Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Arrivée inattendue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaelynn Taal

Kaelynn Taal


Nombre de messages : 32
Age : 31
Pouvoir : Maîtrise du Feu
Métier/Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyVen 1 Juin - 19:19

Si on devait demander à Kaelynn ce qu'elle faisait avant d'atterrir ici, elle ne saurait pas répondre... La jeune fille regarda autour d'elle. Son esprit se bornait à ne pas comprendre ce qui arrivait ni à admettre une vérité qui la dérangeait... "Je suis dans un autre monde..."
Kaelynn resta planter sur ses deux jambes, près d'une fontaine. elle ne prit pas la peine de s'asseoir et resta debout, l'air ahuri et complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Kaelynn-Ta
Aaron Possum




Nombre de messages : 3
Age : 41
Métier/Année d'étude : 1ere années
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyMer 6 Juin - 18:55

quelque seconde plus tard un homme de grande taille au teint mat apparus derrière elle, il a l'air heureux puis regarde autour de lui pour s'apercevoir que la belle plage où il était a disparut
Il voie la jeune fille et lui demande


<<pardonnez-moi mais quel est cette endroit s'il vous plaît>>
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/-p12051.ht
Kaelynn Taal

Kaelynn Taal


Nombre de messages : 32
Age : 31
Pouvoir : Maîtrise du Feu
Métier/Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyMer 6 Juin - 20:31

Peu après, un jeune garçon apparut. Kaelynn se toourna brusquement et le fixa, le regardant de bas en haut. Elle resta muette, de stupeur, mais aussi de timidité... Nouer des relations avec les autres étaient l'un de ses plus grands défauts.
Quand il lui demanda quel était cet endroit, elle se contenta d'hausser les épaules, n'en sachant pas plus que lui... De ses grands yeux, elle regarda les allentours et son regard se reporta au beau jeune homme... Kaelynn n'était pas resté ensensible au ton poli qu'il avait pris pour s'adresser à elle.
La jeune fille remarqua qu'il avait bien une vingtaine d'année,s ce qui renforça son mutisme...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Kaelynn-Ta
Aaron Possum




Nombre de messages : 3
Age : 41
Métier/Année d'étude : 1ere années
Date d'inscription : 04/05/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyJeu 7 Juin - 11:09

Aaron se demandait qu’est ce qui avait pu se passer et voyant que la jeune fille, qui paraissait tout aussi surprise que lui, n’en savait pas plus que lui, il observa le décor et remarqua un grand bureau avec une petite sonnette et a coté une porte ouverte donnant sur de longues tables. Aaron étonné interpella la demoiselle :

<<pensez-vous que ce soit un hôtel ? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/-p12051.ht
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyDim 10 Juin - 16:11

Lucy vagabondait depuis quelques temps dans les couloirs de Nenkin Ame. En passant par l'Administration, elle se retrouva dans le vestibule où elle vit deux personnes inconnues. Ele s'approcha pour leur souhaiter la bienvenue. Lucy s'approcha des individus, non pas en marchant, mais en volant, ce qui était risqué pour son niveau. Cependant, elle voulait améliorer ce pouvoir, c'était une bonne occasion pour le tester à nouveau.
Pendant un cours instant, elle crut avoir améliorer son aptitude à voler, mais elle commença à prendre de la vitesse et fonça dans un mur ... Elle se retrouva au sol, à moitié assomé. Elle se leva tout de même, était habitué par les cascades en tout genre. U léger craquement se fit entendre.

*Génial ... Quand ce n'est pas mon poignée, c'est mon épaule ...*

La jeune fille bougea l'épaule qui ne lui fit que légèrement mal. Pour la deuxième fois, elle avait échappé au pire : une fracture.

Finalement, elle réussit à atteindre les deux inconnus et dit :

"Bonjour. Bienvenue à Nenkin Ame ! Et désolée pour mon entrée ..."

Elle sourit et enroula une mèche autour de son index tout en mordillant sa lèvre inférieure, gênée par son arrivée devant des individus qu'elle ne connaissait pas et qui n'était peut-être pas au courant de leurs dons. peut-être seront-ils effrayés ?? Lucy commença à imaginer le pire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Kaelynn Taal

Kaelynn Taal


Nombre de messages : 32
Age : 31
Pouvoir : Maîtrise du Feu
Métier/Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptySam 16 Juin - 19:35

Kaelynn haussa les épaules. Elle ignorait autant qu'Aaron quel était ce lieu mystérieux. Soudain, une jeune fille arriva... Pas en marchant, ni encourant, non... En volant. Pas avec des ailes, ni avec une fusée, ni en avion, je précise, non, comme ça, en volant tout simplement. Elle eut néanmoins quelques ratés jusqu'à arrivée devant les deux nouveaux arrivants.

Ah...

Dit Kaelynn par surprise. Elle resta médusée. La jeune fille présente le nom du lieu. Nenkin Ame, zarb, pensa Kaelynn. La jeune fille hocha la tête avant de faire un pas en arrière. Le fait de voir quelqu'un arriver en... volant l'effrayait beaucoup.

Euh...

Elle jeta un regard aux alentours, comme si elle cherchait une sortie... Kaelynn jeta un regard horrifié à Lucy avant de faire un nouveau pas en arrière.

T'es qui ?

La question aurait pu se retourner vers Kaelynn aussi. -_-" Mais elle s'adressait à Lucy...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Kaelynn-Ta
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptySam 16 Juin - 20:18

Cloelia, qui venait juste de revenir d'un long repos qu'elle ne considérait pas tout à fait mérité, sortit juste de sa chambre lorsqu'elle vit une demoiselle qui lui était inconnue voler dans les couloirs en direction de l'entrée des nouveaux élèves de l'école.

Revenons en arrière... Elle VOLAIT???? Même si la jeune intendante avait déjà vu des jeunes avec une grande variété de pouvoirs, celui-là lui était inconnu.

Elle se précipita dans sa chambre et farfouilla dans ses affaires encore un peu désordonnés vu son retour très très récent.
Ah.... Il existait donc bien une élève douée de vol et de lévitation. Lucy...

Tiens? Une nouvelle arrivante était écrite sur la liste. Même deux nouveaux arrivants en réalité...

La jeune fille avait quinze ans. Elle s'appelait Kaelynn et avait, aurait plus tard, plutôt, la capacité de maîtriser le feu.
L'homme qui était apparu peu après la jeune étudiante se nommait Aaron Possum. Agé de bientôt vingt-cinq ans, était un élève.... Unélève de PREMIERE année??? A une capacité particulière pour le moins dire.
Ah... Son pouvoir n'apparaissait que lorsqu'il ressentait un sentiment intense, peu importait lequel. Les objects qui n'étaient pas en contact physique avec un être vivant pouvaient se ralentir, voire se stopper.

Elle se précipita vers les nouveaux arrivants avec un air un peu stressé et un grand sourire aux lèvres.


"Bonjour! Je vois que vous avez déjà été gentiment acceuillis par une camarde! Je suis Cloelia Haze, l'intendante de Nenkin Ame, école de magie d'Atlantis. Mademoiselle Taal, vous serez mise dans la maison des Magicas. Monsieur Possum, vous êtes dans la maison des Mystikels. Avez-vous des questions? Je suis désolée de m'imposer ainsi, mais je viens juste d'arriver moi-même d'un long voyage et tout se passe si rapidement que je stresse..."
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Kaelynn Taal

Kaelynn Taal


Nombre de messages : 32
Age : 31
Pouvoir : Maîtrise du Feu
Métier/Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptySam 16 Juin - 20:40

Soudain, une autre femme arriva, mais pas en volant, non. Elle se présenta rapidement, les salua, leur souhaita la bienvenue... Kaelynn la regarda, scrutant son visage. Tiens, Cloelia connaissait son nom, étrange. Magicas ? la maison des Magicas ? Encore un truc étrange qu'il fallait éclaicir.

Euh... C'est quoi les Magicas ?...

Demanda-t-elle d'une voix hésitante qui dévoilait sa gêne... Toute sensation de peur s'était envolée malgré tout. Cloelia l'avait rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Kaelynn-Ta
Cloelia Haze
Intendante
Cloelia Haze


Nombre de messages : 97
Pouvoir : dedoublement et... quelque chose d'etrange. Surement a Mystikel
Métier/Année d'étude : Intendante
Date d'inscription : 29/12/2006

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptySam 16 Juin - 21:23

L'intendante fixa la jeune fille d'un regard étonné, mais finit par sourire gentiment, compréhensive.
Elle n'avait pas encore oublié ce que c'était que d'arriver dans un endroit qui lui était parfaitement inconnu...
Elle-même avait débarqué à Nenkin Ame en tombant d'une falaise et touchant l'eau juste avant de s'écraser et de rencontrer la Mort.


"Il existe trois différentes catégories de magie dans notre école, jeune demoiselle. Psychokénèse, Magicas et Mystikel. Les Psychokénèses ont des pouvoirs qui doivent se rapporter à leurs concentration, leurs pensées. Vous avez un exemple devant vous, avec votre chère camarade qui a la capacité de voler et de léviter, même si elle est aussi une étudiante dans l'école, tout come vous. Les élèves de Magicas doivent plutôt se baser sur des formules. Ils ont de la magie en eux, mais doivent se servir d'outils... extérieurs pour pouvoir se servir de leurs pouvoirs. Votre capacité particulière semble être le maniement du feu. Très intéressant. Vous aurez beaucoup de travail à faire, je peux vous le garantir. J'aurais moi-même été une élève de Mystikel, si j'avais eu à suivre des cours dans cette école. J'ai la capacité de me dédoubler... Ouf!"

Elle inspira profondément pour reprendre son souffle. Elle parlait trop vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Cloelia-Ha
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptySam 16 Juin - 21:56

Alors que Lucy allait répondre à la question de la nouvelle arrivante, l'intendante de l'institution se présenta à eux. Elle décida donc d'attendre quelques temps avant de se présenter.
Quand elle entendit les maisons où se trouvaient les deux nouveaux, elle fut déçue.

Puis, Lucy fut impressionnée par le pouvoir de la jeune fille.

*Quand même ! Pff ... La chance !!! Par contre, je me demande si je l'aurais bien utiliser ce pouvoir ... J'espère qu'elle me montrera ce don magnifique ...*

Soudain, elle fut prise par l'excitation. Des frissons parcouraient son corps.

Une fois que l'intendante en avait terminé, Lucy en profita pour se présenter :

"Tandis que moi, je m'appelle Lucy SIPPL, j'ai 17 ans et je suis en Psychokénèse. Enchantée de te connaître. Et vous aussi, Madame Haze."

Par contre, elle voulait en savoir plus à propos des trois personnes présntes. Elle ne connaissait que les noms de famille des nouveaux : Taal et Possum ainsi que le nom complet de l'intendante. De plus, elle connaissait les pouvoirs des jeunes femmes mais rien de plus ... Elle était impatiente de poser pus de questions. Sa curiosité était quasi malsaine, Lucy se maudissait pour cela.

Elle se tortilla une mèche autour de son index, par habitude, non par lassitude. Lucy ne regarda pas franchement Cloelia Haze dans les yeux, par timidité, en espérant qu'elle ne prendra pas cela pour un manque de respect face aux ainées.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Shidow'Na
Professeur de Philosophie
Shidow'Na


Nombre de messages : 185
Pouvoir : Maîtrise des Ombres
Métier/Année d'étude : Professeur de Philosphie
Date d'inscription : 06/03/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyDim 20 Jan - 23:52

[hrp: désolé pour l'attente Kaelynn, mais ton cas n'est pas facile à gérer...^^]

Un étrange petit être arriva en lévitant, salua son élève Lucy, ainsi que l'intendante qu'elle avait croisé une ou deux fois dans les couloir: qui pour ainsi dire lui était inconnu...
Mais cette jeune fille, elle ne lui était pas inconnue: elle ne l'avait jamais vue, mais son essence? Oui, son essence lui était familière...Intrigué, la démone s'approcha de Kaelynn et la salua:


"Bonjour, tu...Tu es nouvelle ici, non?"
Fait rare, Shidow'Na semblait troublée à sa proximité...

"Je peux t'aider?" Lui demanda-t-elle dans un qui semblait-être un étrange sourire forcé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Shidow-Na-
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptyLun 21 Jan - 21:30

Lucy, n'ayant pas regarder l'heure depuis un certain temps, commença à paniquer. Elle regarda rapidement sa montre, elle devait y aller !

" Eh bien, je suis désolée mais je dois y aller ! Ravie de vous connaître ! Au revoir tout le monde !"

Elle fit un signe de la main à toutes les personnes présentes et partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Kaelynn Taal

Kaelynn Taal


Nombre de messages : 32
Age : 31
Pouvoir : Maîtrise du Feu
Métier/Année d'étude : Première Année
Date d'inscription : 22/05/2007

Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue EmptySam 26 Jan - 17:06

[désoéle pour l'attente]

Kaelynn fit un petit signe d ela main vers Lucy qui partait en courant. Bien vite, elle laisa retomber son bras et reprit sa pose végétative. Puis, elel entendit une voix et se tourna vers une étrange créature.

Ah ! Euh... AH !

Elle laissa échapper une exclamation où sa peur et sa surprise étaient à peine voilées... La nouvelle venue lévitait ! Oui, elle n'avait pas pieds sur le sol, et... Kaelynn plaqua une main sur sa bouche et la regarda avec des yeux ahuris, écarquillés.

Oui... Nouvelle, oui.

Murmura-t-elle d'une voix à peine audible. Elle fit un pas en arrière et contempla la créature de haut en bas, la dévisageant.

Euh... Non, ça va, enfin, je pense...
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Kaelynn-Ta
Contenu sponsorisé





Arrivée inattendue Empty
MessageSujet: Re: Arrivée inattendue   Arrivée inattendue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'arrive, comme une goutte d'eau fluide...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Vestibule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser