Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Arrivée de deux mamifères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée de deux mamifères Empty
MessageSujet: Arrivée de deux mamifères   Arrivée de deux mamifères EmptyJeu 4 Jan - 22:22

Marylin se cogna violemment la tête contre le sol. Une énorme masse tomba alors à ses cotés, se relevant alors péniblement. Son cheval était avec elle !? En effet, la magie avait aussi opéré sur lui, car il la touchait au moment propice; heureux hasard...
Marylin se leva alors à son tour.


"Mais, je suis où, moi?" se demanda-t-elle à voix haute, dans sa langue d'origine.

Puis, elle vit un mot par terre. La description que la famille française lui avait écrit.

"Tu iras dans un grand Hall. Il sera..."

Suivait la description du Hall, l'endroit même où elle était.

"Ben mince alors", dit-elle en Français, cette fois.

Trempée, crevée, toussant car encore de l'eau dans ses poumons, tel était l'était de Marylin. Et son cheval, Stella, n'était pas en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de deux mamifères Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux mamifères   Arrivée de deux mamifères EmptyJeu 4 Jan - 23:50

Boum!
Quelque chose, meme plusieurs choses atterrirent bruyamment sur le sol du vestibule, proche de la chambre de l'intendante, qui se leva d'un bond.
Une nouvelle arrivee???
Zut, elle avait tellement de choses en tete qu'elle avait oubliee de regarder la liste qui prevenait des arrivees pour chaque jour.

Cloelia verifia la feuille en se precipitant dehors. Une jeune femme. Il semblerait qu'elle ait ete au courant d'une facon ou d'une autre...

Se redressant rapidement avant d'entrer dans la vision de la nouvelle arrivee, la jeune femme remit ses cheveux en place et enleva les plis de ses vetements.

"Mademoiselle Mrylin Abu al-Haj? Bienvenue! Euh... Vous et votre cheval, je vois. Heureusement qu'il existe des ecuries! Je suis l'intendante de l'ecole. "

D'un coup, de grosses lettres apparurent lentement sur la feuille. DIRECTRICE DE NENKIN AME.

Oups...
La faute qu'elle avait commise!!!

"Veuillez m'ecuser de ma familiarite avec vous, madame la directrice. Je viens juste d'etre prevenue de qui vous etes..."

Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée de deux mamifères Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux mamifères   Arrivée de deux mamifères EmptyVen 5 Jan - 12:38

Marylin mit la main à sa bouche. Elle bafouilla des formules dans sa langue, se signa n'importe comment et finalement se dressa droite comme un I. Comment l'intendante, en face d'elle pouvait connaître son nom? Elle tenait une feuille. Manifestement, elle était bien informée. Tant mieux, remarque: comme ça, elle n'aurait pas trop de problèmes pour ses débuts de métiers.

"Vous êtes l'intendante... Excusez-moi... C'est bien moi, et je suis en effet la directrice de cette école. Merci d'être venue m'accueillir. Pour mon cheval, vous êtes gentille, il a besoin d'un bon nettoyage, sinon il va nous ... tomber? Sur les bras?"

Marylin avait encore un vocabulaire hésitant, pour certaines expressions françaises. De plus, son fort accent arabe faisait disparaître des mots ans sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de deux mamifères Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux mamifères   Arrivée de deux mamifères EmptyVen 5 Jan - 16:47

[Bon, dsl M. Dupont... Mais je la connais pas moi, l'expression!]

Ah... Le nom etait particulier, en effet. Mais l'accent de sa patronne expliquait tout. Elle avait des origines arabes ou d'un pays proche.
Cloelia eut un petit sourire. Visiblement, la directrice etait presque aussi mal a l'aise a ce moment-la que son employee... Peut-etre valait-il mieux rester amicale au lieu de trop familiere...

"Je ne suis pas sure si votre chambre est prete, mais je peux deja vous montrer ou se trouvent les ecuries, si vous le voulez. Je vous previens d'avance que votre cheval se sentira peut-etre un peu seul, vu que ce sera le seul mamifere present..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée de deux mamifères Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux mamifères   Arrivée de deux mamifères EmptyVen 5 Jan - 21:42

[M. Dupont?? Lui et moi formons deux personnes. Je voulais parler de l'expression "nous tomber sur les bras".]

Marylin ne compris pas mais essaya d'éclairer son esprit sur ce que son intendante disait. Son cheval serait le seul mamifère, alors que Nenkin Amé avait des écuries?? Elle se demanda alors le nom de son intendante. Marylin devait être bien nulle pour ne pas savoir le nom de ses employés, mais après tout, elle venait d'arriver. En tout cas elle était fort mal à l'aise.

"Je ne comprends pas; le seul mamifère dans des écuries? Sont-elles donc désertes? Et comment vous nommez-vous, intendante?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée de deux mamifères Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux mamifères   Arrivée de deux mamifères EmptyVen 5 Jan - 22:13

[Je sais^^" C'etait juste pour eviter que Monsieur Dupont ne vienne pas me crier dessus pourparler en flood tandis que je fais un rp... Vu que lui se gene pas de me crier dessus ^^' ]

Sa patronne etait rellement nouvelle ici...

"Oui, le seul mamifere dans les ecuries, vu que nous avons des hyppocampes et non des chevaux. Je me nomme Cloelia Haze. Je ne suis pas ici depuis bien longtemps non plus, je vous previens juste..."

Visiblement, ce n'etait pas jute le fait d'etre nouvelle dans l'ecole qui genait la directrice. C'etait la langue dans laquelle elle devait parler aussi... Bon... Ca n'allait pas etre de tout repos dans les semaines a venir...

"Si vous voulez bien me suivre jusqu'aux ecuries, je vais me renseigner [DUPONT!!!] sur la localisation de votre chambre pendant ce temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrivée de deux mamifères Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux mamifères   Arrivée de deux mamifères EmptyVen 5 Jan - 22:37

[Ce ne sont pas des hyppocampes: ce sont des hyppos, chevaux à queue de poisson! relis la description du manège...]

"Pour ma chambre, je verrai plus tard. Je vais d'abbord me changer dans mon bureau. Je suis pressée, désolée, je suis vraiment trop en retard. Merci de m'avoir aidé!"

Sans laisser à Cloelia le temps de répondre, Marylin ramassa ses affaires et courut vers, ce qu'elle espérait, son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Contenu sponsorisé





Arrivée de deux mamifères Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de deux mamifères   Arrivée de deux mamifères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de deux mamifères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser