Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ouverture de la boutique

Aller en bas 
+2
Abi
Gabrielle Martinez
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyLun 5 Mar - 21:25

Gabrielle ragarda le pendentif magique sur le comptoir. Elle ne se rappelait plus qu'il y avait ce genre de pendentif dans son magasin ...

Elle regarda la jeune fille et sourit.


"Oui. Vous êtes ?"

Gabrielle demanda 5 perles pour l'objet.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 13:23

Lianord était un peu rétablit de la soirée dernière , mais il profita de la journée pour se reposer et récupérer , il arriva presque à la fermeture , il resta discret , il portait une sorte de cape pour cacher son identité , et regarda ce qu'il y avait .

* Ou est ce que je peux trouver ce que je cherche , ses objets pourraient servir après , mais ce que je veux n'est pas la on dirait , dommage . *

Il avait déjà vu quelques articles , mais il ne pouvait pas trouver ce qu'il cherchait .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:11

Gabrielle Martinez regarda le nouveau venu d'un air perplexe. En restant derrière le comptoire, elle déclara : "Que Puis-je faire pour vous ?" comme toute vendeuse l'aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:15

Lianord regarda la vendeuse et s'approcha d'elle .

" Je sais que j'ai une amulette permettant de transformer un Vampire de sang pur qui aurait un coeur , justement de redevenir sans pitié et donc encore plus fort . "

Il lui montre l'amulette , celle de sa mère , Miko Aseka .

" Je voudrais savoir , comment la traduire . "

Il montra des gravures sur l'amulette .

" C'est une incantation , traduisez la si possible . "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:22

"Comment vous appelez-vous ?"

Gabrielle Martinez essaya de regarder dans l'ombre de la cape, elle ne voyait pas le visage de la personne même pas une mèche apparaissait.

Elle réfléchissa puis se décida pour se lever de sa chaise et informer le client. Elle alla dans la partie arrière de la boutique pour chercher des documents. Elle revint après quelques minutes.


"Que voulez-vous faire avec une pareille amulette ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:26

Lianord eut un léger sourire .

" Je compte , avec la formule traduite , redevenir un Vampire , un vrai , un prédateur , mais je veux juste la traduction . "

Ses yeux prirent l'apparence de ceux d'un loup pour regarder la vendeuse . Le reste de son visage lui restait caché .

" J'en ai besoin . "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:34

Le visage de Gabrielle Martinez s'assombrit ainsi que ses yeux verts.
Elle réfléchit quelques minutes. C'était sûrement le vampire qui était en compagnie de Morgan Slovdonia.
Elle resta de marbre et d'un ton tranchant :


"Pourquoi ? Vous croyez que je serais assez folle pour aider un vampire à perdre ses dernières miettes de sentiments. Parlez ! Pourquoi voulez-vous une telle chose ? Je dois tout svoir et je vous promets que je serai muette comme une tombe !"

Pourquoi en aurait-il besoin ? Il est si attaché à ses origines malfaisantes ?

*Ah ces vampires ...*

Elle regarda les yeux du vampire. Elle n'en avait jamais vu de pareilles. Elle rengea les documents sans les montrer, après les avoir lus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:36

" Si vous tenez tant à le savoir , j'ai transgressé les lois après une épreuve , j'ai cotoyé des humaines trop longtemps , et ses souvenirs m'ont affaiblit , j'aimerais retrouver mes vrais pouvoirs . "

Il enleva sa capuche et sa cape .

" Voila vous me voyer . "

Tout en parlant il repenssait a ce qu'il avait vécu , cela se voyait dans ses yeux .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:47

Elle se radoucit un peu même si elle voyait un visage qu'elle n'aimait guère.

"Ce n'est pas la solution. Vous vous dirigez vers la mort en désirant une telle chose ..."

Elle se dirigea vers la cheminée au fond dans le cercle où les livres les plus anciens se trouvaient et prit les documents. pour les brûler.

"Suivez-moi."

Une fois arrivée arrivée au bout du couloir, elle jeta la paperasse dans le feu. Une échelle se glissa contre les étagères pour arriver au niveau de Gabrielle. Cette dernière se précipita sur l'échelle et regarda en l'air. Le livre qu'elle désirait était très haut. Une fois qu'elle avait réussie à le prendre, elle décendit avec peine, l'ouvrage à la main. Son dos craqua une fois qu'elle toucha le sol. Elle tendit l'énorme livre poussièreux au vampire :

"Je le regretterais sûrement. Ne sortez pas de cette boutique avec ce livre. Si vous voulez le lire, c'est ici, nulle part ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:50

" Merci . Il y a la traduction dans ce livre ? "

Il le prit et l'ouvrit .

" J'ai besoin de retrouver mes pouvoirs , pour un Vampire, sortir avec une humaine , c'est interdit . Je dois changer , grâce a la traduction de l'amulette , elle est dedans ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 21:56

"Ce n'est rien, enfin presque ..."

Elle lui tapa dans le dos :

"On ne va pas vous mâcher le travail tout de même ! Cherchez. Il y a une aide de traduction et lisez quelques chapitres qui peuvent être intéressants dans votre cas."

Elle se dirigea vers le comptoir mais se retourna une dernière fois :

"Quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 6 Mar - 22:18

Lianord se retourna et regarda Gabrielle .

" Quel est le rapport ? Pourquoi vouloir mon nom ? "

Dit il en la regardant méfiant .

" Je ne vais pas vous macher le travail , comment aurais pu avoir cette amulette , trouver a qui elle appartient . "

Il trouva les chapitres qu'il cherchait , et commençauit a lire .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:16

"Le rapport ? Vous me demandez des informations que vous n'êtes pas censé connaître pour devenir un vrai vampire ..."

Puis elle regarda le vampire lire et mit la main sur ce dernier pour que le vampire daigne la regarder.

"... Et n'oubliez pas que chaque livre dans cet endroit m'appartient et qu'ils sont très précieux surtout celui que vous avez entre les mains ! Je l'ai cherché pendant beaucoup trop d'année pour le prêter à une personne qui ne donne pas son identité !"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:21

" Si vous y tenez tant que ca , je ne vois pas pourquoi je ne vous la donnerai pas , je m'appelle Lianord Aseka , devenir un vrai Vampire ne m'interesse pas , car je le suis déjà , j'ai juste besoin de purger mes souvenirs des rapports que j'ai eu avec une humaine , c'est tout , ce livre contient beaucoup d'incantations , c'est très interessant . "

Lianord remarqua une formule qui lui plut beaucoup , il la lut plusieurs fois et arriva a la retenir , pour finir il trouva ce qu'il était venu cherché , il éveilla ses sens de Vampire , cela lui permettait de lire plus vite .

* Les Vampires ne doivent avoir aucune liaison avec les humains , j'ai fait une erreur , donc je la répare , avec les 2 formules je redeviendrai sans coeur . *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:31

La seule parole qui sortit de sa bouche fut un "bien". Elle se répétit le nom du vampire plussieurs fois dans la tête, elle le retourna dans tous les sens en espérant trouver une réponse. Mais quelle réponse ? En fait, ce nom lui disait quelque chose, Gabrielle était sûr de l'avoir déjà croisé à quelque part. Elle trouvera tôt ou tard ...
Elle s'asseya derrière le comptoir, loin du vampire .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMer 7 Mar - 15:35

Lianord ne bougea pas , il apprenait par coeur toutes les formules qui avaient un rapport avec cette amulette . Il savait qu'en l'utilisant parfaitement il pourrait parvenir a transformer son coeur en pierre et ainsi devenir un vrai prédateur . Cependant les moments qu'il avait passé la haut était magnifique pour lui , mais il ne renoncerait pas à apprendre ce livre .

* Il estvrai qu'il n'est peut être pas bon de continuer comme ca , mais c'est impossible de retourner en arrière . *

Il regardait les étagères pour voir si il y avait d'autres livres , puis recommençait a apprendre par coeur ses formules . Il commençait a savoir parler parfaitement le langue des premiers Vampires .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 20:32

Gabrielle Martinez se redirigea vers le vampire en apprentissage.

"Je ferme."

Elle regarda Abi et lui signala qu'elle pouvait partir. Abi quitta donc la boutique magique sans rien dire.

Et regarda à nouveau le vampire.


"Vous reviendrez plus tard pour vos recherches approfondis."

Elle lui montra la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Lianord

Lianord


Nombre de messages : 106
Age : 33
Pouvoir : Transformation ===> Loup , capacités naturelles des Vampires
Métier/Année d'étude : 2ème
Date d'inscription : 02/03/2007

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMar 20 Mar - 23:53

Lianord se leva en refermant délicatement le livre et le rendit à la propriétaire en lui remettant en main propre .

" Merci beaucoup , je risque cependant de monopoliser encore ce livre . 3

Dit il gentillement . Tout en se rappelant de ce qui était écrit dans ce livre . Il savait que la pierre dans le collier de sa mère pouvait aider des Vampires confrontés a des sortilèges , mais il ne la métrisait pas encore assez . Cependant il se rappela d'une phrase qu'il avait lu dans ce livre et qui lui rappelait ce qu'il avait vécu .

* Je ne sais pas si je dois vraiment tout oublier . Je pense que je dois faire le point . *

Il sortit alors de la boutique et quitta les alentours calmement .
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lianord-As
Gabrielle Martinez
Propriétaire
de la boutique de magie
& Professeur de
Civilisations anciennes
Gabrielle Martinez


Nombre de messages : 345
Age : 43
Pouvoir : momification - résurrection
Métier/Année d'étude : Professeur - Archéologue
Date d'inscription : 26/12/2006

Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 EmptyMer 21 Mar - 8:31

Gabrielle Martinez, l'ouvrage dans les mains, regarda Lianord sortir.
Elle détoura son regard vers l'étagère d'où provenait l'ouvrage.
L'échelle, étant partit, revint au même endroit. Le professeur monta péniblement l'échelle et el posa.
Une fois les pieds à terre, elle prit ses médicaments pour sa tension qui commençait à augmenter.

Elle se dirigea vers la porte et mit une pancarte "Fermé". Elle vérouilla, par sa voix, tous les cadenas. Elle voulait rester dans sa boutique magique un peu plus longtemps. Elle devait étudier pour savoir d'où venait son problème de tension qui n'avait apparu que lorsqu'elle entra à Nenkin Ame.

Gabrielle se dirigea de nouveau au fond de sa boutique, dans le coin des livres anciens et ouvrit une porte cachée entre les étagères du fond et le mur. Elle avait bien-sûr veiller à ce que personne le voit.
Elle descendit un escalier de pierre. Manifestement, cette salle est ancienne. La porte se refermit derrière elle pour que des yeux ne s'égarent pas vers cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=502
Contenu sponsorisé





Ouverture de la boutique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ouverture de la boutique   Ouverture de la boutique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture de la boutique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ouverture de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Atlantis :: Quartier historique :: Boutique de magie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser