérider ... Ne sachan quoi faire d'autre, il avança vers le couloir d'où il venait .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 21:58

Séphiria en voyant le jeune homme si génée de la voir comme cela était elle-même génée, lorsqu'il lui tourna le dos elle eut envie de lui dire que c'était de sa faute et que c'était gentil de sa part mais elle ne su le dire

"Attendez...Ne partez pas...Je n'ai pas eut le temps de vous remercier pour votre bonne volonté, désolé si j'ai pu vous paraître..."

Séphiria n'eut pas le tempsde finir sa phrse qu'elle s'éffondra, laissant tombé le sabre qu'elle tenait discrètement sur son dos.

[PS: elle ne pleurait pas mais c'est pas grave]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 22:08

Il s'était retourné en entendant le son de la voix de l'asiatique, et voyant qu'elle vacillait à nouveau, il fit s'élançat rapidement afin de la ratrapper avant qu'elle n'atteigne le sol.

D'un bras il la retenait et de l'autre il lui prit le pouls. Il était plus faible que la normale, mais ce n'était pas vraiment inquiétant. Il la porta dans ses bras, et fit quelques pas afin de voir si un couloir pouvait mener à un semblant d'infirmerie .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 15:52

[c'etais moi qui pleurais!!!attention, lis bien, sinon, ca casse tout le truc!!]

Mélie s'avanca, brutalement cette fois, elle venait de comprendre que ce jeune ne devait pas avoir beaucoup d'amis, elle sécha ses larmes d'un revers de la main et dis d'une voix audible:

C'est moi qui m'excuse, je me suis conduite comme une vraie idiote!

Il a l'air vraiment gentil au fond...


Tout d'un coup, séphiria 'éffondre, et mélie hurla pour la dexieme fois, un sabre se tenait pres de la jeune feme, ainsi, ellle avait voulut les tuer?

Il faut l'emmener a l'infirmerie, et vite, sinon, elle va y passer laprochaine fois.


Déjà, le jeune homme tenait la frele femme dans ses bras, et mélie ne pu s'empecher de constater sa force.


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:03

[J'ai bien lu ne vous inquietez pas, mais Séphiria a posté son article pendant que j'étais en train d'écrire le mien alors je n'avais pas vu ^^]

Tenant toujours la dite Séphiria dans ses bras, il regarda l'autre damoiselle . Son visage était toujours aussi froid, mais son regard était plus conciliant : les reflets gris de ses yeux avaient laissé la place à un bleu clair, comme une eau de source ...
Il acquisa simplement suite à sa remarque, ne pouvant rien faire d'autre .

Un couloir l'inspirant plus qu'un autre, il s'avança légèrement. Il vit qu'à l'autre bout du couloir se tenait une porte surmonté d'une inscription : INFIRMERIE. Il tourna son regard vers la jeune fille, lui indiquant d'un mouvement la direction à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 Empty
MessageSujet: .   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:13

[est ce que on doit changer de lieu surle forum ou on reste ici?]

Mélie regarda Séphiria, toujours inconsciente dans les bras du beau jeune homme.Enfin, le regad de ce dernier c'etait adoucit, ce qui lui avait redonné le sourire.

Elle lui emboita le pas, mais trébucha et perdit l'équilibre, et se fut par malchance qu'elle tomba la tete la premiere dans la fontaine.
Elle fit une grimace au contact de l'eau froide, ppuis ferma es yeux...Peut etre allait elle reveneir de la ou elle venait??

Elle les rouvrit et jeta un regard alentour.Le jeune homme etait toujours la, impassible, mais avec une pointe d'impatience dans le regard.

Ele sortit donc rapidement de l'eau et crut mourrir de honte:
Sa robe blanche étant trempée, elle était devenue quasi transparente, son cord et les rondeurs florissante qu'elle possédait déja se montrait avidement.
Elle ne prit pas le temps de regarder l'homme et chanta rapidement:

Que l'eau qui me recouvre,
Bénie soit elle,
Que les porte s'ouvrent,
Et qu'elles partent a tire d'aile.


Aussitot, la robe sécha et retrouva toute son opacité, laissant une élie toute honteuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 EmptyMer 23 Mai - 16:24

Voyant la jeune fille trempée, il detourna le regard . Mais au son du chant prononcé, il ne put que se retourner, cherchant à en déterminer la raison. Lorsque ses yeux se posèrent à nouveau sur elle, sa robe était sèche. Il regarda quelques instants son visage, toujours aussi impassible.
Il avait beaucoups de chose à noter dans son calepin, mais la présence de Séphiria l'en empechait. Pour cette raison il s'avança dans le couloir, entendant les pas de la damoiselle qui la suivait.


[Suite à l'infirmerie, je créerai le topic]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Contenu sponsorisé





J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...   J'arrive, comme une goutte d'eau fluide... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser