Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Fête du bicentenaire de l'école

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Fête du bicentenaire de l'école Empty
MessageSujet: Fête du bicentenaire de l'école   Fête du bicentenaire de l'école EmptyVen 5 Jan - 12:55

A l'occasion de la fête du bicentenaire de l'école, nous avons besoin de plusieurs préparatifs.

Tout d'abord, un barman est vivement demandé, afin de subvenir à nos besoins.
De plus, pourquoi ne ferions-nous pas un petit... Groupe de musique? Il me faut votre approbation, et bien sur celle de Dupont! drunken

Au fait: afin que chacun le sache, les boissons alcoolisées sont interdites aux mineurs. Plusieurs videurs feront la police, ainsi que notre bien aimé inspecteur Vita qui se chargera de son enquête!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Fête du bicentenaire de l'école Empty
MessageSujet: Re: Fête du bicentenaire de l'école   Fête du bicentenaire de l'école EmptyVen 5 Jan - 17:04

Et l'intendante dans tout ca?
Normalement, ca serait moi qui devrais superviser le deroulement de la preparation, si tu veux que ca soit aussi grandiose que ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Fête du bicentenaire de l'école Empty
MessageSujet: Re: Fête du bicentenaire de l'école   Fête du bicentenaire de l'école EmptyVen 5 Jan - 21:52

Très bonne idée, Chère Cloelia, je ne m'y retrouve plus moi, avec ma mémoire de poisson bleu (ben ui, faut-il vraiment qu'il soit rouge?)!

Ben tant mieux, ça me fera moins de boulot! Dupont, ta permission, et au travail!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Dupont

Dupont


Nombre de messages : 199
Métier/Année d'étude : Maître Joueur
Date d'inscription : 18/10/2005

Fête du bicentenaire de l'école Empty
MessageSujet: Re: Fête du bicentenaire de l'école   Fête du bicentenaire de l'école EmptySam 6 Jan - 4:20

Ouais, c'est toujours mieux que la Saint-Valentin! Razz

Si c'est pour créer prochainement un forum (dans ce cas, fais-le apparaitre invisible aux membres non administrateurs) ou un sujet, t'as le feu vert. Pour le reste, ça concerne le role play et l'administration de la pension. Je te laisse voir ça avec Cloelia. Wink

Je vais verrouiller le sujet. Tout ce qui concerne la fête du bicentenaire concerne l'Administration de la pension. Collez des affiches dans le vestibule, informez les pensionnaires, je vous laisse faire. Bonne promotion! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=10
Contenu sponsorisé





Fête du bicentenaire de l'école Empty
MessageSujet: Re: Fête du bicentenaire de l'école   Fête du bicentenaire de l'école Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête du bicentenaire de l'école
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrangements pour la fete Bicentenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Général :: Hors-jeu :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser