Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 errance dans les couloirs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptyDim 1 Juil - 21:39

Après avoir été dispenser de son service militaire et entre ceux-ci et ses cours, Séphiria errait dans les couloirs.Elle avait la tête dans les nuages et espérait que quelqu'un lui en sorte.Elle aurait aimé se battre un peu car cela lui aurait fait un epu d'entrainement mais hélas ses insomnies régulières se faisaient sentir sur son organisme, heureusement les somnifères pris à l'infirmeries lui avaient fait le plus grand bien, elle était en pleine forme contrairement au moment des exercices militaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptySam 7 Juil - 18:57

Charles Pandore passait par le même couloir, dans le sens inverse. Ces derniers temps il était nerveux, dormait mal. Sur le coup il ne remarqua pas la jeune fille, manchonant un habituel " B'jour ", puis soudaineemnt s'arrêta.

" Ah Mademoiselle Sephiria ! Vous allez bien ? "

Il l'avait déjà eu en temps qu'élève, mais la connaissait mal. Il ne se souvenait même plus dans quel foyer elle était ! Et puis soudainement, une idée germa dans l'esprit du professeur... Il regarda aux deux extrémités du couloir : personne.

"Mmh... Vous avez quelques temps à m'accorder ? Je veux dire, je peux vous parler en privé ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptyLun 9 Juil - 19:06

"bonjour professeur."

Elle s'inclina, par politesse.M.Pandore voulait lui parler en privé?Mais que lui voulait-il?

"bien sûr professeur.

Elle se méfiait quelque peu de son professeur, il lui paraissait étrange.Que lui arrivait-il?

"de quoi voulez-vous me parler professeur?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptyMar 10 Juil - 17:05

Charles parlait tout en jetant frénétiquement des regards autours de lui. Sa voix baissait au fur et à mesure de son discours.

" Et bien... Il me semble que vous avez été désignée volontaire pour l'IDA, n'est-ce pas ? Vous avez pu voir ainsi les méthodes du nouveau général d'Atlantis... Je crois aussi que vous êtes passée par l'Inquisition, non ? Enfin bon, n'avez-vous pas... comment dire ? Rien ne vous dérange dans tout cela ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptyMer 11 Juil - 20:40

"vous êtes bien agité professeur, que vous arrive-t-il?Oui j'ai bien été désignée volontaire pour l'IDA.Qu'est ce que l'inquisition?Je ne vois pas où vous voulez en venir professeur, pourriez-vous vous exprimer pls clairement s'il vous plait?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptyMer 18 Juil - 13:16

" Et bien... Mademoiselle, il faut vraiment que vous gardiez ceci pour vous ! Mais je crains que les restrictions du gouvernement d'Atlantis soient l'annonce d'une future dictature, dirigée par l'armée et l'Inquisition. Vous comprenez ? Ils enrôlent les élèves, les recensent, pour mieux les maîtriser ainsi ! Vous voyez... C'est pourquoi je pense qu'il faudrait songer à préparer... Une résistance. "

Charles chuchota si bas les derniers mots qu'il fut difficile même pour son élève de les entendre.

" Qu'en pensez-vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptyJeu 19 Juil - 21:23

A ce moment, Aly passait dans le couloir. Elle se stoppa d'un coup à l'approche du professeur. Non seulement ses démons venaient de lui apparaître, mais en plus son plan de rebéllion.

"Vous!" souffla-t-elle, "vous... Pourquoi...?"

Ses propos incohérents étaient émis dans un souffle à l'adresse de Charles.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptyVen 20 Juil - 14:42

Charles s'était tû en voyant la vieille femme s'approcher, d'où son étonnement lorsqu'elle s'indigna devant les plans du professeur.

*Comment est-ce possible.. Fait-elle allusion à mon plan ? Shocked C'est impossible qu'elle aie pu m'entendre, à cette distance là... Ou alors elle est télépathe ! Tant pis, je vais devoir...*

" Laissez moi vous expliquer Madame Cool " dit Charles d'un ton qui se voulait rassurant.

Il posa une main sur l'épaule de la vieille et agripa le bras de Sephira de l'autre main. Ainsi, son élève ne risquerait pas de partir pendant qu'il s'occuperait de l'autre.

" Je vais vous expliquer, répéta Charles. D'ailleurs, comme dit le proverbe latin : Devotio Porta Patens Daemon Belphegor... "

Le sort était lancé. Ce que le démonologue avait fait passer pour un proverbe était en fait une formule magicas qui ferait rentrer le démon de la paresse dans le corps de son interlocutrice. Rien de bien méchant. Au mieux, elle renoncerait à tous progets pendant un petit moment, au pire, elle s'endormirait au milieu du couloir.

" N'ayez crainte, Mademoiselle Sephira. " marmonna Charles, les sourcils froncés.

Il n'avait toujours pas lâché son élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Lucy SIPPL

Lucy SIPPL


Nombre de messages : 85
Age : 33
Pouvoir : lévitation - voler
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 27/05/2007

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptySam 21 Juil - 19:13

Lucy SIPPL arriva comme une flèche, en volant, vers les trois personnes et cria :

"ATTENTION !!!! POUSSEZ-VOUS !!!"

Hélas, quand les personnes s'équartèrent, elle apperçut une colonne.

*Bel ensemble architectural ... Une colonne manifiquement sculptée.*

Soudain, une idée lui vint en tête : qui disait colonne en face d'elle alors qu'elle traversait le couloir comme une flèche, disait qu'elle allait se le prendre ... en pleine face.
Elle ouvrit grands les yeux et poussa un cri.


"OH MON DIEU !!!!"

Elle ferma les yeux pour ne pas voir le massacre et s'arrêta à un centimètre de la colonne.

*Ouff ... J'ai eu chaud.*

Et là, elle tomba à terre comme une masse, à plat. Elle gémit quelques secondes. Une douleur se fit sentir au niveau de son bras qui n'avait pas eu le temps de guérir depuis sa chute dans le vestibule, lors de son arrivée fracassante.
Le temps de reprendre ses esprits, elle resta coucher, à plat ventre et se leva, finalement, après cinq minutes.

Elle se retourna et adressa un sourire chaleureux aux trois personnes présentes.


"Bonjour ... Comment allez-vous ?"

*Drôle d'ambiance ici ...*
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Lucy-SIPPL
Aly

Aly


Nombre de messages : 64
Age : 90
Pouvoir : Ange; Tout savoir sur la vie des gens
Métier/Année d'étude : 4ème année d'étude
Date d'inscription : 11/03/2007

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptyLun 30 Juil - 0:09

[Avis à Charles: J'ai, lorsque je suis devenue Ange, recouvré ma jeunesse: mon apparence est celle d'un ange d'une vintaine d'années]

Aly, très choquée, ne sut que mot dire. Attendant, patiemment, les paroles du professeur, elle sentit monter en elle un élan surprenant de fatigue; étouffant un bâillement, elle s'écarta mollement lorsque... Oh, je ne parviens pas à connaître tout d'un coup, comme à mon habitude... Lucy, lucy comment? Oooh, ma tête, ma pauvre tête, dieu, je dois être fââââtiguée, pensa-t-elle étouffant encore un bâillement.
Nullement consternée par la chute de la jeune fille qui lévitait, elle alla s'asseoir, toujours mollement, sur un banc; elle se coucha enfin, puis ferma les yeux. Bientôt, sa respiration régulière trahissa le fait... Qu'elle dormait profondément.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Henriette-
Séphiria Sôma

Séphiria Sôma


Nombre de messages : 79
Age : 34
Pouvoir : illusions mentales
Métier/Année d'étude : 3eme année
Date d'inscription : 06/04/2007

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptyMer 22 Aoû - 14:45

"une future dictature?l'inquisition?Mais pourquoi?"

Une femme venait d'intervenir mais le professeur de Séphiria venait de lui "envoyer" un démon.Puis une élève fit irruption.

"bonjour.Professeur si vous voulez rester discret sur ce dont vous m'avez fait part nous serons mieux dans une salle quelquonque plutôt que dans un couloir où tout le monde peut entrendre l'objet de nos conversation, vous ne croyez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Sephiria-S
Charles Pandore
Directeur de Magicas
Charles Pandore


Nombre de messages : 152
Age : 37
Pouvoir : Magicas: Démonologie
Métier/Année d'étude : Professeur de Démonologie
Date d'inscription : 25/12/2006

errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs EmptySam 8 Sep - 19:24

Charles évita de justesse la jeune fille, et la conversation fut de nouveau interrompue.

" Oui, vous avez raison, c'est plus sûr... " répondit-il à Sephira.

Sans faire attention à la femme-volante, il se dirigea vers une salle vide dont il avait les clés, d'un pas rapide, et y emmena sa jeune élève.

[Suite pour Séphira seulement sur ce lien ]
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/viewtopic.forum?p=9402#9402
Contenu sponsorisé





errance dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: errance dans les couloirs   errance dans les couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
errance dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des Dupont dans le forum?
» Entrainnement dans le parc
» Marche dans la rue, promenade.
» Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Couloirs de l'internat :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser