Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée d'Elvyrioniel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elvyrioniel

Elvyrioniel


Nombre de messages : 12
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée d'Elvyrioniel Empty
MessageSujet: Arrivée d'Elvyrioniel   Arrivée d'Elvyrioniel EmptyVen 6 Avr - 13:58

La fontaine s'écoulait paisiblement, le hall était silencieux. Rien ne présageait l'arrivée d'un nouvel Atlante. Pourtant, en cet chaude après-midi d'avril, les allentours de la fontaine se baignairent d'une lumière douce, prévenant de l'arriver d'une personne. Un silhouete émergea de cet lumière, grande, fine, empreinte de grace et de determination.
Elvyrioniel cligna deux fois des yeux, s'habituant rapidement au changement de lumière qu'elle venait de subir. Elle arrivait en effet d'une petite pièce plongée dans l'ombre, dans une petite ferme de France.
Son bras s'éleva, et elle chassa négligement une mèche de cheveux de son front. Un doux vent s'éleva dans la pièce. Une porte avait du s'ouvrir, créant un courant d'air bienvenu dans l'air étoufant de ce début d'après midi. L'elfe réajusta son sac sur son épaule, jetant un coup d'oeil surieux autour d'elle. Elle savait apprecier à sa juste valeur les décors du hall de la pension, mais ne semblait pas s'étonner de leur splendeur.
Ses pieds se mirent élégament en mouvement, semblant juste froler le sol. Elle se dirigea d'un pas silencieux vers le centre de la pièce, sa longue chevelure rassemblée en une tresse battant ses épaules. Quelques mèches plus courtes que les autres battaient son visage, dansaient devant ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Elvyrionie
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée d'Elvyrioniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elvyrioniel   Arrivée d'Elvyrioniel EmptyVen 6 Avr - 20:52

Une fine silhouette se dessina sur le sol, celle d'Hélène Da Silva. Toujours absorbée par le souvenir de sa vie passée il y a deux siècles de cela. En voyant la nouvelle arrivée, elle s'approcha plus doucement, timidement.

"Euh bonjour."

Sa timidité pouvait la faire passer pour une petite fille de 10 ans à peine mais elle avait le physique d'une jeune adolescente.

Elle tortilla une mèche, par gêne.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée d'Elvyrioniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elvyrioniel   Arrivée d'Elvyrioniel EmptySam 7 Avr - 13:50

Shidow'Na se promenait...C'était ici qu'elle avait fait son entré dans la pension...
Elle aimait l'atmosphère reposante de l'endroit, et ces fresque ne lui avait pas était si inconnue, il y a bien longtemps.
Alors le que petite démone velue contemplait les motifs et les reliefs, une lumière vive apparue, aussitôt la créature voleta se cacher derrière la fontaine, et bientôt une elfe se matérialisa. Au cours de son existence, Shidow'Na eut déjà affaire avec des elfes, et les appréciait assez peu, du fait de leur arrogance.


*Une elfe! Quoiqu'il en soit, cela semble confirmait ce que je pensait...Ce lieu doit être une sorte de "portail d'entrer"..*

Shidow'Na observa l'elfe quelque instant encore et vit arriver une étrange silhouette aux contours indistincts se diriger vers l'elfe. Elle eut quelque instants de doute: même pour un être à la longévité aussi exceptionnelle que la sienne, voir un fantôme n'est pas courant, mais si excitant! Elle devra prendre le temps de lui parler, longuement...

Shidow'Na sortie de sa cachette, volant lentement à la rencontre de l'étrange duo. Elle s'adressa d'abord à l'elfe qui ne pouvait être qu'une nouvelle venue ici, alors que le fantôme ne semblait pas être arrivé dans l'instant.
Elle fit ce qu'elle put pour contenir son aversion pour les elfes, et s'avança, toujours en lévitant, à la rencontre de l'elfe, affichant un sourire malicieux.


"Salut. Tu viens d'arriver, n'est-ce pas?...Tu es à Nenkin Ame, finalement, une école de magie, en Atlantide...Mais sans doute le sais-tu déjà...Que viens tu faire ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Elvyrioniel

Elvyrioniel


Nombre de messages : 12
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 28/03/2007

Arrivée d'Elvyrioniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elvyrioniel   Arrivée d'Elvyrioniel EmptyMar 10 Avr - 12:03

Elvyrioniel regarda un moment ses interlocutrices, semblant les sonder de ses yeux bleus. Elle inclina légèrement la tête vers Hélène. Elle avait déjà cotoyé des fantomes, mais très peu, durant sa longue existance.
"Bonjour demoiselle"
Elle se tourna ensuite lentement vers la démone. Son regard se durcit, une flamme s'alluma dans ses yeux.
"Mes intentions ne regardent que moi. Et je sais en effet où je me trouve."
Elvyrioniel avait prononcé ses mot d'une voix douce, mais qui ne souffrait aucune replique. Il était rare qu'elle se confie à des inconnus.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Elvyrionie
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée d'Elvyrioniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elvyrioniel   Arrivée d'Elvyrioniel EmptyMer 11 Avr - 15:20

*Toujours aussi arrogant et prétentieux...Hihihi! Qu'est ce qu'ils sont prévisibles ces elfes!*

Nullement décontenancée, Shidow'Na continuait à sourire, mais différemment: alors qu'elle n'affichait qu'une malice presque candide, son sourire devint tranchant, et son regard acéré: l'espace d'un instant son être ne fut que pur sadisme envers l'elfe. La seconde d'après cette tension avait disparue laissant un vide pensant.

"Bien évidement, le contraire m'aurait étonné... "

Dès ce moment, la démone oublia la présence de l'elfe pour se tourner vers celle qui l'intriguait réellement: la silhouette fantomatique d'une belle jeune fille...Elle resta un moment à examiner son corps flou et intangible: contempler cet être immatériel semblait l'apaiser.
Le visage de Shidow'Na s'éclaira bientôt d'un franc sourire. Elle s'approcha lentement du spectre comme l'on s'approcherait d'un animal que l'on voudrait apprivoiser, lisant sa timidité dans ses yeux translucides.
Elle s'adressa très simplement à l'esprit, comme une enfant se serait adressé à une autre, d'une voix douce et tranquille:


"Bonjour...Je m'appelle Shidow'Na, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Arrivée d'Elvyrioniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elvyrioniel   Arrivée d'Elvyrioniel EmptySam 14 Avr - 18:24

"Euh ... Bonjour ... Je m'appelle Hélène Da Silva."

Hélène était calme et regarda l'elfe et l'étrange Shidow'Na ...

Elle demanda à l'elfe :


"Et toi ? Quel est ton nom ?"

Puis réfléchit quelques secondes ... Peut-être, veut-elle être vouvoyer. Elle posa donc la question, par politesse. Elle se souvenait que quand elle était petite, le tutoiement n'était pas apprécié, c'était concidéré comme une marque d'arrogance et d'impolitesse pour les adultes.
Son passé alors ressurgit. Elle ferma les yeux, essayant de ne pas y penser et se concentrit sur la pensée du petit être qui avait l'air d'être vive.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Contenu sponsorisé





Arrivée d'Elvyrioniel Empty
MessageSujet: Re: Arrivée d'Elvyrioniel   Arrivée d'Elvyrioniel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'Elvyrioniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser