Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cour du gymnase (pour l'IDA)

Aller en bas 
+9
Hélène Da Silva
Marylin Abu al-Hadj
Aravilar
Roy Trinity
Morgan Slovdonia
Raphaël Mahou
Da-Xia Kun
Lianord
Oswald Koonan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 19:59

Uchdrydd soutenait le regard dur du Général, mais non sans mal. Il dégageait une autorité impréssionante de cette homme.
Quand à ces ordres, Uchdrydd allait les suivres. Mais il avait une irresistible envie de coller son poing contre la machoire de Koonan. Son poing était crispé, et un léger brouillard se forma.
Il s'imaginait déja la scène : ses muscles tendus, son bras partant droit contre le visage de cette homme. Le contact des os, les craquements qui en découlent... Un peu de sang, une dent ou deux ...En même temps que cette scène se jouait dans son esprit, un sourire d'une froideur resplendissante se déssinait sur ses lèvres.

Mais il se contenta d'ocher la tête, toujours ce sourire aux lèvres. Et puis la perspective de plonger lui plaisait. Et plus encore la peur de retourner à la surface l'empechait de faire cela, et tant pis s'il fallait faire quelques sacrifices ....
Il était toujours planté devant Koonan, attendant le début de cette mission de survie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptyMer 27 Juin - 22:21

"De qui tu parles?" cracha Morgan au visage de Koonan, le tutoyant sans même s'en rendre compte.

"C'est pas à la cuisine que je pourrai prendre mes forces, si vous voyez ce que je veux dire", ajouta-t-elle avec un sourire narquois.

Soudain, elle regarda Mélye. Elle-même regarda Uchdridd. C'était par le général que Morgan connaissait son prénom. Elle faillit éclater de rire mais le dissimula sous une toux discrète: elle rêvait, ou Mélye regardait avec insistance le jeune homme? Mais ils devaient avoir au moins 5 ans de différence, Mélye était une gamine et lui presque un homme! Cette vue la déconcentra totalement, et elle chancela légèrement: elle n'était plus concentrée sur léquilibre du scaphandre et faillit perdre son équilibre.

Soudainement plus joyeuse, elle ne pensait déjà plus aux propos qu'elle avait adressés au général.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptyJeu 28 Juin - 15:38

Raphaël leva lentement sa main en l'air pour poser une question. Lorsqu'il fut intérrogé, il demanda :

" Est-ce que nos micros peuvent transmettre uniquement à une personne en particulier, ou bien tout le monde est obligé de nous entendre ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 18:38

"Je parlais de faire la plonge, Slovdonia. Je vous invitais à faire la vaisselle, pas à manger les cuisinier."

Il vit la main de Mahou et sourit après avoir écouté sa question. Koonan aimait qu'on lui rappelle sa prudence et ses méthodes.

"Vous choisissez mentalement la personne à qui vous désirez parler. Mais ceux qui vous encadreront, moi compris, pourront écouter chacun de vous, afin de vérifier que tout se déroule dans les règles de l'art. C'est par mesure de précaution.

Et puisqu'on parle de précaution, j'interdis toute offensive en terrain découvert ou espace public. Sauf en cas de légitime défense ou en dernier recours. Enfin, je dis surtout ça pour le cas improbable où... vous intégreriez l'armée plus tard. Mais il y aura quand même des dangers, une fois dans l'océan.

Je considère que toute créature du gabarit d'un homme adulte est inoffensive à deux mètres de vous. Si elle venait à franchir cet espace vital, un bip sonore se fera entendre. Bien sûr, les requins blancs de 4 mètres ne font pas votre gabarit. Alors dans ce cas, vous pourrez déterminez vous-même si vous êtes en danger de mort ou pas. Et si vous saignez, vous avez le droit d'ignorer cette limite de deux mètres.

Voilà donc ce que j'appelle légitime défense et dernier recours. Et pas de sorts lumineux sauf pour légitime défense."

Koonan regarda fixement le tableau. La craie s'agita, des mots disparurent, d'autres apparurent: le général essayait de synthétiser mentalement ses instructions et de les retranscrire par la pensée sur la surface noire. Simultanément, les données écrites sur les casques, comme des hologrammes, se modifiaient, recopiant les phrases du tableau. Puis elles disparurent, laissant les bulles des scaphandres complètement transparentes et propres. Tout avait été enregistré.

Puis la surface plane du tableau s'allongea et se mit à se mouvoir, ondulant comme la surface de l'eau. Elle avait pris les mensurations d'une porte et touchait le sol. C'était toujours un panneau noir, mais qui montrait les ténèbres des fonds marins.

"Maintenant que vous avez vos scaphandres, fermez-les et traversez ce portail."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: ..   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptyDim 1 Juil - 21:34

Mélie écouta silencieusement le capitaine.

Le "général" plutôt, songea la jeune fille avec amertume...

Elle fit un pas en avant, croyant que tout le monde la suivait, puis un deuxième, et c'est a ce moment la qu'elle s'apercut qu'elle était la seule a avoir avancé.
Ses joues s'empourprèrent, mais elle ne bougea pas, elle attendais simplement que quelqu'un passe la barrière d'eau avec elle elle aurait bien trop peur d'y aller seule.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptySam 7 Juil - 18:36

*Dommage* songea Raphaël.

Il posa son sac devant le portail, et en sortit un origami de poisson. Quelques incantations rapides, et en jaillit un sort de Protection Aqueuse. Il s'avança d'un pas rapide vers le portail, puis se figea à quelques centimêtres du mur d'eau.

" Monsieur le général... Quand vous parlez d'encadrement, cela veut dire que vous nous guiderez par radio ? Ou bien vous venez avec nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptySam 7 Juil - 20:12

Koonan discutait avec les autres instructeurs. Ce fut le premier d'entre eux à enfiler un scaphandre. Il écouta Mahou - décidément, ce nom lui disait quelquechose - poser sa question et lui dit en continuant de s'activer:

"Ne vous inquiétez pas, on vous rejoint juste après."

[Suite dans Océan > Exercice d'exploration]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptyDim 8 Juil - 21:31

Après un dernier regard franchement haineux envers ce dictateur capitalo-fasciste (*manger les humains? Mais quelle horeur! C'est le sang que je veux...*), son lourd scaphandre (*que dis-je? son boulet, sa prison!*) enfin enfilé, Morgan se dirigea derrière la fillette (*bon, reviens à la raison, elle a tout de même 15 ans...*) pour entrer dans les abysses, légèrement intimidée mais en même temps empreinte d'une envie de défi, de bravoure. Voulait-elle prouver quelque chose à Roy? Nul ne le sait...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Oswald Koonan

Oswald Koonan


Nombre de messages : 36
Age : 60
Pouvoir : Magicas (sorts mineurs)
Métier/Année d'étude : vétéran militaire
Date d'inscription : 10/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 20:30

Koonan s'excusa auprès de la directrice, qu'il avait complètement oublié. Pas plus gêné que ça, il dit plus par politesse que par sincérité qu'il était désolé. D'ailleurs, il n'avait rien à cacher. Il ferma sa combinaison et rejoignit les autres encadreurs. Ils s'étaient déjà engagés dans le tableau-portail puisque les pensionnaires tardaient à s'activer. Ils laissaient évidemment le beau rôle de les secouer un peu à Koonan. Las, il salua rapidement Abu al-Hadj et rappela aux jeunes, qui ne le savaient que trop bien, pourquoi ils étaient là. Il entra dans le portail et les laissa faire leur "choix", devant une belle brochette de soldats témoins qui veillaient à ce que l'IDA soit mené à bien.

Et il "plongea".
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/OHK-t617.h
Uchdrydd

Uchdrydd


Nombre de messages : 195
Pouvoir : Magicas : magie du froid
Métier/Année d'étude : 3ème année
Date d'inscription : 06/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptyMar 10 Juil - 23:48

Uchdrydd s'avança vers le portail où tout les autres élèves c'étaient aventurer avant de disparaitres dans l'océan. Il était tout de même assez content de cet exercice. Enfin plutot, il avait hate de voir comment cela allait se dérouler ...
Il passa le portail et rejoignit les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Uchdrydd-t
Raphaël Mahou

Raphaël Mahou


Nombre de messages : 46
Age : 34
Pouvoir : Magicas: Origamis
Date d'inscription : 02/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptyVen 13 Juil - 14:40

Raphaël plongea avec les autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Raphael-Ma
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptySam 21 Juil - 12:15

Soudain, Hélène se réveilla après sa soudaine rêverie et cria :

"Monsieur, monsieur ! euh ... Général, général !! Je fais comment moi ? je plonge comment ? Un scaphandre ??? Une tenue plongée ? mais je ne sais pas comment faire pour les porter ..."

Ses yeux étaient vitreux, elle allait pleurer tant elle était perdue. Elle était incapable de se débrouiller seule. Elle était désespérante, c'est le cas de le dire.

Finalement, elle décida de mettre le scaphandre ce qu'elle fit mais avec beaucoup de difficultés.


*C'est lourd ... trop lourd ...*

Elle plongea immédiatement pour éviter de se fatiguer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Marylin Abu al-Hadj
Directrice
Marylin Abu al-Hadj


Nombre de messages : 196
Age : 49
Pouvoir : Magicas
Métier/Année d'étude : Directrice de la Pension
Date d'inscription : 04/01/2007

Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 EmptyLun 30 Juil - 0:44

Marylin s'était presque endormie. En effet, elle était là depuis le petit matin, 6 heures moins une, croyait-elle se souvenir; alors, se redressant soudain, elle fit un sourire de circonstance à Koonan, salua ses élèves et autres gens, se leva et, tout en ajustant sa tenue de manière à ne laisser aucun faux-pli incongru gêner sa marche, elle s'éloigna d'un pas silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=553
Contenu sponsorisé





Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cour du gymnase (pour l'IDA)   Cour du gymnase (pour l'IDA) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour du gymnase (pour l'IDA)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Premier Cour
» Premier cour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Ville neuve :: Gymnase-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser