Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Ar Prins Rû

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMar 16 Jan - 18:32

Ar Prins Rû emmergea du portail, allongé, les yeux fermés, visiblement endormi, et se déposa délicatement sur le sol, comme porté par le vent. Il resta un moment inerte, gisant au sol, puis ouvrit les yeux lentement. Il se leva doucement, admira le hall, puis les personnes qui l'entouraient. Il lissa du plat de la main sa veste bleue et dit dans un murmure :
"Ici je serais heureux. J'étudierais et j'irais te chercher, Myrdhin."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMar 16 Jan - 21:31

*I'd like to be the right one...*

Leigh vit qu'un individu venait de rentrer dans le hall, allongé, comme endormi et porté par la brise. Elle le vit reprendre ses esprits et se lever.

*hum...allez, ça fait pas de mal d'accueilir les nouveaux! pas que je sois si ancienne que ça, mais bon...*

Leigh s'approcha doucement, se faufilant à travers les personnes déambulant dans le couloir.

"Euh...salut! tu viens d'arriver? Je suis Leigh." Elle essaya d'afficher son plus grand sourire, malgré les explications d'Abi et de Mathéo...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 12:47

"Bonjour à vous mademoiselle." * Le korrigans s'inclina si bas qu'il pu se regarder dans les chaussures de son interlocutrice. *
"En effet, * dit-il en se relevant * je viens d'arriver. Et je ne connait pas grand chose de cet étrange endroit..." * Il continua d'admirer les alentours en éspérant y trouver des informations sur quoi que soit. Soudain, il se redressa et ajouta d'un ton gêné : *
"Excusez-moi, je ne me suis pas présenté : Ar Prins Rû, semi-Korrigans. Je vous remercie pour cet accueil si chaleureux ! *la température autour du petit être augmenta brutalement, et ses joues rosirent bien assez pour que l'on comprenne que cela lui faisait plaisir...* Comment ce passe la vie ici ? je ne voudrais pas perdre de temps : je suis ici pour... aider un ami en réalité. * Il se mit alors à béguayer les mots suivant, la température continuant d'augmenter : * euh... Je ne veux pas dire qu'avec vous je perd mon temps... euh... en fait... ce serait plutôt le contraire... Je veux dire, euh... que... peut-être vous pourriez m'expliquer tout ça ?" * et ce fut à son tour d'afficher un sourire jusqu'aux oreilles *


"euh... au fait, on peut se tutoyer ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 17:34

Elle avait été un peu gênée par la révérence d'Ar Prins Rû; il faut dire qu'il était assez rare de saluer les gens d'une courbette de nos jours. Il était visiblement quelqu'un de très intéressant.

"Pas de problème!"

*Allez, peut-être que je me ferai un ami comme ça...*

Leigh vit que Ar Prins Rû était en train de rougir de plus en plus, et elle ne put s'empêcher de rougir à son tour.

"Hum...d'accord! alors ici, vu que c'est une école-"

*j'ai déjà l'air idiote, c'est bien parti!*

"-tu dois aller en cours! tu peux pour le moment choisir entre la Démonologie et les Civilisations Anciennes, je pense que plus tard un autre professeur mettra en place un cours de Potions. Si tu veux participer aux cours, je te conseille de te dépêcher de t'inscrire, autrement les professeurs risquent de te faire attendre.
J'attends moi-même d'être acceptée malgré mon retard au cours de Civilisations Anciennes... ^^' ".


Elle esquissa un léger sourire pour cacher son embarras
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 18:16

"Quel bonheur ! * quelques minis feux d'artifice explosèrent aux alentours * Nous serons donc probablement dans le même cour ! Je connais très bien les civilastions anciennes, et je vais sans attendre m'y inscrire ! J'ai plusieurs millénaires (je sais bien que je ne les fait pas), et j'ai donc vécu assez longtemps pour combattre auprès du Roi Arthur, et pour vivre l'engloutissement de la ville d'Ys. Je sens que ce cours sera passionnant ! D'autant plus que... * la chaleur qui s'était quelque peu atténuée reprit alors de plus belle * nous seront ensemble... * un sourire mi-figue mi-raisin apparut sur son petit visage potelé et teinté d'un rose inhabituel * Je vais m'inscrire tout de suite ! Veux-tu m'accompagner, chère... * il baissa les yeux timidement, admirant ses pieds nus * amie ? *Il prononça ce dernier mot en levant le regard mais tout en gardant le cou courbé, ce qui donnait au korrigan une allure de chien suppliant... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 18:23

Leigh ne pût s'empêcher de sourire de plus belle, car c'était le seul moment où on l'avait ouvertement traitée comme une amie à ~Nenkin Ame~, bien qu'elle n'y soit restée que peu de temps pour l'instant.

"Je serais ravie qu'on puisse étudier ensemble! Surtout qu'ainsi tu pourras peut-être m'aider à mieux m'imaginer toutes ces périodes... Ce cours m'intéresserait, mais je n'ai pas particulièrement de connaissances..."

Leigh fit un petit sourire gêné, tant d'émotions passaient en elle! Elle avait tout d'abord été flattée par cet individu, mais aussi impressionnée, par sa modestie et sa timidité comme par ses appaentes connaissances des temps anciens.

"Bon!! alors je vais t'accompagner jusqu'à la salle, où tu pourras t'inscrire...mon ami."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 18:36

euh... Jute une question * le rose qui colorait ses joues vira au cramoisi * : où est-ce que l'on s'inscrit ? et aussi... où est-ce qu'on "vit"... Je veux dire, où dors-t-on, où mange-t-on, et... Y'a-t-il des endroits... comment dire... sympathiques où on pourrais... par exemple... voir ses amis durant nos heures libres ? * les mains derrière les dos, Ar Prins Rû tentait de cacher à sa nouvelle amie qu'il croisait les doigts et qu'il éspèrait de tout son coeur garder contact avec cette jeune fille *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 18:44

Elle ne pouvait plus s'arrêter.

*Désolée Abi, Mathéo, mais je peux pas m'empêcher de sourire!*

"Alors euh... je sais que pour ce qu'il est des cours, il faut aller dans "Salles de cours" puis "candidatures et inscriptions"...La prof est sympa, elle m'a acceptée mais attend l'autorisation de la directrice, donc je pense que tu pourras aussi joindre son cours! Après, presque personne ne mange dans l'enceinte de l'école, mais va plutôt dans Atlantis. Pour voir des amis c'est pareil, mais il y a aussi le parc de bien!"

Leigh commençait à se sentir un peu plus en confiance.

*Enfin!! je sens qu'une amitié est sur le point de commencer*

Elle se retourna, puis invita de la main Ar Prins Rû à la suivre vers les salles de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 19:03

* La chaleur qui régnait autour de Ar Prins Rû se calma subitement, avec sa gène et son stress, laissant place à une brise légère et agréable qui apparut avec son soulagement et le sourire incroyablement grand et sincère qu'il adressa Leigh, tout en lui prenant délicatement la main *

"Merci."



Une amie... pensa-t-il, Mère Nature m'aime...
* et un nouveau sourire s'ajouta à celui qui s'afficher déjà sur son visage...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 19:09

"euh...je ne t'ai pas demandé mais...où préfères-tu aller en premier?" demanda Leigh, légèrement embarrassée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 19:26

Et bien... allons au Parc... Je m'inscrirai plus tard... Je ne voudrais pas perdre un instant de ta compagnie... * Il adresa à son amie un regard imprégné de toute l'amitié qu'il avait en lui, et qu'il avait besoin d'offrir... *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 19:26

* suite au Parc *
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 19:36

Une voix, pas très forte, clair, belle, mais étrangement inquiétante se fit entendre

"Bonsoir"

Ce mot, qui sonna, étrangement, comme un croassement de corbeau, émanait de la silhouette fine et ailé qui s'était posé près des deux amis. Katerina, droite, toute de noir vétue, comme à son habitude, se permis d'adresser la parole aux élèves, et tint un discour à peu de choses près comme il suis:

" Chèrs élèves, je puis confirmer que sous peu, je ménerais un cours sur le plantes magiques et ordinnaires et leurs utilisations dans la préparations de divers mélanges, dit elle, un sourire pas vraiment amical au lèvres. Je vous conseillerais aussi, mademoiselle, monsieur, de vous rendre d'abord vers les lieux d'inscriptions. N'ètes vous pas ici pour étudier, et apprendre avant tout ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Ar Prins Rû
Délégué des Psychokenese
Ar Prins Rû


Nombre de messages : 111
Pouvoir : empathie , transformation permanente du milieu en fonction de son humeur et de ses sentiments.
Métier/Année d'étude : 2nde année
Date d'inscription : 14/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 19:52

* se courba bien bas face au professeur *
Je suis honoré de faire votre connaissance cher Professeur. Je m'excuse de répondre à votre intervention ainsi, mais il me semble que l'amitié doit passer avant tout... Car sans amitié, quelle seraient les motivations des élèves ? C'est pourquoi je vous en pris, laissez-nous, mon amie et moi faire quelques pas dans le Parc, et je vous promet que ce soir, sans faute, je serais inscris. J'implore votre compréhension chère professeur. Sur ce, nous vous quittons, moi et ma nouvelle amie...


* suite au Parc *


Dernière édition par le Jeu 18 Jan - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Ar-Prons-R
Leigh M. Anthes

Leigh M. Anthes


Nombre de messages : 68
Age : 34
Pouvoir : Rêveur
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 13/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 19:56

*J'avoue...*

(Avec un peu de familiarité) : "Désolée, madame! je courrais m'inscrire aussi, une fois que vous aurez mis en place le formulaire!"


Dernière édition par le Mer 17 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Leigh-M-An
Madame MacLellan
Professeur de potions et onguents
Madame MacLellan


Nombre de messages : 62
Pouvoir : ailes de corbeau, véridicité, longévité
Métier/Année d'étude : Professeur de potions et onguents
Date d'inscription : 01/01/2007

Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû EmptyMer 17 Jan - 20:00

[ qui a dis que je me presentais ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Madame-Mac
Contenu sponsorisé





Arrivée de Ar Prins Rû Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Ar Prins Rû   Arrivée de Ar Prins Rû Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Ar Prins Rû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser