Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un peu de français pour les nuls

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin

Admin


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Un peu de français pour les nuls Empty
MessageSujet: Un peu de français pour les nuls   Un peu de français pour les nuls EmptySam 19 Mai - 20:51

Titre du sujet à prendre au second degré, bien sûr. Wink

Le dernier espoir pour sauver la langue française: ce site. Razz

Pour notre plus grand bonheur, Yakka (que je remercie encore) a trouvé en www.la-conjugaison.fr le moyen d'alléger la lourde tâche des modérateurs et de développer l'élégance de la plume des personnages joueurs. Devenez un as en conjugaison! Et en plus, y a même des exos aléatoires et de la pub pour cosmétiques Nivea! Que demander de plus?

A la prochaine erreur exécrable, particulièrement au passé simple, nous nous verrons dans l'obligeance de vous coller le lien de ce sujet à la suite de votre message fautif. Twisted Evil

Ah oui, un peu d'orthographe aussi. J'ai découvert récemment grâce à Shidow'Na l'outil/onglet/bouton Orthographe du navigateur Internet Explorer (non, ce n'est pas la honte, c'est juste que je suis un as en orthographe donc je m'en passe Cool ). Y a sûrement les équivalents sur les autres navigateurs, débrouillez-vous. Razz Mais le correcteur orthographique de Word est toujours mieux. Et n'oubliez pas que vous avez un dictionnaire.

Votre cher et dévoué administrateur
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net
Aravilar




Nombre de messages : 30
Pouvoir : Magicas
Date d'inscription : 11/03/2007

Un peu de français pour les nuls Empty
MessageSujet: Re: Un peu de français pour les nuls   Un peu de français pour les nuls EmptyMer 30 Mai - 20:56

Mouahahahhahahhaa !
Animalerie avec un N et pas deux, n'est ce pas la description de la nouvelle ville ^^

Bon, je sais si on compte mes fautes à moi ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Aravilar-t
 
Un peu de français pour les nuls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conjugaison pour les nuls
» Cour du gymnase (pour l'IDA)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Général :: Hors-jeu :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser