Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cour du gymnase (pour l'IDA)

Aller en bas 
+9
Hélène Da Silva
Marylin Abu al-Hadj
Aravilar
Roy Trinity
Morgan Slovdonia
Raphaël Mahou
Da-Xia Kun
Lianord
Oswald Koonan
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyLun 12 Mar - 21:42

La piste qui faisait le tour de la cour avait été recouverte d'herbe. La peinture qui délimitait un terrain de jeu au sol avait disparu. Plus de sable non plus. Gradins vides, grillage en fer ajouté en plus des petites haies...

C'est là que le programme d'Initiation à la Défense d'Atlantis allait se lancer, là où l'instructeur militaire et général Oswald Koonan ferait suer ses victimes, même s'il commençait par de la "théorie".

[Deuxième journée de l'I.DA. à la page 2. Que les nouveaux et anciens (à un jour près en RP^^) aillent à la page 2 du sujet.]


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyLun 12 Mar - 21:53

Lianord qui passait dans le coin , le visage caché sous une capuche mais assez camouflé pour que les humains pensent qu'il l'était aussi , seul les Vampires de sang pur pouvaient savoir qu'il était l'un des leurs , il regardait l'inconnu préparer la salle en se demandant ce qui se passerait ici .

* Il se pourrait que j'apprenne deux ou trois choses interessantes , ca vaut peut être la peine , mais a cause du soleil je ne peux pas m'approcher . *

Lianord était obligé de rester dans l'ombre tant que le soleil brillait .


Dernière édition par le Jeu 15 Mar - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Da-Xia Kun

Da-Xia Kun


Nombre de messages : 17
Age : 31
Pouvoir : magicas
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 01/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyLun 12 Mar - 21:59

Da-Xia arriva a son tour.elle venait de recevoir une convocation , et en allant vers le gymnase , elle s'était perdue.Elle arriva finalement , après dix minutes de lutte pour trouver son chemin.cela ne lui disait rien du tout , mais elle avait été réquisitionnée a peine son arrivée .

*c'est ici ? c'est .. lugubre ...*

Tout en observant autours d'elle , elle avançait , faisant gaffe a ne pas se prendre les pieds dans je-ne-sais-quelle invention atlante.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Da-Xia-Kun
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyLun 12 Mar - 23:16

Raphaël arriva comme les autres. Il était habillé d'un kimono noir et tenait en bandouillère son sac de tissus. Sept fleurs de papier y étaient épinglées. Son bras était complêtement guéri. Il salua d'un signe de tête les deux élèves et regarda d'un air étrange le professeur, comme s'il s'agissait d'une vieille connaissance, mais certainement pas d'un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptySam 17 Mar - 21:33

Morgan à son tour, s'avança, de mauvaise grâce. Elle avait été convoquée, et elle détestait cette idée. Servir Atlantis, alors que par derrière elle mangeait les Atlantes, quelle honte! Mais elle allait avoir des problèmes avec la directrice si elle ne venait pas. Elle regarda les élèves.

*Bizzares, ces gens.*

Puis, le miliaire.

*Encore pire, lui*.

D'une mauvaise humeur nettement apparente, elle s'adossa contre un piquet, signalant son arrivée par sa simple présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyLun 19 Mar - 22:33

Oswald Koonan arriva. Tenue militaire, pas rapide et physionomie dédaigneuse comme d'habitude. Il examina de près chaque élève: il se tenait face à la personne, la jugeait et passait à la suivante. Koonan s'éloigna et se tourna vers le groupe. Pas assez nombreux à son groupe. Des jeunes à mater, ou pas jeunes, il en voulait plus, beaucoup plus.

Quelques gouttes filtraient à travers la Bulle azurée et le ciel artificiel pâlissait. Sort de lévitation. Une table flotta dans les airs et atterrit devant Koonan. Il se servit un café naturellement chaud et prêt tandis que le vent agitait l'herbe plantée dans une terre devenant peu à peu boueuse.

Grand sourire d'ordure. Koonan dit d'une voix puissante:

"Bonjour. Je suis le général Oswald Koonan. Mais ici, je ne serai que votre sergent instructeur. Quand je vous appellerai, vous direz donc Oui, mon lieutenant, sauf si vous préférez Mon capitaine, je ne vous en voudrai pas."

Une ligne de peinture blanche se dessina sur l'herbe humide, à quelques mètres des pensionnaires.

"Avancez-vous... Oh désolé, je pense que ce n'est pas à la portée de tout le monde, dit-il en regardant Lianord à l'ombre, avec une surprise affectée. Bien, reculez tous et formez une rangée à la hauteur d'Aseka. Ca vaut aussi pour vous, Slovdonia, et tenez-vous droite!"

Nouvelle gorgée de café.

"Hum... Bien. Vous n'êtes sûrement pas très enthousiasmés d'être ici. C'est pourquoi je vous ai convoqués. Et vous vous dites sûrement que je prends un malin plaisir à être avec vous. Eh bien, vous avez raison, je suis plutôt bien payé.

Savez-vous pourquoi le gouvernement atlante perd son temps à former des jeunes encore pendus aux burnes de leur paternel comme vous? Essayez de répondre vite parce que j'aime bien combler les silences par un petit échauffement physique."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyMar 20 Mar - 12:28

Une silouhette sombre arriva à une vitesse incroyable pour se diriger dans l'ombre, où se trouvait déjà Lianord. Le nouvel arrivant portait une longue et épaisse cape noire munie d'une capuche afin de se protéger du soleil. Cela suffisait amplement pour le temps qu'il était réster au soleil, mais le coeur du vampire ne s'empécha pas pour autant de bettre la chamade.
Roy se redressa, puis regarda le Lieutenant Oswald.

"Excusez mon retard Lieutenant Koonan, mais je vous avez prévenu par courrier de ma probable absence dûe à certains handicaps... Je constate d'ailleurs que je ne suis pas le seul dans ce cas-là..." dit-il en tourant son regard vers Lianord. Puis il se reprit:
"J'éspère que je n'ai pas géné le déroulement de cette scéance d'entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyMer 21 Mar - 17:49

* A ce que je vois , je n'ai pas besoin d'essayer de camoufler ma nature , vu qu'elle est connue de tous . *

Il dévoila sa vraie nature , toujours à l'ombre du soleil . On ne pouvait distinguer que ses yeux rouges .

* Je n'aime pas tellement sa façon de nous appeler , surtout quand nos parents sont morts , enfin . *

" Il y a peut être une menace et donc on serait formé pour protéger la cité . "

Dit il gentillement . Il se rapprochait de Morgan toujours en restant à l'ombre et en passant derrière autres élèves .

" Essaye de faire bonne figure , c'st diffcile de protéger les proies , mais un bon prédateur doit pouvoir passer inaperçu , qu'en dis tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyVen 23 Mar - 0:30

"Trinity, rejoignez le rang et ne vous inquiétez pas: la seule chose que vous avez perturbé, c'est un silence de mort. Au moins, l'ambiance du programme d'IDA est installée."

A Aseka:

"Exact. Vous serez formé pour apprendre à défendre la cité d'Atlantis contre toute menace réelle ou potentielle. Pour finir votre IDA, vous mènerez une mission encadrée et quasi-inoffensive en-dehors de la Bulle azurée en terrain inconnu. N'ayez pas peur, vous n'aurez normalement pas à combattre. Juste à retrouver quelques épaves militaires perdues et potentiellement dangereuses pour le gouvernement."

*Et pour vous.*

Après qu'Aseka eût parlé, Koonan se mit à crier:

"ASEKA! Z'êtes pas ici pour draguer les gonzesses! Vous pensez que jouer les fayots avec moi vous permettra d'avoir un traitement de faveur? Eh ben vous allez l'avoir: puisque vous êtes Mystikel, 200 pompes ne devraient pas vous tuer. EXECUTION!"

Nouveau sort de lévitation. Un lourd coffre atterrit aux pieds de Koonan et s'ouvrit. Contenu: des combinaisons bleu marine et des AK 47.

"Vous voyez, ces petits bijoux? dit-il aux pensionnaires. J'espère que vous les entretiendrez bien."

Il lança une Kalachnikov à Kun et une combinaison à Mahou.

"Vous allez devoir les exploiter pour une simulation de conflit mais chacun pour sa peau. Les tunnels de Cu Chi, vous connaissez?"

Il montra de la tête une rangée de vingt trappes.

"Vous ne passerez jamais à deux. Je vous conseille de prendre des trappes différentes. Les plus petits seront avantagés pour circuler dans ces galeries pas très hautes. Venez chercher le reste du matos et rampez dans ces souterrains. Le but du jeu: mettre à terre les autres pour ne pas être soi-même couché au sol.

Les combinaisons ont été ensorcelées pour entrainer au sol leur porteur s'il reçoit un projectile à un point vital ou faible du corps. Utilisez aussi vos méninges, votre corps et vos dons. Mais les tunnels retardent l'exécution des enchantements, transformations et autres trucs magiques. Vous progresserez dans le noir, sauf si vous trouvez des lampes. Votre seule lumière non portative sera le clignotement du point rouge des caméras disposées régulièrement dans les tunnels. Frappez-les en cas de souci. Pas de coup, griffure, morsure, empoisonnement, explosion, étouffement, strangulation, défenestration, éventrement, égorgement, viol. Bref, blessures et sorts trop dangereux à éviter. Plaquages, prises, tirs autorisés.

Le jeu s'arrête dans dix minutes. Si vous n'avez pas de question, vous pouvez commencer."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyVen 23 Mar - 12:23

Roy fit un pas en avant afin d'aller chercher son équipement, mais s'arréta net. Il regarda la zone encore ensoleillée, bien que ce fut le fin de la journée. Il ajusta son capuchon, sa cape, et courra s'armer avant de retourner à l'ombre aussi vite qu'il en était parti. Il enfila rapidement sa combinaison, et ré-enfila sa cape par dessus. Le bruit du chargeur de la Kalachnikov se fit etendre en même temps qu'un large sourire se dessinait sur le visage du jeune vampire.
"J'ai toujours réver de faire ça, murmura-t-il. Il continua à haute voix en se tenant au garde à vous : Lieutenant Koonan, puis-je déjà m'aventurer dans les souterrains ou dois-je attendre que chacun soit prêt ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyVen 23 Mar - 22:56

Aux paroles du général Lianord ne se retourna pas , il serra les poings .

* Draguer , moi ? Dommage qu'il ne va pas dans les tunnels , je transgrecerai bien le réglement , mais le soleil m'en empêche . *

" Il se croit ou lui pour me parler comme ca ? "

Murmura t'il . Quand il vit le nouvel exercice il se sentit assez désarmé , il ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs , mais il pourrait se servir des capacités naturelles de Vampires , et il le ferait , mais il ne s'aventura pas au soleil .

* Allez viens , mais si tu crois que je ferais tes pompes tu te trompes , aller viens , je vais te montrer que je ne draguais pas en + . *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptySam 24 Mar - 0:07

"Il doit se prendre pour un des pricipaux généraux d'Atlantis je suppose" souffla l'elfe qui passant d'un coup de vent, se trouva vite à hauteur de Koonan.

Vétu de sa toge grise de mage, lançant à tous des regards suffisemant gelés pour refroidir les flammes de l'enfer, il semblait attendre, puis entama d'une voix pour le moin sèche, en s'adressant à Koonan.

"Général, vous qui ètes chargé de la sécurité militaire de Nenkin Amé, je viens pour vous proposer le résultat de certaines recherches que j'ai mené avec d'autre dans le but de perfectionner la bulle ancestrale. "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptySam 24 Mar - 11:30

Raphaël écoutait la situation d'une oreille, ses autres sens étaient vixé sur le général. Son air inexpressif dévisagea ce dernier pendant toute le briefing. Il attrapa d'un geste rapide sa combinaison, qu'il enfila lentement. Puis, profitant de l'itéruption du vampire qui l'avait sauvé il y a quelques temps et du nouvel arrivant, il fit rapidement un origami... de poison.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptySam 24 Mar - 13:10

Morgan émit un rictus. La rebelle vampire regarda le général.

"Eeeeh... Si on ne veux pas obéir?" dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptySam 24 Mar - 13:36

" Si on veut pas obéir , bonne question . "

Dit il en regardant le général .

* Il nous convoque de force , en plein jour , il sait que tant qu'il est à la lumière il peut être protégé , mais le soleil va bien se coucher . *

Il restait à côté de Morgan dans l'ombre , à l'abri du soleil qui commençait a décliner .

* Ta seule protection commence à disparaitre , encore un peu de patience . *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptySam 24 Mar - 15:14

Tout en commençant un origami de rat, apres avoir déposé le poisson dans son sac, Raphaël considérait la situation de son oreille attentive. Il dit calmement:
"On obéira."
Ce n'était pas un ordre, mais plutôt un conseil ; il savait bien que les deux jeunes gens ne feraient pas le poid au général, quoi que soient leurs pouvoirs.
Il regardait toujours son origami de rat, maintenant fini.


Dernière édition par le Dim 25 Mar - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptySam 24 Mar - 21:30

Il dévisagea Aravilar, le sourcil haussé, puis dit:

"Vous n'êtes sûrement pas le premier et vous n'avez pas l'air de mener des recherches officielles mais je veux bien vous accorder un instant. Je mentirais en disant que je me passionne pour la formation de ces pu**** de bleus! A qui ai-je l'honneur?"

A l'insolence des deux vampires, Koonan répondit par un mauvais sourire. S'avança de quelque pas des deux bleus. Regards successifs sur Aseka et Slovdonia.

"Chers citoyens de la cité d'Atlantis. Si vous ne m'obéissez pas, dans le cas présent, je serais obligé de recourir à la force. Mais en cas de réelle mutinerie, rébellion ou riposte, je m'assurerais simplement que vous passerez le reste de votre éternité à sucer du sang de lépreux ou clochards morts pendant votre liberté conditionnelle ou vos travaux d'intérêt général pendant près d'un siècle. Si vous ne me servez pas, vous servirez au moins la cité.

Laissez-moi vous convaincre de la véracité de mes paroles: cette cour a été réaménagée par des alchimistes. Inutile de tenter une évasion en s'évaporant. Et des caméras et appareils photo entourent tout cet endroit. Et je ne convie jamais de vampires sans cadeaux pour eux. Alors, fermez vos gue**** et rampez.

Mais vous, Aseka, vous allez d'abord faire vos exercices préliminaires d'échauffement. Montrez à votre lieutenant et à votre charmante Morgan que vous avez autant de cou***** que de caractère!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptySam 24 Mar - 23:22

Aravilar lacha un petit rictus de satisfaction. Il aimait le coté autoritaire de Koonan. Mais plus que tout, il aimait la percepective de voir un maudit de vampire se rouler dans le sol boueux. Personne ne sachant comment, il tenait déjà sa baguette millénaires dans ses mains fines et blanches.

Il commença, s'adressant au général, gratifiant les élèves d'un dédains formidable:
"Je me nomme Aravilar, et j'ai dirons nous plusieurs siècles de savoir à ma disposition.

Je trouve presque attendrissante les misérable tentatives de rebellion juvéniles de ces deux là. Il est charmant de voir à quel points ils sont inconscients de la hiérarchie qui les entoure." finit il, en lançant au vampires un regard suffisament gelé pour refroidir même leur corps sans chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyDim 25 Mar - 1:50

* La force , il croit m'effrayer , il n'a pas les armes qui lui faut pour m'effrayer , pour couronner le tout la nuit va tomber . Il n'aura plus le moyen de me repérer ni moi ni Morgan . *

En effet le soleil finit par disparaitre , Lianord était maintenant totalement dissimulé dans l'ombre .

" On dirait que je devrais remettre a une autre fois ce passionant entrainement . "

Dit il d'un ton assez sarcastique en sachant que les ténèbres pouvait le cacher ainsi que Morgan dans l'obscurité .

* Il rêve , je veux bien lui consacrer mon temps , mais il ne me verra jamais ramper. *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyDim 25 Mar - 22:46

"Nous sommes d'accord. Accordez-moi quelques minutes et nous discuterons à l'intérieur."

Koonan avait remarqué la disparition de Lianord. Il ne comptait pas passer la nuit à le mater. Il disparut à son tour. Au lieu de le chercher à l'aveuglette, il dit:

"Qu'espérez-vous, Aseka? Fuir ou me battre en exploitant l'environnement de mon propre terrain de jeu? La vision thermique, vous connaissez? Vous pensez vraiment échapper au regard d'Atlantis?

Alors, allez-y, butez-moi. Comment réagira cette fille? hum... Tara, c'est ça? Elle devrait apprendre que vous avez récidivé et que vous êtes maintenant en taule?"

Silence. Toujours dans le noir, il murmura des mots seulement audibles des deux vampires. Pour s'assurer qu'elle entendrait bien, Koonan envoya la bullette à Slovdonia:

"C'est aussi valable pour vous, Slovdonia. Obéissez et raisonnez votre ami. Si l'alerte venait à sonner et à appeler des renforts, je suis certain qu'un certain inspecteur viendrait en personne pour clôre l'enquête du double meurtre dans l'Ancienne place. Si vous ne faites plus l'IDA alors on pourra reprendre les recherches, non?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyDim 25 Mar - 23:04

Quand il entendi le nom de Tara , Lianord serra les poings , et murmurra .

" Comment as tu osé misérable , comment as tu osé , tu n'es pas digne de prononcer son nom . "

Il serra les poings , puis s'avanca doucement en direction du général , il avait baissé la tête , mais ses yeux fulminaient , lui faire repenser à Tara alors qu'il était encore dans l'incapacité de la joindre .

* Comment as tu osé , tu vas le regretter . *

Lianord arriva à la hauteur de Oswald , jusque la il ne semblait pas être en colère , il se tenait devant lui , la tête toujours baissée . Il desséra les poings , au bout de ses doigts on pouvait apercevoir des griffes .

" Vous n'auriez jamais du parler d'elle , comment avez vous osé ? "

Murmura t'il à Oswald , juste après il essaya d'attaquer Oswald avec ses griffes mais il esquiva , cependant Lianord parvint à faire tomber le militaire grâce à une prise que son père lui avait apprise .

" Vous allez payer . "

Il avait envie de l'attaquer une dernière fois pour en finir , mais soudain il se souvint d'une phrase que Tara lui avait dit la dernière fois qu'il l'avait vu : " Ne tue pas gratuitement s'il te plais Lianord . " . Il se calma alors et s'éloigna prudement d'Oswald .

" Vous avez de la chance , pour cette fois . J'ai fais une promesse à quelqu'un , mais comment connaissez vous son nom ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyDim 25 Mar - 23:38

En se relevant, Koonan ouvrit sou briquet puis prononça une incantation. Une longue ligne de flamme jaillit de l'instrument.

Koonan savait qu'il n'avait aucune chance de l'affronter en corps-à-corps et préférait juste éloigner Aseka de lui, ou, au mieux, le brûler un peu.

Des militaires entouraient déjà Aseka, ayant anticipé l'agression du vampire. Des lunettes de vision nocturne sur certains, juste des yeux brillants pour d'autres. Une élite hétéroclite qui ne comprenait pas que des humains...

Koonan regarda son uniforme. Une formule pour l'essuyer lui éviterait des corvées manuelles. Il prononça donc quelques mots latins avant de regarder le vampire d'une lueur assassine et rancunière.

Il se dirigea vers un soldat et lui arracha son lance-flammes. Il s'approcha du vampire mais pas trop pour éviter de servir d'otage.

"Petit con***! Je t'avais prévenu! Tu crois que tu es plus digne de moi avec ton petit numéro de vampire bad boy?

Réfléchis un peu, tu crois qu'un chasseur de vampire meurt comme ça? Qui ont été les principaux témoins, d'après toi, hein? On a peut-être pas de preuve contre toi mais assez d'indices qui nous laissent penser que t'y es sûrement pour quelque chose et cette Tara complètement choquée!

T'es peut-être là par hasard mais je prends mes précautions.

Et maintenant, tu peux lui dire adieu. Ou prie pour qu'elle obtienne elle aussi l'immortalité parce qu'à partir de maintenant, t'es plus qu'un cobaye de l'Armée atlante, et pour longtemps.

MAHOU, KUN et SLOVDONIA! QU'EST-CE QUE VOUS FOU*** ENCORE LA?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyLun 26 Mar - 0:37

Un sourire malsain se dessina sur le visage glacé d'Aravilar. Sa baguette, levé sans que personne ne l'aperçoive, s'abaisa doucement. Ses yeux impassible fixait le moindre mouvement.
Il s'adressa au général:
"Je suppose que vous savez donc parfaitement ma manoeuvre pour les prévenir dans la foret ?" Finissant sa phrase, il regardait fixement Lianord puis Slovdonia. Un coup de vent passant, sa toge claqua dans l'air, sans que le corp ancien du mage ne bouge d'un millimètre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyLun 26 Mar - 19:04

* C'est ce qu'on verra . *

Lianord était entouré de militaires qui se tenait écarté de lui autant qu'ils pouvaient .

* Je ne suis le cabaye de personne . *

Lianord regarda autour de lui .

* Je dois trouver un moyen de me sortir de la . *

Il préférait combattre , mais il ne pouvait rien faire .

" Je ne serai pas votre cobaye , jamais . "


Dernière édition par le Lun 26 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) EmptyMar 27 Mar - 20:38

Froid et maitrisé, levant tout juste un sourcil, Aravilar entama d'une voie glacée une replique destiné à l'impetueux vampire:
" Pauvre sot, mais vous avez déjà servit de cobaye à mes sortilèges. Rendez vous à l'evidences. Votre petite fierté de parasite rebelle n'a même plus lieu d'être. "
Un sourire digne d'un roi absolut se dessina sur le visage de l'elfe, accompagnant sans doute une pensée de mépris pour les médiocres capacités d'organisation et de réaction des cadres de l'IDA. Toujours droit, baguette à la main, il semblait pret à faire s'abattre une épée de Damoclès sur quiquoncque oserait l'agresser.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
Contenu sponsorisé





Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour du gymnase (pour l'IDA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier Cour
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Ville neuve :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser