Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Repas pour un affamé

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyJeu 10 Mai - 20:16

Hélène Da Silva se dirigea vers la cuisine, suivi de Troy. Elle commençait à chantonner des airs de Mozart, ravi de cuisiner.
Ils entrèrent donc dans la cuisine et virent un petit être bien étrange avec une chevelure violacée et faisant des mimiques amusantes : il s'agissait d'Anda.

"Aaaaaaaah enfin de retour. Je m'ennuiais toute seule ..."

"Tu savais que j'allais dans les greniers, tu aurais pu venir ..."

"Aaahhh mais je pensais gêner au cas où tu rencontrerais une personne ..."

*Hihihi, je te pensais pas aussi dévergonder ... Un rendez-vous de nuit ...*

Anda commença à rigoler et Hélène, oubliant son pouvoir, cria :

"Tu es d'une immaturité extraordoinaire !!! Je n'ai jamais vu ça aupraravant !!!"

Hélène fusilla Anda du regard et rougit de colère puis se calma finalement.

Elle sortit ce qu'il fallait pour préparer le petit repas de dernière minute et fit goûter Anda.

"C'est impeccable !"

Elle servit donc Troy qui s'asseya sur une petite table.

Hélène et Anda s'entendirent à nouveau très bien. Elles se pardonnaient facilement du à la nature attachante d'Anda.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyVen 11 Mai - 11:26

Roy n'avait jamais vu cela auparavant et était curieux de savoir d'où cet être venait.
"Merci infiniment ! Cela est tellement gentil de ta part ! Mais..., quelle est chette... créature ?" demanda-t-il la bouche bien pleine du meilleur aliment qu'il ait mangé depuis bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyVen 11 Mai - 20:21

"Tu sais, tu peux me le demander directement ... Je ne suis pas dénuée de parole !"

"Ne lui en veut pas .... C'est une Mérimopée .. Tu n'en a jamais entendu parler ... Mais je suppose que c'est cela parce que c'est la seule parole qu'elle a prononcé à part Anda quand je l'ai rencontré dans le parc."

"Oui oui ... Je sais, je n'ai pas de mémoire ..."

"Paraît-il que ces étranges êtres perdent la mémoire facilement ... Je l'ai vu dans un livre dans la partie Anonymes ... C'est étrange ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyDim 13 Mai - 0:28

En moins de 2 minutes, l'assiette du vampire était vide, et son ventre plein.
"Je ne lui en veux pas, ce serait plutôt à elle de m'en vouloir ! Je l'ai considéré comme un simple animal... Je ne savais pas que tu étais doué de capacités intellectuelles au moins égales au notre et je m'en excuse. dit-il en s'adressant à l'étrange créature. Quel est ton nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyDim 13 Mai - 10:52

La petite créature rougit :

"Ce n'est pas grave ... Je m'appelle Anda et toi ?"

Pendant ce temps, Hélène prit les couverts et les déposa dans le lavabos en disant :

"Elle n'est pas rancunière je crois ..."

"Oui je sais. Et je suis si gentille,si intelligente, si mignonne, si attachante......."

"Et si modeste ..."

*Ta tête va enfler Anda.*

Anda rougit soudainement face à cette remarque et alla se caher derrière une pile d'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyDim 13 Mai - 23:16

Roy sourit devant la modestie de la créture.
"Je m'appelle Roy."
Une fois Anda réfugiée derrière ses assiettes, le vampire s'adressa à la déunte.
"Je te remercie sincèrement pour ce repas... Visiblement je peux manger de la viande... Du moins de la viande saignante. C'est toujours ça..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyLun 14 Mai - 20:44

"De rien. C'est mieux que rien ..."

Hélène Da Silva dit à Troy par la pensée, en se débrouillant en sorte qu'Anda n'entende pas :

*Anda réagit bêtement quelques fois et n'est pas très modeste mais elle est très intéressant quand elle s'y met, il faut juste être patient.*

L'esprit fit comme si rien n'était et continua à parler au vampire :

"Qu'aimais-tu, étant vivant, en nourriture ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyMar 15 Mai - 10:54

Roy réfléchit un instant. Cette époque lui paraissait si loin, si irréelle. Aujourd'hui, pour lui, la vie, c'était la mort. Le jeune garçon se concentra sur la question de Hélène, sans succès.
"Je ne me souviens plus. Répondit-il simplement. C'est trop loin. Désormais, cela fait partie d'une vie qui n'est plus la mienne."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyMar 15 Mai - 18:03

"J'ai aussi oublié ... Ca fait deux siècles que la nourriture est cendre dans ma bouche ... Je suis ravie de faire profiter de mes recettes aux élèves et aux professeurs de Nenkin Ame !"

Oui, si elle ne pouvait pas en profiter ni toutes les autres morts, au moins elle était capable de faire plaisir aux vivants qui eux, pouvaient encore sentir le sucré, le salé, l'épicé et bien d'autres saveurs ...
La cuisine lui permait de se rendre utile tout en faisant naître chez quelques personnes,un instinc de gourmet raffiné, du moins elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyJeu 17 Mai - 20:45

"Tu as vraiment... comment dire ?... Pas du courage. Je dirais plutôt de la force d'être cuisinière. Tu n'en profite plus et pourtant tu passes une grande partie de tes journées à cuisiner... Cela aurait été plus logique que tu t'isoles et que tu refuse tout contact avec le monde des vivants comme le font la plupart des morts en hantant des maisons... Tu sais, tu m'impressionne."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyVen 18 Mai - 9:59

A ce moment-là, Morgan entrait dans la salle à manger. Elle n'entendit que "Tu sais, tu m'impressionnes". Là, elle sentit curieusement un violent pic dans la poitrine, vers ce qui lui semblait être son coeur. C'était la première fois, pensait-elle, que telle sensation s'imprégnait en elle. En même temps, elle eut une envie féroce de sauter à la gorge de la fille à qui il disait ça. Ce fut presque avec un plaisir cruel qu'elle constata, par sa transparence, que celle-ci était morte. Morte?? Il y avait vraiment de tout ici.
Ce dont Morgan ne se rendait pas conte, c'est que ce sentiment qu'elle éprouvait se nommait la Jalousie. Une jalousie ardente, consumante, s'était emparée d'elle.
Pour la première fois dans la famille des Slovdonia, une vampire était jalouse de ce qui avait été une humaine.

Morgan dévisagea royalement Hélène de la tête au pieds, cherchant vainement ce qu'elle pouvait avoir d'impressionant aux yeux de Roy. Elle regarda ensuite celui-ci, et eut une autre sensation indéfinissable dans la poitrine. Un petit sourire apparut sur son visage, et elle se forca, d'une voix rauque, à dire:


"Bonjour. C'est possible de manger?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptySam 19 Mai - 11:19

Hélène répondit à Roy :

"Il ne faut pas réagir ainsi. L'isolement n'est pas une solution, elle te permet juste de sombrer dans le néant plus rapidement et de te sentir plus seul comme je l'étais au début ..."

Elle vit une deuxième vampire, une deuxième ??? Sur le coup, elle ne pensa qu'une seule chose :

*Heureusement que je suis morte sinon j'aurai eu une crise cardiaque !*

Et Troy qui dit qu'elle impressionne alors que l'esprit s'effraye en voyant son ombre ...

La voix rauque titilla l'oreille d'Hélène. Ce son était très désagréable pour elle mais étant naïve et sans instinct ne se posa pas de question.

"Bonjour ! Bien-sûr ! Que veux-tu ?"

Hélène parla à l'interlocutrice avec gaïeté accompagné d'un sourir acceuillant même si une certaine froideur émanait de la jeune femme.


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 20:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptySam 19 Mai - 13:36

Roy se retourna en entendant la voix de la vampire.
"Morgan ! Toi dans la cuisine ? J'aurais parié que tu préférais les atlantes à la nourriture d'Hélène."
La phrase était sorti toute seule, sans que Roy n'y réfléchisse. Il n'avait même pas voulu être désagréable avec elle, mais son antipathie enves elle avait simplement prit les devants.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptySam 19 Mai - 19:02

[Hélène: c'est Roy, pas Troy Very Happy ]

Morgan baissa les yeux. Elle avait un air de victime se repentant.

"Je... Je ne vois pas ce que tu..."

Soudain, elle stoppa et réfléchit. Que se passait-il? Pourquoi réagissait-elle ainsi? Une Slovdonia se comportant comme une enfant prise en faute, quelle honte! Oui, que se passait-il...? Morgan ne comprenait rien à ce qui se passait: elle avait toujours rejetté son côté humain, et voici qu'il se mettait à l'envelopper et à surmonter son vampirisme... Avec Roy principalement.
Elle repris ses esprits, le regarda avec un air de défi, et sourit. Ce fut tout ce qu'elle pouvait faire: sourire. Mais ce sourire n'était pas le cruel qui grimaçait habituellement sa face; non, c'était un sourire délicat, sensible, éclairant son visage comme les premiers rayons du soleil. Tout air de défi avait disparu. Ses canines ne ressortaient pas; pour la première fois, Morgan eut l'air d'une véritable humaine dotée de tous les sentiments naturellements humains. Oui: pour la première fois, elle paraissait... Belle. Une beauté dénuée de cruauté comme le sont les vampires femelles habituelles. Une beauté de fleur, un bouton de rose dans la rosée du matin; une hirondelle qui, un brin de bois vert dans son bec, annonce le printemps; la beauté naturelle, essentielle, innocente. Curieux venant d'une vampire, non?


A cette expression, elle ne trouva rien à dire ou à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptySam 19 Mai - 20:57

[je ne l'ai pas fait exprès ... ^^' désolée]

Hélène ricana discrètement en voyant la scène touchante comme une enfant.

*Tu es une vampire bien étrange ... Ton visage exprime toute la bonté du monde ...* dit-elle dans l'esprit de Morgan avec sympathie et non par moquerie.

Comme si de rien n'était, elle lui demanda :

"Au fait, comment t'appelles-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Peur   Repas pour un affamé EmptySam 19 Mai - 20:58

Méle arriva en chantonnant, toute heureuse de faire le tour de ce qui ressemblait a un internat de...magie, elle n'arriverai sans doute jamais a se faire a ce mot...magie...
Elle frissona toute idée de bonheur c'etant évanouie en elle, elle décida de pousser la porte juste devant elle.

Ce quelle découvrit la terrifia, une femme morte, et deux vampires, elle hurla
Toutes les créatures se tournèrent vers elle, elle s'évanouis, ne gardant en dernier vision que l'image de la tete blafarde de la vampire penchée au dessus d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptySam 19 Mai - 21:09

*Olala et dans ma cuisine !!!*

Hélène Da Silva commença à paniquer intérieurement. Elle regarda la jeune fille évanouie et lui tapota la joue pour qu'elle se réveille, elle ne savait pas quoi faire d'autre ...

"Roy, comment réveiller une personne évanouie ? Moi je ne sais plus ..."

Puis elle s'adressa à Morgan pour savoir si elle pouvait l'aider.

*Je ne sais même plus pourquoi une personne peut s'évanouir ... Ah si ! Si elle est effrayé par exemple ! Mais alors ... JE FAIS PEUR !*

Hélène commença à trembler comme une feuille, laissant tomber une larme. Son visage n'exprimait plus de gaieté, comme à son arrivé : plus de sourire, plus rien, juste un visage qui montrait de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Morgan Slovdonia

Morgan Slovdonia


Nombre de messages : 195
Age : 36
Pouvoir : Vampire (et donc métamorhose -> Araignée)
Métier/Année d'étude : Pas encore de métier; Qatrième année d'étude
Date d'inscription : 28/12/2006

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptySam 19 Mai - 22:33

Morgan reçut la pensée dans sa tête comme une lance. Quelqu'un osait (osait!) pénétrer l'intérieur de sa tête, si emmêlé. les commissures de ses lèvres tremblèrent légèrement, oscillant du bas vers le haut, puis du haut vers le bas.

"Je m'appelle Morgan Slovdonia", dit-elle, l'air hautain comme si elle parlait à une domestique: la jalousie, ce sentiment dont morgan n'avait pas conscience, était encore de mise. Hélène put d'ailleurs remarquer que Morgan ne souhaitait pas prendre connaissance de son nom.

Lorsqu'elle vit la jeune fille s'évanouir devant elle, un rire la secoua, sans le faire exprès. Les gens terrorisés étaient le thème de la chasse: elle n'avait plus qu'à lui sauter dessus. Mais elle était ici pour manger mexicain, pas de la chair humaine. Elle se pencha vers elle, sentit son parfum d'humain, s'imprégna de son odeur; puis, elle se redressa et dit ces mots:


"Deux baffes, c'est le mieux. Sinon, faut attendre."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?t=525
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyDim 20 Mai - 11:56

*J'ai fait une bêtise ?* demanda-t-elle à Roy par la pensée pour éviter de froisser un peu plus la vampire.

"Ah bah non alors !!! Pas de baffes !"

Hélène souleva la jeune fille elle l'asseya sur une chaise.

Vu l'humeur de Morgan Slovdonia, elle ne voulait rien lui donner à manger. Cepnedant elle était obligée, ce qui l'énerva.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyDim 20 Mai - 11:59

Roy regarda la pauvre fille s'effondrer. Il pris conscience alors que tous ses efforts pour paraitre humain ne menaient à rien. Il était un vampire. Un point c'est tout !
"Je... je... je ne sais pas du tout ! "dit-il en reprenant ses esprit.
Une larme lui monta à l'oeil, mais il réussit à la contenir avant qu'elle ne glisse sur sa joue pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: je...   Repas pour un affamé EmptyDim 20 Mai - 15:23

Mélie se reveilla en sursaut, entendant quelques sanglots ici ou la...Elle etait assise sur un petite chaise, mais comment était elle donc arrivée la?Ha oui, elle avait ppoussé la porte, puis plus rien...Elle jeta un coup d'oeil aux alentours; les gensprésents ne lui faisaient plus vraiment peur, tous avaient la larme a l'oeil, peut etre l'avaient t il crut morte...

Je m'excuse, je...je ne puis pas toujours me controler, la d'ou je viens...

Elle refoula les larmes qui lui picotait les yeux, la d'ou elle venait, elle ne connaissait pas cet endroit...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyDim 20 Mai - 17:05

"Ce ... ce n'est vraiment pas grave !"

Hélène Da Silva demanda si elle voulait quelque chose à boir ou à manger.

*J'espère que personne ne refera ce coup avec moi ! Un évanouissement me suffit ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Faim   Repas pour un affamé EmptyDim 20 Mai - 17:55

Mélie se releva, la jeune femme morte(...)semblait etre plus ou moins dans l'embaras.

Est ce que je pourrais vous demander un verre d'eau?

La fantome lui lanca un regard percant, et elle s'empressa d'ajouter, mortifiée:

S...s'il vous plait.

Elle avait vraiment très faim, mais pour cela, elle attendait que quelqu'un lui propose.
La jeune fille morte semblait d'une rare beauté, elle avait l'air assez intelligente...
Mélie rougit:


Encore heureux qu'elle n'entende as mes pensées...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Hélène Da Silva
Cuisinière
Hélène Da Silva


Nombre de messages : 136
Age : 32
Pouvoir : esprit - télépathie
Métier/Année d'étude : Psychokénèse
Date d'inscription : 31/03/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé EmptyMer 23 Mai - 15:57

Elle fit mine de ne rien entendre de ses pensées et lui donna un verre d'eau.

"Autre chose peut-être ? Peut-être veux-tu manger ..."

Elle sortit des légumes, différentes viandes, tout ce qui lui restait en réserve.

"Demain, je préparerai un repas mexicain si tu es intéressée ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Helene-Da-
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: ho   Repas pour un affamé EmptyMer 23 Mai - 16:40

ho! he bien oui, ca me ferai tres plaisir, mais je ne vous empeche pas de dnner une pomme ou un autre fruits s'il vous plait.

Sur ce, elle aquiesca un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Contenu sponsorisé





Repas pour un affamé Empty
MessageSujet: Re: Repas pour un affamé   Repas pour un affamé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas pour un affamé
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Repas de bienvenu
» Cour du gymnase (pour l'IDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Couloirs de l'internat :: Salle à manger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser