Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyLun 28 Mai - 14:35

Six heures une. Charles ouvrit la lourde porte en bois d'une salle inutilisée du dernier étage. Elle était complêtement vide, mise à part la présence d'un petit tableau grisâtre et d'un grand pentacle dessiné au sol la veille par le professeur. Il posa sa malette et en sortit une belle craie blanche avec laquelle il écrivit : Deuxième cours : La démonologie en pratique, avec Belphégor. Les élèves allaient arriver d'ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: ...   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyLun 28 Mai - 20:04

Mélie accourut, toute peureuse d'être en retard a son premier cours de l'année.

En poussant la lourde porte, elle vit que la salle étais vide.

Tant mieux, je vais me forger une meilleure opinion avec ce prof la au moins...

Bonjour professeur, puis-je m'installer?
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyVen 1 Juin - 20:28

Charles se retourna lentement, un petit sourire sympathique aux lèvres.

" Bonjour Mademoiselle. Oui, oui vous pouvez vous installer.. Heu juste ne marchez pas sur le pentacle. Ah ! Aussi, enlevez tous vos symboles religieux et remettez les moi. Mmh... Au fait, vous êtes ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptySam 9 Juin - 20:47

Séphiria arriva devant la porte et vit Mélie dans la salle en train de parler au professeur, elle toqua à la porte et entra discrètement.

"bonjour professeur, je m'appelle Soma Séphiria."

Elle enleva son bouddha de son cou, et retira sa mini-statuette de Kannon de la poche de son sac. traversa la salle sans marcher sur le pentacle.En passant elle chuchotta à Mélie de venir à coté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: ....   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyDim 10 Juin - 13:21

Mélie qui n'avait jusque la pas compris le sens de la question compris tout de suite grace a séphiria.

Je suis Mélie Syl'Kayan, professeur, mais je n'ai aucune religion ni objet religieux a vous remmettre, excusez moi, si cela vous parait presque sauvage de vivre sans religion.


Puuis, sur les chuchotement presques inodibles de Séphiria, elle se dirigea vers la jeune fille, sans marcher sur le pantacle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyDim 10 Juin - 19:25

Charles Pandore adressa un chaleureurx bonjour à l'adresse de la nouvelle arrivante. Il ne manquait plus qu'une personne. Mélie comprit enfin ce que voulais dire le professeur, et lui fit une remarque qui amusa beaucoup ce dernier.

" Non, je pense être la personne la plus ouverte à ce sujet là Razz J'accepte absoluement toutes les religions, du moment que celles-ci soient tout aussi tolérantes..."

Charles fouilla sa malette et en sortit quelques feuilles imbibée de ses écritures, qu'il relut rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Log

Log


Nombre de messages : 52
Age : 32
Pouvoir : sorts
Date d'inscription : 05/01/2007

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyMar 26 Juin - 16:36

log resta sur le seuil par précaution.

"bonjour, désolé pour mon retard."

Sa gêne attendait du prof un quelconque signe de complaisance ou dautorisation à entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Log-specia
Mélie Syl'Kayan

Mélie Syl'Kayan


Nombre de messages : 132
Age : 32
Date d'inscription : 12/05/2007

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: ...   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyMar 26 Juin - 16:47

Mélie détailla le professeur de bas en haut, puis de haut en bas, puis regarda son visage.

Il n'a pas l'air bien sévère...


Puis un nouveau venu entra, ou plutot fit mine d'entrer, puis se ravisa.

Ah, enfin le retardataire, se dit elle non sans mécontentement.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Melie-Syl-
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptySam 7 Juil - 18:47

" Bien, nous allons commencer ! Voilà Log, d'ailleurs évitez de marcher sur le pentacle s'il vous plaît ! Et si vous pouviez me remettre tous vos symboles religieux, ça m'arrangerait... "

Charles connaissait le nom du dernier élève ; il avait déjà eu quelques mésaventures avec lui dans le dortoir des Magicas.

" Comme à chacun de mes cours, je vais vous bassiner avec un petit peu de théorie. voici deux questions pour commencer : Déjà, qui est Belphégor ? Deuxièmement, à quoi vous attendez-vous pour ce cours ? Allez, n'ayez pas peur, levez les mains ! "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyLun 9 Juil - 19:18

Séphiria leva la main, elle savait peut de chose mais bon, ça irait.Le professeur l'autorisa à parler.

"Belphégor est un démon, et plus précisément un fantome.Ce fantome hantait le Louvre.Ce mythe a donné lieu à beaucoup d'oeuvre, qu'elle soient musicales, poètiques, théatrales, littéraires, ou même cinématographiques.N'est pas professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyMar 10 Juil - 17:16

Charles sourit. Les histoires d'horreurs concernant Belphégor n'étaient pas prêtes de s'éteindre. D'un côté, le démon l'avait mérité.

" Il y a du vrai, oui. Belphégor est un démon, dans beaucoup de mythologies, et particulièrement chez les Chrétiens. Sa terrible réputation a donné lieu à beaucoup de contes d'épouvantes, comme cette histoire du fantôme du Louvre... En réalité, ce démon représente l'un des sept pêchés capitaux : la Paresse. J'ai pensé qu'il serait interessant d'étudier sa magie durant ce cours... "

*... Bien qu'à cet âge là, je pense qu'ils auraient préférés le démon de la Luxure Rolling Eyes *

" Bref, commençons ! Déjà, pour utiliser la magie de la Démonologie, il faut ouvrir ses portes. Ce que j'appelle porte est disons votre ouverture d'esprit pour les démons. Plus vos portes seront ouvertes, mieux vous pourrez vous imprégner du démon. Ouvrir une porte demande de l'entraînement. Les premières fois, ce sera un peu comme fûmer une cigarette : ça fout la nausée. apres on s'y fait... J'vous assure ! Tiens d'ailleurs, personne n'a une clope ? "

La voix du professeur changea brusquement, devenant lente et rauque, usée, inhabituelle.


Dernière édition par le Mar 10 Juil - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Log

Log


Nombre de messages : 52
Age : 32
Pouvoir : sorts
Date d'inscription : 05/01/2007

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyMar 10 Juil - 21:17

Il reconnut peu après Charle Pandore et se sentit gèné. Pas d'histoires, il le laissait entrer sans sermons ni rien. Bon, çaurait pu être pire. Il rassura le professeur, ça ira, il n'avait rien de religieux sur lui, et prit place.

Log ne tarda pas à sourire. Belphégor. Lui ouvrir ses portes. Il pouvait déjà cataloguer Pandore comme son prof préféré pour l'autoriser à ouvrir ses portes à la Paresse, son élément, sa philosophie, sa vie.

Puis la demande du prof le tira de sa rêverie. Il demanda naïvement "Ah on a le droit de fumer ici?" puis se rendit compte de la betise de sa question après coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Log-specia
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyVen 13 Juil - 14:26

La question stupide de Log remit les pensées de Charles au clair. Belzébuth était juste de passage, c'est pourquoi il quitta immédiatement le corps du démonologue. Il y eut quelques secondes d'un silence lourd, puis Charles déclara, un sourire géné sur le visage :

" Et bien voilà une démonstration de ce qu'il se passe lorsque que l'on ouvre ses portes tous les jours pendant plusieurs années. Les démons peuvent rentrer sans votre permission, ce qui peut s'avérer... gênant ^^' "

Il se racla la gorge, puis écrivit sur le tableau : Porta Patens

Le professeur reprit :

" Voici la formule. Faites un vide dans votre esprit, essayez de vous 'ouvrir' complêtement au monde extérieur, puis récitez la. Si vous avez les talents d'un Magicas, ça devrait marcher. Vous aurez une sensation de mal-être et de souillure, mais ça passera, je vous promets. Et ne vous en faites pas, aucun démon ne pourra entrer en vous au début, vous pouvez y aller sans risque Wink "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptySam 14 Juil - 18:41

"messieur, et si on n'est pas Magicas, y a plus de risques?"

Séphiria s'inquiétait légèrement, elle n'était pas une Magicas mais une psychokénèse.Elle aimait les cours, n'importe quelle matière lui convenait, mais là elle s'inquiétait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor EmptyMer 18 Juil - 14:14

" Ah, oui, j'ai oublié de vous dire... Mmh, en théorie, tous ceux qui ne sont pas Magicas ne peuvent pas réussir à lancer ce genre de sortilèges. Mais ça reste de la théorie pure et simple. Cependant, étant donné que vous êtes sous ma responsabilité, je ne préfère pas tenter la chose. Donc et bien... Les non-magicas, vous n'avez qu'à observer et prendre des notes, ça vous fera toujours un peu de culture. Et puis ça pourrait vous être utile si vous vous confrontez à un Démonologue. "

Charles marqua une pause, puis reprit, regardant Logan.

" Les magicas, c'est à vous. Concentrez vous, fermez les yeux, ouvrez tous votre esprit, vous devez percevoir chaque chose de cette pièce sans même les voir. Bien, et maintenant, lancez le sort : Porta Patens. "

Le professeur regarda ses élèves s'éxécuter, leur donnant quelques conseils personnels afin que leur premier sort de Démonologie soit pour le mieux réussit.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Contenu sponsorisé





Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty
MessageSujet: Re: Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor   Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième cours : La Démonologie en pratique, avec Belphégor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cours
» Candidature de Gabrielle Martinez + inscription aux cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Salles de cours :: Démonologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser