Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrangements pour la fete Bicentenaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrangements pour la fete Bicentenaire Empty
MessageSujet: Arrangements pour la fete Bicentenaire   Arrangements pour la fete Bicentenaire EmptySam 6 Jan - 20:20

Cloelia avait recu ce matin-la une lettre la prevenant de l'approche des deux cents ans de Nenkin Ame et qu'une fete devra etre preparee.
Si elle voulait pouvoir faire cela, elle aait besoin de voir ce qu'il fallait preparer avec la directrice. Peut-etre faire des listes pour les eleves qui voulaient participer a la preparation ou encore mettre une annonce dans le vestibule, la ou tout le monde passe pour sortir de l'ecole...

c'est pourqoi elle se dirigea lentement jusque devant la porte de Marilyn et frappa discretement. Elles n'avaient que deux semaines pour tout faire...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrangements pour la fete Bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrangements pour la fete Bicentenaire   Arrangements pour la fete Bicentenaire EmptyDim 7 Jan - 19:03

Marylin, à force d'habitude, reconnut la manière de frapper à la porte de son intendante. Mais comme elle n'était pas encore sûre, elle se contenta de dire d'entrer.

"Bonjour, mademoiselle Haze! Vous désiez quelque chose?"

Marylin arrivait petit à petit à parler bien français; par contre, on entendait toujours un léger accent, qui diminuait nettement: la directrice faisait beaucoup d'efforts. Malgé des cernes sous ses yeux, son visage était gai et la jeune femme avait enfilé une robe longue en soie qui venait de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrangements pour la fete Bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrangements pour la fete Bicentenaire   Arrangements pour la fete Bicentenaire EmptyDim 7 Jan - 23:00

Ah!
La directrice etait rellement une belle femme et aimait etre gaiement habillee... Cloelia admira un instant la belle robe que portait sa patronne avant d'entrer poliment dans le bureau. Elle se tourna vers l'autre femme.

"Je suis venue car je viens juste de recevoir une lettre me disant qu'il fallait prevoir la fete Bicentenaire de l'ecole. Je viens vous voir pour savoir si vous aviez quelque chose de precis en tete, au niveau de la preparation... Sinon, je me propose de m'en charger. J'ai pense peut etre a faire des listes pour les personnes volontaires. Si vous voulez des exemples..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Arrangements pour la fete Bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrangements pour la fete Bicentenaire   Arrangements pour la fete Bicentenaire EmptySam 13 Jan - 22:46

Marylin sourit intérieurement ainsi qu'extérieurement. Elle appréciait avoir une intendante qualifiée. Elle se redressa en arrière et s'adossa à son fauteuil décidément très confortable.

"Je suis d'accord pour que vous vous occupiez de la fête. D'autant plus qu'elle est bientôt, dans plus ou moins une semaine. En cas de besoin nous pourrons toujours la reporter. Donc, sont à votre charge: affiches sur le panneau d'affichage du hall, tracts, messages aux élèves, demandes aux professeurs de coopérer ou tout simplement les inviter, faire attention aux élèves mineurs pour les histoires d'alcools... Etc. Si vous avez besoin d'aide, vous pouvez toujours proposer à des élèves de vous aider; mais que cela n'ait aucune conséquence sur les cours, le respect des devoirs; de plus c'est du bénévolat. Je n'aurai pas de quoi des payer. Si vous avez des questions, bien sûr, mon bureau vous est toujours ouvert!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Contenu sponsorisé





Arrangements pour la fete Bicentenaire Empty
MessageSujet: Re: Arrangements pour la fete Bicentenaire   Arrangements pour la fete Bicentenaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrangements pour la fete Bicentenaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour du gymnase (pour l'IDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Administration :: Bureau de la Directrice-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser