Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 12:36

Morgan apparut par la fontaine.

*Le voyage était plus rapide que prévu...*

Soudain, elle devint livide. Elle avait faim. pendant son voyage, de nombreuses personnes avaient été transformées en cadavres sanglants, avec deux petits trous au cou, toujours à gauche. Voilà longtemps qu'elle n'avait pas fait d'orgies de paysans chez elle, ou encore de "chasse au fin gourmet", comme elle se plaisait à appeler.
Elle regarda autour d'elle. Aucun humain. Malheureusement. Ou heureusement, selon le point de vue. Elle vit alors, dans un coin, un rat... momifié. Curieux. Elle approcha. Vu l'hodeur, il n'était pas frais. Et donc, plus une goute de sang.
Elle regarda autour d'elle, et vit une petite souris qui grignotait une pistache oubliée. Morgan se rua sr la souris qui n'eut pas le temps de dire 'ouf': elle était déjà vidée de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 12:44

Gabrielle Martinez arriva au moment où Morgan se précipita sur la pauvre souris.
Un visage pâle donnant un air de malade, se précipiter sur une souris, buvant le sang de ce pauvre animal. Pas de doute ...


*Quelle chance ... un vampire ... Neutral *

Elle sortit de sa cachette et momifia l'animal.

"Bonjour. Veuillez ne pas laisser les restes de votre repas sur le sol. Ce n'est pas très chaleureux comme acceuil pour les nouveaux."


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 13:28

Morgan se retourna sauvagement.

*Une humaine... Manger... J'ai tellement faim... Manger... MANGER !!!*

Morgan n'en pouvait plus. Elle avait trop faim. Elle ne devait surtout pas toucher l'humaine si apétissante et tellement vivante devant elle, car sinon elle se ferait expulser. Elle fit alors une chose que les non-vampires trouvent ignoble et surprenant: elle tira sa manche, laissant voir son avant-bras. Il était sale et plein de cicatrices blanches: elles étaient vieilles. C'étaient plein de petits points blancs.
Morgan planta alors brutalement ses dents dans sa propre chair. Cette tactique était interdite chez les vampires, normalement; de plus c'était très dangereux. Mais cela rassasia Morga un petit moment.


"Désolée, dit-elle la bouche encore dégoulinante de sang. J'ai trop faim, et c'était toi ou moi."

Ce n'était pas dans ses habitudes de vouvoyer les gens, c'est donc sans distinction d'âge qu'elle tutoyait (sauf son père, homme hiérarchiquement important chez les vampires).

Lorsqu'elle avait regardé pour la première fois la femme devant elle, Morgan avait un air très pâle et des yeux presque vides. Dédormais, elle avait retrouvé un peu de couleurs et paraissait plus humaine.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 18:37

*Rassurant ...*

Gabrielle continuait à la regarder.

"Merci de m'avoir épargner. Mais vous n'y arriverez pas longtemps ... Je vous considère comme dangereuse ... C'est pour cela que je vous surveillerai dès que je pourrai ..."

Elle regarda le bras du vampire puis reprit :

"Comment se fait-il qu'on accepte des vampires dans une pension ?!"

Gabrielle ne recula pas.

*Je la momifierai vivante si il le faut. Ce ne serai pas la première fois ...*


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 18:47

Morgan retira son bras violemment.

"Je n'ai pas besoin d'être surveillée. Et de toute façon j'arrive à ne pas me faire voir."

En général, Morgan évitait de dire qu'elle pouvait se transformer.

"J'ai été acceptée ici... A la condition que je ne tue personne. Parce que, j'ai un pouvoir..; Comme tout le monde ici... Sinon je ne serai pas là. Mais je ne suis pas nouvelle, j'ai été absente pendant un an, c'est tout."

La jeune femme eut un rire glauque.

"Sinon, je serai virée. Mais ça n'a pas d'importance: j'ai mon chez moi aussi bien ici qu'à la surface!" mentit-elle, pour faire peur à la femme devant elle. En réalité, elle ne devait surtout pas se faire prendre en train de tuer, car sinon sa vie serait perdue.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 18:59

Gabrielle resta de marbre suite aux paroles de la jeune vampiresse.

"Si vous le dîtes ... J'espère que vous ne ferez pas de faux pas. D'ailleurs j'ai fait la connaissance d'un ..."

Elle s'arrêta net. Elle décida de ne pas lui révéler la présence d'un inspecteur si elle n'était pas au courant.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 19:36

Morgan eut un sourire doucereux, à la Rogue (pour ceux qui connaissent).

"Je me maîtrise parfaitement. Je ne suis pas comme ces vauriens (elle dit ceci avec hargne) qui ne voient aucune différence entre les clochards et les gens e bonne famille, qui ont bien meilleur goût. Ou encore ceux qui se font leurs orgies à eux tous seul. Bref. De qui as-tu fait la connaissance?" finit-elle en plantant son regard glacial dont personne ne peut résister dans les yeux de Gabrielle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 19:54

Ses yeux verts foncés habituellement devinrent clair suite à ce regard si étrange de la vampiresse.

"Un vampire comme toi, mais il est mort, condamné pour avoir fait plusieurs victimes humaines."

Gabrielle donnait ses quelques paroles avec une assurance étonnante.


Dernière édition par le Ven 29 Déc - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 20:12

Morgan se figea. Pendant plusieurs secondes, on la vit réfléchir, l'expression vide. Puis, petit à petit, une expression de souffrance et de pitié apparut sur son visage.

"Il est très dur de faire mourir un vampire. Normalement un vampire de sang pur est immortel, et très difficile à tuer. Un vampire décide s'il doit vivre ou mourir. Il a dû abominablement souffrir pour s'abandonner à la mort. Je ne sais qui, finalement, sont les monstres", finit-elle tout bas, comme pour elle-même.

On pouvait voir, dans son intonnation de voix, que Morgan était soit une vampire très sensible, soit une demi-vampire, croisée avec un humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 20:34

"Paraît-il ... Si tu veux, je peux t'éviter de comettre l'irréparable car tu parrais sensible et cela me touche ... Je pourrais me débrouiller pour me procurer du sang sans tuer de pauvres victimes en allant chez un boucher ...Il ne faut surtout pas que tu fasses de bêtises que tu pourrais regretter..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 21:20

*C'est quoi cet air de protection qu'elle commence à prendre? Elle se prend pour qui, cette vilaine oie?* pensa Morgan.

"Tu as bien tord d'avoir de la compassion pour moi", dit-elle argneusement.

"Si je commets l'irréparable, je sais à quoi m'attendre. J'ai déjà été trois ans ici sans que personne n'aie rien à me repprocher. Alors ne penses pas que ça va changer. Je ne suis pas sensible. C'est à cause de ma moitié humaine, j'ai quelques fois des sentiments humains lorsque je suis avec eux... Et toi... Tu en es une aussi. Néammoins tu as de la chance d'être pensionnaire ici. A la surface, rien qu'en me voyant tu aurais hurlé et tu te serais enfuie: je ne préviens pas mes attaques", finit-elle avec un rictus diabolique.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 21:29

[c'est très sympa ! lol ça fait toujours plaisir]

"Je ne vous comprends pas ... Je vous propose cette aide à ne pas commettre d'impair seulement parce que vous êtes à moitié humaine."

Gabrielle eut un sourire en entendant cette menace. Elle n'avait pas vraiment peur.

"Tout le monde meurt un jour. Ce n'est pas une chose qui me fait spécialement peur ! Allez-y, tuez-moi ! Ne vous gênez-pas ! Vous risquez aussi dans l'affaire ..."

Gabrielle provoquait Morgan. Elle risquait peut-être quelque chose mais elle voulait voir si la vampiresse allait essayer de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyVen 29 Déc - 23:47

[stp, je préfère "la vampire" plutot que "vampiresse" ^^]

Morgan sourit de ses lèvres décharnées.


*Je dois quand même avoir du respect envers elle... Elle est plus agée que moi, cela se voit...*

"Tout le monde meurt? Je ne pense pas. Selon les races, cela varie... Bref. Cesse cette parodie de provocation, tu es ridicule. Tu te réduis à une bassesse qui est indigne même, de ta race, ce qui est très grave. Ma pauvre, c'est moi qui vais commencer à être compatissante envers toi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyDim 31 Déc - 18:58

[ok ok pas de problème ^^]

"Sans parler des races qui ne meurent pas ! Je parlais de ma race, la race humaine. Et ne me tutoyez pas ! Vous le pourrez quand je vous connaitrais davantage !"

Gabrielle fit apparaître dans sa main un bandage et le dirigea ensuite vers la vampire. Le bandage finit sur la bouche de la jeune fille, très serré pour qu'elle se taise un peu.

"Montrez-moi un certain respect, un minimum du moins si c'est tout ce que vous pouvez faire ! Je peux être très désagréable quand je m'y met !"

Gabrielle enleva le bandage en un claquement de doigts.

"Vous n'êtes pas bien âgé, vous êtes peu expérimentée ... Ne soyez pas si sûr de vous ! On peut tomber de très haut en réagissant ainsi."

Elle s'était approchée pour dire ses dernières paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyLun 1 Jan - 13:08

Morgan commençait à être folle de rage. Gabrielle avait osé l'humillier. Elle s'en repentirait.

"Je te tutoierai comme bon me semblera, sale Harpie! Va donc t'étouffer avec tes bandelettes!"

Disant ces mots, Morgan courut en direction du part et se cacha derrière un arbre. S'assurant que Gabrielle ne la voyait pas, elle se transforma en petite araignée et grimpa dans l'arbre, tuant tous les insectes sur son passage, sans prendre le temps de les 'manger': par pure cruauté.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan EmptyLun 1 Jan - 20:12

La jeune femme ne vit pas la vampire partir. Elle ne vit pas ce qui s'était passer.

*Décidemment ! C'est une manie chez ses vampires !*

Gabrielle eut un bref à sourire à nouveau. Elle l'avait fortement froissé apparemment.
Finalement, elle se dirigea vers un des couloirs pour une visite.
Pendant cette petite marche tranquille, elle entendit un cri qui venait du grenier. Elle courut vers un des endroits qu'elle n'avait pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Contenu sponsorisé





Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty
MessageSujet: Re: Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan   Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Nenkin Ame -- Arrivée de Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser