Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 arrivée de Séphiria

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

arrivée de Séphiria Empty
MessageSujet: arrivée de Séphiria   arrivée de Séphiria EmptyMer 11 Avr - 20:40

Séphiria arriva dans cette étrange école, le Hall était d'apparence normale, enfin si on peut le dire, elle posa d'abord son sac, un sac de couleur marron clair avec deux superbes rose marron, ce sac était son préféré car il s'accordait parfaitement avec sa robe.Elle sortit son plan et lut l'inscription du nom de l'école et se demanda si elle était bien au bon endroit.Ce hall donnait accès à beaucoup de salle te elle se sentait perdue dans ce nouvel environnement.

*au non je crois que je me suis perdue*

Séphiria n'aimait pas se tromper d'endroit et encore moin se faire mettre à la porte.Elle n'aimait pas non plus les nouvelles écoles, même si celle-ci était pour les gens spéciaux dans son genre elle n'aimait pas.Ell en se sentait pas à l'aise, elle se sentait comme un poisson dans l'air (ce n'est pas normal et bien elle c'était pareil).
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

arrivée de Séphiria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Séphiria   arrivée de Séphiria EmptyMer 11 Avr - 21:20

Un bruit de pas retentit dans le hall, tandis que Mathéo arrivait par un couloir. En appercevant la jeune fille, il avait eu un sourire : étant né à Altantis, il ne conaissait pas l'arrivée 'surprise' des nouveaux. Même si apparement, elle s'attendait à être entrainée ici. Il s'avança donc timidement, et toussauta pour signaler sa présence.
"Vous voulez de l'aide? Je peux vous amener à votre dortoir si vous le souhaitez"
Il lui adressa un sourire, rougissant légèrement, à cause de ses légendaires complexes d'inferiorité.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

arrivée de Séphiria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Séphiria   arrivée de Séphiria EmptyJeu 12 Avr - 21:40

Séphiria se retourna et aperçu un jeune homme souriant et rougissant.Lorsqu'elle entendit sa question, Séphiria se dit que après tout pourquoi essayer de se débrouiller toute seule si quelq'un pouvait l'aider.


"Euh oui merci je veux bien de l'aide et puisque vous vous proposez si gentiment, pourquoi refuserais-je?Euh les dortoirs, ben pourquoi pas comme ça je poserais mes affaires tranquillement avant d'aller en cours."

*en fait il est plutot pas mal, même si il parait un peu timide*

"moi c'est Séphiria Soma"dit elle en s'inclinant respectueusement devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

arrivée de Séphiria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Séphiria   arrivée de Séphiria EmptyVen 13 Avr - 14:30

"Mathéo grangien. Tu sais dans quelle maison tu es? Ou sinon montre moi ton pouvoir!"
Il lui sourit. Il se sentait un peu mieux, mais l'extrème paleur de la jeune fille le métait mal à l'aise.
Mais lorsque les pensées de Séphira atteingirent son esprit, il se mordit la lèvre et baissa la tête, rougissant encore plus qu'avant. A ce moment là, il aurait tout donné pour qu'on lui enlève son pouvoir. Il avait sans cesse l'impression d'espionner les gens. Et se concentrer pour fermer son pouvoir lui laissait une sorte de vide désagréable qu'il préférait éviter. Il tenta donc de faire comme s'il avait rien entendu, et releva la tête avec un sourire étrange aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

arrivée de Séphiria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Séphiria   arrivée de Séphiria EmptyVen 13 Avr - 20:10

Séphiria vit Mathéo rougir sans pour autant comprendre la raison de ce rougissement.Pour lui montrer son pouvoir elle entra dans l'esprit du jeune homme et commença à lui faire voir du sang coulant du plafond, un message écrit sur le mur disant Mathéo Grangien, ce message était écrit avec du sang; puis elle fit apparaitre une fontaine ou des pétales de roses étaient semées autour il y avait un couloir tout ouvert, c'était un cloitre; et enfin elle fit apparaitre un dojo, où un samourai donnait une leçon à son disciple.Séphiria en même temps obsreva les réactions du jeune homme au différentes images crées, pour la première il fut plutot éffrayé, mais pour les autres elle ne put pas définir ses émotions, sur son visage elle ne perçu rien lui disant ce qu'il ressentait.

"voila je t'ai montré de quoi j'était capable"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

arrivée de Séphiria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Séphiria   arrivée de Séphiria EmptyVen 13 Avr - 20:19

En effet, à la première image, Mathéo fut surpris. Il était pris au dépourvu, ne s'y attendait pas. Il était en effet trop concentré sur sa gène pour avoir discerné la présence de la jeune femme dans son esprit. Mais, reprenant ses esprits, il parvint à comprendre son pouvoir, grace à la combinaison de ses deux pouvoirs.
Après la suite d'image qu'il perçu, il eut un sourire. Elle voulait jouer ?

Au secour...
Une voix, si lointaine...Et pourtant aucune réaction du jeune homme qui se tenait en face d'elle.

Lorsqu'il repris la parole, elle pu discerner la ressemblance entre la voix qui lui avait parlé et celle de Mathéo
"Pas mal ton pouvoir. Tu dois être chez les psykokeneses, j'y suis aussi. Je peux t'emener au dortoir si tu veux"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

arrivée de Séphiria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Séphiria   arrivée de Séphiria EmptyLun 16 Avr - 20:10

Séphiria s'aperçue que Mathéo ne comprennait pas trop la signification de ces images qu'elle avaient crée pourtant il ne semblait pas non plus avoir peur d'elle; elle en fut surprise car toutes les personnes à qui elle avaient fait voir ces images soit prennaient peur, soit l'injuriait de sorciere voire même de démon, soit s'enfuyaient ou se suicidaient.
*ben celui-la on peut pas dire qu'il a peur de tout, mais s'il est de psychokénèse comme moi, que peut-il faire de son esprit?*

Séphiria était curieuse de le savoir mais elle se retint de lui demander.

"euh ben si ce n'est pas trop te demander je veux bien que tu m'amène aux dortoires, s'il te plait."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Mathéo Grangien

Mathéo Grangien


Nombre de messages : 48
Pouvoir : télépathie / empathie
Métier/Année d'étude : 4eme année
Date d'inscription : 02/01/2007

arrivée de Séphiria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Séphiria   arrivée de Séphiria EmptyDim 22 Avr - 18:30

"Pas de problème!"
Il lui fit signe de le suivre, avec un sourire amical. Les dortoirs n'étaient pas loins et il s'apprétait de toute façon à y aller.
[suite===>doirtoirs des psykokeneses]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9783#9783
Contenu sponsorisé





arrivée de Séphiria Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Séphiria   arrivée de Séphiria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Séphiria
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser