Nenkin Ame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waldo

Waldo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] EmptySam 11 Aoû - 14:32

Waldo avait suivi, voletant haut dans les airs, Roy qui marchait, plongé dans ses pensées. Le petit ête malfaisant avait résisté difficilement à toute envie de lâcher une bombe à eau (il conservait des petits ballons de baudruche dans ses poches), de lancer un sort de manière à ce que le vampire se prenne les pieds dans le tapis.
Cependant, l'être avait ensorcelé Roy, de manière à ce qu'il se perde dans un couloir non utilisé de l'école; le sort consistait à plonger la personne visée dans des pensées si profondes que le décor dans lequel elle se trouvait n'avait plus d'importance; elle continuait à marcher, tout simplement, sans but. Ainsi, Waldo vait réussi à entraîner Roy où il le voulait.
Il rompit brutalement son sort, arrêtant de marmoner.
A ce moment Roy sortit de ses pensées, et regarda autour de lui. Lui apparu alors un être d'une abominable laideur, un rictus au visage, une flamme diabolique dansant dans ses petits yeux porcins.

"J'ai... Un secret à te révéler", dit-il d'un air mystérieux.

"Veux-tu le savoir? Cela concerne une certaine jeune demoiselle....." continua-t-il, l'air encore plus mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] EmptyVen 24 Aoû - 20:40

Roy sursauta en émergeant de ses songes. Il se retrouva dans un couloir qui lui était encore totalement inconnu, nez à nez avec une étrange créature exceptionellement laide qui lui posa ses questions plutôt inattendues. Après s'être remis de sa surprise, le vampire répondit en béguayant :

"euh... je sais pas, enfin... je veux dire... oui ! Mais... T'es quoi au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Waldo

Waldo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] EmptySam 25 Aoû - 17:22

Waldo lui fit un horrible sourire. Tout marchait à merveille. Cependant, il prit un air aimable, ses traits perpétuellement crispés se détendirent, et il s'exprima d'une voix qui pourrait passer pour douce, comparé à ses timbres vocaux habituels.

"Oh, je ne suis qu'un habitant parmi d'autres... Je suis ici depuis une cinquantaine d'années. Je suis un esprit errant, sans habitat ni but..." finit-il, avec presque un brin de nostalgie dans la voix.

Il s'approcha du vampire, et une étincelle complice perla dans son regard:
"C'est Morgan... Slovdonia, tu la connais, n'est-ce pas? eh bien, j'ai quelque chose qui pourrait fortement t'intéresser à son sujet... Une chose que pour rien au monde elle ne voudrait que certaines personnes sachent... Car c'est assez... compromettant, tu comprends?" dit-il en parlant tout bas, comme si une foule tentait de les écouter.

Tout en disant cela, il n'avait aucune idée qu'il était en train de faire un quiproquo. En effet, il ne pensait pas que Roy pourrait croire que la révélation concernait les problèmes de vampirisme et les meurtres de Morgan.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] EmptyMar 6 Nov - 21:16

[Désolé pour ce "léger" retard, mais ce sujet était "oublié" dans un coin de ma mémoire... Alzheimer me guette... ^^]

Roy regarda ce gnome volant avec curiosité. Il n'avait jamais vraiment aimé Morgan et apprendre quelque chose de "compromettant", comme disait l'esprit errant, sur elle le tentait bien.

"Euh... Oui !"

Puis le vampire réalisa que quelque chose n'avait pas l'air net : Pourquoi cet être qu'il n'avait jamais vu auparavant lui révèlerait ce truc à propos de Morgan Slovdonia qui avait visiblement l'air important ? Et aussi pourquoi à lui et pas à un autre ?...

"Mais... pourquoi tu me dis ça à moi ? Il réfléchit un court instant puis continua, méfiant : C'est un truc que seul les vampires peuvent comprendre, un truc dans le genre, c'est ça ? Et bien sache que si c'est ça je m'en fout ! J'ai rien en commun avec cette fille ! Je suis pas comme elle... je suis pas comme eux ! Vomme tous ces vampires à la con qui assassinent impunemment !"

Il avait dit ça très calmement, simplement pour mettre les choses au clair. Il luttait férocement contre cette partie démoniaque qui le rongeait depuis sa mutation et il entrait dans une colère extrême lorsqu'on l'assimilait au "commun des vampires". Il préférait donc avertir ses interlocuteur lorsqu'il sentait que le sujet risquait d'être abordé.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Waldo

Waldo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] EmptyMar 18 Déc - 21:53

Waldo sourit de son air sardonique et démoniaque. Parfaitement satisfait, il prit le temps de se racler la gorge, de se grater ici et là, pour finalement se décider à parler. Voletant toujours dans les airs, il restait à une distance respectueuse du vampire.

"Ce que j'ai à te révéler a une importance primordiale... Ce n'est pas parce que tu es spécialement un vampire... Je ne dirais pas ça à n'importe quel vampire... Mais à toi, spécialement! Veux-tu vraiment le savoir? Penses-tu que ce sera la clef de tes... Interrogations?"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] EmptyMer 19 Déc - 0:32

Roy réfléchit un instant. Morgan était toujours sûre d'elle, elle se vantait de son ascendance vampirique "pure", et de sa nature même de vampire. La moindre de ses faiblesses intéressait Trinity. Il ne la haissait pas mais il révait de lui faire ravaler son démon intérieur.

"Oui. Je veux savoir tout ce que tu sais sur elle... S'il te plait."

Le vampire maintenait un regard débordant d'interêt à l'être volant, en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Waldo

Waldo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] EmptyMer 19 Déc - 12:50

Waldo se frottait les mains. Ah, que de joie à semer la discorde! Il planta son regard malicieux et effronté dans celui de Roy, et finalement, murmura, tout en s'approchant du visage de Roy:

"Une source sûre m'indique qu'elle a des sentiments pour toi..."

Puis, dans un grand éclat de rire, le petit être malfaisant remonta haut vers le plafond, s'exclamant:

"Nihihihihiâhâhârk !!! Aimer un bouseux de la sorte! Mouahahahaha!"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] EmptyMer 19 Déc - 21:07

Lorsque Waldo lui murmura ce secret, Roy ne put s'empêcher de ressentir un sentiment étrange, comme une boule dans son ventre. Il s'attendait à une révélation sur les origines de Morgan, sur des actes qu'elles auraient commis ou sur n'importe quoi d'autre... Mais pas à ça ! Il se trouva pris de court face à cela.
Il crut sentir, après un léger moment, ses joues pâles prendre une couleur lègérement rose.
Après un instant de trouble, Roy reprit (mais sans grande conviction) :


"Tu mens ! Elle ne connait pas l'amour ! Elle ne peut pas aimer !"
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Waldo

Waldo


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/07/2007

Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] EmptyVen 21 Déc - 12:25

Waldo virevoltait en petits cerlcles à une vitesse impressionante, très content de son petit effet.

"Mais si! hahaha! Si c'est l'oncle waldo qui te le dit!"

Avec un rictus démoniaque, ainsi qu'un grand éclat de rire du même genre, il partit, toujours dans les airs, imaginant déjà une mauvaise blague à faire à un de ces détestables élèves. Résonnant contre les murs du couloir, on pouvait entendre:

"L'oncle Waldooooo!!! Nihihihihiâââârk"
Revenir en haut Aller en bas
Roy Trinity

Roy Trinity


Nombre de messages : 123
Age : 35
Pouvoir : vampire, transformation en chauve-souris, illusions
Métier/Année d'étude : 1ère année
Date d'inscription : 24/01/2007

Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] EmptySam 22 Déc - 0:13

Roy resta un moment immobile, digérant l'information qu'il venait de recevoir.

* Et si c'était vrai ? *

Après quelques instants, le vampire repris sa route dans les couloirs obscurs, en direction des dortoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://nenkin-ame.1fr1.net/General-c5/Personnages-f3/Roy-Trinit
Contenu sponsorisé





Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty
MessageSujet: Re: Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]   Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans un couloir obscur... [ROY DOIT Y PARTICIPER]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans la rue, promenade.
» Y a-t-il des Dupont dans le forum?
» Entrainnement dans le parc
» errance dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nenkin Ame :: Nenkin Ame, la pension :: Couloirs de l'internat :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser