Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 arrivée un peu embarrassante... quoique...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyDim 20 Mai - 22:10

Des éclaboussures jaillirent de la fontaine pour inonder le hall, et une silhouette parfaite s'effondra sur le sol. Quelqu'un venait d'arriver. La femme nue était allongée par terre, des filets d'eau ruisselant sur ses courbes gracieuses. Elle leva la tête, se recoiffa d'un geste expert de la main, et se releva sans même tenter de dissimuler son corps encore dégoulinant. Son expression changea du tout au tout lorsqu'elle s'aperçut du décor.

Le Jacuzzi ? Il est où ? Et Nicolas ? C'est à ce moment qu'il devait rentrer pour me...! Je comprend rien ! pensa-t-elle.

Restant plantée au milieu du vestibule, elle parcourut du regard la salle afin d'y découvrir quelques informations sur sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: hum...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyLun 21 Mai - 16:58

Mélie ariva, en tant que fille, ce spectacle n'aurait pas du la choquer, mais elle ferma les yeux, chanta rapidement quelques notes, de musiqe, et fit apparaitre une serviette de toilette qu'elle tendit rapidement a la belle arrivante.

-escusez moi, je suis encore novice, je ne fais guerre mieux...

elle se retourna pour laisser la femme se draper.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyLun 21 Mai - 23:35

La jolie blonde resta bouche bée face à la matérialisation de la serviette avant de reprendre ses esprits et de répondre, l'air hautain, en laissant tomber le linge :

"Ca ira, j'ai l'habitude..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: ...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyMar 22 Mai - 17:57

Heu non, pas pour vous, mais pour les autres, enfin pour moi surtout...

Elle n'avait jamais vu une autre fille qu'elle nue, et ce spectacle la choquait, elle esperai vivement que la feune femme aux formes florissantes accepterai la serviette.

elle n'a pas l'air tres commode, plutot hautaine d'ailleurs, ha, quelle présomptueuse...enfin:

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyMar 22 Mai - 23:24

La jeune femme répondit à l'élève sans même lui jeter un regard :

"Pffff... Petite nature" et s'empara de la serviette pour s'en servir de paréo. "Et sinon, on est où exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: ...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyMer 23 Mai - 15:14

Tu sais, chacun a sa facon de vivre ici, respecte au moins ca s'il te plaît.

Elle aurait bien aimé que la jeune fille ai honte, qu'ele se cache entierement derriere sa serviette, et mélie regretta de ne pas encore savoir faire des vetements convenables...

Je crois que nous sommes a NenkinAme, une école de "magie" ou chaque eleves a un don et est ici pour le develloper. Nous sommes sur les vestiges d'atlantis, sous l'eau, et si tu es la, tu dois forcément avoir un qelquonque pouvoir en matiere de magie.

Quand elle eu terminé sa longue tirade, elle respira un grand coup etavala sa salive.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyMer 23 Mai - 23:49

"Mais j'ai rien à faire dans une école ! Je me débrouille très bien avec ce que la nature m'a donné ! Où puis-je trouver le... responsable de ce lieu ? Je veux le voir sur le champs !"
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyJeu 24 Mai - 11:15

A cet instant précis, un corps tomba brusquement sur le sol froid du grand Hall. Nikolaï, affolé, se leva, regarda autour de lui; il vit une jeune fille à l'air gentil mais timide; et ses yeux, soudain, se bloquèrent brusquement sur la nudité d'une apparament charmante personne. Il la dévora littéralement, des orteils jusqu'à la pointe de ses cheveux, en s'arrêtant là où il fallait s'arrêter. Il sentit un petit frisson dans le ventre, et dans le cou. Hein ?
Il se racla la gorge, s'éclaircissant la voix, puis dit, ne pensant plus à lui, et hôtant sa veste pour la tendre à la jeune femme:


"V-v-v-v-ous voulez de l'aide?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: ...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyJeu 24 Mai - 20:17

Mélie regarda le jeuen homme d'un air ahuri:
Il la reluquait, s'arretait pile la ou il ne fallait pas, et la jeune fille ne semblait nullement génée, aussi, quand il lui tendit sa veste, Mélie vit que c'était presque a contre coeur.

Vous etes dans une ecole de magie, vous possédez un don, répéta t elle,
Allez dans le bureau de la directrice, elle se fera une joie de vous acueillir.


Elle allait tourner les talons, mais elle fit volte face:

Et aussi, mettez vous des vetements convenable, se serait plus pruent contre les...Voyeur...

Elle jeta un coup d'oeil au jeune homme, maintenant géné.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyJeu 24 Mai - 21:34

"Bonjour jeune homme... Ca fait plaisir de oir qu'ici, des gens proposent leur aide, et ne l'imposent pas !" dit-elle en foudroyant Mélie, apparemment choquée de la réaction plus que naturelle de Nikolaï, du regard.
"Et bien je dois l'admettre, il serait peut-être préférable de me couvrir un minimum (mais vraiment minimum) pour aller voir la directrice." elle s'empara délicatement de la veste avec un sourire avant d'ajouter :"merci beaucoup beau ténébreux. Cela ira le temps que je trouve autre chose à me mettre. Elle réfléchit un instant. Auriez-vous l'amabilité de m'indiquer l'infirmerie, je demanderai à l'infirmière si elle n'a pas une blouse à me préter..."
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: ...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyJeu 24 Mai - 21:42

[je suis a l'infirmerie, la, categorie couloir...rejoins nous...]

Je suis au regret de vous dire chere Mademoiselle (sans gene, pensa t elle)
que nenkin ame n'a point d'infirmiere pour le moment, passez quand ee, je serai ravie de vous aider a vous vétir convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyVen 25 Mai - 11:05

Nikolaï regarda la plus jeune des demoiselles. Elle avait l'air d'une reine fusillant son prince car il regardait trop les servantes. Ce jeu du regard l'amusa beaucoup, et ce fut presque avec regret, qu'il vit (apparament, c'était une infirmière) la... femme-médecin se vêtir de sa veste; celle-ci était suffisament longue pour la couvrir jusqu'en-dessous des fesses, mais juste: ainsi, lorsqu'elle marchait, on pouvait voir quelques détails croustillants.

"Je... Euh, ça vous dérange si je vous accompage? C'est que je suis un peu paumé, ici: euh... Car, c'est ma petite soeur qui avait un pouvoir, et pas moi, alors euh... Si c'est bien l'endroit dont avaient parlé mes parents, alors euh... Ben, vraisemblablement, j'ai un pouvoir, alors? Fin bref... Je peux venir?" minauda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyVen 25 Mai - 12:16

L'infirmière concentra tout son charme pour répondre au garçon :

"Bien sûr ! C'est à vous que je parlais, et non à mademasoille ! Mais puisqu'elle est la seule d'entre nous à savoir où se trouve l'infirmerie, nous allons devoir nous contenter de sa présence... Elle jeta de nouveau un regard furieux à la jeune fille pour ajouter : Alors ?! Elle est où l'infirmerie, j'ai pas toute la journée ! Quant à toi ,dit-elle à Nikolaï, Que dirais-tu de m'accompagner, une fois que je serais habiller convenablement, pour ne pas choquer Mademoiselle, chez la directrice afin d'éclaircir ton problème en même temps que le mien ? Et ne t'en fait pas... Je te rassure, je suis persuadé que tu as des pouvoirs très puissants, à commencer par ton pouvoir de séduction..." Sur ces paroles elle passa le bout de sa langue sur ses lèvres avec un soupir très sensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyVen 25 Mai - 12:27

*Olà. Faut que j me calme, là, tout de suite. A Quoi je pourrais penser... Tiens, aux vomis de ma petite soeur qu'elle faisait sur moi. Ou... Oh, mon dieu, ça ne marche pas, viiite, penser, ne pas penser, ooooh, ooh.....*

Nikolaï sentit ses cheveux se hérisser sur sa nuque. Il ne dit rien, regarda la divinité devant lui, vécu presque le passage de langue qui lui electrisa une partie de son corps qu'il maudissait à cet instant précis. Et il n'avait plus sa veste.


"ca, pour être puissant..." dit-il.

*Mais qu'est-ce que je dis???? de quelle puissance je parle, môa? Eh mer**, devant une gamine en plus, olàlàlà, et comment elle me regarde, j'ai intérêt à me tirer vite fait et... mais, qu'est-ce qu'elle regarde lààà? Oh, pu*in, pu***, pu***....*

Le jeune homme ne se sentait plus. Cette femme l'excitait litéralement, et si la jeune fille -il ne savait toujoursp as les prénoms- n'était pas là, il aurait sauté sur la nymphe devant lui.


Il se passa sa main derrière sa nuque, fit un pauvre sourire *Avale ta salive, imbécile* et bégaya:

"M-m-mais oui, euh... infirmerie, oui... Y aller..."

*Je sens que je vais être souvent malade...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyVen 25 Mai - 13:17

"Je propose que nous y allions sans perdre de temps... Mais dites-moi, vous me semblait bizarre. Vous n'êtes pas malade au moins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyVen 25 Mai - 14:03

*Oh oui, oscultez moi, regardez partout si quelque chose ne va pas...* pensait Nikolaï, en son for intérieur.

"Oui, allons à l'infirmerie, euh... Non, ça va, vraiment, je... Je vais bien, merci. Excusez-moi, je ne connais pas vos noms, à toutes les deux...?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyVen 25 Mai - 18:40

"Katarina Dostoïevskaïa. Mais tu peux m'appeler Kat. Pour vous mademoiselle, ça restera Katarina !"
Revenir en haut Aller en bas
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: ...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyVen 25 Mai - 19:09

Mélie fit une courte révérence a celui qui avat posé la question.

Mélie Syl'Kayan, pour vous servir, appelez moi mel' si l'envie vous en prend, mais pour vous jeune dame, se sera Mélie, toujours.

Au fait, puisque vous le demandez si gentillement, l'infimerie se trouve...

Elle eu envie de lui dire
MAIS FOU***MOI LE CAMPS !!!!

Mais elle termina sur sa lancée:
... de l'autre coté, au bout du couloir. Et d'un geste, elle lui désigna le fameux couloir.

Elle n'aimait pas se faire des ennemies, encore moins des nouveaux arrivants, et elle espera de tout son coeur que la jeune fille et elle se pardonneraient un jour;Aussi, pour se rattrapper, (bien qu'elle n'eusse rien fait de mal), elle dit d'une voix symptahique:

Escusez moi jeune dame, si vous voulez, appelez moi Mel'.

Et sur ce, elle rougit de la tete au pieds.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Katarina

Katarina


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 19/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptySam 26 Mai - 18:16

"Je me contenterai de Mélie. Dit Katarina à l'adresse de la jeune fille. Elle reporta ensuite son regard sur Nikolaï. Allons-y mon chou. Je vous suis.



[HRP on : suite à l'infirmerie, je vous laisse poster. HRP off]
Revenir en haut Aller en bas
Nikolaï Klebb

Nikolaï Klebb


Nombre de messages : 45
Age : 38
Pouvoir : Aucune idée!
Date d'inscription : 21/05/2007

arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... EmptyLun 28 Mai - 15:07

*Bon. Mélie et Katarina. Les diminutifs, c'est pas trop mon truc, alors... Me contenterai de ça. Bref.*

Nikolaï remarqua alors que Mélie, depuis tout à l'heure, lançait des éclairs à Katarina. Il se sentit légèrement mal à l'aise, surtout que l'infirmière était plus âgée que lui. Enfin, c'était pas trop gênant, ça se voyait pas trop et... Mais ferme ta bouche, Nikolaï!!


Il se racla la gorge.

"Eh bien, Mélie, on t'abandonne Katarina et moi et... euh, ben, à bientot, quoi."

Puis, il suivit Katarina (il avait fait exprès, pour Mélie, de ne pas racourcir le nom de l'infirmière) tout en glissant à l'oreille de la jeune fille, avec un clin d'oeil:

"Hé, pas besoin de toute cette bienséance: on n'est plus au moyen âge. Détends-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Nikolai-Kl
Contenu sponsorisé





arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty
MessageSujet: Re: arrivée un peu embarrassante... quoique...   arrivée un peu embarrassante... quoique... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée un peu embarrassante... quoique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser